Absence de O'neill dans SG-1

Répondre
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Vargas »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Moi c'est l'ambiance qui ne m'accroche pas tant que cela...Le "Team" me manque beaucoup....Mais cela ne m'empéche pas de regarder la série.
Attends, pour l'instant l'équipe est encore incomplet, c'est normal qu'on ne retrouve pas l'esprit d'équipe tout de suite, c'est d'ailleurs pour ça que les scénaristes ont introduit le personnage de Vala.
Moi j'aime bien Mitchell, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il ressemble trop à O'Neill, pour moi il a été bien intégré!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par chrisasm62 »

Finalement je m'y suis fait à son depart. Biensur que la série peut continuer sans lui, la saison 9 en est le parfait témoin. On a peu etre jamais eu dans Stargate une saison aussi aboutie.

Mais O'neil me manquera, pour le moment!, toujours un peu.. :bye: C'était un personnage à part, complètement en decalage parfois.
Et en fait ce qui me fait enrager, c'est d'avoir louper une confrontation Vala/Jack <_< ^_^
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Phénixia »

CITATION Et en fait ce qui me fait enrager, c'est d'avoir louper une confrontation Vala/Jack
Morte de rire....Je vois déjà le feu Apocalyptique celà pourait crée :ninja: :lol:

N'en péche, il ne faut jurer de rien sait t'on jamais ce que le 200 éme peux nous réservé coté humour. :censure: :angel: :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par jack24 »

Oui en effet ce serait interressant 2 personnages au caractère si fort et entêtés une confrontation serai des plus bénéfique à l'humour de la série
Colonel Hadri O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 02 janv. 2009, 01:05
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Colonel Hadri O'Neill »

Le départ de Jack m'a beaucoup attristé car c'est un personnage plus qu'essenciel le fait qu'il soit général...soit car on aura toujours droit à ses petites répliques cultes^^mais qu'il parte totalement la c'est pas cool, alalala le temps où Jack était chef de SG-1, c'était le bon temps!
Vivement qu'ils fassent un téléfilm ou Jack nous montre un peu d'action à sa manière^^
Craquer, ca veut dire... devenir fou, dingue, cinglé, marteau, ne plus être en possession de toutes ses facultées, devenir peu à peu totalement maboul, BAARJOOOO!!!

Colonel Hadri O'Neill
atrdamscj
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 15 janv. 2009, 22:16
Pays : algerie

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par atrdamscj »

pour ma part je dois dire que Jack O'neill est le coeur de la série, le personnage essentiel et son départ a vraiment boleverser la série et ça ne sera plu pareil sans lui.
je trouve aussi que shepard et mitchel sont de mauvaises copies de Jack.
n'empeche je suis toujours fan et je ne passe pas un jour sans ma dose d'humour de Jack :D
Dernière modification par atrdamscj le 15 janv. 2009, 23:10, modifié 1 fois.
z0uillette!
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 11 févr. 2009, 21:03
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par z0uillette! »

Je suis à 100% de l'avis de atrdamscj, le sarcasme (surtout le sarcasme) d'O'neill manque beaucoup à la série.
..et puis, pour être honnête, le flirt Sam/Jack me fait très défault :(
[Do files get embarrassed when they get unzipped?]
Jareg
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 29 juin 2009, 12:40
Pays : France
Lieu : Limousin

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Jareg »

C'est vrai sans O'neill je ressent comme un vide.
Son humour me manque beaucoup
"carter c'est quoi cette langue bizarre?" "ce sont des maths, mon colonel"
löane
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 15 juil. 2009, 18:27
Pays : france

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par löane »

J'ai été vraiment déçus d'apprendre que Jack quittait la série. Tout les personnages ont leur importance, et lui faisait partis des irremplaçables. Je connais que peu le colonel qu'il la remplacé dans les deux dernières saison (oui je suis encore qu'à la saison 7 mais ça avance, ça avance) j'ai vu que quelques épisodes avec lui et la première chose que j'ai remarqué c'est qu'ils ont tenté de "refaire" un jack o'neill (avec 2 L lool) et la j'ai pas du tout aimé, l'humour de jack est propre à lui même et ne peux être recopié, même si le new colonel fait des blagues comme lui, il n'ora jamais la même expression sur son visage que celle de o'neill!
Il n'y a pas que son humour qui faisait de lui un personnage unique, RDA jouait superbement ce personnage et c'est certainement grâce à lui que le personnage était si parfait et si attachant!!!
Je me doute que le départ de jack n'a pas enlever à la série tout son charme, la preuve il y a eu deux saisons en plus (que je n'ai pas encore vue) mais je suis certaine qu'il doit manquer un quelque chose, la team n'est plus au complet et c'est bien dommage!!!

en tout cas je suis plus qu'impatiente de voir ne prochain film de stargate qui sera principalement centré sur Jack O'neill :clap:
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par matanubis »

J’adore humour de RDA, sa disparition de la série marque la fin d’une grande série car après c’était comme même beaucoup moins bien franchement :(
nicos31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 27 août 2009, 10:33
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par nicos31 »

Les saisons 1 à 8 sont mes préféré grâce justement à la présence de O'Neill qui restera pour moi le meilleur leader de l'équipe d'SG1. En plus, j'ai toujours apprécié Richard D Anderson plus que Ben Browder.
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par matanubis »

CITATION (nicos31,Jeudi 27 Août 2009 09h41) Les saisons 1 à 8 sont mes préféré grâce justement à la présence de O'Neill qui restera pour moi le meilleur leader de l'équipe d'SG1. En plus, j'ai toujours apprécié Richard D Anderson plus que Ben Browder.
Je suis d’accord avec toi après son départ la donne à littéralement changer, c bien dommage puis je n’aime pas trop comment ils ont fait évoluer le rôle de RDA il reste colonel pendant 7 ans avant de passer Brigadier Général 1 ans puis Major Général et Lieutenant Général comme ça ! pas très réaliste


:protest:
letice38
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 27 août 2009, 11:31
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par letice38 »

CITATION Les saisons 1 à 8 sont mes préféré grâce justement à la présence de O'Neill qui restera pour moi le meilleur leader de l'équipe d'SG1. En plus, j'ai toujours apprécié Richard D Anderson plus que Ben Browder.
Oui, entièrement d'accord avec ton analyse et ton avis qui correspond au mien.
nicos31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 27 août 2009, 10:33
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par nicos31 »

CITATION Je suis d’accord avec toi après son départ la donne à littéralement changer, c bien dommage puis je n’aime pas trop comment ils ont fait évoluer le rôle de RDA il reste colonel pendant 7 ans avant de passer Brigadier Général 1 ans puis Major Général et Lieutenant Général comme ça ! pas très réaliste
Oui, ton avis est le même que le miens. Perso, après la saison 8 je trouve que cela part un peu à volo même si les deux dernièrement saisons restes de bonne qualitées elle n'ont pas les points forts des précédentes, l'abscence de RDA y est pour beaucoup.
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par matanubis »

CITATION (nicos31,Jeudi 27 Août 2009 12h44)
CITATION Je suis d’accord avec toi après son départ la donne à littéralement changer, c bien dommage puis je n’aime pas trop comment ils ont fait évoluer le rôle de RDA il reste colonel pendant 7 ans avant de passer Brigadier Général 1 ans puis Major Général et Lieutenant Général comme ça ! pas très réaliste
Oui, ton avis est le même que le miens. Perso, après la saison 8 je trouve que cela part un peu à volo même si les deux dernièrement saisons restes de bonne qualitées elle n'ont pas les points forts des précédentes, l'abscence de RDA y est pour beaucoup.
Oui puis l’humour de Ben Browder n’est pas top il copie trop sur RDA, mais Ben Browder n’est pas RDA

Non pour moi celui qui a parfaitement remplacer RDA c’ Michael Shanks
:clap:
nicos31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 27 août 2009, 10:33
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par nicos31 »

CITATION Oui puis l’humour de Ben Browder n’est pas top il copie trop sur RDA, mais Ben Browder n’est pas RDA

Non pour moi celui qui a parfaitement remplacer RDA c’ Michael Shanks
Oui, on ne peut pas dire que Ben Browder face souvent mouche (perso, il est bien meilleur en John Crichton dans "Farscape") et il n'a pas la carrure nécessaire pour remplacer RDA.
Les deux dernières saison, quoi que bonne, sont assez terne par moment.
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par matanubis »

CITATION (nicos31,Jeudi 27 Août 2009 13h04)
CITATION Oui puis l’humour de Ben Browder n’est pas top il copie trop sur RDA, mais Ben Browder n’est pas RDA

Non pour moi celui qui a parfaitement remplacer RDA c’ Michael Shanks
Oui, on ne peut pas dire que Ben Browder face souvent mouche (perso, il est bien meilleur en John Crichton dans "Farscape") et il n'a pas la carrure nécessaire pour remplacer RDA.
Les deux dernières saison, quoi que bonne, sont assez terne par moment.
j'ai jamais vue Farscape, donc je ne pourrai pas te dire me pr le reste on n'est ok
je trouve meme jackson plus drole !!
nicos31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 27 août 2009, 10:33
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par nicos31 »

CITATION j'ai jamais vue Farscape, donc je ne pourrai pas te dire me pr le reste on n'est ok
je trouve meme jackson plus drole !!
"Farscape" est, après Stargate Sg1, ma série de S-F préféré et Ben browder y est d'après moi plus intéressant, son personnage John Crichton étant plus complexe (donc plus intéressant) et plus expressif que Cameron Mitchell.

Il est on ne peut plus vrai qu'entre Jackson et Mitchell, c'est Jackson qui est le plus drôle, et de loin. Je suis d'accord avec toi.
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par matanubis »

Farscape ok bas je regarderai quelques épisodes alors, il est l'un des acteurs principaux?
Daniel oui sur tout avc son humour et ses manies quand ça concerne vala
nicos31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 27 août 2009, 10:33
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par nicos31 »

CITATION Farscape ok bas je regarderai quelques épisodes alors, il est l'un des acteurs principaux?
Daniel oui sur tout avc son humour et ses manies quand ça concerne vala

Il en est en éffet l'acteur principal avec d'ailleurs la comédienne Claudia Black qui comme tu le sais joue Vala dans Stargate SG1. Dans Farscape elle y joue la pacificatrice Aeryn Sun avec laquelle Crichton entretient une relation.

Il est vrai que les scène entre Daniel Jackson et Vala Mal Doran sont riche en humour et les manies de Daniel sont en éffet source d'amusement.
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par matanubis »

CITATION (nicos31,Jeudi 27 Août 2009 13h47)
CITATION Farscape ok bas je regarderai quelques épisodes alors, il est l'un des acteurs principaux?
Daniel oui sur tout avc son humour et ses manies quand ça concerne vala

Il en est en éffet l'acteur principal avec d'ailleurs la comédienne Claudia Black qui comme tu le sais joue Vala dans Stargate SG1. Dans Farscape elle y joue la pacificatrice Aeryn Sun avec laquelle Crichton entretient une relation.

Il est vrai que les scène entre Daniel Jackson et Vala Mal Doran sont riche en humour et les manies de Daniel sont en éffet source d'amusement.
ok je regarderai quelques episodes alors, jte dirai
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit