Page 1 sur 2

GRADE

Publié : 10 mars 2005, 19:14
par CERBERUS
Tiens ce serait sympa de dynamiser un peu le système de grade .... déjà en le mettant à coté du pseudo dans "connecté en tant que" ou alors des bonus pour la création de sujets intéressants (comme celui-ci ;-) )

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 19:19
par greg du 28
CITATION Tiens ce serait sympa de dynamiser un peu le système de grade .... déjà en le mettant à coté du pseudo dans "connecté en tant que" ou alors des bonus pour la création de sujets intéressants (comme celui-ci ;-) )


oui ca serait bien de grader en fonction aussi de sa frequentation sur le forum

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 19:22
par CERBERUS
Oui mais attention faudrait étaler ca sur une période genre de 1 mois pour pas désavantager les vacanciers....

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 19:42
par PoMverte
une bonne idee mais ca rallongerait encore plus la longueur reservee au nom et certain en ont un tres long

mais si c'est possible de mettre ca en 2 ligne, ex :

"Capitaine
PoMrouge"

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 19:43
par furlings
mais on les voit bien ceux qui sont grader il mette plusieur" PV" en gros aux autres

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 19:43
par CERBERUS
ouaip... ca serait bien que les modo / webmaster nous donne leur avis...

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 19:45
par IVPPITER
Je trouve aussi qu'il faudrait mettre las grades en fonction du temps passé sur le forum ainsi que l' "intérresentitude" du message. Et pour les vacanciers ils faudrait une fonction [en vacences].

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 19:53
par Ekho
CITATION Je trouve aussi qu'il faudrait mettre las grades en fonction du temps passé sur le forum ainsi que l' "intérresentitude" du message. Et pour les vacanciers ils faudrait une fonction [en vacences].
Sans être un programateur de génie, je ne vois pas du tout comment on pourrait faire ça ! Aucune intelligence artificielle ne serait capable de voir si un message est interressant ou non ! Et vous vous voyez lire des messages uniquement pour les noter ?! Donc, je ne vois pas comment ça pourrais être possible !

Par ailleurs, noter le temps passé sur un forum serait inutile : il suffirait de laisser la page du forum ouverte 24h/24 pour monter en grade ! Et avec FireFox, il y a moyen de recharger réguliérement les pages, ce qui ferait croire à une éventuelle intelligence artificielle qu'on est bien devant le PC en train de naviguer sur le forum...

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 19:54
par PoMverte
temps passe sur le forum je suis contre...quelqu'un peut tres bien laisser son compte ouvert 24h/24 sur sgFusion sans etre devant le PC

pour la pertinence du message c'est trop subjectif comme point

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 19:55
par CERBERUS
OUI j'y ai pensé entre temps je suis ok avec toi Ekho.. par contre y'a toujours un moyen notement sur la précision avec le nom ou sur la création de sujet qui auraient eu + de 100 réponse... ?

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 20:05
par baby teal'c
moi j'adore ce systeme de grade!!!!!! :D

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 20:13
par Flo
perso je trouve que le système est top pour l'instant. je ne vois pas pourquoi le modifier

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 20:19
par Jack_O'Neill_C4
Le système est très bien comme ca je trouve
Si on le complique, on va se retrouer toutes les 3h avec des nouveaux qui demanderont comment il fonctionne <_< :( :angry:

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 20:20
par kio
les grades ne bougeront pas.
tous les systèmes de grades dans les forums sur le net sont comme çà et c'est très bien.

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 20:59
par autonyme
C'est vrai que le système de grade est trè bien mais en plus je trouve que ce serai un désavantage pour ce qui ont beaucoup posté pendant un certain et qui revient de temps à autre.
Donc il faut pas changer.

Re: GRADE

Publié : 10 mars 2005, 21:10
par NOUT
J'ai une suggestion un peu amusante, ça permettra de relancer le débat.
Les grades sont une bonne chose sous leurs formes actuels, ils représentent l'activité réel sur le forum, même si les petits flooders existeront toujours.
(d'ailleurs, nous le sommes tous à un moment où à un autre.) ^_^

Je pensais plutôt à étoffer les grades, pourquoi ne pas rester sur nos grades humains dans un premier temps et ensuite passer ( aprés géneral 4 étoiles), aux grades asgards par exemple, ainsi avec 10000 messages je deviendrai
commander en chef Nout de la flotte Asgard. impressionnant :D

Evidemment vous allez me rétorquer qu'on ne connaît pas tous les grades des autres races, j'en conviens.

Alors on utilise uniquement ceux qu'on connaît, apres general 4 étoiles, menbre du haut conseil tok'ra, Commander en chef de la flotte asgard tout cela pour terminer Ascensionné.

Bon, je m'enflamme, j'arrête là. :P

Re: GRADE

Publié : 12 mars 2005, 15:17
par IVPPITER
Pour lr temps passé sur le forum on pourrait faire genre 5 minutes après le dérnier message posté, on est déconnécté du système de grade. Mais je trouve que le système actuel n'a rien de mauvais. Je dit juste que on "peut" faire mieu...

Re: GRADE

Publié : 12 mars 2005, 15:23
par Cordelius
CE que l'on peut faire aussi c'est, à partir d'un certain moment, avoir un rang personnalisé.

Re: GRADE

Publié : 12 mars 2005, 15:26
par IVPPITER
CITATION (Cordelius,Samedi 12 Mars 2005 à 15:23) CE que l'on peut faire aussi c'est, à partir d'un certain moment, avoir un rang personnalisé.
Je te suis pas... T'entend quoi par rang pérsonalisé???

Re: GRADE

Publié : 12 mars 2005, 15:30
par PoMverte
qu'on puisse nous meme entre notre grade des qu'on a atteint le grade maxi
ex : cuisinier du SGC, Rambo, Homer...