StarGate 2 : le film ?

sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par sg_flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Atchoum,Mercredi 22 Mars 2006 à 14:23)
CITATION (Gwénaël,Mercredi 22 Mars 2006 à 14:12) Il est vrai qu'un tel film serait pas mal.
Mais, je sais pas si certains le savent, ce film avait été prévu, et presque tourné.
En effet, à l'origine, le spin-off Stargate Atlantis n'aurait jamais du exixyer et le double épisode de fin de saison 7 "La cité perdue." devait être ce film; mettant fin en fanfare à l'aventure Stargate SG-1. Mais, par la suite, il a été décidé de continuer la série et d'en faire une série dérivée, pour notre plus grand bonheur.
Voila ce que j'avais à dire sur ce topic.
Heu sans vouloir être méchant je crois que rien que sur cette page du sujet ça a été dit 3fois ça... Donc je n'ose pas penser le nombre de fois qu'on l'a dit sur le sujet en entier...
lol... :D ;)
CITATION (CAMERON) moi je suis pour "STARGATE 2".mais une fois que SG-1 et ATLANTIS seront finis car pour la bataille finale on aurait peut être ATLANTIS, le DEDALEUS, l'********
tiens, un spoiler non balisé :rolleyes:.... décidément, si y a des nouveaux en ce moment sur le forum qui se font pas spoiler, je sais pas comment ils font... :rolleyes:
CITATION moi je dit non au film ,
si l'on doit gacher se qui pourrais etre un exellent film qui pourrait regler l'histoire des furlings
Spoiler
ce sera apparemment fait dans le 200ème épisode...
et sinon pas la peine de réembrayer, un film au ciné est inconcevable pour les raisons répétées 36 fois sur ce topic...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par poloneill »

Aux dernières nouvelles, le film Stargate serait toujours d'actualité... Je vous mets un lien sur GateWorld qui en parle. Et c'est du sérieux.
Je mets l'extrait concernant le film :
CITATION But the exciting news is that a Stargate movie is still in the works. Wright and his writing team have written a screenplay for a feature film, which he hopes will be produced in the near future.
Et comme je l'ai mis sur un autre message, cela fait quand même des années qu'ils nous parlent d'un film. Alors est-ce que cela se concrétisera réellement ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je pense qu'il y a beaucoup de chances que le projet se concrétise. Comme tu le dit, les scénaristes parlent de ce film depuis un bon bout de temps, et comme la franchise va s'agrandir, ce ne serait pas étonnant qu'il soit approuvé dans un futur proche...
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par dolphen »

Si un film devait être refait, je serais vraiment heureuse que l'histoire d'Atlantis soit développée.
Je souhaiterais qu'on nous explique plus comment les Wraiths sont apparus, comment ils ont réussi à devenir si puissant au point de mettre les Anciens en péril!
J'aimerais aussi qu'on nous raconte vraiment le siège d'Atlantis et comment les dernières défenses des Anciens ont été brisées...
Bref, comme tout vrai fan de cette magnifique cité, je voudrais qu'on nous parle davantage de sa construction, de ses spécificités et de toute la mythologie qui peut l'entourer.
Bien sûr, ce n'est qu'un souhait... mais, ça serait vraiment génial !!! ^_^
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Max50
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Max50 »

moi je serais pour un stargate qui rassemble SG1 et Atlantis.

du genre les wraith (dsl pour l'ortho) trouve "la route" a prendre pour rejoindre la terre, entraide entre la terre et Atlantis, au passage un petit bonjour aux ories, etc
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (poloneill,Mercredi 12 Avril 2006 à 09h59) Aux dernières nouvelles, le film Stargate serait toujours d'actualité... Je vous mets un lien sur GateWorld qui en parle. Et c'est du sérieux.
Je mets l'extrait concernant le film :
CITATION But the exciting news is that a Stargate movie is still in the works. Wright and his writing team have written a screenplay for a feature film, which he hopes will be produced in the near future.
Et comme je l'ai mis sur un autre message, cela fait quand même des années qu'ils nous parlent d'un film. Alors est-ce que cela se concrétisera réellement ?
On en entend d'ailleurs parfois parler par les scénaristes, et producteur, eux memes. Donc c'est tout à fait d'actualité je pense.

Mais ce sera surement pour la fin soit d'une des deux séries, voir des deux.

J'aimerais comme beaucoup que le film regroupe le maximum de personnages importants des deux séries, ainsi que les Oris, et Wraiths par exemple, avec une énorme bataille à faire passer "La citée perdue", ou "Reckoning", pour des batailles amateurs.
Mais, surtout, j'éspère qu'une grande partie sera consacrée à l'après Stargate (annonce ou non au peuple, poursuite ou non des explorations...), avec des interactions interessantes entres personnages (leur vie, ship éventuel..)
C.Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 11 avr. 2006, 16:45
Pays : Terre

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par C.Mitchell »

Je penserai à un film dans le genre 7.21 La Cité Perdue mais dans le cas ou l'on assisterait à une guerre entre les humains et les Oris. Je suis préssé de voir les effets spéciaux et le résultat final.
:p90:
-Sokar-
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 21 janv. 2008, 14:31
Pays : France
Lieu : Nord-Pas-de-Calais

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par -Sokar- »

Alors des nouvelles d'un Stargate 2 ? :P
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par lotus006 »

Désolé du remonte topic mais il y en a qui sont en retard hehe
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
doominator
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:36
Pays : fr

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par doominator »

Bonsoir,

remontage de topic dans l'air ^_^

Pour un Stargate 2 : serait-ce une suite directe au film avec Kurt Russel qui ne tiendrait pas compte de la série, ci c'était le cas je serais très enthousiaste, car j'aimerais voir ce qui se passe après le premier film vu par le scénariste ou réalisateur du film et non de la série.

En quelque sorte une autre vision serait là bienvenue.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par bounet »

CITATION (doominator,Mercredi 28 Octobre 2009 19h56) Bonsoir,

remontage de topic dans l'air ^_^

Pour un Stargate 2 : serait-ce une suite directe au film avec Kurt Russel qui ne tiendrait pas compte de la série, ci c'était le cas je serais très enthousiaste, car j'aimerais voir ce qui se passe après le premier film vu par le scénariste ou réalisateur du film et non de la série.

En quelque sorte une autre vision serait là bienvenue.
Sauf que ce film ne sortira jamais.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Prométhé »

Heureusement que ce propose doominator ne se fera jamais. Sinon, on aurait le droit à la même ânerie que l'on a vu avec star wars. Autrement dit, tout ce qui a été créé depuis le film aurait été mis à la poubelle. Oui parce que souvenez vous, il existe ce que certains appellent l'univers étendu star wars, mais qui pour moi est l'univers star wars tout simplement. Et Lucas dans sa folie des grandeurs a carrément tiré un trait sur tout cela lorsqu'il a affirmé que la vraie histoire de star wars, c'est celle des films. Entendons par là, son histoire et ses films.

Si jamais, ils nous faisaient le même coup avec un stargate 2, cela serait vraiment mépriser les fans et surtout le travail de ceux qui portent la franchise stargate à bout de bras depuis des années. Stargate, même si le film est bien, cela reste avant tout la série. Surtout que la plupart des thèmes de la franchise ont été introduits par SG1 et non par le film qui sert juste de base.

Bref, si stargate 2 il y a, il faudra qu'il respecte la série et qu'il se passe soit bien avant, soit dans la continuité. Et avec cette dernière possibilité, on risque de voir des choses comme le développement de la flotte spatiale terrienne, le rapprochement des nations terriennes, et il y a encore pas mal de possibilités.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Hermod »

Je comprends ton argumentation, et j'y souscris sur le fond, mais je ne pense pas que la comparaison soit forcément opportune ;) : en effet, Star Wars se caractérise à l'origine par sa trilogie magistrale, qui a engendré un univers étendu, du marchandising, etc etc, ainsi qu'une seconde trilogie.

Stargate, c'est un peu différent : d'abord un film, plutôt pas mal, avec des scénaristes qui ont tenté d'en faire un second.

Mais bien qu'ils n'aient pu s'y opposer, ils ont visiblement mal accepté la série Stargate dérivé de ce film ; ils ne pensaient pas qu'une série doive être faite (et ce en dépit du succès qu'elle a obtenu).

Donc pas étonnant, alors, qu'un second film indépendant de la série puisse théoriquement être envisagé (mais je ne suis pas sûr que ce soit réellement le cas). Il est clair que faire un film Stargate, qui se verrait comme la suite du 1er film, et qui se réaliserait sans lien aucun avec la série, ce serait bizarre, et probablement contre-productif sur un plan scénaristique.
Dernière modification par Hermod le 13 mars 2010, 19:31, modifié 1 fois.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Hermod,Samedi 13 Mars 2010 19h30) Mais bien qu'ils n'aient pu s'y opposer, ils ont visiblement mal accepté la série Stargate dérivé de ce film ; ils ne pensaient pas qu'une série doive être faite (et ce en dépit du succès qu'elle a obtenu).
Que l'équipe du film n'ait pas accepté la série, c'est peu de le dire. Si je me souviens bien, il y a même eu un procès qui a été perdu par ceux du film. Heureusement d'ailleurs que cela s'est passé comme cela. Car sinon, nous n'aurions pas eu le droit à 10 années en compagnie de l'équipe SG-1 et de l'expédition Atlantis.

Et puis peut-être aussi que la franchise stargate serait passée à la trappe. Car c'est bien les séries qui ont fait que l'on se souvient du film encore aujourd'hui.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par PapyLantien »

Surtout que le plagieur professionnel des nanars blockbusters commerciaux à la Michael Bay (comprenez Roland Emmerich) n'a pas produit/réalisé de grands films dernièrement (enfin comme le maitre cité ci-précédemment en fait, ils font la paire xD)...

Qui a dit 2012 ? :rolleyes:

Ca promet si un jour Stargate 2 il y a xD
Dernière modification par PapyLantien le 13 mars 2010, 23:05, modifié 1 fois.
deudeuche
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 14 mars 2010, 01:12
Pays : france

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par deudeuche »

salut a tous, je suis nouveau sur votre fofo et en voyant que cela débat sur un peut étre pas vraiment sur 2 film, je pense que la logique voudrait que cela soit a la suite ou durant le déroulement de la derniére , c'est à dir Stargate Univers.
pour se qui est de SG1 et Atlantis tout est boucler, donc faire en sorte que cette nouvelle version tiéne compt du passer des séries tout en dévelopent la nouvelle série. :clap:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par x@vier »

Stargate 2 on en parlait même à l'époque de stargate-net.ch, c'est pour dire.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Prométhé »

Soit le bienvenu deudeuche. Je me permets de parler au nom des autres membres du forum même si je ne suis pas passé souvent ces derniers temps. Mais je pense ne pas trop me tromper en supposant que les autres seront contents de t'accueillir parmi nous.

Maintenant pour ce que tu disais, il me semble un peu tôt pour faire un film se situant dans la continuité de stargate univers. La série est encore beaucoup trop jeunes et il y a trop peu de choses mises en place pour commencer à scléroser tout cela par la création d'un film. A l'opposé, SG1 et SGA sont soit terminées, soit bien avancées donc le terrain est propice pour ce genre d'exercice. Cela évitera de devoir consacrer une partie du film a des redites visant à mettre en place le décor et surtout, cela permettra d'avancer. De plus, la base technologique mise en place par ces deux séries donne suffisamment de matériel pour s'assurer que stargate 2 ne sera pas un stargate bis. Nous avons les croiseurs de type 304, les F302, les réacteurs au naquada, etc...

Bref, la période couverte par SG1 et SGA est idéale pour ce qui est envisagé. En plus, on évite de devoir recycler RDA, ce qui est parfait. Notez que je n'ai rien contre RDA, mais il est un moment ou il faut savoir le laisser à Washington. D'ailleurs, on ne va pas ressortir Hammond toutes les 5 minutes pour faire plaisir à tous les fanboys qui se baladent dans le coin.

Stargate est une franchise vivante et non une machine à souvenirs.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par mat vador »

CITATION Heureusement que ce propose doominator ne se fera jamais. Sinon, on aurait le droit à la même ânerie que l'on a vu avec star wars. Autrement dit, tout ce qui a été créé depuis le film aurait été mis à la poubelle. Oui parce que souvenez vous, il existe ce que certains appellent l'univers étendu star wars, mais qui pour moi est l'univers star wars tout simplement. Et Lucas dans sa folie des grandeurs a carrément tiré un trait sur tout cela lorsqu'il a affirmé que la vraie histoire de star wars, c'est celle des films. Entendons par là, son histoire et ses films.
Mouais, en même temps, il est quand même le propriétaire et le créateur, et vu comment il en a chié avec les studios pour arriver à ses fins en 77, il a quand même le droit de réaffirmer ses droits. Lucas imaginait déjà sa prélogie bien avant que des bouts d'UE posent des trucs qui la contrediraient ensuite. En plus, il y a plein de super arcs d'UE que Lucas ne renie pas.
De toute manière, depuis quand ce genre de déclaration empêche un fan de réfuter du canon et de piocher dans le non-canon si ça l'arrange? ça se fait pour Star Wars, Stargate, Star Trek, Alien, Babylon 5... parfois, ce sont ceux qui se désignent comme puristes qui refusent ce que le staff désigne comme canon, et privilégient des segments plus "underground" de l'oeuvre : comme quoi il y a toujours une part de personnel dans l'appréciation que l'on a d'un univers.
CITATION Mais bien qu'ils n'aient pu s'y opposer, ils ont visiblement mal accepté la série Stargate dérivé de ce film ; ils ne pensaient pas qu'une série doive être faite (et ce en dépit du succès qu'elle a obtenu).
à ma connaissance, ce n'est pas là que se situe le problème d'Emmerich. Il n'a pas apprécié la manière dont a été traité son travail.

-Je crois me souvenir qu'au sortir de sa réussite technique sur son film (décors, costumes, FX, mise en scène, contexte narratif) , Emmerich a été un peu bousculé par le coup des Jaffas manchots en costume carton-pâte, le coup de l'anglais universel qui tombe du ciel, les épisodes limite navet comme Émancipation, etc.

-Objectivement, travail de porc sur le raccord de la continuité entre le film et Children of the Gods, hyper incohérent : on aura quand même rarement vu une séquelle à ce point mal raccordée qu'elle en devient pratiquement le... remake de ce dont elle est sensée être la suite... alors que par définition, les notions de remake et de continuité s'annulent mutuellement. Je ne vais pas citer ici à nouveau toutes les grosses inco "matérielles" ou "narratives" qui existent entre le film et la série, elles l'ont déjà été cycliquement.

-Univers emmené bien loin de ce que Emmerich voyait ("Goa'ulds" pratiquement éteints qui se transforment en empire galactique vivant et qui changent de nature physique profonde "comme ça", galaxie de Kaliam qui devient la banlieue de la Terre dans la Voie Lactée, Terriens beaucoup plus troubles et insidieux de manière généralisée* alors que dans SG-1, globalement, Terriens = lumière, principes et intégrité, en dehors de quelques "enclaves" d'emblée identifiées comme sombres, comme Kinsey et Maybourne) , et finalement, ce tiret rejoint le précédent quand on fait la synthèse finale. La série s'éloigne de l'univers, de l'action et du ton du film en posant de nombreuses incohérences formelles entre elle et lui, et ça ce n'est pas forcément évident à digérer quand on est le créateur originel d'un truc et qu'on s'investit (même juste affectivement) dans son développement et son image.

Des souvenirs que j'en ai, ce sont ces déconvenues qui ont agacé Emmerich à posteriori, plutôt qu'une opposition de principe au projet.


* : Ce qu'il est intéressant de constater, c'est qu'à la lumière du film seul, coupé des séries, les personnages de Jackson et de O'Neil apparaissent beaucoup plus borderline, l'un comme l'autre. Jackson est ici fantasque, égocentrique et imprévisible (le mensonge sur ses capacités à rouvrir le stargate de l'autre côté, à l'origine du départ, était quand même gravissime) , et O'Neil, après la mort de son jeune fils dont il porte une part de responsabilité, est nihiliste et prêt à tout faire sauter avec sa propre caboche, à tout moment : encore à la fin du film, alors que l'équipe est sensée détruire le stargate de la Terre, il torpille tout le monde par surprise en réactivant soudainement la bombe, ce qui détruira tout à la fois Râ, les jeunes Nagadians venus en renfort, la cité aussi probablement, et sa propre équipe "SG-0" puisqu'elle est coincée dehors, ne laissant en fait survivre que Daniel et Shau'ri / Sha're, si ces derniers se dépêchent.
D'autre part, les héros Terriens désignés laissent Skaara fumer, manquent de se rendre coupables d'une pure bavure militaire, sans oublier les services secrets Américains ayant peut-être secrètement truqué la bombe (élément certifié dans le livre, non écarté dans le film) ... il est vrai que par certains aspects, la série maintiendra un peu cela une saison ou deux, par le biais de Hammond et de la hiérarchie, mais ensuite les manquements Terriens viendront presque toujours de l'extérieur (NID) alors que dans le film, ce sont les héros Terriens et leur camp qui portent ce côté contestable de manière diffuse, en même temps que leur côté respectable.

C'est pour ça que quand les détracteurs du film utilisent, entre autres arguments, le fait de réduire son contenu à "gentils Etasuniens vs méchants Irakiens", ça me fait bien rire... parce que quand on prend la peine d'analyser 30 secondes ce que racontent le son et l'image, ben nos héros sont loin d'être aussi clairs...
Dernière modification par mat vador le 02 juin 2010, 14:55, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Oneill83 »

Je suis pour un 2em film, mais il faudrais savoir comment il vont le tourner aussi
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par mon colonëËËËL »

C'est une rumeur de rumeur de rumeur, cependant elle est agréable à lire alors je la mets ici :

Sur le blog de Mallozzi, à cette page du 15 dec, dans les commentaires de fans datés du 14, JeffW a écrit ceci :

"My daughter came across a “rumor” on the Stargate Facebook Fan Page that Sky One may be open to funding the Stargate Movie(s)…can you offer any comment on this?"

http://josephmallozzi.wordpress.com/2010/1...-kondo-shibuya/

Qu'en dites vous ? Possible ou pas ? Je ne connais pas du tout Sky One, "film" serait plutôt un téléfilm (vu qu'il y a un "s") ou un vrai film ? Et est-ce que sky one aurait déjà participé à quelque chose avant pour Stargate, comme la coproduction d'un téléfilm ?
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit