8x11 - Vulnérable

ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par ka4_cool »

Dernier message de la page précédente :

une question se pose vraiment avec cet épisode !!
pensez vous que si O'neill avait été là c'est à dire sur le site alpha, cela ne se serait pas passer de la sorte ??
Parce qu'il avait déjà un soupçon sur la venu d'un réplicateur
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Lyn Takaiwa »

A la page une je me plaignais du fait que Carter n'avait pas suivi les ordres d'O'Neill justement et que si ça avait été le cas la crise aurait été circonscrite. Pour moi O'Neill c'est la parade face a Réplicarter, elle est incapable de prédire ce qu'il pense ou va faire il est trop imprévisible.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par ka4_cool »

A mon avis, si O'neill avait été là il aurait pas laisser Carter délivré tout ces "secrets" au replicarter !! O'neill c'est celui qui se méfie le plus et son absence sur le terrain a été ressenti hier soir !!
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Lyn Takaiwa,Samedi 25 Juin 2005 à 15:38) A la page une je me plaignais du fait que Carter n'avait pas suivi les ordres d'O'Neill justement et que si ça avait été le cas la crise aurait été circonscrite. Pour moi O'Neill c'est la parade face a Réplicarter, elle est incapable de prédire ce qu'il pense ou va faire il est trop imprévisible.
Très très bien vu Lyn !!
Je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis, ça me paraît une évidence !
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Lyn Takaiwa »

CITATION La Sorcière  Ecrit le Samedi 25 Juin 2005 à 15:55
   
CITATION (Lyn Takaiwa @ Samedi 25 Juin 2005 à 15:38)
A la page une je me plaignais du fait que Carter n'avait pas suivi les ordres d'O'Neill justement et que si ça avait été le cas la crise aurait été circonscrite. Pour moi O'Neill c'est la parade face a Réplicarter, elle est incapable de prédire ce qu'il pense ou va faire il est trop imprévisible.
Très très bien vu Lyn !!
Je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis, ça me paraît une évidence !
Erf c'est ironique ?
Dernière modification par Lyn Takaiwa le 25 juin 2005, 17:00, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par La Sorcière »

euh non pas du tout... pour une fois ! :P
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par lebreton »

c'est vrai que O'Neill est la bete noire des réplicateurs (Numéro 5 le dit d'ailleurs..) et il pourrait bien etre la cause de la chute de l'empire Réplicateurs..pour notre plus grand bonheur :lol: :lol:

vive O'Neill!!!
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Lyn Takaiwa »

La sorcière > oki :D

Oué O'Neill trouvera bien le moyen de détruire l'empire des réplicateurs avant de partir au pentagone ou pêcher :P Les Asgard vont lui élever des statues, des temples, ils vont le vénérer comme un héros pendant des milliards d'années. Ce serait marrant de voir une génération Stargate 30 ans après genre TNG avec le fils d'O'Neill (celui qu'il a fait avec une autochtone qui aurait rejoint le sgc ou une quelconque organisation alliée contre les Go'auld ou les Wraiths, enfin quelque soit la menace présente en ces temps, et qu'il rencontre les Asgard vénérant le souvenir de son père lol.
Dernière modification par Lyn Takaiwa le 25 juin 2005, 17:58, modifié 1 fois.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par leprechaun »

CITATION Oué O'Neill trouvera bien le moyen de détruire l'empire des réplicateurs avant de partir au pentagone ou pêcher
Ouééééé! Faire fabriquer des contre réplicateurs dont la seule raison de vivre serait de détruire les autres réplicateurs. :P
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Et ensuite 30 ans après le futur SGC se retrouverait face à une nouvelle menace des contre réplicateurs fous tous a l'image d'O'Neill, adorant les donuts, la pêche, les mots croisés et jongler avec des balles.
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (Lyn Takaiwa,Samedi 25 Juin 2005 à 17:56) La sorcière > oki :D

Oué O'Neill trouvera bien le moyen de détruire l'empire des réplicateurs avant de partir au pentagone ou pêcher :P Les Asgard vont lui élever des statues, des temples, ils vont le vénérer comme un héros pendant des milliards d'années. Ce serait marrant de voir une génération Stargate 30 ans après genre TNG avec le fils d'O'Neill (celui qu'il a fait avec une autochtone qui aurait rejoint le sgc ou une quelconque organisation alliée contre les Go'auld ou les Wraiths, enfin quelque soit la menace présente en ces temps, et qu'il rencontre les Asgard vénérant le souvenir de son père lol.
pas besoin de voir son fils, il a déjà un mini moi, son clone qui est au lycée.
Sinon c'est pas con l'idée des anti-replicateurs, sauf que c'est impossible vu que les réplicateurs integrent n'importe quelles technologies.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par leprechaun »

Un réplicateur jaune, chauve, au ventre rebondi et travaillant dans une centrale nucléaire! :lol:
Dernière modification par leprechaun le 25 juin 2005, 18:06, modifié 1 fois.
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par biG-replicaTHOR »

de quoi ça ?
Image
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 25 juin 2005, 18:45, modifié 1 fois.
Skuld
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 12 juin 2005, 13:01
Pays : France

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Skuld »

La classe B) rein a dire ça c'est de l'image retouchée!lol
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Anubis Warrior »

Une nouvelle fois, on en remet une couche avec les Replicateurs et leur capacité à s'adapter à toute menace!!!! :rolleyes: :rolleyes:
Excellent zode, surtout le jeu de regards entre Jack et Sam au début en voyant la RepliCarter sur leur moniteur, et la réplique de Jack sur les 2 Sam qu'il voudrait bien!!! :lol: :lol: :lol: Trop fendard! :lol:
Très bon zode! :)
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Prométhé »

Très bon épisode même si Carter à été trop crédule, que Teal'c et O'Neill n'ont pas vu le coup venir et que Numéro 5 est vraiment un gros naze. :D

Par contre, l'utilisation du site Alpha pour l'interrogatoire, c'est vraiment foireux comme idée. La prochaine fois, il devraient inviter le conseil des grands maître au complet pour leur faire une visite Guidée et leurs indiquer où frapper pour détruire intégralement le complexe.
CITATION Ouééééé! Faire fabriquer des contre réplicateurs dont la seule raison de vivre serait de détruire les autres réplicateurs. 
Ouais, trop génial! Comme ça les contre-réplicateurs pourront se retourner contre nous comme l'on fait les réplicateurs originaux avec leur créateur et se retrouver doublement dans la mouise.

Excellante idée!! :angry:
Dernière modification par Prométhé le 25 juin 2005, 19:03, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par leprechaun »

CITATION Ouais, trop génial! Comme ça les contre-réplicateurs pourront se retourner contre nous comme l'on fait les réplicateurs originaux avec leur créateur et se retrouver doublement dans la mouise.
Les replicateurs font uniquement ce pour quoi ils sont programmés. Donc pas de risque pour nous si on les programme juste pour tuer les autres replicateurs.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Prométhé,Samedi 25 Juin 2005 à 18:58)
Par contre, l'utilisation du site Alpha pour l'interrogatoire, c'est vraiment foireux comme idée. La prochaine fois, il devraient inviter le conseil des grands maître au complet pour leur faire une visite Guidée et leurs indiquer où frapper pour détruire intégralement le complexe.
C'est exactement ce que je me suis dit quand Carter a évoqué le site alpha ! :rolleyes:
Je suppose qu'ils avaient envie de le montrer...
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Samedi 25 Juin 2005 à 19:07)
CITATION (Prométhé,Samedi 25 Juin 2005 à 18:58)
Par contre, l'utilisation du site Alpha pour l'interrogatoire, c'est vraiment foireux comme idée. La prochaine fois, il devraient inviter le conseil des grands maître au complet pour leur faire une visite Guidée et leurs indiquer où frapper pour détruire intégralement le complexe.
C'est exactement ce que je me suis dit quand Carter a évoqué le site alpha ! :rolleyes:
Je suppose qu'ils avaient envie de le montrer...
Mouais! Ils auraient pu choisir une planète inhabitée... Mais je suppose que Sam a choisi le site alpha parce qu'elle se sentait plus en sécurité là bas qu'en territoire inconnu.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par Villon »

Je me posais une question, au début de l'épisode, lorsque Daniel et Sam discutent, ils disent que cela fait 7ans1/2 qu'ils cherchaient la cité perdue d'Atlantis, ce n'est pas un peu beaucoup ???
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 8x11 - Vulnérable

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

pour l'histoire du site alpha, il aurait fallut qu'ils y aillent de toute façon pour étudier l'arme qui tue les réplicateurs
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 25 juin 2005, 20:08, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit