8x12 - En Détresse

Répondre
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par ka4_cool »

Dernier message de la page précédente :

ah oui en parlant du Sergent Walter, il m'a vraiment impressionné en pilotant le al'kesh.
Où a-t-il pu apprendre à faire cela ??!! :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par DynastyGo »

Il est sergent dans l'air force il doit quand meme avoir une formation de pilotage lol.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (DynastyGo,Samedi 2 Juillet 2005 à 00:05) Il est sergent dans l'air force il doit quand meme avoir une formation de pilotage lol.
Certes, mais c'est pas la même chose de piloter un vaisseau extra terrestre qu'un vaisseau terrien !!
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Burzum »

CITATION (DynastyGo,Samedi 2 Juillet 2005 à 00:05) Il est sergent dans l'air force il doit quand meme avoir une formation de pilotage lol.
Je crois pas que l'Alkesh soit dans la formation de base :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par DynastyGo »

ca reste du pilotage mais bon 8 ans dans le SGC il s'est peut etre entrainé secremtement avec les vaisseaux ramenés par les équipes SG lol.
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Anubis Warrior »

Petit zode très diversifié: The Daniel Jackson Circus Show et ses acrobates, le Mardi Gras interstellaire et ses costumes de Super Soldat (où on peut en acheter???), le père Hammond et ses fantasmes d'action, et le traditionnel "Je crois tout ce qu'on me raconte et je fonce ds un piège"!!!!!!!!! :rolleyes:

Vraiment bien ce zode, mais Carter m'a vraiment manquée!!!!!!!!! :( Par contre, ça fait vraiment du bien de revoir ce cher Don S. Davis! ^_^
Bonne appréciation générale, mais je crois que les ébats entre la miss Vala et ce charmeur de Daniel vont rester dans les annales!!!!!! :lol:
Mention spéciale pour les gouts sexuels des Super Soldats! :lol: :lol: Excellent passage... :P

N'oublions pas le retour de SW: ce cher Han est bien plus sexy comme ça! :lol:
Dernière modification par Anubis Warrior le 02 juil. 2005, 00:15, modifié 1 fois.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Washi »

Au fait ils auraient vraiment pu aller jusqu'a Atlantis?
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Washi,Samedi 2 Juillet 2005 à 00:15) Au fait ils auraient vraiment pu aller jusqu'a Atlantis?
Je ne pense pas, à mon avis c'était juste un prétexte pour amorcer l'épisode et pour que Daniel soit présent sur le Prométhé et donc lui consacré un épisode :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par DynastyGo »

Ben biensure qu'ils pouvaient aller sur atlantis ils ont des moteus Asguard ;).
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Washi,Samedi 2 Juillet 2005 à 00:15) Au fait ils auraient vraiment pu aller jusqu'a Atlantis?
D'après tout ce qu'on nous a saucé sur l'hyperpropulsion et la distance de Pegase à la voie lactée, c'est à mon avis une immense connerie! De plus je n'ai pas eu l'impression que cet abandon de la mission de sauvetage les a vraiment embarassés... <_<
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Burzum »

Ils essaient de compenser l'absence de Jack au niveau de l'humour en utilisant Daniel... Et ca donne bien! Surtout cette scène avec les commercant la :lol: Ce look qu'il a pas avec cette armure customisé... Et la réplique c'est typiquement du Jack "Moi, c'est Han Solo" :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par DynastyGo »

Le prométhée ca fait plusieurs mois qu'il est en train d'etre equipé de technologies asguard il est désormais tout a fait capable d'allé dans Pégase en quelques semaines peut etre...
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Washi »

Theoriquement et reelement, impossible, mais les Asgards savent aller plus vite que la lumiere :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par DynastyGo »

Les asguard savent voyagé entre les galaxies en quelques minutes aussi.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Washi »

DOnc Ida est as a coté....si on prend 1 minute pour andromede..196 000 000 000 000 000 000 km/min a quelques puissances pres...pas mal lool
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par fifth »

un zode qui merite largementle second prix de clownerie juste derriere Windows of opportunity (l'histoire sans fin), sdetronant au passage wormhole xtreme. le combat entre valla et daniel est vraiment ridicule, et danieldevait pas etre en forme vu que dans d'autre zodes il arrive à assomer des gardes sans probleme. et puis valla en impose dans le registre "nana cannon mais completement hysterique" qui n'atirre que des catastrophes. Au passage elle doit certainement etre bien placée dan,s la course au personage le plusq zatté dans un episode, au moins deux en pleine poire
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (fifth,Samedi 2 Juillet 2005 à 01:51) un zode qui merite largementle second prix de clownerie juste derriere Windows of opportunity (l'histoire sans fin), sdetronant au passage wormhole xtreme. le combat entre valla et daniel est vraiment ridicule, et danieldevait pas etre en forme vu que dans d'autre zodes il arrive à assomer des gardes sans probleme. et puis valla en impose dans le registre "nana cannon mais completement hysterique" qui n'atirre que des catastrophes. Au passage elle doit certainement etre bien placée dan,s la course au personage le plusq zatté dans un episode, au moins deux en pleine poire
C'est vrai que ce soit disant combas ne ressemblait à rien; juste à faire marrer les spectateurs! Moi ça ne m'a pas fait beaucoup rire , on aurait dit une scène des looney tunes! Non c'est vraiment abusé, ils peuvent plaisanter certes mais il faut au moins que ça ressemble à quelque chose! Mais bon c'est pas grave, c'est oujours agréable à regarder!
Dernière modification par lockey 88 le 02 juil. 2005, 01:57, modifié 1 fois.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par DynastyGo »

Oui c'etait un combat comique avec un coup d'extincteur bien placé des positions pas tres habituelles dans stargate mais bon la y'en avait pour tous les gout dans cet épisode lol.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par marli »

Bon épisode en général, daniel est vraiment super et m'a fait beaucoup rire, il va y avoir des étincelles entre lui et vala dans la saison 9, on sent que les acteurs se sont amusés, cela fait plaisir de revoir Hammond, j'avais tendance à l'oublier mais il manque à la série. Et puis on sort enfin de la base, et l'on reparle d'Atlantis, bon épisode jalon qui nous entrouve la porte vers la saison 9.
Cheparde
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17
Pays : France

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par Cheparde »

très bonne épisode avec un bombat spectaculaire entre daniel et vala !
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 8x12 - En Détresse

Message non lu par raoul le grand »

un très bon épisode, avec une enorme dose d'humour avec le duo daniel Vala :D :D
d'abord, on revoit Hammond qui en plus nous fait une petite dose d'héroisme! on voit le prométhée en action, et on voit qu'il a quand meme du mal...
et je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais le duo Daniel/Vala m'a fait tellement marrer!!! elle joue parfaitement le role de la nana nevrosé, et lui, on sens qu'il est dégouté et attiré ^_^ ^_^ à la fois!
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit