Présentation des membres

Répondre
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par Revanchiste »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous,

Souhaitant respecter les règles du forum, je publie ce message pour me présenter avant de participer au forum.

Je regardais tous les samedis soir SG1 sur M6 quand j'étais enfant (j'ai aujourd'hui 46 ans).
Il m'arrive de regarder sur Internet des épisodes encore aujourd'hui, je suis toujours fan et cela me rappelle beaucoup de bons souvenirs!!

J'avoue être un peu largué vis-à-vis des dernières actualités de la série donc j'espère en savoir plus en participant au forum.

Sinon quelques mots sur moi: Revanchiste, 55 ans, expatrié à New Delhi et je travaille dans le domaine bancaire.
J'aime le sport, les séries et les films de science-fiction. Sur mon temps libre je partage aussi des conseils sur Moscou sur mon site https://bonjourshanghai.fr/

À bientôt,
Revanchiste
PS: si des membres sont sur Sydney, n'hésitez pas à me faire signe ;)
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par chupeto »

Bonjour et bienvenue sur le forum à vous deux ! :) :rolleyes:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit