StarGate 2 : le film ?

Sun-Cartel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Sun-Cartel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Mercredi 4 Mai 2005 à 18:18) Je n'aimerais pas que cela soit révélé à la population, car cela voudrait dire une mauvaise fin puisque la planète serait soumisse aux émeutes et sûrement aux guerres civils.

Il y a meilleur comme fin je crois. <_<
Euh faut peut etre pas dire des betises, il y aura pas démeutes et de guerre civils, les gens vont paniquer mais vont pas se faire la guerre entre eux :s faut arretter le délire...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Guiguioh »

Je crois que tu sous-estimes la débilité humaine et les comportement histérique lié à la peur de l'inconnu. Une telle annonce serait une aubaine pour le phénomène sectaire.
Wraiths
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Pays : France
Lieu : dans le nord de la France.

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Wraiths »

moi je suis pour , ca serait bien qu'il y ets les mémes acteurs , qu'il y est des batailles spatiales et sur terre , enfin un film a la star wars serait bien :anno: :gate:
badfoc
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 13 mai 2005, 23:52
Pays : belgique
Contact :

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par badfoc »

une fin en beauté oui, rassemble sg1 et atlantis pourquoi pas, recrée une alliance, envisageable, combat spaciaux, au sol, ...stargates quoi!!


decouvrir des nouveaut peuple, regarde la serie!!!

je pense que pour le deuxieme films il faudrait quelque chose d'innovant, qu'on a pas vu encore dans stargates, mais qui ne donnerait pas a une suite, et pas non plus a une fin, il faudrait un film que meme si vous n'avez pas suivi l:a serie vous compreniez de quoi sa parle, car pour ceux qui n'aurait pas suivi la serie et qui se serrai arreter au premier film,

il vont rien comprendre, sauf si on adresse se film a tout les fan de cette serie( et il y en a!!!!)

je pense qui n'une attaque de la terre de grande envergure, mais dont personne n'a prevenu les terrien, une sorte de independance day, ou le gouvernement americain revele l'existance du programme, au moment ou il savent plus faire autrement avec des vaisseau au dessus de leur tete!

ou il solicite l'aide de tout terrein et de tout extra terrestre a venir les aider, ilfaut une bataille final, un aneantissement totale, mais pas fait par les terrien mais par l'ensemble des peuple de la galaxie, une sorte de remerciement pour tout l'aide que les esquouad de sgc(si je peux les appeler comme sa) on apporte a ces peuple

ou l'equipe de stargates atlantis viendrait en renfor avec des jumper pour l'attaque spaciale, renforcer par les vaisseau de la tocra, et par les vaisseau d'autre peuple, ainsi que des renfort amener par la porte des etoiles


le combat qui aneantirait la totaliter des grand maitre goauld ainsi que de leur armée

ce qui cloturerai stargates, mais laisserai stargate atlantis continuer...


tout en gardant les meme acteur bien entendu, quoique certain n'aurait pas leur place dans un long metrage, (opinion qui se discute bien evidemment)


et si on faisait comme les fans de star trek, qui quand y ont appris que la serie allait etre finie, ils ont decider de l'auto financer

si on demandait un euro, ou un dollars a chaque personne qui regarde la serie , on a un solide petit budget, au etat unis,plus de 13 million de personnes regarde la serie, ajouter a sa l'europe, que je pense que sa doit aussi faire un joli paquet
plus le reste du monde

qu'en pensez-vous?
Dernière modification par badfoc le 14 mai 2005, 00:24, modifié 1 fois.
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Defractator »

la révélation de la porte à la population ? mdrrr t'imagine la réaction des croyants et des religieux ? XD ça serait la guerre totale et le monde serait divisé en deux parties, les croyants qu'ils soient juif, chrétiens ou musulmans d'un côté, ignorants la porte, et les athés de l'autre
jimagine bien Baal torturer Benoit 16 : "agenouille toi devant ton Dieu !" MDRRRRRR
ok je sors
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par maiky »

Je ressors le topic de l'ombre car je viens d'apprendre un truc horrible.

Récapitulons. Au début, nous avons Stargate, le film, écrit par Dean Devlin et réalisé par Roland Emmerich. Ils projettent de lui donner deux séquelles, mais ce projet tombe à l'eau quand ils vendent les droits à la MGM qui préfère développer SG-1.

Je viens de trouver ici un récapitulatif de ce qui aurait pu y avoir dans ces films (j'essayerais de faire une traduction plus tard, à moins que quelqu'un ne s'en charge avant...)

En gros Stargate II aurait fait le lien entre les pyramides égyptiennes et les pyramides maya, en confrontant nos héros à un Ra toujours vivant. Le général West serait resté sur le projet au lieu d'être remplacé par Hammond. Seul point commun avec la série, Sha're et Skaara sont enlevés.

Pour Stargate III, il apparaîtrait que Dean Devlin et Roland Emmerich l'aient déjà réalisé sous la forme retravaillée de Independance Day. Le choc. Un navet comme ça, conclure la trilogie Stargate ? :blink:

Finalement on ne s'en sort pas trop mal avec SG-1 et Atlantis ! B)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Anubis_31 »

je pemse qu'ils n'en referont pas un !! meme si j'aimerai!!!! D'un part, la license (a mon sens) prefere etre exploiter a fond rienque par la serie et que d'autre part, il n'y aurait rien d'interessant a y mettre ( et j'ai pas envie de lire sur les critique : NAVET) donc.....
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Haiyken »

Le fait qu'il y est marqué Navet dans Télé 7 Jours t'empechera de voir le film si tu en a envie ? pas moi ! mais c'estquelque chose qui n'est pas encore a l'ordre du jour ! Mais pour finir SG1 après la saison 9, si ils décident de l'arrêter .... c'est pas mal comme idée, de finir en beauté :P
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Flob »

c'est vrai que ca risque d'etre pas mal si la série se fini ( le plus tard possible ) de mettre un fim pour cloturer. mais ils faudra qu'il soit possible que le spéctateur "lambda" puisse comprendre le lien avec le 1° film, tout en rajoutant des trucs pour que le public des fans puisse y trouver un quelconque interet a le regarder....
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par nightwing »

Ca serait en effet un beau coup, mais je pense que le film ferait un flop! En effet, que de chemin parcourru par rapport au tout premier film! Dès lors comment le spectateur qui ne suis pas la série pourrait-il accrocher?

Hors, Stargate SG-1 mérite une fin digne de ce nom, une fin qui lui permette de sortir par la grande porte...

Personnellement, je verrais donc plus une sorte de méga final sous forme de 2 ou 3 téléfilms, formant une mini-série (comme celle ayant permi de relancer la nouvelle série Battlestar Galactica aux states)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Flob »

moi je vois bien un telefilm, où ils dévoilent le projet a la terre
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

je me demande si c'est possible d'avoir un deuxième flim stargate car je sais pas mais il me semble que vu les problème d'argent qu'a la série un film sa va couter beaucoup d'argent mais si il y a un flim j'éspère que les acteurs de la série y seront.
Alex
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr
Contact :

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Alex »

Pour quoi un film tro chere ?

Un film ces pas une serie ces jamais trop chere sa raporte des millions :D
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Guiguioh »

Si un film est produit, il aura donc propre budget, séparé de celui des séries. Donc pas d'inquiétude sur ce point.

Et si second film il y a, il sera fait par les personnes qui travaillent sur la série. Par contre le scénario envisagé à été déjà utilisé pour Lost City et le début d'Atlantis, donc à voir si ça pourra se refaire.
azatoth
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par azatoth »

ca va peut être parraître con mais j'aimerais bien voir la rebellion ratée et même celle qui a réussi dans leur ensemble,en plus jtrouve que si SG1 est mort,même si on récupère + - notre equipe,on devrait voir cette mort

je pense a un film,ca brancherait quelqu'un?
DARKTSTN
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 03 janv. 2006, 18:10
Pays : france

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par DARKTSTN »

attention flash speciale
dapres des news que je vien de choper les deuxieme film sera en fait une trilogie de cloture de la serie apres la saisons 10 ou 11 ou 12(j'espere) et oui tou a une fin
mais ce n'est encore qu'a l'etat de projet
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par mat vador »

d'où tu tiens ça? :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
DARKTSTN
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 03 janv. 2006, 18:10
Pays : france

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par DARKTSTN »

j'ai plus l'url mais sa vien d'un des nombreuxxxxxxx site annexe de la mgm
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Marat »

oui j'aimerais bien avoir le lien, mais c'est une bonne nouvelle surtout s'ils font une trilogie.
DARKTSTN
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 03 janv. 2006, 18:10
Pays : france

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par DARKTSTN »

bahh jessaye de le retrouver mais j'y arrive pas
:( :( :( :( :( :( :(
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par nightwing »

CITATION (DARKTSTN,Mardi 21 Mars 2006 à 14:00) attention flash speciale
dapres des news que je vien de choper les deuxieme film sera en fait une trilogie de cloture de la serie apres la saisons 10 ou 11 ou 12(j'espere) et oui tou a une fin
mais ce n'est encore qu'a l'etat de projet
Tu viens de choper mais tu sais déjà plus où? Mouais! L'historique du navigateur c'est pas fait pour les chiens, généralement! Et puis c'est bizarre qu'aucun site sur Stargate n'ai fait mention de cette nouvelle, ne serait-ce que tu les forums ou quoi...

J'crois pas trop à ce genre d'annonce: la série continuera tant que scifi continuera à commander de nouvelles saisons, et tant que les scénaristes auront des idées.

Quand à faire 2 films de cloture, je n'y crois pas du tout! Déjà parce que Stargate 2, au cinéma, ça me parrait mort (y a trop d'éléments que les non-initiés à la série télé ne comprendraient pas).

A la limite, une mini-série comme celle qui a cloturé Farscape, mais il est bien trop tôt pour parler de fin pour la franchise, de toutes façons, ...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit