8x04 - Heure H

Répondre
pracla
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 30 mars 2005, 21:18
Pays : france

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par pracla »

Dernier message de la page précédente :

moi ce que j'espère c'est que jack sera dans plusieurs zodes de la saison 8, pour l'instant c'est le cas , donc c'est cool
Nalhat l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Limeil Brévannes, Val de Marne, France
Contact :

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par Nalhat l'Ancien »

Je m'arrête là pour ce qui est du hors sujet (juste une touche de nostalgie): ha le temps où j'avais eu peur dans la salle de cinéma qd le garde chacal lance un coup d'yeux... :rolleyes: (j'vais 9 ans). Sinon cet épisode est très bien ficelé, surtout avec les "satellites" (les deux émissaires enfermés, la plante, la lettre a hammond à la fin...)
khalex
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 29 avr. 2005, 22:57
Pays : France
Lieu : Cachan (94)

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par khalex »

pour ma part je suit depuis le debut aussi
pracla
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 30 mars 2005, 21:18
Pays : france

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par pracla »

meme si je voudrais continuer sur le lancée, evitons les hors sujet, et revenons à nos acteurs. j'aime aussi cette episode pour la mise en valeur de siller et walter davis
Nalhat l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Limeil Brévannes, Val de Marne, France
Contact :

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par Nalhat l'Ancien »

CITATION Je m'arrête là pour ce qui est du hors sujet (juste une touche de nostalgie):
wéwé no prob...
khalex
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 29 avr. 2005, 22:57
Pays : France
Lieu : Cachan (94)

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par khalex »

message bien reçu,et je suis d'accord, les autres acteurs/personnages sont importants.
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par Chewie »

J'ai trouvé cet épisode bien, avec un bon humour de notre très cher O'Neill... mdr lorsqu'il enferme les deux émissaires extra-terrestre dans la même cellule :D
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par ka4_cool »

c'est clair qu'il faut avouer que O'neill a des méthodes tres originales, qui sont très différentes de celles de Hammond :D
c'est son style !!!
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par elthib »

Et oui on reconnait bien la notre bon vieu Jack O'Neill ! ^_^

PS: Je n'orai pas cru qu'on le verrai autant dans les épisodes en se début de saison 8 ! :blink:
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par samcarter »

C'est pas juste j'ai loupé l'épisode de SG.1 et SG.A car mais parent voulait absolument regarder les 7péchés capitaux! :angry: :angry: :angry:
Dernière modification par samcarter le 30 avr. 2005, 07:21, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par IVPPITER »

C'est un bon épisode!!! Dommage qu'on aie plus Camille...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par Artheval_Pe »

Très bon épisode, J'aime bien l'humour d'O'neill face à Ba'al et le coup du ZPM piégé est qui est assez surprenant (c'est quand même con de piéger un ZPM, vu les difficultés qu'on a pour en trouver) Et c'est pas mal qu'on se rende compte que le boulot de général est très difficile, avec hammond, on avait l'impression que ça allait tout seul.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par Guiguioh »

Cet épisode est très bien, avec un O'neill pour une fois marrant mais dans la nuance, ça change de ces grosses vannes pas fine de d'habitude.

L'histoire casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est bien ficelé. On a la signification d'EPPZ (extracteur de potentiel du point zéro.)

Sinon une bourde dans le dernier dialogue entre O'neill et Carter qui dise EP2Z. Les joies de VF atteignent aussi SG-1. ^_^
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par open iris »

Un épisode génial cardré sur les nouvelles responsabilité de O'neill (je préfère se zode à Quarantainne [avis personnel]).

PS: domage que l'on ne puisse pas nettoyer l'E2PZ.
Dernière modification par open iris le 30 avr. 2005, 11:45, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par nantaidsl95 »

Moi j'ai trouvé cet épisode moyen,mais assez sympa;il manque du suspence car il est évident que SG-1 sera sauvé mais le dénouement est vraiment bien pensé!


Mais j'ai remarqué une grosse anomalie qui m'a fait pensé dès le début que SG-1 n'avait pas été capturé par Ba'al et que celui-ci bleuffait:
Quand les anneaux de transferts emporte SG-1 dans la base d'Annubis les anneaux apparaissent en bas et disparraissent vers le bas comme pour aller dans une base Tok'ra alors que si le Alkesh les avait capturés les anneaux seraient apparus par le haut!Donc le Alkesh n'a pas pu capturer SG-1 donc Ba'al bleuffait!

C'est dommage pour un épisode avec un dénouement comme celui-là !
anth
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 09 avr. 2005, 16:39
Pays : France

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par anth »

ouais je suis d'accord avec toi
je l'avias egalement remarqué
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par Flob »

bien sur c'et une erreur, mais il fallait aussi que le SGC le sache
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par PoMverte »

CITATION (nantaidsl95,Samedi 30 Avril 2005 à 12:03) Quand les anneaux de transferts emporte SG-1 dans la base d'Annubis les anneaux apparaissent en bas et disparraissent vers le bas comme pour aller dans une base Tok'ra alors que si le Alkesh les avait capturés les anneaux seraient apparus par le haut!Donc le Alkesh n'a pas pu capturer SG-1 donc Ba'al bleuffait!
c'est pas un bug pour moi
il y a une platforme d'anneaux sous la terre qui aurait pu transporter SG1 vers un alke'sh en vol, c'est tout

ce que tu a remarque c'est que ce n'est pas les anneaux de l'alke'sh qui les a transporte
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par open iris »

CITATION (nantaidsl95,Samedi 30 Avril 2005 à 12:03) Moi j'ai trouvé cet épisode moyen,mais assez sympa;il manque du suspence car il est évident que SG-1 sera sauvé mais le dénouement est vraiment bien pensé!


Mais j'ai remarqué une grosse anomalie qui m'a fait pensé dès le début que SG-1 n'avait pas été capturé par Ba'al et que celui-ci bleuffait:
Quand les anneaux de transferts emporte SG-1 dans la base d'Annubis les anneaux apparaissent en bas et disparraissent vers le bas comme pour aller dans une base Tok'ra alors que si le Alkesh les avait capturés les anneaux seraient apparus par le haut!Donc le Alkesh n'a pas pu capturer SG-1 donc Ba'al bleuffait!

C'est dommage pour un épisode avec un dénouement comme celui-là !
Il aurait pu les capturer à l'intérieur ou a leur sortie (je ne pense pas que ce soit une erreur).
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par marli »

l'episode c'est sur n'etait pas un 100% action mais j'ai bien aimé voir o'Neill s'installer dans ces nouvelles fonctions, on prend conscience du travail qu'Hammond abattait sans en avoir l'air, j'ai trouvé sympathique l'assistant, dommage qu'il parte et le scientifique avec sa plante m'a fait sourire, quand à Ba'al et O'Neill, ils forment un sacré tandem, bonjour l'antipathie entre eux deux.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x04 - Heure H

Message non lu par ka4_cool »

on a bien vu qu'entre O'neill et Ba'al il avait un petit lien, une sorte de complicité mais pas en étant vraiment une ... en tout cas c'est l'impression que j'ai eu et je pense que c'est grâce a cela que Ba'al a accordé un autre délais, etes vous du meme avis que moi ?
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit