Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Jonah »

Salut,

c'est une question que je me suis posée, pour voir un peu les différences.
Pour ma part, aucun de mes amis (du moins ceux ou celles que je connais bien) ne regardent la série même s'il ou elle ne déteste pas.
J'ai même essayé de les convaincre en leur faisant regarder un épisode d'un DVD...
Mais bon, maintenant il faut que j'essaye avec "Windows of Opportunity" ("L'histoire sans fin "), car s'il y a bien un épisode à ne pas manquer pour voir tout l'humour de Stargate SG-1, c'est bien celui-là... =]
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par mat vador »

quelques uns. ils en ont tous au moins entendu parler, mais c'est pas une obssesion, ils trouvent ca sympa et ils regardent a l'occasion.

mais par contre moi j'ai 2 integristes de la serie (bien plus que moi) dans ma classe, et c'est intenable. on regarde le film docteur jeckill et mister hyde en cours de francais et il me tape dans le dos pour me dire "a ton avis on va revoir apophis?" ou alors en math, il me fait passer un mot ou c'est marqué: "tu l'aime bien l'harsiesis?" et la prof me choppe "matthieu c'est quoi ca ce mot? apporte moi ton carnet de liaison!" je les etranglerai volontier ces 2 gaters la...

enfin donc chez moi tout le monde en a entendu parler, aucun n'aime pas ca, plusieurs regarde a l'occasion et 2 drogués a la serie me casse les bu****.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par zordanne »

ca dépend en faite.
J'ai pas choisi mes amis suivant qu'ils sont fans de la série ou pas.
Du coup, un de mes meilleurs amis est fan lui aussi et il a tout les DVD. Un bonheur pour moi, of course, etant donné que moi je les ai pas.
Sinon Pratiquement tous mes potes mâles ( :D ) aiment bien ^_^ sauf un qui déteste ca, mais c'est pas grave. C'est un bon ami quand même, même s'il n'arrete pas de me charier avec des blagues pouries du genre : "arrête de faire ta Carter, on sait trés bien que tu es nulle en maths...' ou des "jaffas ennemis en vue" dés que je viens le rejoindre.
M'enfin bon. Sinon mes copines n'aiment pas trop trop. Elles preferent des trucs comme Smallville, Dark Angel ou alors elles ne regardent pas les séries :P
Dernière modification par kio le 01 nov. 2004, 16:02, modifié 1 fois.
Alixxxounette
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 25 sept. 2004, 00:37
Pays : France
Lieu : Déglingocity
Contact :

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Alixxxounette »

Beh moi c'est bien simple, yen a quasiment aucun, et même les rares qui aiment bien, c'est à peine s'ils font la différence entre jaffa et goa'uld, c'est pour ça dans la cour, quand je commence à parler de stargate (et que j'ai une vague tendance à ne plus m'arrêter) sont toujours en train de me dire : "t'es encore avec ta série, oh mais ça te gonfle pas à force" et blablabli et blablabla...

Mais j'ai 2 amis qui connaissent assez, sont loin d'être fans comme moi, mais au moins quand je leur parle de stargate, j'ai un peu moins l'impression de m'être trompé de planète ^_^

Faut dire que mes meilleures amies sont surtout branchés urgence, peuvent en parler des heures, et moi j'aime bien mais sans +... Alors du coup, c'est moi qui dit : "encore avec cette série, ça vous gonfle pas à force" enfin, ça compense quoi lol
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Flo »

moi c'est pareil: je suis seul à aimer stargate. d'ailleurs au début je saoulé tellement mes potes avec çà (sur un autre forum) que j'ai failli m'en faire virer. mais bon là, j'ai réussi à en convertir quelques uns. biensur ils sont pas au même niveau que moi, dans l'échelle des Gaters, mais bon ils progressent. d'ailleurs ils sont toujours pas inscits sur ce forum :angry:
lucifer1983
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:32
Pays : France
Lieu : BAMBIDERSTROFF MOSELLE (57) FRANCE

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par lucifer1983 »

moi j'ai deux amis qui aiment bien et un autre qui connais et regarde de temps en temps mais sans plus.
au moins quand j'en parle avec eux la conversation est intéressante et peut partir dans de sacrés délire parfois.

:rolleyes:
sevegate
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 01 oct. 2004, 20:24
Pays : france
Lieu : Dans les bras de Corin Nemec!!!!!!!!!!!!

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par sevegate »

et bien mes amies ne regarde pas et ils ne comprennent pas ma passion pour cette serie car malgres mon grand age je suis ce qu'on apelle une mega FAN je peu même dire que c'est ma drogue et parfoi il me dise que j'ai passer l'age et que je n'ai plus 15 ans pour collectioner dans un classeur mais je m'en fou il reste mes amies quand même
par contre mon père aime bien et mon frère aussi :anno:
Entity
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 22 sept. 2004, 20:25
Pays : France
Lieu : sud de toulouse

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Entity »

Ben moi j'en connais... 2 en tout et pour tout pas un de plus et encore je suis nettement plus fan qu'eux... ce qui n'empeche pas que comme lucifer1983 on se tape des délire dessus
pour ce qui est des autres il y a ceux qui ont regardé une ou deux fois que ca leur a pas plu et qui s'en fiche
et ensuite il y a ceux qui dise que c'est nul débil et tous ce qu'il peuve critiquer d'autre et qui par contre sont a fond sur les conneries genre friends que je trouve tres bas niveau (dsl a ceux qui aime bien mais c'est ce que je pense) et autres un dos tres où il n'y a que des histoires d'amour sans interets (ou du moins 90% de ca) d'ailleurs ca fait un plus a stargate qu'il n'y ait pas trop de ces histoires :D (juste un peu ca suffit)
donc voila vive stargate!!! :gate: :anno: :P
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par fat guy with huge skin »

Bah virez vos amis qui n'aiment pas stargate!!! comme ca personne ne vous saoulera et vous ne soaulerez personne ^_^
Autrement n'ayez plus d'amis , c'est encore mieux :lol:
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Ba'al »

Mes potes ne sont pas très fans de stargate, pour eux, ce serait plutot alias, smallville, charmed... Mais de temps en temps ils regardent stargate! :D
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Goycar »

Moi, la seule personne qui aime stargate est 1 de mes profs, et les autres n'ont pas trop le temps d'écouter la télévision (trop de travaux). :(
Sholvaa
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 10 oct. 2004, 20:08
Pays : france

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Sholvaa »

Aucun de mes amis..
Juste mon frère qui est un grand fan et qui achète les DVD
Ca compense koi :P
The Cole
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par The Cole »

Non, moi je connais seulement un pote qui est fan de Stargate et mon frère (parce que je lui ai montré lol).
Sinon, je connais des personnes qui méprisent Stargate, en trouvant meilleur "Friends" :ph34r: .
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Ilu »

Bah pour ma part je ne regarde pas la télé avec les potes, donc je pourrais pas vous dire :D

Par contre s'il est vrai que ma copine m'inflige souvent Smallville, elle n'a jamais voulu regarder SG1 :unsure:
Rigel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Rigel »

J'ai quelques amis qui regardent aussi Stargate mais je dois avouer que la pluplart de mes amis ne regardent aps Stargate. Enfin, faut de tout pour faire un monde. :)
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Marmotte »

Tu as oublier la réponse "J'ai pas d'amis" dans ton questionnaire :lol:

Sinon il n'y a que ma petite soeur que j'ai réussi à convertir. Mes autres potes regardent de temps en temps sans plus.
arcturus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
Pays : france
Lieu : Reumont dans le nord

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par arcturus »

moi j'ai la collection complète de sg1,
j'ai une quinzaine de cassette vidéo, quand sg1 est passé sur m6 j'ai tout enregistré.
actuellement j'achète les dvd j'en ai une dizaine.
j'ai un amis qui est un méga fan comme moi, et dans mon bureau on va reproduire la porte des étoiles sur le mur.
Quand il passe à la maison on parle de stargate :D pendant des heure en ce repassant les cassette et les dvd.
ma femme quand elle le voit arrivé a la maison elle sait qu'il est hors de question qu'elle regardent ses serie à l'eau de rose

stargatement votre :gate:
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par BAB 1 »

Ben moua non plus j'ai pas trop d'amis qui regardent Stargate... enfin j'en sais rien je leur ai pas posé la question :D vu que j'ai pas mal d'amis qui regardent pas trop la tv. (moi non plus a la base, les hasards de la vie... mon fait regarder la tv plus souvent qu'a mon habitude)

Par contre, j''ai rencontrer une fan sur un forum, on c'est apreçu que l'on habitait la meme ville, on c'est rencontrer et on ai devenu amie... :D J'ai donc une amies qui est tout aussi fan que moi de Stargate :rolleyes:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
electron libre
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:01
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par electron libre »

Bonjour,


Ma femme se moque de moi, elle me dit que c'est pour les mômes
Je suis obliger d'enregistrer pour les voir tranquilles. le pire c'est que je lui ai caché, le faite d'avoir acheté les coffrets :o

Si ça continue je la :anno: dans une autre galaxie

Sinon j'ai pu convertir un pot à moi
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Jonah »

CITATION (Marmotte,Lundi 18 Octobre 2004 à 10:05) Tu as oublier la réponse "J'ai pas d'amis" dans ton questionnaire :lol: [...]
Oui, j'y ai pensé mais j'ai pas osé, quand mêêêême ^^.

Je pense qu'en réalité, quoiqu'on puisse en dire, il faut regarder Stargate SG-1 depuis le début pour vraiment bien comprendre toute l'histoire. Je dis ça parce que la plupart de mes amis disent qu'ils s'ennuient en regardant Stargate. C'est sûr que s'ils ne comprennent rien !
C'est ça qui est bien dans Stargate : même si quelques épisodes sont indépendants (et encore), c'est vraiment toute une histoire continue avec une évolution à chaque nouvel épisode.
Même si ça n'a rien à voir avec l'histoire, d'un point de vue technique ça me fait rire de voir qu'en 1997 au début de la série, ils utilisaient des gros ordinateurs alors qu'actuellement, ils nous ont sorti les écrans plats ^^. Pareil pour l'ouverture de l'iris : avant,; il fallait taper un code grâce au clavier d'un ordinateur, maintenant, c'est tout simplement grâce aux empruntes digitales =].
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit