Harry Potter

Répondre

Aimez vous Harry Potter

pas trop
22
4%
je deteste
21
4%
j'aime bien
154
29%
j'adore
297
55%
bof
27
5%
c'est pour les petits
18
3%
Nombre total de votes : 539
Sg1Lords
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 153
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Sg1Lords »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Ethor,Samedi 21 Juillet 2007 08h38)
Ne sortez plus. Ne parlez plus avec personne. Débranchez votre Internet. Enfermez vous à clé. Mettez vous un bandeau sur les yeux et des boules quiès. N'ayez plus aucun contact avec l'extérieur ! :lol:
je t'ai pas attendue pour faire cela ;) les seuls site sur les quels j'y vais c'est HPF et SGF (c'est vrai internet et moi on est inséparable c'est pour ca qu'il y une connexion dans mon bunker
et un conseil n'hésitez pas a vociférer des menaces de TORTURE a vos proche qui connaissent l'histoire ils peuvent tres bien te sortir une phrase dugenre dans une conversation "arf j'ai pas aimé que harry creve" (ce n'est pas un spoiler je n'ai meme pas vu le livre pas d'inquietude) et voila tout est foutu pour toi
CITATION Je crois malheureusement avoir été spoilé.
je suis désolé :( je compatie a ta peine :cry: :cry:
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: Harry Potter

Message non lu par Nico91 »

En ce qui concerne l'article du journal ''Le monde'' , j'ai demandé à ma soeur de le lire .
A la fin de la lecture , elle m'a rassuré qu'il ne disait rien sur l'histoire , la fin du livre ...
;)

Donc fausse alerte mais faisons tout de même attention !

Le mieux encore c'est de partir avec Teal'k sur Chulak , loin de notre planète ! :gate:
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Harry Potter

Message non lu par Sajuuk »

Pas assez loin vise plutôt P9C-451 ou dans ce genre.C'est aux confins de la Voie Lactée.

:D
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Harry Potter

Message non lu par maverick »

CITATION (Nico91,Samedi 21 Juillet 2007 11h22) En ce qui concerne l'article du journal ''Le monde'' , j'ai demandé à ma soeur de le lire .
A la fin de la lecture , elle m'a rassuré qu'il ne disait rien sur l'histoire , la fin du livre ...
;)

Donc fausse alerte mais faisons tout de même attention !

Le mieux encore c'est de partir avec Teal'k sur Chulak , loin de notre planète ! :gate:
Si si, y'a un truc dans un des articles du monde, bien que je pense que ce ne soit pas intentionnel. Alors, attention ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Sg1Lords
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 153
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Sg1Lords »

CITATION (Sajuuk,Samedi 21 Juillet 2007 17h46) Pas assez loin vise plutôt P9C-451 ou dans ce genre.C'est aux confins de la Voie Lactée.

:D
il faut faire gaffe aux JT subspatial diffusé dans toute la galaxie et celui de pégase tu ne sera a l'abris que dans une galaxie lointaine celui des oris par exemple ^^


bon j'arrete pour ne pas etre spoilé deja viste les dans lequel ta confiance , fait comme moi ne lit pas le journal , et menace tes amis qui ont lu le bouquin ou qui connaise la fin c'est tout simple
Eloa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 308
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Eloa »

Génial !!! J'ai été spoilé ce soir en regardant le six' sur M6 un bref instant. :(

Je sais maintenant l'avenir d'Harry Potter à la fin du livre. :cry: (ce smilley ne révèle en rien l'issue du bouquin)

Je suis super contente, comme vous pouvez l'imaginer, et je vais maintenant redoubler de prudence pour ne pas en savoir plus sur ce livre. Il a suffit d'une minute d'inattention et voilà le résultat... :(

Il faut rester vigilant !!! Ne vous faites pas avoir !!!
Dernière modification par Eloa le 21 juil. 2007, 20:45, modifié 1 fois.
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
Sg1Lords
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 153
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Sg1Lords »

CITATION (Eloa,Samedi 21 Juillet 2007 19h44) Génial !!! J'ai été spoilé ce soir en regardant le six' sur M6 un bref instant. :(

Je sais maintenant l'avenir d'Harry Potter à la fin du livre. :cry: (ce smilley ne révèle en rien l'issue du bouquin)

Je suis super contente, comme vous pouvez l'imaginer, et je vais maintenant redoubler de prudence pour ne pas en savoir plus sur ce livre. Il a suffit d'une minute d'inattention et voilà le résultat... :(

Il faut rester vigilant !!! Ne vous faites pas avoir !!!
quoi ils revelent des spoiler aux JT maintenant ?? non mais c'est du n'importe quoi c'est du délire la faut areter M6
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Jack Mckay »

Je vous déconseille aussi d'aller sur m6.fr. Il y a un article sur Harry Potter où il dévoille la fin (voilà , je me suis fait spoiler :( ).
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Sg1Lords
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 153
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Sg1Lords »

CITATION (Jack Mckay,Samedi 21 Juillet 2007 22h26) Je vous déconseille aussi d'aller sur m6.fr. Il y a un article sur Harry Potter où il dévoille la fin (voilà , je me suis fait spoiler :( ).
ah mon dieu on est a l'abri null part :( c'est habusez ils ne peuvent pas attendre que je lise le livre :P
suivez mes conseils allez dans la galaxie des oris convertisez vous a origin c'est mieu que d'etre spoilé :P
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION suivez mes conseils allez dans la galaxie des oris convertisez vous a origin c'est mieux que d'etre spoilé :P 
En faite , je préfère aller dans la galaxie de pégase et me faire manger par un wraith. :P
CITATION ah mon dieu on est a l'abri null part
En effet. M6 n'arrange pas son cas : après le non diffusion de stargate , il spoile sur Harry Potter. :(
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Harry Potter

Message non lu par maverick »

Sans vouloir offenser personne, croyez vous vraiment que le fait de connaitre la fin va gâcher votre plaisir lors de la lecture du bouquin ??
Perso, j'évite de connaitre la fin du bouquin pour la découvrir en temps et en heure, mais le fait de la savoir ne m'empechera pas de lire le livre. Au contraire, je pense que ça m'excitera que plus ... J'aurais alors envie de savoir comment ça se passe, quels sont les developements utilisés pour en arriver là ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: Harry Potter

Message non lu par Nico91 »

En effet , mais je trouve qu'il y aura moins de suspense , non ?
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Harry Potter

Message non lu par maverick »

CITATION (Nico91,Dimanche 22 Juillet 2007 00h52) En effet , mais je trouve qu'il y aura moins de suspense , non ?
Possible, quoique ... Mais en tous cas, je trouve que ça ne supprime pas le plaisir de la lecture, loin de là.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Harry Potter

Message non lu par nightwing »

De toutes façons concernant les spoilers, chacun a son opinion... le tout est de respecter les uns et les autres... que si les gens veulent ne pas se spoiler, ils puissent découvrir la trame scénaristique, ses tenants et aboutissants en temps et en heure. Bref, les spoilers ne sont pas foncièrement "mauvais", mais il ne faut pas se les voir imposés, si on ne les souhaite pas! Il en va de même pour les séries télé que pour les bouquins.

Perso moi j'ai pas le problème: j'ai pas lu les Harry Potter, et je me suis endormi devant le premier film! Bref, les éventuels spoilers sur le bouquin ne me touchent pas. Mais je comprends bien ceux qui ne souhaitent pas se faire spoiler
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: Harry Potter

Message non lu par Nico91 »

Pour ceux qui ne veulent pas savoir lesquels des personnages mourront , n'allez surtout pas sur le site officiel d'Emma Watson !

J'ai tout juste pu éviter la liste , juste vu une première petite lettre ^^ Heureusement , plusieurs personnages possède cette lettre dans leur nom/prénom .

J'ai eu chaud ...
Dernière modification par Nico91 le 22 juil. 2007, 02:17, modifié 1 fois.
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Harry Potter

Message non lu par x@vier »

Bon c'est pas du tout un spoiler, mais je le balise quand même, car certains ici sont pointilleux
Spoiler
En tous cas, si Harry Potter doit mourir, je trouve ça lamentable.

JK Rowling a dit qu'elle le ferait peut-être mourir et qu'ainsi personne ne pourrait écrire de suite à l'histoire.

C'est donc pour couvrir ses arrières qu'elle ferait ça, pour s'assurer que personne d'autre ne pourra gagner autant de fric que elle, je trouve ça tout à fait lamentable :angry:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Harry Potter

Message non lu par poloneill »

Je le mets en spoiler puisque tu l'as mis toi-même en spoiler x@vier, même si je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Spoiler
Moi je n'ai pas encore fini, donc je ne sais ce qu'a décidé Rowling sur la vie ou mort de Harry.
Mais je comprends très bien qu'elle n'ait pas envie que qui que ce soit reprenne après elle une éventuelle suite. C'est son oeuvre, ce n'est en aucun cas une question d'argent.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Harry Potter

Message non lu par Soul Out There »

CITATION En tous cas, si Harry Potter doit mourir, je trouve ça lamentable.

JK Rowling a dit qu'elle le ferait peut-être mourir et qu'ainsi personne ne pourrait écrire de suite à l'histoire.

C'est donc pour couvrir ses arrières qu'elle ferait ça, pour s'assurer que personne d'autre ne pourra gagner autant de fric que elle, je trouve ça tout à fait lamentable  
La mort de Harry Potter n'empechera pas d'ecrire une suite... Terminator 3 où même Alien 4 font de trés bons exemples. La mort de Daniel Jackson de SG-1, ou encore la disparition de RDA de la serie n'ont meme pas affecté la serie.
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Harry Potter

Message non lu par Mik »

je trouve ça bizarre que vous essayé d'éviter les spoiler. surtout qu'on les trouves sur beaucoup de site. et puis comme l'a fait remarqué quelqu'un savoir des bribes de l'histoire, ne va en aucun cas altéré le plaisir de le lire par la suite !
Pour ma part j'en est lu pas mal, sur certain site, des chpitres entiers ont été traduit en français, docn j'ai appris qui vont mourir certes, mais c n'est pas pour ça que je ne lirais pas le livre, bien au contraire, cela me donne encore plus envie de le lire.
Alors à quoi bon éviter les spoiler ? Si vous ne vvoulez pas qu'on spoiler, ne venez pas en parler alors non, passé votre chemin jusqu'au mois d'octobre ? dans le cas contraire c'est que vous avez une folle envie de connaitre deux ou trois trucs bien croustillants.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Harry Potter

Message non lu par x@vier »

Bah il y a des gens qui n'aiment pas connaitre la fin d'un livre avant de l'avoir lu. Ça se comprend.

Si tu vas dans un cinéma et qu'a l'endroit où tout le monde fait la queue, tu gueule " C'EST LE CUISINER LE TUEUR !! ", tu vas te faire lyncher :lol:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Harry Potter

Message non lu par Mik »

Je suis d'accord, sans aucun doute. Ce que je veux dire c'est que je trouve ça étrange que les gens viennent parler de HP sur un forum, sachant tres bien qu'il y aura forcement des spoiler. donc autant ne pas venir que de sire sans arrêt " non arreté, pas de spoiler, je veux pas connaitres des indices ..."
Mais bon c'est comme vous le sentez, mais bon ... lol
Aller vive le 26 octobre (je crosi) pour qu'on est la suite du tome 6 ...
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit