StarGate 2 : le film ?

nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (DARKTSTN,Mardi 21 Mars 2006 à 14:00) attention flash speciale
dapres des news que je vien de choper les deuxieme film sera en fait une trilogie de cloture de la serie apres la saisons 10 ou 11 ou 12(j'espere) et oui tou a une fin
mais ce n'est encore qu'a l'etat de projet
Tu viens de choper mais tu sais déjà plus où? Mouais! L'historique du navigateur c'est pas fait pour les chiens, généralement! Et puis c'est bizarre qu'aucun site sur Stargate n'ai fait mention de cette nouvelle, ne serait-ce que tu les forums ou quoi...

J'crois pas trop à ce genre d'annonce: la série continuera tant que scifi continuera à commander de nouvelles saisons, et tant que les scénaristes auront des idées.

Quand à faire 2 films de cloture, je n'y crois pas du tout! Déjà parce que Stargate 2, au cinéma, ça me parrait mort (y a trop d'éléments que les non-initiés à la série télé ne comprendraient pas).

A la limite, une mini-série comme celle qui a cloturé Farscape, mais il est bien trop tôt pour parler de fin pour la franchise, de toutes façons, ...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Richy »

L'idée de trilogie date d'avant le début de la série.

Et en lisant les interviews de producteurs ou d'acteurs, on sait qu'une fois SG-1 terminé, il devrait y avoir un film.

Après, savoir s'il y en aura 2 à la fin, ou 1 au milieu et 1 à la fin, bweu !...
Prométhée
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 24 juil. 2005, 17:12
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Prométhée »

je pense que le mieux, ce serait un film qui cloturerait définitivement à la fois SG-1 et Atlantis. Mais faudrait pour ça attendre la fin des deux séries.
"Destiny has come this far, and if we abandon her now ... there'll be no coming back"
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (nightwing,Mardi 21 Mars 2006 à 14:27) J'crois pas trop à ce genre d'annonce: la série continuera tant que scifi continuera à commander de nouvelles saisons, et tant que les scénaristes auront des idées.
Tout à fait d'accord avec toi, la série marche très bien pour le moment, et donc pas de raison pour que ca s'arrete, surtout que les scénaristes nous ont concoctés une neuvième saison époustouflante, et qui prouve, s'il en faut, qu'ils sont loin d'etre a bout de souffle.

Et puis, concernant un deuxième film, pourquoi pas. Mais il faudrait qu'il cloture SG1 et SGA pour moi.
Et puis,il est vrai qu'il faut prendre en compte:
CITATION (nightwing) (y a trop d'éléments que les non-initiés à la série télé ne comprendraient pas
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (nightwing,Mardi 21 Mars 2006 à 14:27)
CITATION (DARKTSTN,Mardi 21 Mars 2006 à 14:00) attention flash speciale
dapres des news que je vien de choper les deuxieme film sera en fait une trilogie de cloture de la serie apres la saisons 10 ou 11 ou 12(j'espere) et oui tou a une fin
mais ce n'est encore qu'a l'etat de projet
Tu viens de choper mais tu sais déjà plus où? Mouais! L'historique du navigateur c'est pas fait pour les chiens, généralement! Et puis c'est bizarre qu'aucun site sur Stargate n'ai fait mention de cette nouvelle, ne serait-ce que tu les forums ou quoi...
je crois que c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup de cette news bidon en plus... <_< combien êtes vous prêt à parier que c'est pipeau??
et comme l'a dit nightwing une minisérie en DVD serait un choix infiniment plus judicieux qu'un film...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par nightwing »

CITATION (sg_flo,Mardi 21 Mars 2006 à 14:59) et comme l'a dit nightwing une minisérie en DVD serait un choix infiniment plus judicieux qu'un film...
Pas forcément en dvd: une soirée spéciale en prime time sur scifi serait pas mal :lol:

Ceci dit on verra encore de l'eau couler sous les ponts d'ici là
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Haiyken »

Si je me souviens bien, l'histoire de cette trilogie de films stargate était en fait un projet bien avant la création de la série ! en effet, nous n'avons eu qu'un seul film stargate, mais 2 autres étaient prévus pour une suite, seulement, la mgm a trouvé plus judicieux de créer une série télévisée : stargate sg-1, pour notre plus grand plaisir !

ainsi on pourrait dire que ce "flash" sur une trilogie de films stargate date de près de 10 ans ...
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (sg_flo) et comme l'a dit nightwing une minisérie en DVD serait un choix infiniment plus judicieux qu'un film...
Je tend tout de meme à préferer un film, si la franchise devait se conclure.
Mais je ne suis pas contre une mini-série, sur M6 biensur ^_^
CITATION (nightwing) Ceci dit on verra encore de l'eau couler sous les ponts d'ici là
Je l'éspère bien :P :)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par nightwing »

Par curiosité, quelqu'un sait quelle était l'histoire de cette trilogie?
CITATION Je tend tout de meme à préferer un film, si la franchise devait se conclure.
Des téléfilms, au mieux! Au ciné un second film se casserait la g... (public cible trop restreint)
Dernière modification par nightwing le 21 mars 2006, 15:08, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (nightwing,Mardi 21 Mars 2006 à 15:07) Par curiosité, quelqu'un sait quelle était l'histoire de cette trilogie?
A peu près ce qu'on a pu avoir pendant les 4/5 premières saisons, dans les grandes lignes, il me semble.
Puisque c'était à la place de la série télè si je ne m'abuse.
CITATION Des téléfilms, au mieux! Au ciné un second film se casserait la g... (public cible trop restreint
Oui, un peu comme "Le camélèon", qui s'est finit en deux télèfilms.
Bon pas très reussis en fait ^_^
Dernière modification par chrisasm62 le 21 mars 2006, 15:11, modifié 1 fois.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (chrisasm62,Mardi 21 Mars 2006 à 15:07)
CITATION (sg_flo) et comme l'a dit nightwing une minisérie en DVD serait un choix infiniment plus judicieux qu'un film...
Je tend tout de meme à préferer un film, si la franchise devait se conclure.
Mais je ne suis pas contre une mini-série, sur M6 biensur ^_^
film ou minisérie, c'est pas très important... de toute façon ce sera à la télé car au cinéma ça ne marcherait jamais ou alors ce serait du suicide de leur part... :rolleyes: pour les raisons expliquées par nightwing...
Dernière modification par sg_flo le 21 mars 2006, 15:10, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par VOLTAMIX »

le film ferait minimum 3 ou 4 millions de spectateurs. ce qui est pas mal. si ça doit être une trilogie , il faudra que les scénaristes réexpliquent l'histoire des anciesn pour que cela soit compréhensible par les non-fans de la série.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Haiyken »

Je crois même qu'il y a un topic où en avait parlé ... difficile a retrouver cependant ...

chrisasm dit vrai je crois ! en tout cas on voyait bel et bien un retour de oneill sur abydos, le retour de daniel, mais pas de teal'c ni de carter !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par nightwing »

CITATION (sg_flo,Mardi 21 Mars 2006 à 15:09)
CITATION (chrisasm62,Mardi 21 Mars 2006 à 15:07)
CITATION (sg_flo) et comme l'a dit nightwing une minisérie en DVD serait un choix infiniment plus judicieux qu'un film...
Je tend tout de meme à préferer un film, si la franchise devait se conclure.
Mais je ne suis pas contre une mini-série, sur M6 biensur ^_^
film ou minisérie, c'est pas très important... de toute façon ce sera à la télé car au cinéma ça ne marcherait jamais ou alors ce serait du suicide de leur part... :rolleyes: pour les raisons expliquées par nightwing...
La MGM ne refera jamais un second film après la série pour diffusion au cinéma: le coût de ce film serait bien trop important par rapport aux faibles rentrées qu'il pourrait engendrer!
Il attirerait les fans de la série, mais qui d'autre? Et puis entre nous je préfère un final de feu à la télé qu'un flop qui restera dans les annals (voir dans les "anals" de certains :lol: ) au cinéma
CITATION le film ferait minimum 3 ou 4 millions de spectateurs. ce qui est pas mal. si ça doit être une trilogie , il faudra que les scénaristes réexpliquent l'histoire des anciesn pour que cela soit compréhensible par les non-fans de la série.
C'est bien trop loin des entrées des blockbusters américains! 5 millions d'entrées au States, ce serait déjà énorme (et j'ai franchement des doutes: la série est suivie par moitié moins de spectateurs, du moins sur scifi), et ça ne ferait donc de Stargate 2 qu'un film très confidentiel!

Et puis réexpliquer 9ans de série télé... laissons tomber! Ca n'en vaut pas la peine
Dernière modification par nightwing le 21 mars 2006, 15:16, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par VOLTAMIX »

je sui pa d'accord avec toi. regarde le pilote d'atlantis. Il retrace pas 7 ans de stargate sg1 derrière lui. Il se contente de dire que les Anciens sont les créatuers des potes et qu'ils ont quitté la Terra il y a 5 ou 6 millions d'années. Après l'histoire est nouvelle.
Pour un film c'est pareil. Il faut que ce soit une histoire compréhensible par les autres et qu'il soit un apport supplémentaire pour les fans.

Pour moi, c'est tout à fait faisable.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par nightwing »

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 21 Mars 2006 à 15:21) je sui pa d'accord avec toi. regarde le pilote d'atlantis.
A la différence près que Atlantis n'est pas prévue pour être prit totalement indépendament de SG-1!

En outre on en connaissait beaucoup moins sur les anciens à l'époque, aussi...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 21 Mars 2006 à 15:21) je sui pa d'accord avec toi. regarde le pilote d'atlantis. Il retrace pas 7 ans de stargate sg1 derrière lui. Il se contente de dire que les Anciens sont les créatuers des potes et qu'ils ont quitté la Terra il y a 5 ou 6 millions d'années. Après l'histoire est nouvelle.
Oh come on les gars....... :huh: regarder SGA sans SG1?? ouais OK c'est possible mais tu passes à côté de beaucoup de choses...
et la franchise a toujours été faite de manière à se compléter, les scénaristes s'en sont jamais cachés... par exemple la facilité avec laquelle Daniel trouve les coordonnées d'Atlantis, si zavez pas vu La Cité Perdue vous comprenez pas... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par VOLTAMIX »

Oui mais là il faut considérer que la cité perdue devait être le film stargate 2. Atlantis devait être la suite de ce film.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par nightwing »

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 21 Mars 2006 à 15:35) Oui mais là il faut considérer que la cité perdue devait être le film stargate 2. Atlantis devait être la suite de ce film.
Mais faut arrêter avec "faut considérer que"! A la base, Atlantis devait succèder à SG-1, et se passer sur terre, aussi!

C'est pas Babylon 5, hein! Tout n'est pas écrit à l'avance! Et en l'occurence aussi bien Anubis et compagnie que Atlantis sont des pièces rapportées à l'univers mais qui n'était pas prévues initialement!

Et encore une fois Atlantis est concue pour être vue en parallèle avec SG-1 et y fait souvent référence!

On peut certe voir un et pas l'autre mais comme l'a dit Sg_flo, on passe à côté de beaucoup de choses <_<
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Hermiod
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Hermiod »

je serais vraimment trop heureux si un film stargate 2 est realise, mais je ne pense pas qu il sortira tout de suite je pense plutot qu'ils vont attendre la fin de sg 1 (qui j espere arrivera dans tres longtemp).
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par VOLTAMIX »

je suis d'accord sur le fait que les 2 série sont conçu pour être vu en parrallèle. Ce que je veux dire c'est que un scénario pour un éventuel film peutêtre conçu sans être obligé de connaitre années de série. Il suffit de regarder nouvelle pour en avoir la preuve. Après pour le reste de la série je suis d'accord, surtout la saison 2, il y a beaucoup de liens avec sg1 comme avec l'épisode critical mass.
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit