8x06 - Avatar

Répondre
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Lolette »

Dernier message de la page précédente :

ça veut dire quoi algorhytme?
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par marli »

il y a une chose qui m'a marqué en tant que fan féminine de teal'c, c'est qu'avec son marcel noir, on dirait qu'il a encore pris des muscles, c'est super mignon avec sa peau noir, on dirait une tablette de chocolat géante(je sais je délire) mais si ça continue même shwarzie pourra aller se rhabiller :D
Dernière modification par marli le 15 mai 2005, 10:36, modifié 1 fois.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Prométhé »

Tu veux qu'on en parle Lolette?

Vous aussi les amis, si vous ne savez pas ce qu'est un algorythme lisez cette définition: Ensemble des règles opératoires qui permettent la résolution d'un problème par l'application d'un nombre fini d'opérations de calcul à exécuter en séquence.

Désolé, mais si vous voulez qqchose de plus simple, il faudra chercher.

Si vous ne comprenez pas un mot ayez plutot le réflexe internet ou dictionnaire.

Aller, c'est fini les amis et à bientôt.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (marli,Dimanche 15 Mai 2005 à 10:35) il y a une chose qui m'a marqué en tant que fan féminine de teal'c, c'est qu'avec son marcel noir, on dirait qu'il a encore pris des muscles, c'est super mignon avec sa peau noir, on dirait une tablette de chocolat géante(je sais je délire) mais si ça continue même shwarzie pourra aller se rhabiller :D
Ouais, j'ai trouvé Chris Judge très beau dans cet épisode... Il était filmé différemment, ça change...



De toute façon, je milite en faveur du débardeur pour tous les membres des équipes SG ! :P
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par marli »

tu as raison sorcière, à bas le blouson vive le debardeur.
Militons pour nos beaux acteurs sexy !
Judge président (je sais je vais prendre mon valium) :D
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Prométhé »

Sorcière, tu ne voudrai pas quand même qu'ils soient tous en marcel par hasard?

Ce ne serai pas très réaliste en situation de combat. Et ce n'est pas parce que Rambo le fait que c'est très prudent (pense aux araignée, aux serpents et autres bestioles dangeureuse).
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par o'neill et sam »

Je crois que scharzie peut deja aller se rhabiller , il a 57 ans , meme si il c'est entrainée 3 heures par jour de muscule pour Terminator 3 , je pense que maintenat , il a plus tellement le temps !!!!

Bon arretons le H-S !

P.S: Je suis contents Schawrzenegger est né un 30 juillet ,comme moi ! :P
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Prométhé,Dimanche 15 Mai 2005 à 10:46) Sorcière, tu ne voudrai pas quand même qu'ils soient tous en marcel par hasard?

Ce ne serai pas très réaliste en situation de combat. Et ce n'est pas parce que Rambo le fait que c'est très prudent (pense aux araignée, aux serpents et autres bestioles dangeureuse).
Non mais hé, je blague, hein ??? :lol:
Evidemment que ce ne serait pas très réalistes, mais dans les vaisseaux ou dans la base, ça ne pose pas trop de problèmes, je pense ? D'autant qu'il doit y faire, chauuuuud... :P
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par marli »

il me semble que teal'c est souvent en marcel, dans le pilote avec sam, il est en débardeur, et dans le prochain épisode sans spoiler, hum la scéance de gym jaffa.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par medoche71 »

moi je vois pas de problème à ce qu'ils soient en marcel à la base,surtout pour Carter :P
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par raoul le grand »

j'ai adoré cet épisode, parce qu'il se centre sur teal'c qui est un personnage que j'adores, et on le voie sous un oeil différent! je n'aurais jamais crus que je le verrai se décourager un jour!
et puis daniel est excellent à partir du moment où il entre dans le jeu!
sinon, pour les fans de teal's, l'épisode de la semaine prochaine va vraiment vous plaire, parce qu'il est centré beaucoup sur teal'c!
Manu-89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 26 avr. 2005, 21:30
Pays : France
Lieu : Dijon

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Manu-89 »

super épisode !! j'ai trouvé sympa le mélange de "maitre du jeu" et "un jour sans fin" l'humour et l'action sont bien dosés ... Comme quoi on peut avoir des bons épisodes en restant au SGC ...
J'adore l'alarme "alert au niveau fox - trot alpha six" mais c'est bizar on avait jamais entendu cette alarme avant ?
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Anubis Warrior »

Super zode "Doom-like", mais... Oh qu'ils étaient beaux les guerriers Kull!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P Ca fait du bien de les voir tout défoncer... Si les équipes SG arrivent à mieux s'entraîner avec ça, ça promet de beaux combats!
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Anubis Warrior »

Super zode "Doom-like", mais... Oh qu'ils étaient beaux les guerriers Kull!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P Ca fait du bien de les voir tout défoncer... Si les équipes SG arrivent à mieux s'entraîner avec ça, ça promet de beaux combats!
Un zode coup de coeur!
EDIT: Oh la! Désolé pour le double post... Ca y'est, j'ai un bug...
Dernière modification par Anubis Warrior le 15 mai 2005, 14:15, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Phénixia »

2 eme épisode X-filliens de la saison...( la moyenne est de 6 si l'on se référe a l'année dernière :rolleyes: ) Mais bon c'est le scénario qui veux cà...Puis le "Jeu virtuel" et un scénario trés commun et trés usité dans les séries de SF.
Bonne continuitée par rapport aux saisons précédentes, ici l'on voit "encore" ce qu'ils font des technologies trouvées dans les épisodes ultérieurs. Et la façon dont ils l'adaptent a la technologie humaine....
J'aime bien ce petit coté expériance "raté" qui nous dépasse ( qui ce souvient de l'X302 ) mais ca permet toujours de tiré profit et d'amélioré les conaissances.
Ensuite, il y a le visuel, un Atmosphére "vidéo" retranscrit pas des tons pastel et des mouvements de caméra....trés bien rendu aussi . B)


L'épisode en lui méme maintenant :

J'ai été un peu décu par le manque de profondeur de certaines interactions.
Surtout au dans la première partie de l'épisodes.
D'un autre coté ici le personnage central c'est Teal'c...Quant on connait sa discretion au niveau des sentiments c'est normal que les interactions soient décrites de manière si "brut" et a la fois si "sobrement".
J'ai bien aimé le fait de voir comment Teal'c était percu par les autres membres de de Sg1 ( Jack aussi ). ^_^
Il y a deux moments "Team" important : :wub:
Le premier c'est de voir 3 personnes dire le mot "Volontaire"....3 secondes de bonheur ^_^

Le 2 eme c'est ce "triangle" (enfin la c'était plutot un carré lol) chaqu'un se méfie de l'autre....Mais chaqu'un sait a qui faire confiance, Daniel a Teal'c et Jack a Sam ...c'est un grand moment friendShip. Pourtant Ils se conaissent et ça méme le " Jeu" ne peux pas berné leur amitié respective. ( la seul alternative du jeu était que Syler soit "le goa'uld" )
On voit l'évolution de Teal'c dans cet épisode... , c'est Sam qui nous le fait remarqué en prenant un simulacre de son esprit...pour savoir comment il pourait réagir....mais Sam et Daniel ont conscience que Teal'c a changé en 6 ans...méme si c'est changement reléve du subconcient.
J'ai un autre passage que j'ai particulièrement aprécier aussi.... C'est quand Daniel fait comprendre a Teal'c que pour gagner "la partie" il devait faire entièrement confiance...baisser sa garde en qq sorte.
Daniel : Je vais vous montré que l'on peux gagner..., ensemble. :P

Il y a qq chose que j'ai remarqué lors du 2 eme Visionage

La téte de Teal'c quand il voit le Jack virtuel qui les sort de la panade en tuant les SuperSoldats. Dans son esprit....dans Son jeu....Jack est sencé étre "mort". Mais le facteur Daniel enfin le 2eme Joueurs l'inclu dans le jeu.
Parceque Jack représente quelquechose d'important dans l'esprit de Daniel. Il sait que Jack sera toujours là pour lui ( je pense que vous savez qui parle là ^_^ ). Puis le "Ca va les enfants" Mdr... Ca montre encore ce que Jack et Daniel sont l'un pour l'autre. En bref c'est le Jack façon Daniel que l'on voit ici . Enfait ça rejoint la scénes du "Triangle" de fin....
Un épisode FriendShip et Team par excelence :D :wub:

17 / 20
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Prométhé »

CITATION (marli,Dimanche 15 Mai 2005 à 10:54) il me semble que teal'c est souvent en marcel, dans le pilote avec sam, il est en débardeur, et dans le prochain épisode sans spoiler, hum la scéance de gym jaffa.
Pourquoi pas avec Véronique et Davina en guest stars!!!! ;)
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Prométhé,Dimanche 15 Mai 2005 à 15:16)
CITATION (marli,Dimanche 15 Mai 2005 à 10:54) il me semble que teal'c est souvent en marcel, dans le pilote avec sam, il est en débardeur, et dans le prochain épisode sans spoiler, hum la scéance de gym jaffa.
Pourquoi pas avec Véronique et Davina en guest stars!!!! ;)
Pitié, tout sauf ça!!!!!! :o :o :o :D
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Cryptum »

Perso je l'ai trouvé moyen. Il vous en faut peu pour être en extase :P
Y avait bcp d'action, bon point. Le problème c'est que cela commence à devenir gavant les épisodes confinés au SGC.

Conclusion :

4 premiers épisodes de la saison 1 = Super bien ! (les 2 premiers sont pour moi les meilleurs de stargate avec les 3 derniers de la saison 7)
2 derniers moyen surtout le 5ème.

J'espère qu'ils vont redressés la barre, et j'en suis persuadé :D

Da Cryptum
B&J 27
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 25 avr. 2005, 17:46
Pays : France

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par B&J 27 »

Tres bon episode !!!!!!!!!!! :lol:
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par o'neill et sam »

C'est cool , cet épisode à fait une bon audience avec 3600000 télespectateurs avec environ 15 % de part de marché soit 500000 de plus environ que 8.05 feu au poudres .
Mes sources ne sont pas aussi fiables que médaimétrie .

source:audiencestv.com
Per'sus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 20 avr. 2005, 23:11
Pays : Vorash

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Per'sus »

CITATION (o'neill et sam,Dimanche 15 Mai 2005 à 15:34) C'est cool , cet épisode à fait une bon audience avec 3600000 télespectateurs avec environ 15 % de part de marché soit 500000 de plus environ que 8.05 feu au poudres .
Mes sources ne sont pas aussi fiables que médaimétrie .

source:audiencestv.com
Même si les chiffres ne sont pas tout à fait exact, "la hausse d'audience" est tout à fais compréhensible : CET EPISODE ETAIT GENIAL !!! :lol:



EDIT @ Manu-89 : Au si loin que je m'en rappelle, il me semble bien qu'il n'y a jamais eu d'annonce "alerte au niveau foxtrot alpha six" au SGC.
D'un côté c'est normal, c'est la 1er attaque des supers soldats dans la base. ;)
( Mais ma mémoire n'est pas parfaite, vaudait mieux demander confirmation a JOC4 pour en être sûr ! :P )
Dernière modification par Per'sus le 15 mai 2005, 16:46, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit