StarGate 2 : le film ?

VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par VOLTAMIX »

Dernier message de la page précédente :

je suis d'accord sur le fait que les 2 série sont conçu pour être vu en parrallèle. Ce que je veux dire c'est que un scénario pour un éventuel film peutêtre conçu sans être obligé de connaitre années de série. Il suffit de regarder nouvelle pour en avoir la preuve. Après pour le reste de la série je suis d'accord, surtout la saison 2, il y a beaucoup de liens avec sg1 comme avec l'épisode critical mass.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par nightwing »

Non! Je suis désolé! j'ai eu des cours de scénarios et je sais comment ça se passe dans le cas de suite et de dérivé, merci :ninja:

Tu peux sans doute tenter d'écrire un film qui pourrait être vu par tout le monde sans avir recours à des références à la séries et autre mais tu vas te heurter à différentes choses:

1) le public fan de la série aura l'impression qu'on a allégé le film pour en faire un tout public, et ça ne plaira pas forcément

2) les néophytes n'auront pas forcément envie d'aller voir un film qui, à priori, se baserait sur la série, parce que le risque de références et autre est très fort (et ils prendront pas la peine de se renseigner pour savoir si le film est abordable en tant que tel)

3) Il y aura toujours des irréductibles qui ne connaissent pas SG-1 et qui penseront que Stargate 2 est la suite directe du 1er...

4) Chat échaudé craint l'eau froide! Un coup d'oeil du côté de la paramount et des relatifs échecs des derniers films Star Trek suffit à voir que c'est peu viable


Bref, le mec qui a un tout petit peu de jugeotte va pas écrire un film dans le cas présent! Ce serait un hara kiri pur et simple
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par shepeard »

Moi, je pense que le scénario idéal, ce serait l'introduction des Haakeens (désolé si c'est pas la bonne orthographe). On garderait le même scénario (ça se passerait à la fin de la saison 8 etc...). Ca ferait plaisr aux fans qui ont attendu le jeu et qui ont été décus (comme moi). Parce que ce que je regrette le plus c'est surtout le fait de ne pas connaitre cette aventure de Stargate qui je pense aurait été super.
friend
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par friend »

Moi je dis qu'il faut introduire plusienr sivilisation et de voir les 4 rases de l'alience dans le passe et savoir pourquoi ils sont partie de la planete ou ils se reunisés enfin plein de truc....
:rolleyes:
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par VOLTAMIX »

ça seré sympa un film ou une trilogie incluant les 4 races. j'y avait déjà penser
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par mat vador »

je suis le seul à me moquer du support? :huh: pour moi, qu'importe d'avoir une histoire de fin sous forme de film, si le scénario est bon, l'avoir en double voir triple épisode final me convient parfaitement. ^_^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par poloneill »

Pour prolonger la pensée de nightwing qui peut-être ne sera pas d'accord : était-il alors vraiment envisageable de faire que la Cité perdue (719 et 720) soit un film ? C'est ce qui avait été prévu pendant un moment... Le scénario était sans doute un peu différent mais je ne vois pas très bien comment réussir à réunir les néophytes et les fans...

C'est pourquoi je ne pense pas qu'il puisse réellement y avoir un 2e film. Qu'il y ait des projets, sûrement mais concrétisés... non. Je pense que pour conclure dans quelques années il faudra plutôt faire un film TV, genre minisérie avec un mélange de SG-1 et d'Atlantis.

Mais bon je peux me tromper : les producteurs répètent que ce qui les limiterait ce serait le manque d'imagination. Ils ont évidemment plus d'imagination que moi et peuvent me surprendre avec un super film et là je dirai :clap:
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par nightwing »

C'est bien mon jeune padawan! ^_^

Je ne pense pas que la cité perdue aurait été un succès en tant que film, loin de là!

En revanche ça aurait fait un très bon téléfilm de cloture
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
penegal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par penegal »

Ah j’avais raison il y a bien une possibilité d’un Stargate 2 ? J’en parler dans un topic je crois que c’était Stargate une troisième série, mais on m’a dit que je me tromper, vous avez des précisions sur le sujet ? :huh:
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par poloneill »

Grrr penegal lis le sujet s'il te plaît ! Tu en sauras autant que nous...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
penegal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par penegal »

En tous cas ce que j’avais entendu dire et qui avait l’air sur c’est que ce sera Kurt rusell qui reprendra le rôle de o’neill pour ce film car RDA a refusé, Kurt était très heureux de récupérer ce personnage, mais moi non je trouve que il ne correspond plus a ce qu’est devenu O’Neill et sa fera bizarre de le voir avec sam teal’c etc... Enfin a suivre...

:ninja:
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par nightwing »

Y a pas d'affaire à suivre parce qu'il n'y a rien de prévu! Mildjiou! Faut le dire en quelle langue?

Et Kurt Russel, la seule interview que j'ai lu de lui à propos de SG-1, il disait être content de ce qu'était devenu le personnage, donc rien à voir...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Thor94 »

pareil pour le sode 9.01,qui remet en question l'origine des anciens.

Mais un film pour cloturer la serie serait bien,mais esperons que sa n'arrive pas avant 3/4ans.

En tout cas on a des episodes considéré comme des films.
nouvelle ere,enfant des dieux,derniere chance,assiégé

sinon la fille de RDA sera probablement au college quand la serie s'achevera donc il pourrait bien accepter le casting d'un eventuelle film de cloture
Dernière modification par Thor94 le 22 mars 2006, 00:56, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par nightwing »

J'espère pas! RDA c'est du passé! Faut vivre avec son temps mon bon ami!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
great_xam
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec
Contact :

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par great_xam »

moi je dit non au film ,


si l'on doit gacher se qui pourrais etre un exellent film qui pourrait regler l'histoire des furlings et des anciens et celui de la serie en entier seulement pour une bande de gens qui sont pas foutu de regarder stargate pendant 45min par semaine et que ensuite vont aller voir le film et chialer que sa commence mal et qu'il manque d'information.

alors sa non.

mieux vaut un ou des télé-films qui serait super , disponible en dvd bien avant un film et que le seul défaut qu'il aura serait des pubs^^
Thor18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:45
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Thor18 »

Pourquoi voulez-vous une fin à stargate sg1 où atlantis?

En générale les series s'arrète après 8 10 ans car les acteurs veulent passer à autre chose!
Je pense que la série, vu son succès n'a pas besoin de continuer avec les mêmes acteur! jes pense qu'elle s'en passerai très bien. d'ailleur; s'est déja ce qui est entrain de se passer. Don S. Davis est parti sans que se soit un réel manque, RDA aussi, nous n'avons pas arrèté de regarder pour autant! Pour atlantis, bien que les acteur soit différents de sg1, cette série à quand même du sucès.

Et même si stargate devait un jour se terminer, des fans amateur de 3d reprendrons le flambeau...
DARKTSTN
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 03 janv. 2006, 18:10
Pays : france

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par DARKTSTN »

parceque il aura irremediablement bien une fin comme toutes les series
et imagine les acteurs au bout d'un moment il vont en avoir mare on a du bol que ce ne soit pas deja arriver(JE NE SUIS BIEN SUR PAS POUR L ARRET DE LA SERIE BIEN SUR), c'est grace a la force des fan :D :D :D :D :D :D :D
que le force continu d'etre avec nous
:gate:
CAMERON
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 04 mars 2006, 14:24
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par CAMERON »

moi je suis pour "STARGATE 2".mais une fois que SG-1 et ATLANTIS seront finis car pour la bataille finale on aurait peut être ATLANTIS, le DEDALEUS, l'ODISSEY et des vaiseaux venant des 4 RACES.
pour l'enemi seront les dernier pratiquant de la religion ORIS et les ORIS eux même!!!!!
:anno:
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Il est vrai qu'un tel film serait pas mal.
Mais, je sais pas si certains le savent, ce film avait été prévu, et presque tourné.
En effet, à l'origine, le spin-off Stargate Atlantis n'aurait jamais du exixyer et le double épisode de fin de saison 7 "La cité perdue." devait être ce film; mettant fin en fanfare à l'aventure Stargate SG-1. Mais, par la suite, il a été décidé de continuer la série et d'en faire une série dérivée, pour notre plus grand bonheur.
Voila ce que j'avais à dire sur ce topic.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Gwénaël,Mercredi 22 Mars 2006 à 14:12) Il est vrai qu'un tel film serait pas mal.
Mais, je sais pas si certains le savent, ce film avait été prévu, et presque tourné.
En effet, à l'origine, le spin-off Stargate Atlantis n'aurait jamais du exixyer et le double épisode de fin de saison 7 "La cité perdue." devait être ce film; mettant fin en fanfare à l'aventure Stargate SG-1. Mais, par la suite, il a été décidé de continuer la série et d'en faire une série dérivée, pour notre plus grand bonheur.
Voila ce que j'avais à dire sur ce topic.
Heu sans vouloir être méchant je crois que rien que sur cette page du sujet ça a été dit 3fois ça... Donc je n'ose pas penser le nombre de fois qu'on l'a dit sur le sujet en entier...

Sinon pour le fait de faire un film je suis 100% d'accord avec mat vador :
CITATION pour moi, qu'importe d'avoir une histoire de fin sous forme de film, si le scénario est bon, l'avoir en double voir triple épisode final me convient parfaitement. 
Et je trouve que serait même beaucoup mieux qu'un film surtout pour nous les fans...!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Atchoum,Mercredi 22 Mars 2006 à 14:23)
CITATION (Gwénaël,Mercredi 22 Mars 2006 à 14:12) Il est vrai qu'un tel film serait pas mal.
Mais, je sais pas si certains le savent, ce film avait été prévu, et presque tourné.
En effet, à l'origine, le spin-off Stargate Atlantis n'aurait jamais du exixyer et le double épisode de fin de saison 7 "La cité perdue." devait être ce film; mettant fin en fanfare à l'aventure Stargate SG-1. Mais, par la suite, il a été décidé de continuer la série et d'en faire une série dérivée, pour notre plus grand bonheur.
Voila ce que j'avais à dire sur ce topic.
Heu sans vouloir être méchant je crois que rien que sur cette page du sujet ça a été dit 3fois ça... Donc je n'ose pas penser le nombre de fois qu'on l'a dit sur le sujet en entier...
lol... :D ;)
CITATION (CAMERON) moi je suis pour "STARGATE 2".mais une fois que SG-1 et ATLANTIS seront finis car pour la bataille finale on aurait peut être ATLANTIS, le DEDALEUS, l'********
tiens, un spoiler non balisé :rolleyes:.... décidément, si y a des nouveaux en ce moment sur le forum qui se font pas spoiler, je sais pas comment ils font... :rolleyes:
CITATION moi je dit non au film ,
si l'on doit gacher se qui pourrais etre un exellent film qui pourrait regler l'histoire des furlings
Spoiler
ce sera apparemment fait dans le 200ème épisode...
et sinon pas la peine de réembrayer, un film au ciné est inconcevable pour les raisons répétées 36 fois sur ce topic...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit