Absence de O'neill dans SG-1

Répondre
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par mara »

Dernier message de la page précédente :

En votant j'ai été carrément étonnée du nombre de votes pour "c'est nul ça gache tout!" :blink:
Bah oui, moi j'ai voté que "c'est mieux" ... Au risque d'en étonner et révolter plus d'un, et d'en contenter d'autres ;) ...

Au début j'étais assez réticente à l'idée qu'O'Neill parte de la série parce que voilà, j'avais du mal à concevoir la série sans lui...
Mais après avoir vu ce début de saison 9, toutes mes craintes se sont envolées!
Je trouve que la série s'épuisait un peu en saison 8, et O'Neill n'a pas eu la meilleure évolution possible pour un personnage, ça c'est sur (je rejoins Phénixia là dessus ;) ), mais son départ en saison 9 est quand même salvateur...
J'aime quand les choses sont faites à fond, et le grand coup de balai dans l'univers Stargate en saison 9 est une vraie réussite... Cette fois, comme le dit Prométhé, on a des nouveaux personnages, et perso j'aime beaucoup Mitchell, il apporte une dynamique complètement différente à la série, ça donne un grand changement, mais une fois de plus ça fait vraiment du bien et c'est salvateur ...

Avec cette saison 9, une grande page de la série a été tournée, mais elle a parfaitement su se réinventer pour donner quelque chose d'encore mieux (à mon goût... ^_^ )
Alors, oui, on peut être nostalgique de l'ancienne ère, mais bon, je rejoins quand même un peu Prométhé qu'il est ... ch***t de lire encore et encore des regrets comme quoi sans O'Neill, Stargate n'est plus Stargate...

Cela dit, Phénixia, ce n'est pas du tout à toi que je fais allusion quand je dis ça, je trouve tes posts aussi très intéressants, et ton avis sur les personnages sont assez éclairés, et toujours agréable à lire... :)
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par nightwing »

CITATION (mara,Samedi 4 Mars 2006 à 18:48) En votant j'ai été carrément étonnée du nombre de votes pour "c'est nul ça gache tout!" :blink:
Bah oui, moi j'ai voté que "c'est mieux" ... Au risque d'en étonner et révolter plus d'un, et d'en contenter d'autres ;) ...
Bah, faut savoir que la quasi totalité de ces votes ont été fait avant que la majorité des votants ai vu les épisodes sans O'neill... ça situe le niveau de réflexion de certains...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Phénixia »

CITATION Quand je me suis inscrit sur le forum c'était pour discuter entre fans de ma série préférée, et non pour supporter les jérémiades de ceux que certains appellent à tord ou à raison les pseudos fans, qui sont là uniquement pour les beaux yeux d'un acteur ou d'un personnage et qui se font des films chaque fois qu'ils pensent trouver un sens caché à une scène ou une réplique.
Mais Bougre c'est le sens propre de la série.... :lol:. Pourquoi crois tu qu'il existe des Shippers, des Slachers, des FriendShippers.... ?
Je ne faisais pas une gérémiade, si tu lisais un peu mieux mes propos sur O'Neill que je dis plus haut tu verrais que je dis la méme chose que toi a son sujet ( démotivation de Rda excétéra....) il n'empéche que j'aime beaucoup ce personnage ne t'en déplaise. Et moi aussi j'estime tout autant avoir le droit de dire mon ressentie sur un épisode ou une situation cela ne fait pas de moi une Idolatrice. :blink: :rolleyes:
CITATION Je ne vois pas à quoi cela sert de ressasser sans fin la même idée.
Si tu acceptais un peu plus les idées des autres, elle ne serait pas ressasée. Quand je n'est fais qu'exprimé mon ressentie face a une situation donnée ( Ici la scéne Jack / Daniel) Je consois que l'on puisse ne pas étre d'accord mais cela n'empéche pas le respect de la différence d'Opignon. Donc ton pétage de plomb n'avait pas lieux d'étre sinons que le fait d'attisé encore et encore l'huile sur le feu comme tu le dis.
CITATION Au début j'étais assez réticente à l'idée qu'O'Neill parte de la série parce que voilà, j'avais du mal à concevoir la série sans lui...
Mais après avoir vu ce début de saison 9, toutes mes craintes se sont envolées!
Je trouve que la série s'épuisait un peu en saison 8, et O'Neill n'a pas eu la meilleure évolution possible pour un personnage, ça c'est sur (je rejoins Phénixia là dessus  ), mais son départ en saison 9 est quand même salvateur...
J'aime quand les choses sont faites à fond, et le grand coup de balai dans l'univers Stargate en saison 9 est une vraie réussite... Cette fois, comme le dit Prométhé, on a des nouveaux personnages, et perso j'aime beaucoup Mitchell, il apporte une dynamique complètement différente à la série, ça donne un grand changement, mais une fois de plus ça fait vraiment du bien et c'est salvateur
...

Et j'avoue pour avoir vu la 1ere moitié qu'elle s'en sort beaucoup mieux qu'X-files qui a eu le droit a peu prés ce méme genre de changement au méme nombre de saisons.
CITATION Alors, oui, on peut être nostalgique de l'ancienne ère, mais bon, je rejoins quand même un peu Prométhé qu'il est ... ch***t de lire encore et encore des regrets comme quoi sans O'Neill, Stargate n'est plus Stargate
...

C'est ce que j'ai déjà dis soit l'on aime ou pas. Pour le moment moi j'aime méme si le team a fait la part belle a l'individualisme.
C'est avant tout ce qui me manque le plus et O'Neill n' a rien a voir la dedant.
Dernière modification par Phénixia le 04 mars 2006, 19:22, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par mara »

CITATION (nightwing,Samedi 4 Mars 2006 à 19:08)
CITATION (mara,Samedi 4 Mars 2006 à 18:48) En votant j'ai été carrément étonnée du nombre de votes pour "c'est nul ça gache tout!"  :blink:
Bah oui, moi j'ai voté que "c'est mieux" ... Au risque d'en étonner et révolter plus d'un, et d'en contenter d'autres  ;) ...
Bah, faut savoir que la quasi totalité de ces votes ont été fait avant que la majorité des votants ai vu les épisodes sans O'neill... ça situe le niveau de réflexion de certains...
Je viens aussi de comprendre que le topic se trouve dans la sous partie "Saison 8"... Donc d'un coup je comprends mieux le nombre de votes...
M'apprendra à pas voir dans quelle section je poste avant de poster... :D
CITATION C'est ce que j'ai déjà dis soit l'on aime ou pas. Pour le moment moi j'aime méme si le team a fait la part belle a l'individualisme.
C'est avant tout ce qui me manque le plus et O'Neill n' a rien a voir la dedant.
En lisant tes posts je l'ai bien compris ;) Il est vrai que dans les saisons précédentes on avait une très bonne dynamique team dont moi auss j'étais très fan, et je l'avoue, revoir des épisodes des saisons 1 à 7 me fait toujours un drôle d'effet ... ^_^
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Phénixia »

CITATION revoir des épisodes des saisons 1 à 7 me fait toujours un drôle d'effet ...
Oui moi aussi, mais bon d'un autre coté j'ai un arrété ma "fan Attitude Stargatienne" aussi donc je ne regarde plus vraiment mes Dvds que je connais déjà par coeur ;) ( trop occupée entre Lost, The 4400 et Dead Zone Lol)

En faite il manque une Options a ce sondage....

La série n'est ni moin bonne ni meilleur elle est tout simplement différente ;)

Si je devais voté ce serait cela ^_^
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Prométhé »

Phénixia, tu ramènes tout à toi. Ou as-tu vu que je parlais explicitement de toi de toi dans le message qui semble être le sujet de tes remontrances. C'est uniquement toi qui t'es sentie visée en particulier. Mon propos était de mettre en lumière un groupe de personnes qui n'acceptent pas le changement et qui reviennent continuellement à la charge avec "le rôle prédominant de o'neill" dans la série. Si après tu penses que je parlais de toi, c'est que tu t'accorde beaucoup trop d'importance.

Bon, j'ai parlé de ton allusion à la phrase de Daniel, mais elle ne servait qu'à étayer mon propos et il est clair qu'elle rentre dans le type de comportement que je dénonçait et qui veut que O'neill soit considéré par tous comme le messie de Stargate, celui par qui tout doit arriver.
CITATION Si tu acceptais un peu plus les idées des autres, elle ne serait pas ressasée.
Autrement dit, si je ne m'opposait pas à ce que les autres pensent, ils n'auraient pas besoin de réaffirmer la prédominance de leur opinion.

Cela sent bigrement la dictature cette affaire là. (Penses ce que tu veux chez toi tant que tu nous laisses clamer au monde nos idées sans les contredire) :D

Mais bon, je ne vais pas continuer dans cette voie car tout le monde un jour où l'autre est tombé dans ce travers et je ne pourrais pas prétendre être le seul à ne pas l'avoir fait.
Enfin, on ne le fait qu'une fois et là le problème est que certains retombent éternellement dans la même ornière et il faut bien que l'on essaye de les en sortir. :lol:
Dernière modification par Prométhé le 04 mars 2006, 20:40, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Phénixia »

CITATION Phénixia, tu ramènes tout à toi. Ou as-tu vu que je parlais de toi dans le message qui semble être le sujet de tes remontrances. C'est uniquement toi qui t'es sentie visée en particulier. Mon propos était de mettre en lumière un groupe de personnes qui n'acceptent pas le changement et qui reviennent continuellement à la charge avec "le rôle prédominant de o'neill" dans la série. Si après tu penses que je parlais de toi, c'est que tu t'accorde beaucoup trop d'importance
Ce que je n'acepte pas c'est que tu puisses me metre dans le méme panier que ceux que tu incrimines( injustement) c'est tout. Et mes propos n'avaient pas a "servir" d'exemple...Un exemple de quoi d'ailleur ? Un exemple de ceux qui ne pense pas comme toi c'est tout. :rolleyes:
CITATION Autrement dit, si je ne m'opposait pas à ce que les autres pensent, ils n'auraient pas besoin de réaffirmer la prédominance de leur opinion.

Cela sent bigrement la dictature cette affaire là. (Penses ce que tu veux chez toi tant que tu nous laisses clamer au monde nos idées sans les contredire)
Tu te poses tout aussi bien en victimes que tu insinu que je le fais. :rolleyes: ....
Oui j'ai une opignon différente a la tienne est alors. Toi comme moi cela ne va pas nous empéché de vivre. Mais les Fans de O'Neill existent il faut faire avec.
CITATION Cela sent bigrement la dictature cette affaire là. (Penses ce que tu veux chez toi tant que tu nous laisses clamer au monde nos idées sans les contredire)
Le propre d'un forum c'est d'échanger des idées, de partager des opignons, essayer de comprendre et de faire comprendre sont poin de vu. Ca je crois que l'on est d'accord. Mais il faut faire attention a ce que l'on dit, on peux exprimer une chose sans manquer de respect. Et toi tu n'a pas seulement exprimé une idée contraire tu m'as manqué de respect c'est avant tout ce que je dénoncerai.
Dernière modification par Phénixia le 04 mars 2006, 20:58, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Flo »

Merci de baisser d'un ton et surtout de faire attention à l'orthographe
idryan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par idryan »

O'neill doit manquer à tous, mais cependant son remplaçant est plutôt bien donc on devrait si habituer et ainsi secher nos larmes :D
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Vargas »

Je crois que Phenixia disait seulement qu'elle adorait le passage Daniel/Jack, ce qui ne signifie pas qu'elle était une fan inconditionnelle d'o'neill ni qu'elle regrettait qu'il ne soit plus là. Elle a d'ailleurs dit qu'elle appréciait le changement. Si je suis d'accord avec elle, c'est pour les mêmes raisons, j'apprécie énormément le changement et je ne suis en aucun cas un de ceux qui décide ou avait décidé de ne plus regarder la série. Je pense qu'il a du avoir un malentendu entre Phenixia et Promethee dés le début...
Seul petit regret: le général Landry est un peu trop versé dans l'humour je trouve, Mitchell en fait déjà, sans compter Vala.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par BOOBY »

pour ma part je trouve dommage que oneil soit partit mais bon, si il le voulait c'est bien puis bon si il devait joue de la meme maniere que les 30secondes d'apparaition dans la saision 9 je dis que c'est mieux car, la scene pourtant ridicule est extrement mal joue de sa part
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Lord_Sokar »

OH la la ! qu'es que je vois ! pourquoi vous vous prennez tous la tete comme ca ? doucement on est tous réunis ici car on aime cette série alors ;il y a plus de choses qui nous rapproche que de choses qui nous divisent alors ca ne sert a rien que vous floodier dans des engueulades entre vous qui n' en finissent jamais et qui ne provoquent que de la surenchère continue . Alors revenez à la raison et calmez vous ! merci
Tous ceux qui aiment stargate comme nous sont uen grande famille stargatetienne alors molo !il y des avis et des interprétation différentes mais ca n'est pas la peine de s' engueuller ! tous le monde a la droit d' avoir un avis différent alors tolérez un peu ce que pense les autres ! merci d' avance bye
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
popo2326
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Pays : France
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par popo2326 »

C'est clair qu'il me manque troooooooop mais bon avant je disais que sans O'neill sg1 ne serait rien mais j'avais tord !!! C'est clair que je meurs d'envie de le revoir avec son P90 à la main sur le terrain mais bon c'est comme ça malheuresement

CITATION ILS NOUS MANQUE... LA SERIe VA DISPARAITRE AVEC LUI!! 
Sinon, ils nous reste Atlantis pour souver tous ca !!! 
Je trouve que c'est exagérer de dire que la série va disparaître avec lui la preuve elle s'en sort très bien
CITATION plus la saison 8 avance et plus je trouve le nouveau role d'O'Neill ininteressant et surtout je trouve qu'il ralentit le reste de la série car pour moi, les zodes les plus interessants sont ceux qui se déroulent a l'extérieur de la base comme c'est plus le cas ds SGA...

O'Neill a été excellent dans les premières saisons mais depuis le début de la 8eme, il freine les autres acteurs et est plus un boulet désormais... 
je t'aime bien le breton mais là il ne faut pas que tu dises ça !!!!! ça va pa la tête tu dis ça parce que tu es un mec et tu es jaloux de sa beauté Na !!!
Sans rancune :P

Voilà et pour les derniers messages c clair que chacun a des opinions différentes et il ne faut pas se prendre la tête pour ça ! :huh: Sinon c'est plus stargate c'est un champ de batailles !!! Moi je dis "Il faut de tout pour faire un monde" :P
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Prométhé »

CITATION Seul petit regret: le général Landry est un peu trop versé dans l'humour je trouve[...]
C'est vrai qu'il en fait un peu trop! Mais c'est peut-être un moyen pour lui d'évacuer la pression, il faut dire que cela doit être dur de reprendre les rênes du SGC après que Hammond et O'neill soient passés par là. Et puis, ce n'est pas si mal d'avoir un autre style que celui d'Hammond.

Par contre, Mitchell est dans la continuité de l'humour made in O'neill et lui ressemble par certains cotés. Les scénaristes semblent ne pas vouloir se débarrasser d'une certaine O'neill attitude. :lol:
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par nightwing »

J'irais franchement pas comparer O'neill et Mitchell au niveau de l'humour! Chacun a un humour bien personnel (comme l'humour de Sheppard n'est pas le même non plus)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Prométhé »

oui, je ne sais pas trop. En tout cas, je trouve que Mitchell a un comportement qui a des ressemblances avec celui d'O'neill (il n'est pas aussi taciturne, mais il ressemble beaucoup à O'neill dans ses moments de "délire"), mais peut-être que cela va évoluer au fil du temps comme cela a été le cas avec Sheppard.

Je me demande si les scénaristes ne créent pas une ressemblance avec O'neill pour les débuts des nouveaux personnages pour essayer de faire prendre la mayonnaise plus vite. Ensuite, une fois le personnage accepté, ils peuvent lui donner une personnalité propre.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Nic0las »

Oui c'est vrai pour ma part , oneill ne faisait plus rien , et on se demander si il a avait un sens dans la serie , moi j'aime beaucoup ce qu'on fait les scenaristes et c'est pas plus mal
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Vargas »

CITATION Je me demande si les scénaristes ne créent pas une ressemblance avec O'neill pour les débuts des nouveaux personnages pour essayer de faire prendre la mayonnaise plus vite. Ensuite, une fois le personnage accepté, ils peuvent lui donner une personnalité propre.
Je lui trouve aussi des ressemblances avec o'Neill, du moins le O'Neill du début, avec quand même une plus grande soif d'aventures!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Ethor »

Je ne vais pas dire que je regrette O'neill, puisque la saison 9 est censée apporter de la différence, de la nouveauté à la série, et si Mitchell me plaisait, je n'y penserais même pas à O'neill. C'est ce qui s'est passé pour moi avec Atlantis, Sheppard incarne parfaitement un "remplaçant", un "alter-O'neill", et ce de façon très plaisante pour moi.

Mais je n'arrive pas à accrocher au personnage de Mitchell, ni de Landry, ces deux-là ne me plaisent pas vraiment, et pour reprendre l'expression de Nightwing (qui lui parlait de O'neill :)), je regarde désormais la série malgré eux, sans toutefois regretter notre Jack. Disons que j'aurais préféré que les nouveaux me plaisent ;)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Phénixia »

CITATION Je me demande si les scénaristes ne créent pas une ressemblance avec O'neill pour les débuts des nouveaux personnages pour essayer de faire prendre la mayonnaise plus vite. Ensuite, une fois le personnage accepté, ils peuvent lui donner une personnalité propre.
Enfin un discour sencé ^_^ ..... C'est exactement ce qui ce passe avec Mitchell ....Je dois dire que j'ai autant marre de voir les "anti O'Neill" qui ne veulent pas ouvrir les yeux sur un stratagème Scénaristique que les Pro-O'Neill qui disent que sans lui la série ne vaux plus rien <_< .
CITATION Je ne vais pas dire que je regrette O'neill, puisque la saison 9 est censée apporter de la différence, de la nouveauté à la série, et si Mitchell me plaisait, je n'y penserais même pas à O'neill. C'est ce qui s'est passé pour moi avec Atlantis, Sheppard incarne parfaitement un "remplaçant", un "alter-O'neill", et ce de façon très plaisante pour moi
+1 ....Il faut juste un temp d'adaptation "L'humour de base" est là pour lancer un personnage....Mais il faut que le personnage s'en détache comme Sheppard l'a fait, sinon cà revient a la méme erreur qui a été fait pour Jonas....qui n'a pas su réellement ce détacher de ses similitudes d'avec Daniel ou alors de manière si tardive que cela lui a vallu la "porte de sortie"
CITATION Mais je n'arrive pas à accrocher au personnage de Mitchell, ni de Landry, ces deux-là ne me plaisent pas vraiment, et pour reprendre l'expression de Nightwing (qui lui parlait de O'neill ), je regarde désormais la série malgré eux, sans toutefois regretter notre Jack. Disons que j'aurais préféré que les nouveaux me plaisent
Moi c'est l'ambiance qui ne m'accroche pas tant que cela...Le "Team" me manque beaucoup....Mais cela ne m'empéche pas de regarder la série.
Dernière modification par Phénixia le 13 mars 2006, 11:11, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Vargas »

CITATION Moi c'est l'ambiance qui ne m'accroche pas tant que cela...Le "Team" me manque beaucoup....Mais cela ne m'empéche pas de regarder la série.
Attends, pour l'instant l'équipe est encore incomplet, c'est normal qu'on ne retrouve pas l'esprit d'équipe tout de suite, c'est d'ailleurs pour ça que les scénaristes ont introduit le personnage de Vala.
Moi j'aime bien Mitchell, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il ressemble trop à O'Neill, pour moi il a été bien intégré!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit