8x14 - Alerte Maximum

Répondre
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Prométhé »

Dernier message de la page précédente :

Au fait, les boucliers du prométhé sont toujours aussi faiblards, je me demande à quoi c'est du?

Peut-être que les générateurs du prométhé ne sont pas suffisamment puissants pour les maintenir à un niveau de charge maximal ou du moins acceptable. Parce que là, deux coup de lasers et ils perdent 40% d'efficacité, cela me parait un peu gros. Enfin, c'est peut-être aussi parcequ'ils ont été attaqués par surprise et que les systèmes du prométhé reprennent le principe de ceux du X-wing dans les simulateurs Lucasarts (la puissance est partagée entre les moteurs, le bouclier et les armes).
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par TAZ_Apophis »

Sa flood sec ici =)

Sinon, il y a un truc pas très logique, depuis quand des goa'uld travaille en coopération aussi direct?
D'habitude à part vouloir éliminer leurs adversaires ou concurrents ils font pas grand chose, on pourrait même dire que c'est leur occupation principale, alors pk dans cette épisode ils ont l'air tous associés?

Sinon on dirait bien un vaisseau appartenant à Annubis, alors qui c'est ^^
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Burzum »

Ah ah... Sympa... Le suspens sauve le zode... Sinon j'aime bien ce genre de petit complot sur terre... Et c'est un zode de SG1, mon jugement est forcément altéré à 200%... J'adore toujours tout les zodes :D

Sinon j'espère que Daniel a pu se rendre au teinturier :lol:

Bon, à ce qui critique la saison 8... A ce qu'on m'a dit... La fin... Ca va déchirer un max! Alors on se retient encore un peu hein... Quand à moi, j'aime pas les séries qui durent et qui renouvellent les héros... Je sais pas... J'aime pas... La saison 8 aurait du être la dernière... Enfin... Je jugerais après avoir vu la 9!
Dernière modification par Burzum le 17 juil. 2005, 21:32, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Villon »

CITATION (TAZ_Apophis,Dimanche 17 Juillet 2005 à 15:01) Sa flood sec ici =)

Sinon, il y a un truc pas très logique, depuis quand des goa'uld travaille en coopération aussi direct?
D'habitude à part vouloir éliminer leurs adversaires ou concurrents ils font pas grand chose, on pourrait même dire que c'est leur occupation principale, alors pk dans cette épisode ils ont l'air tous associés?

Sinon on dirait bien un vaisseau appartenant à Annubis, alors qui c'est ^^
Certains goa'uld coopèrent ensemble. Exemple, la communauté (Lenvis) rebelle des 9 goa'uld qui s'est faite détruire par une arme de machello.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par pekA »

je me permets de poser cette question, j'ai soudain un trou de mémoire :
à qui appartenait le vaisseau Al'kesh de la Confrérie ? :unsure:
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Villon »

Osiris, il est resté en orbite après qu'elle ait été capturé par SG1.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par pekA »

ok merci. mais aussi, comment la confrérie a fait pour disposer de la technologie de téléportation asgard ? par Osiris (qui était au service d'Anubis, qui lui connaisait cette technologie grace à thor)? je me souviens plus du tout, je crois qu'ils l'avaient expliqué dans l'épisode #810 Sans Pitié mais là dans ma tete c'est trou noir :unsure:
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Prométhé »

CITATION (pekA,Dimanche 17 Juillet 2005 à 21:43) ok merci. mais aussi, comment la confrérie a fait pour disposer de la technologie de téléportation asgard ? par Osiris (qui était au service d'Anubis, qui lui connaisait cette technologie grace à thor)? je me souviens plus du tout, je crois qu'ils l'avaient expliqué dans l'épisode #810 Sans Pitié mais là dans ma tete c'est trou noir :unsure:
En fait, l'Alkesh de Osiris a été équipé d'un téléporteur Asgard alors qu'il bossait pour Anubis. Et Anubis à appris cette technologie grâce à la sonde qu'il avait implantée dans le cerveau de Thor.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par pekA »

ok merci Prométhé. en fait je me souvenais plus si c'était grace à Osiris ou bien à Baal, qui lui aussi dispose de technologies Asgards comme la téléportation et l'hologramme.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Villon »

CITATION (pekA,Dimanche 17 Juillet 2005 à 22:55) ok merci Prométhé. en fait je me souvenais plus si c'était grace à Osiris ou bien à Baal, qui lui aussi dispose de technologies Asgards comme la téléportation et l'hologramme.
Baal dispose de ces technologies car il a conquit certains labo d'Anubis, c'est d'ailleurs pour ca qu'il a les guerriers kull et qu'il est en train de gagner contre les grands maîtres.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par pekA »

CITATION (Villon,Dimanche 17 Juillet 2005 à 23:25) Baal dispose de ces technologies car il a conquit certains labo d'Anubis, c'est d'ailleurs pour ca qu'il a les guerriers kull et qu'il est en train de gagner contre les grands maîtres.
ouais c'est bien ca, je m'en souvenais bien. ouf, il me reste quand même quelques souvenirs de la saison 8, pourtant elle est pas si vieille que ca lol
mais pour le coup l'histoire du vaisseau d'Osiris j'étais completement à l'ouest, je m'en rappelais plus du tout. heureusement que vous êtes là les forumeurs :P
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (pekA,Dimanche 17 Juillet 2005 à 23:28)
CITATION (Villon,Dimanche 17 Juillet 2005 à 23:25) Baal dispose de ces technologies car il a conquit certains labo d'Anubis, c'est d'ailleurs pour ca qu'il a les guerriers kull et qu'il est en train de gagner contre les grands maîtres.
ouais c'est bien ca, je m'en souvenais bien. ouf, il me reste quand même quelques souvenirs de la saison 8, pourtant elle est pas si vieille que ca lol
mais pour le coup l'histoire du vaisseau d'Osiris j'étais completement à l'ouest, je m'en rappelais plus du tout. heureusement que vous êtes là les forumeurs :P
:lol: Tu te fais vieux peKa :lol:
Je me prepare déjà pour dans 2 semaines :P je t'expliquerai le zode 814 qui est un très bon zode à suspence ;)
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par pekA »

CITATION (lockey 88,Dimanche 17 Juillet 2005 à 23:32) :lol: Tu te fais vieux peKa :lol:
Je me prepare déjà pour dans 2 semaines :P je t'expliquerai le zode 814 qui est un très bon zode à suspence ;)
celui là ca va, ca fait que 2 jours qu'il est passé, je m'en souviens encore. y a une histoire d'ex-vice-président infesté par un goa'uld, et pi aussi un truc qui se passe chez des russes qui font des prises de sang pour voir si les américains sont aussi bourrés qu'eux.
par contre je veux bien que tu me raconte l'épisode de la semaine prochaine parce que je pars en vacances et je pourrai pas le voir. bon j'ai pas à me plaindre, un jour de vacances de plus et je loupais Reckoning !!! les boules que j'aurais eu !
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par pesoto »

ils ont preque frolé une guerre nucléair.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par lockey 88 »

C'est clair tu peux être content :P
Je pourrais pas te le raconter vu que je ne suis pas comme tous ces membres qui se precipitent sur sci-fi( je crois qu'on dit comme ça ) pour voir la saison 9
N'empêche, heureusement que tu n'as pas raté celui là, il est pas mal ;)
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par pesoto »

il etait vraiment pas mal ce zode.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Villon »

CITATION (pekA,Dimanche 17 Juillet 2005 à 23:38) par contre je veux bien que tu me raconte l'épisode de la semaine prochaine parce que je pars en vacances et je pourrai pas le voir. bon j'ai pas à me plaindre, un jour de vacances de plus et je loupais Reckoning !!! les boules que j'aurais eu !
Te plains pas, moi je rate La dernière chance (les 2 épisodes) !!! Je vais même rater les 2 avants derniers épisodes ! Heuresement que les DVD sortent pas longtemps après.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Villon,Dimanche 17 Juillet 2005 à 23:47)
CITATION (pekA,Dimanche 17 Juillet 2005 à 23:38) par contre je veux bien que tu me raconte l'épisode de la semaine prochaine parce que je pars en vacances et je pourrai pas le voir. bon j'ai pas à me plaindre, un jour de vacances de plus et je loupais Reckoning !!! les boules que j'aurais eu !
Te plains pas, moi je rate La dernière chance (les 2 épisodes) !!! Je vais même rater les 2 avants derniers épisodes ! Heuresement que les DVD sortent pas longtemps après.
Tu n'as qu'à trouver quelqu'un pour l'enregistrer! Perso je pars pas en vacances s'il ya pas de TV! Je ne vais pas rater stargate non plus!!!

Le thème de "la guerre froide" était je pense une bonne idée dans ce zode, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai trouvé ça sympa et palpitant! Les missions sur d'autres planètes se font rares :( Dommage
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par pekA »

CITATION (lockey 88,Dimanche 17 Juillet 2005 à 23:44) Je pourrais pas te le raconter vu que je ne suis pas comme tous ces membres qui se precipitent sur sci-fi( je crois qu'on dit comme ça ) pour voir la saison 9
non non, Reckoning est bien dans la saison 8, en francais "La Dernière Chance". si je l'avais loupé celui là j'étais bon pour me jetter par la fenetre. cet épisode fait l'unanimité : tout le monde s'extasie dessus, il s'agirait du meilleur épisode de la 8e saison, celui ou il y a le plus d'action (pas difficile vu la saison 8 pour le moment :P ) fallait absolument pas que je rate Reckoning, donc heureusement que je rentrerai juste à temps pour le voir.
(au passage je suis de ceux qui ont vu la saison 9 vendredi ^_^ donc ca veux dire que je louperai aussi Avalon part 2 la semaine prochaine :( )
Dernière modification par pekA le 17 juil. 2005, 23:52, modifié 1 fois.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par lockey 88 »

Oui mais vu que tu regardes la saison en anglais, tu as sûrement vu les zodes de la saison 8 avant leur diffusion en france peKa, non?
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par pekA »

CITATION (lockey 88,Dimanche 17 Juillet 2005 à 23:57) Oui mais vu que tu regardes la saison en anglais, tu as sûrement vu les zodes de la saison 8 avant leur diffusion en france peKa, non?
non j'avais jamais fait ca avant. j'attendais sagement mais tout excité quand même la diffusion des nouveaux épisodes sur M6. mais là j'ai eu la possibilité de voir le 1er épisode de la 9e saison, alors j'ai pas hésité.
donc j'ai pas encore vu les épisodes de la 8e saison. c'est pour ca, si j'avais loupé "La Dernière Chance" j'aurais vraiment été désespéré. c'est toujours comme ca de toute manière, on rate toujours le meilleur lol
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit