StarGate 2 : le film ?

VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

StarGate 2 : le film ?

Message non lu par VOLTAMIX »

Le film stargate 2 est le film le plus attendu par les fans de la franchise stargate. Loin d'être un rêve, le souhait pour les producteurs de faire un film est réellement présent. Mais ce film n'est toujours pas à l'ordre du jour étant donné les prolongations de stargate sg1 avec la saison 9.

Un projet de film directement en DVD, se déroulant pendant la saison 2 a même été envisagé. Cette idée est pour moi pas très intéressante et serait peu crédible étant donné le changement physique des acteurs ( RDA fait plus vieux que dans la saison 2!)

Je souhaiterai connaitre votre avis sur cet éventuel film "stargate 2" et quelles idées de scénario devraient être inventées ou développées?

Quelle mythologie devrait être traité par le film? Quel personnages de la série devraient être présents?

Le film devrait-il associer l'équipe de stargate sg1 avec celle d'atlantis?

Un film "stargate atlantis" serait-il envisageable?

Est-ce que les producteurs des deux séries doivent finir la triologie comme elle était prévu à l'origine par Dean Devlin et Roland Emmerich?
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par o'neill et sam »

:lol: Moi je suis pour un Stargate 2 avec des combats spatiaux, des guerres au sols, une inavsion du SGc , ezt encore tout un tas de truc fandard
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par VOLTAMIX »

Moi je suis plutôt pour de l'exploration, la découverte d'un plusieurs peuple(s), des combats spaciaux, un lien mytholigique, et une action se déroulant loin de la base pour créer un dépaysement comme dans le film.

Le pilote d'atlantis, plus développé bien sûr, aurait était un très bon stargate 2.
En plus, il aurait été compréhensible pour les gens qui ne suivent pas la série.
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Lolette »

je serai trop fan si ilsenvisageraient de faire Stargate 2.je pense qu il devrai garder les même acteur car il sont fantastique.Ils pourraient faire un mélange de mythologie se serai bien et je ne pense pas que sg1 et sga devrai etre mélanger ca deviendrai trop compliqué.Et je pense que de faire un film sur sga serai une excellente idée
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Lieutenant Baker »

moi je suis pluto pour que y'est des pire battaile au sol et spatial.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Lieutenant Baker,Mercredi 4 Mai 2005 à 12:58) moi je suis pluto pour que y'est des pire battaile au sol et spatial.
Au moins quelqun qui partage le meme point de vu que moi lol !
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par VOLTAMIX »

Evidemment, pour faire un bon stargate 2, il nous fait de l'action avec combats aux sols et spatiales, une ou plusieurs grandes batailles.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 4 Mai 2005 à 13:01) Evidemment, pour faire un bon stargate 2, il nous fait de l'action avec combats aux sols et spatiales, une ou plusieurs grandes batailles.
Bah oui si ils en font un faut que ca soit un carton mondiale !!!!!!
jack1982
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 02 mai 2005, 13:53
Pays : belgique
Lieu : hensies

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par jack1982 »

stargate 2 sa serai genial mais il ne faut pas arreter la serie des idees de scenar je pourrai renplir une tonne de page si je voulai l espace est infini et surtout inconnu donc les idees se bouscule mais il y en a une qui me tien a coeur: la cite d atlantis attaquee par les wraigs en surnombre, obliger de decoller et de rallier la tauri pour la defendre d une attaque des replicateur aussi en surnombre,et quand tout semble perdu un autre vaisseau des ankuetas arrive pour nous aider venu du fin fond de l univers pour voir qui a pris leur cite d atlantis et a ce moment on a de new allie super avance technologiquement puis on invente de new ennemis car on a gagner la gerre on peut encore se servir des wraigs mais j aimerai que l on aille aussi sur des planete sans porte on pourrai aussi retrouver la 4eme grande race que l on a pas encore vu enfin des idees y en a des tonnes a vous de me faire rever avec vos idees si qqu a beaucoup d imagination qu il viennent la partager avec moi sur msn groscool@hotmail.com a tres bientot les gateur et vote pour la continuite de stargate contraya les amis
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Lolette »

CITATION (jack1982,Mercredi 4 Mai 2005 à 13:09) stargate 2 sa serai genial mais il ne faut pas arreter la serie des idees de scenar je pourrai renplir une tonne de page si je voulai l espace est infini et surtout inconnu donc les idees se bouscule mais il y en a une qui me tien a coeur: la cite d atlantis attaquee par les wraigs en surnombre, obliger de decoller et de rallier la tauri pour la defendre d une attaque des replicateur aussi en surnombre,et quand tout semble perdu un autre vaisseau des ankuetas arrive pour nous aider venu du fin fond de l univers pour voir qui a pris leur cite d atlantis et a ce moment on a de new allie super avance technologiquement puis on invente de new ennemis car on a gagner la gerre on peut encore se servir des wraigs mais j aimerai que l on aille aussi sur des planete sans porte on pourrai aussi retrouver la 4eme grande race que l on a pas encore vu enfin des idees y en a des tonnes a vous de me faire rever avec vos idees si qqu a beaucoup d imagination qu il viennent la partager avec moi sur msn groscool@hotmail.com a tres bientot les gateur et vote pour la continuite de stargate contraya les amis
bein franchement bravo tu as bcp d imagination et je trouve que ça ferai un très bon film, tu devrai écrire ton sénario et peut être qu ils le réaliseront lol
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (jack1982,Mercredi 4 Mai 2005 à 13:09) stargate 2 sa serai genial mais il ne faut pas arreter la serie                                des idees de scenar je pourrai renplir une tonne de page si je voulai l espace est infini et surtout inconnu donc les idees se bouscule mais il y en a une qui me tien a coeur:    la cite d atlantis attaquee par les wraigs en surnombre, obliger de decoller et de rallier la tauri pour la defendre d une attaque des replicateur aussi en surnombre,et quand tout semble perdu un autre vaisseau des ankuetas arrive pour nous aider venu du fin fond de l univers pour voir qui a pris leur cite d atlantis et a ce moment on a de new allie super avance technologiquement puis on invente de new ennemis car on a gagner la gerre  on peut encore se servir des wraigs mais j aimerai que l on aille aussi sur des planete sans porte on pourrai aussi retrouver la 4eme grande race que l on a pas encore vu enfin des idees y en a des tonnes a vous de me faire rever avec vos idees                                    si qqu a beaucoup d imagination qu il viennent la partager avec moi sur msn  groscool@hotmail.com    a tres bientot les gateur et vote pour la continuite de stargate  contraya les amis
C'est ce que jappele un beau discours ;) :lol:

C'est vrai les capacités sont presqeu infinoi comme par exemple découvrir les Furlings ou des trucs du genre !!

Edit:Ouai tu devrais envoyer ton scénario !!
Dernière modification par o'neill et sam le 04 mai 2005, 13:18, modifié 1 fois.
phoenix95m
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 04 mai 2005, 13:06
Pays : france

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par phoenix95m »

Franchement c'est 1 film que j'attend avec impatience comme 1 petit fou!! lol et de savoir qu'il est envisageable sa me met l'eau a la bouche meme s'il n'est pas encore en preparation... :(
En se qui concerne le scenario ca serai bien une petite alliance entre sg1 et sga et tous leurs alliés avec des bon ptit combats spaciaux et terrestres et tout et tout :zat01: :war: et biensur avec les perso de la serie OBLIGATOIREMENT
Mais bon je fait confiance aux realisateurs je suis sur qu'ils vont nous trouver un super scenario B)
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Lolette »

CITATION (o'neill et sam,Mercredi 4 Mai 2005 à 13:17)
C'est vrai les capacités sont presqeu infinoi comme par exemple découvrir les Furlings ou des trucs du genre !!

Edit:Ouai tu devrais envoyer ton scénario !!
ouai je serai fan de voir des Furlings ça doit être des gros nounours en peluche (Jack dans le zode 615 paradis perdu)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Guiguioh »

Il n'y aura pas de film au dernière nouvelle, le scénario à été utilise par la Cité perdu et le pilote d'Atlantis. Il faudra en reparler au moment de l'arrêt de SG-1 mais pas avant.
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par open iris »

CITATION (o'neill et sam,Mercredi 4 Mai 2005 à 12:50) :lol: Moi je suis pour un Stargate 2 avec des combats spatiaux, des guerres au sols, une inavsion du SGc , ezt encore tout un tas de truc fandard
Oui sans oublier la révélation du programme au monde
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (open iris,Mercredi 4 Mai 2005 à 16:52)
CITATION (o'neill et sam,Mercredi 4 Mai 2005 à 12:50) :lol: Moi je suis pour un Stargate 2 avec des combats spatiaux, des guerres au sols, une inavsion du SGc , ezt encore tout un tas de truc fandard
Oui sans oublier la révélation du programme au monde
Ah ouai pas bete ca , jy yavait pas penser !!!!!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Guiguioh »

Je n'aimerais pas que cela soit révélé à la population, car cela voudrait dire une mauvaise fin puisque la planète serait soumisse aux émeutes et sûrement aux guerres civils.

Il y a meilleur comme fin je crois. <_<
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par VOLTAMIX »

Pour le film, ça serait bien qu'ils développent l'idée de l'ancienne alliance des 4 races. La rencontre des furlings ( l'idée des nounours ne seraient pas terrible, ça ferait trop copié sur star wars), une bataille avec la flotte d'un ennimi sinistres ( oriis, ou nouvel ennemi), les terriens renplaceraient les anciens dans l'alliance. L'ancienne alliance est l'un des mystères de staragte qui n'a pas été résolu. Pour un film, ça serait génial.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par VOLTAMIX »

Faudrait faire une pétition de tous les fans de stargate pour qu'ils fassent un film.
Sun-Cartel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Sun-Cartel »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 4 Mai 2005 à 18:18) Je n'aimerais pas que cela soit révélé à la population, car cela voudrait dire une mauvaise fin puisque la planète serait soumisse aux émeutes et sûrement aux guerres civils.

Il y a meilleur comme fin je crois. <_<
Euh faut peut etre pas dire des betises, il y aura pas démeutes et de guerre civils, les gens vont paniquer mais vont pas se faire la guerre entre eux :s faut arretter le délire...
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit