8x14 - Alerte Maximum

Répondre
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par pekA »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (lockey 88,Dimanche 17 Juillet 2005 à 23:57) Oui mais vu que tu regardes la saison en anglais, tu as sûrement vu les zodes de la saison 8 avant leur diffusion en france peKa, non?
non j'avais jamais fait ca avant. j'attendais sagement mais tout excité quand même la diffusion des nouveaux épisodes sur M6. mais là j'ai eu la possibilité de voir le 1er épisode de la 9e saison, alors j'ai pas hésité.
donc j'ai pas encore vu les épisodes de la 8e saison. c'est pour ca, si j'avais loupé "La Dernière Chance" j'aurais vraiment été désespéré. c'est toujours comme ca de toute manière, on rate toujours le meilleur lol
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par lockey 88 »

Ben alors??? Pourquoi regarder la nouvelle saison vu que tu n'as pas fini de regarder la précedente???
Moi je ne pourrais pas, au moins j'attends tranquillement la diffusion de la saison 9 en france!
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par pesoto »

CITATION (lockey 88,Lundi 18 Juillet 2005 à 00:07) Ben alors??? Pourquoi regarder la nouvelle saison vu que tu n'as pas fini de regarder la précedente???
Moi je ne pourrais pas, au moins j'attends tranquillement la diffusion de la saison 9 en france!
c'est ce que je fait chaque année mais j'ai la bougote cette année.
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par pekA »

CITATION (lockey 88,Lundi 18 Juillet 2005 à 00:07) Ben alors??? Pourquoi regarder la nouvelle saison vu que tu n'as pas fini de regarder la précedente???
Moi je ne pourrais pas, au moins j'attends tranquillement la diffusion de la saison 9 en france!
je sais c'est un peu tiré par les cheveux tout ca. mais je suis du genre impatient, et j'ai déjà lu tous les spoilers sur les épisodes des saisons 9 SG1 / 2 SGA. ajoute à ca le fait que la saison 9 était entouré d'un tel engouement, il y avait une telle tension, que j'ai pas pu résister à l'envie de voir Avalon. si j'avais pu faire pareil pour la saison 8, j'aurais aussi regardé les épisodes à l'avance lol :P
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par pesoto »

CITATION (pekA,Lundi 18 Juillet 2005 à 00:11)
CITATION (lockey 88,Lundi 18 Juillet 2005 à 00:07) Ben alors??? Pourquoi regarder la nouvelle saison vu que tu n'as pas fini de regarder la précedente???
Moi je ne pourrais pas, au moins j'attends tranquillement la diffusion de la saison 9 en france!
je sais c'est un peu tiré par les cheveux tout ca. mais je suis du genre impatient, et j'ai déjà lu tous les spoilers sur les épisodes des saisons 9 SG1 / 2 SGA. ajoute à ca le fait que la saison 9 était entouré d'un tel engouement, il y avait une telle tension, que j'ai pas pu résister à l'envie de voir Avalon. si j'avais pu faire pareil pour la saison 8, j'aurais aussi regardé les épisodes à l'avance lol :P
je sais parfaitement ce que tu ressent. :D
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par lockey 88 »

:lol: On voit les impatient!
J'espère que vous n'avez pas été deçu! Parceque si c'est la cas, l'attente et l'exitation n'ont servi à rien :D
Dernière modification par lockey 88 le 18 juil. 2005, 18:27, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par nightwing »

CITATION (lockey 88,Lundi 18 Juillet 2005 à 00:15) :lol: On voit les impatient!
J'espère que vous n'avez pas été deçu! Parceque si c'est la cas, l'attente et l'exitation n'a servi à rien :D
Vraiment pas déçu! La saison 8 et ses lenteurs sont oubliées! youpieeee :D
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par TAZ_Apophis »

CITATION Certains goa'uld coopèrent ensemble. Exemple, la communauté (Lenvis) rebelle des 9 goa'uld qui s'est faite détruire par une arme de machello.
Rien à voir, justement, ces 9 goa'uld la n'étaient pas en accord dans les idéaux avec l'ordre établit par les Grand Maitres.

Alors on peut s'interroger sur les goa'ulds qui s'entre-aide comme dans cette épisode, car à part essayer de se doubler, habituellement ils font pas grand chose à moins que le goa dans Kinsey soit un goa très important, ce qui peut expliquer le pourquoi du comment !
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (nightwing,Lundi 18 Juillet 2005 à 01:02)
CITATION (lockey 88,Lundi 18 Juillet 2005 à 00:15) :lol:  On voit les impatient!
J'espère que vous n'avez pas été deçu! Parceque si c'est la cas, l'attente et l'exitation n'a servi à rien :D
Vraiment pas déçu! La saison 8 et ses lenteurs sont oubliées! youpieeee :D
C'est normal que tu tiennes ce genre de discours! C'est le tout premier zode de la saison 9! Je suis que tu as tenu des propos identiques lors des premiers zodes de la saison actuelle ;)
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Phénixia »

Episode ou il est clair que seul Jack tire son épingle du Jeu....d'un façon général et sauf trés rare exception, je n'aime pas les épisodes complots dans Sg1....tout les épisodes X-filiens me tappent sur le Systéme...
Quesque l'on apprend de plus : Kinsey en Goa...que l'accord américano-russe tien a fil....qu'il nous refond le coup de la guerre froide
Et le NiD enfin le Trust....Super...Le Prométhée arrive a les éliminé d'un coup de cuillère a pot
Ptit truc sympa Daniel qui parle Russe pas trop mal, qui fait le modeste mais qui ce fait quand méme rembarrer...

épisode 10 /20 <_<
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Phénixia,Lundi 18 Juillet 2005 à 18:34) Episode ou il est clair que seul Jack tire son épingle du Jeu....d'un façon général et sauf trés rare exception, je n'aime pas les épisodes complots dans Sg1....tout les épisodes X-filiens me tappent sur le Systéme...
Quesque l'on apprend de plus : Kinsey en Goa...que l'accord américano-russe tien a fil....qu'il nous refond le coup de la guerre froide
Et le NiD enfin le Trust....Super...Le Prométhée arrive a les éliminé d'un coup de cuillère a pot
Ptit truc sympa Daniel qui parle Russe pas trop mal, qui fait le modeste mais qui ce fait quand méme rembarrer...

épisode 10 /20 <_<
Tu as l'air remonté!
Moi aussi d'habitude je pense comme toi lorsque l'on voit des conplots contre sg1! Mais là, j'ai quand même bien accroché!
14/20
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Phénixia »

Bah...dans la grande généralité, j'ai jamais aimé les épisode trop X-fillien.
Mais en comparaison du 810...Ou l'on sentait un accroche "psycologique" au niveau de l'interaction des personnages. Ce qui a fait que pour moi cet épisode et une exception a la régle.


Ici on ne ressent "rien"... :(
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Felger
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Felger »

Episode pas trop mal. J'ai adoré le début où Jack téléphone au shérif. D'abord avec son fixe, Kinsey coupe la ligne. Et là, il prend son portable!! :lol: :lol:
Le fait que Kinsey devienne un goau'ld n'est pas mal non plus! ^_^

Sinon, la fin est vraiment trop rapide. Et le commandant du Prométhé devrait être viré : je recherche un vaisseau énnemi mais je ne met pas en place mes boucliers <_< .
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Schumigate »

Un joli petit scénario qui nous mène à une possible guerre mondiale type nucléaire... Sympathique! Cela manque un peu d'action et tout semble un peu "déjà vu" mais c'est un bon épisode quand même. Conclusion : un peu fade comme la saison 8, il n'y a pas assez de renouveau je trouve. Cet épisode est l'exemple type d'épisode qui ne vaut pas le coup d'être revu puisqu'on a déjà l'impression de l'avoir vu 100 fois...
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Reynolds »

épisode moyen, tous ce passe sur terre et l'histoire n'est pas terrible mais bon ça change. Kinsé (désolé pour l'écriture) en Goa'uld
Dernière modification par Reynolds le 25 août 2005, 00:01, modifié 1 fois.
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Anubis Warrior »

Revoilà Kinsey qui vient foutre le boxon, et qui y réussit merveilleusement bien! :rolleyes: Je sens qu'il va finir comme Simmons...
J'ai assez apprécié ce zode plutôt axé diplomatie et relations internationales, bien que l'escalade des alertes soit plutôt grossier.
Des goa'ulds infiltrés sur Terre, voilà qui promet bien des possibilités!!! ^_^

J'ai remarqué aussi la merveilleuse efficacité des boucliers Asguard sur le Prométhée: ils se foutent de nous les petits hommes gris ou ils sont alliés avec les goa'ulds??? Quelle camelotte... <_< :lol:
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par sheppard62 »

Episode assez moyen. Simmons est mort :up: je le détestais. L'histoire n'est pas terrible et je me suis un peu ennuyé pendant cet épisode.

13/20
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Jack Mckay »

Episode moyen mais qui se laisse regarder.
Les +:
-Kinsey en goa'uld.
-Le Prométhée. ^_^
-Chekov.
-Le Prométhée qui détruit l'alkesh de la conférie.
-Daniel en Russie.
-O'neill.
-La camionette "Mikita couriers". :lol:

Les -:
-Peu d'action.

Note : 14/20.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Hopskur »

Episode moyen,

+ :

Le Prométhé,
Ballade en Russie,
Tensions entre les pays,
un coup de balais dans la confrérie,

- :

Remake de la guerre froide,
Elle est où l'Europe la dedans ?
Assez lent comme scénario.

13/20
CITATION (Anubis Warrior) J'ai remarqué aussi la merveilleuse efficacité des boucliers Asguard sur le Prométhée: ils se foutent de nous les petits hommes gris ou ils sont alliés avec les goa'ulds??? Quelle camelote..
Lol +1 :lol:
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Général_Hank_Landry »

Pour répondre a plusieurs concernant l'absence de Kinsey, l'acteur Ronny Cox fut malheureusement endeuillé par la disparition de sa femme selon le magazine série TV en 2006. Je ne peux aujourd'hui rien affirmer quand a sa carrière futur. Je pense souvent a cet acteur qui a su donner un air sympa a la série. Pour votre conscience personnelle, faites comme moi (pour expliquer la disparition de Kinsey):
- Il n'a pu évacué
- Il a évacué, et fait parti e la confrérie a travers la galaxie
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: 8x14 - Alerte Maximum

Message non lu par Hawkins93 »

Un très bon épisode.

une intrigue très intéressante qui repose sur les relations entre USA et Russie, relent de guerre froide. En plus, le début est très surprenant avec ce cher Kinsey. Une nouvelle fois, on apprend que la Confrérie est au centre des attentions. Il n'y a pas à dire, elle est mise à l'honneur dans cette saison 8.

Le plan de SG-1 pour pister Kinsey montre qu'ils sont aussi capables de se servir de moyens peu conventionnels pour arriver à leur fin (comme mettre en danger Kinsey, mais bon, peut-on vraiment les blâmer pour cela?). Un bon petit suspense ensuite, avec le coup de la mallette et comme d'habitude je dirais, le bon vieux petit coup de la téléportation un peu simple.

Ce qui est intéressant dans cette saison 8, c'est la manière dont a été exploité cette équipe à 3 qu'il était difficile (à mon sens) d'envoyer en exploration, il aurait forcément manquer quelqu'un. Ici, Daniel est dans son élément, la diplomatie (un peu comme dans l'épisode 48 heures). De nouveau un retournement de situation, la capture de Daniel puis Kinsey en Goa'uld :o . Voilà qui est pour le moins surprenant et l'interrogatoire pour connaître les buts des Goa'ulds est très captivante je trouve.

Au SGC, on assiste à une crise internationale qui change des crises interplanétaires ^_^ . Le petit plus c'est le Defcon qui pour une fois n'est pas au niveau 5. Le petit problème je dirais, c'est qu'on est persuadé que la conspiration vient des Russes et non des américains. de ce côté là, le seul suspens vient des missiles et encore.

Pour ce qui est de la fin, c'est un peu précipité, on se débarrasse du vaisseau d'Osiris (j'ai envie de dire enfin) mais on a pas mal d'interrogations. Comment va tourner la Confrérie? On aura les réponses lors des saisons 9 et 10, que va t-il ariver à Kinsey? Mais ça malheureusement, on aura jamais la réponse.

17/20.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit