Nourriture des Wraiths

guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Nourriture des Wraiths

Message non lu par guilgo »

Je me demande pourquoi les Wraiths ne se nourrise que des humain, pourquoi, il ne font pas un élevage de chchon par exemple; qu'ils se nourrissent pas de l'énergie vital des cochon?
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par RoI_SeB »

Pour être plus exact il ne se nourrise pas des humains mais de leur années ce qui leur permet de rester en vie si longtemp !!!!!
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par guilgo »

Ouai, je les bien compris, mais pourquoi pas l'energie vital des animaux
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par RoI_SeB »

Parce que les animaux vivent moins longtemp tout simplement!!!!!!
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par guilgo »

Pourquoi pas un le matin, a midi a 4H, et le soir, leur repas quotidien, pour creer une société comme nous les humain
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par RoI_SeB »

Mais un animal n'apporte pas la même énergir qu'un être hummain et il vit beaucoup moins longtemp donc bon faudrait manger beaucoup de poule par exemple et puis les celulles de l'être humain et les leurs doivent avoir un rapport je pense également!
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par NOUT »

On devrait leur faire rencontrer les asgards, ils leur expliquent comment créer des clones, et voilà le tour est joué, de la nourriture à l'oeil sans faire de mal à qui que ce soit de conscient. :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Teclis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par Teclis »

Je pense que c'est aussi un choix scénaristique en quelque sorte qui vise à donner une certaine " peur ". Qu'un être puisse nous bouffer la vie aussi simplement que nous on peut le faire pour " nos " animaux ça nous déguoute et nous répugne ( en théorie du moins ) ...Et puis un Wraith se nourissant d'un petit cochon ça ferait beaucoup moins " classe " et " sérieux " lool !
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par raoul le grand »

on a qu'a leur filer des tortues! y'a pas plus resistant comme animal, au moins il nous fouterez la paix!
mais c'est sur que ce choix est purement scénaristique, expliquée peut etre par le fait que nos cellules et celles de wraiths sont compatibles (bah oui, vu qu'ils sont une mutation d'humain)
Aldebaran
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 31 mars 2005, 15:35
Pays : Belgique

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par Aldebaran »

CITATION (NOUT,Jeudi 31 Mars 2005 à 21:01) On devrait leur faire rencontrer les asgards, ils leur expliquent comment créer des clones, et voilà le tour est joué, de la nourriture à l'oeil sans faire de mal à qui que ce soit de conscient. :D
J'aime assez bien le tour des Asgards!

Maintenant, imaginons qu'ils se fassent infecter par les Goauld's! Il deviendraient quand même vachement résistant! :zat01: :p90:
Dernière modification par Aldebaran le 31 mars 2005, 22:56, modifié 1 fois.
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par RoI_SeB »

Un goa'uld n'aurait pas la place dans un wraith je pense !
Je m'explique : les wraith ont quand même d'origine une sacré force mentale donc le goa'uld n'aurat pas lui assez de force pour controler le corps du wraith de plus les wraiths sont relier entre grace a un réseaux de télékinésie je dirait ce qui fait qu'il peuvent controler le corps de celui qui se trouve dans ce réseaux teyla en ai la preuve donc pour résumer non je pense aps que un goa'ulds pourrait prendre pocéssion d'un wraith même si il le voulait!!!!
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par guilgo »

il est aussi possible.
Spoiler
Comme les wraiths sont la création des Anciens, il doive absorber l'energie vital de leur race. je m'explique. les Wraiths sont surment des anciens, qui on subi une mutation génétique de la par de la créature de l'épisode 1#04, 38 minutes. donc il doive absorber cette energie pour être compatible, et que les humais on un lien avec les anciens. Mais il ne faut pas oublier que se sont les Terrien qui sont les désendent des anciens et non les autre humain de la galaxie.
Spoiler
Moi, je pense que les humain de la terre, donc nous, sommes mi anciens, mi terrien. je m'explique. Les ancins sont revenu sur terre, Certain anciens se sont lier d'amour avec des des des humain de la terre, donc, c'est pour cela que certain terrien on le géné ATA. ( Ativation de la Technologie des Anciens )
Dr_McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par Dr_McKay »

Vous verriez un wraith mettre sa main pour tuer un lapin???
Dr_McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par Dr_McKay »

Si un gogo entre dans un mangeur d'annees, il pourait dresser une armee mentalement. Et mettre fin au controle du wraith avec sa technologie.
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par RoI_SeB »

On parle de nourriture la pas de stratégie de destruction en ce qui concerne le lapin il ne vit pas assez longtemp et donc ne permèterait aps aux wratih de survive bien longtemp!
Dr_McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par Dr_McKay »

J'y pensais pas...
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par DocteurJackson »

On sait que les wraiths se nourrissent d'humains mais je me demande pourquoi les wraiths ne retournent pas en hibernation quelques siècles car le manque de nourriture est évident, ils risquent d'y avoir la famine, non?
Il y retourne pas peut-être que c'est parce ce qu'il y a les terriens, non?
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par General Landry »

CITATION (guilgo,Vendredi 01 Avril 2005 19h19) il est aussi possible.
Spoiler
Comme les wraiths sont la création des Anciens, il doive absorber l'energie vital de leur race. je m'explique. les Wraiths sont surment des anciens, qui on subi une mutation génétique de la par de la créature de l'épisode 1#04, 38 minutes. donc il doive absorber cette energie pour être compatible, et que les humais on un lien avec les anciens. Mais il ne faut pas oublier que se sont les Terrien qui sont les désendent des anciens et non les autre humain de la galaxie.
Spoiler
Moi, je pense que les humain de la terre, donc nous, sommes mi anciens, mi terrien. je m'explique. Les ancins sont revenu sur terre, Certain anciens se sont lier d'amour avec des des des humain de la terre, donc, c'est pour cela que certain terrien on le géné ATA. ( Ativation de la Technologie des Anciens )
D'ou tiens ces informations?
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par T13 »

CITATION (General Landry,Vendredi 07 Décembre 2007 18h42) D'ou tiens ces informations?
Son post date de 2005 :rolleyes:
CITATION On sait que les wraiths se nourrissent d'humains mais je me demande pourquoi les wraiths ne retournent pas en hibernation quelques siècles car le manque de nourriture est évident, ils risquent d'y avoir la famine, non?
Ou tout simplement doivent ils se nourrir avant de pouvoir retourner en hybernation
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Nourriture des Wraiths

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (tarkan 13,Vendredi 07 Décembre 2007 18h46)
CITATION On sait que les wraiths se nourrissent d'humains mais je me demande pourquoi les wraiths ne retournent pas en hibernation quelques siècles car le manque de nourriture est évident, ils risquent d'y avoir la famine, non?
Ou tout simplement doivent ils se nourrir avant de pouvoir retourner en hybernation
peut-être qu'ils ont besoin de réserve certes mais
Spoiler
ds la S3 lorsqu'il utilse le rétrovirus, des wraiths se mettent en hibernation pour éviter d'être toucher, non?
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit