Votre pseudo ?

Répondre
Fazaam
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)
Contact :

Votre pseudo ?

Message non lu par Fazaam »

Voilà, c'ets un topic que j'aime bien creer sur les forums que je visite : D'où vient votre pseudo, pourquoi l'avez vous choisi ?

Moi ça va être bref puisque même si je sais que je l'ai utilisé pour la première fois dans un cyber café, je n'ai jamais troué d'où me venait ce pseudo :blink:
Peut etre du "Shazaam" bien connu... A explorer ^^
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par IVPPITER »

IVPPITER=jupiter en latin=zeus en grec
(je ne suis pas un goa'uld mais juste votre dieu lol)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par Marmotte »

Pour moi, ce n'est pas compliqé. Si je m'écoutais je ferais la grasse matinée le matin, la sieste l'après midi, un coma le week end et j'hibernerais tout l'hiver. :D

Et puis accessoirement, j'aimebien la pub Milka (Et alors la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !... Mais bien sur! :lol: :lol: :lol: )
caramon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14
Pays : france

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par caramon »

moi c'est un héro de draonlance pour ceux qui connaissent pas c'est un univers d'héroic fantasy AD£D
O'neill_avec_2L
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:08
Pays : France

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par O'neill_avec_2L »

Pour moi, ça vient de la meilleure série jamais créée.

C'est un morceau de phrase qui revient souvent dans SG1, celle où, quand le colonel O'neill n'est pas d'accord sur ce que l'on veut écrire sur lui, alors il précise bien qu'il y a deux "L" à son nom.

Cette expression m'a toujours bien plus donc je l'ai reprise pour mon pseudo
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par mat vador »

moi c'est vraiment trés con (et long aussi :P ). de mon prenom matthieu, certains abrutis m'appelaient "maqueue" (que de finesse... <_< ) puis apres on a commencé a m'appeler "mac" pour faire plus court, et puis comme j'aime bien starwars et que j'aimais bien "mac" comme surnom je me suis fait appeler "mac vador" sur le jeu en reseau de halo, puis "maac vador" pour donner une consonnance goa'uld, puis enfin "mat vador".

mais comme tout le monde m'appelle mat ou matvad, j'ai pris l'habitude de m'inscrire sous le nom de matvad dans la plupart des forums ou je vais.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Marco Le Dictateur !
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Moi c'est simple je possède ma petite ile et j'y impose ma dictature... ;)

Ca serait bien non ?
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par Sethy »

ben moi cest simple :
avant mon pseudo etait Bibi (etant fan de FF9 et surtout du petit Bibi !!) ppuis ca a été Seth (le dieu bien connu)
aimant les 2 j'ai commencé a mettre Seth_bibiallied et vu que ca devenait long et relou a la fin j'ai racourcit tout ca en Sethy !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par Flo »

moi c'est trop compliqué et je pense que je ne peux pas l'expliquer ^_^

non en fait c'est tout con, mais c'est l'abréviation de mon prénom (attention aux petits plaisantins qui vont m'appeller Florence ;) ). En plus, tout le monde m'appelle comme ça, depuis mon enfance alors c'était pas trés dur pour choisir.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par Goycar »

Moi aussi c'est simple, c'est juste une compression du nom de fille à ma mère(car) et du nom de famille à mon père (goy).

Je me suis forcé pour le trouvé
Entity
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 22 sept. 2004, 20:25
Pays : France
Lieu : sud de toulouse

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par Entity »

tout le monde a deviné ce que ca voulait dire entity (pour ceux qui ont vraiment beacoup de mal avec l'anglais ca veut dire entité)
Mais alors je n'ai aucune idée d'ou ca vient, j'ai toujours eu trop de mal a trouver des pseudos et je n'ai aucun surnom (le genre de type qu'on ne cerne pas...)
donc j'ai cherché j'ai trouvé celui la il sonne bien donc je l'ai choisi (aussi un peu parce que j'adore l'ordinateur et ces "error systeme failure"...)
d0bermann
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 12 oct. 2004, 18:26
Pays : france

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par d0bermann »

Moi c'est tout simplement ma passion.

[MODE STORY ON]

J'ai un dobermann que j'adore et je bénie cette race de chien splendide qui et à la foie la plus connue mais aussi la plus méconnue.
Le nombre de conneries qu'on peut entendre sur les Dob :huh: :
- ce n'est pas un chien faucu qui attaque dans le dos(je fait du mordant sportif donc je sait de quoi je parle)
- ce n'est pas un chien qui va s'attaquer au conjoint (ou conjointe) de son maitre principal
- ce n'est pas un chien qui devient fou à 7ans

Par contre c'est doux comme un agneau :rolleyes: et super super super affectif à en devenir soualant tellement c'est pot de colle <_< . C'est pour ça que c'est un chien utiliser jadis à la défense parce qu'il a un amour sur developper pour son maitre mais aucune agressivité si on reste calme avec lui.

[MODE STORY OFF merci d'avoir lu]
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par NOUT »

Bien que je ne me prenne pas spècialement pour une déesse, il s'est avéré que durant mes vacances en EGYPTE, j'ai découvert le mythe de l'enneade heliopolitaine. GEB la terre émergée et Nout la voûte céleste représentant les forces de la nature en interraction ont eu plusieurs enfants etc...........
J'ai trouvé ça génial et voilà je n'ai pas d'autre explication pour mon surnom. :unsure:
(\__/)
(^.^)
(")°(")
zordanne
Avatar de l'utilisateur

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par zordanne »

Bah moi c'est un peu comme Faz, je sais pas d'ou ca vient. :huh: :blink:

Je me souviens plus trop car ca doit faire quand meme depuis que j'ai internet que je l'utilise (soit 3 ans) mais je l'avais un peu mis a l'écart . ^_^

Je crois que ca vient de Jordan (Michael Jordan... éhéh^^chui fan de basket tout de même ^_^ ) et comme je met des "z" partout, et bien ca a donné Zordan. Puis aprés Zordanne, pasque ca faisait trop mec comme pseudo :P
Dernière modification par Flo le 22 oct. 2004, 19:12, modifié 1 fois.
Herak
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:38
Pays : France
Lieu : Bettongate (35)
Contact :

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par Herak »

Moi ca vient du nom du prima d'anubis, dur, dur hein !!!
Je cherchait un pseudo a l'epoque pour m'inscrire sur un site que beaucoup de gens ont connus, et puis vu que je venait de regarder un episode cle de la saison 6, et bah j'ai pensé au prima qui se fesait ridiculisé.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par Docteur McKay »

J'adore la physique et Stargate, mais je n'aime pas trop Carter, donc...
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par The_Anciens »

Beh moi ça vient des Anciens, les constructeurs des portes !! Non ?? :blink: C pas vré ?? :D
sevegate
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 01 oct. 2004, 20:24
Pays : france
Lieu : Dans les bras de Corin Nemec!!!!!!!!!!!!

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par sevegate »

bon alors moi pour faire simple

seve pour mon prénom severine
et gate est -il vraiment utile de dire pourquoi lol!!!!!!!!!!!!!




:gate:
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par mandragorane »

mon pseudo .... houlà ... question existentielle...

bon alors je m'y colle

déjà mon vrai pseudo en entier c'est Al'Lan Mandragorane, ce pseudo est tiré de la littérature fantasy, attention de pas confondre avec la SF qui n'a rien à voir et que l'on a trop souvent tendance à mettre les deux dans le même sac, ce nom est tiré de l'épopé de Robert Jordan et qui se nomme "the wheel of time" ( environ douze tomes pour l'instant de 1000 pages environs et en anglais pour la plupart ).

Mon Pseudo est donc tiré de cette épopé et le personnage qu'il incarne est en fait un prince courronné malkieris sauf que dans l'histoire la Malkiérie a été detruite par l'engeance de l'ombre ( les mechants pour ceux qui ne l'aurait pas compris ), il est l'une des plus fines lames de ce monde et c'est un guerrier solitaire qui est le garde du corps personnelle de L'aes Sedaï ( la sorcière ) Moiraine Demandred, de l'ajah Bleue, elle sert la Tour de Tar Valon qui est en somme à la fois le palais, le conseil et l'ordre des sorcières.

Il est aussi l'un des formateurs de Rand Al Thor dit le dragon réincarné, et l'histoire se centre justement sur ce jeune homme qui est censer à la fois détruire la terre et la sauvée, au jour d'aujourd'hui on ne sait toujours pas comment il va réussir ce coup là, après plus de 12.000 pages environs d'histoires lol !!

Robert Jordan est considéré par ses pairs comme l'un des grands auteurs Fantasy contemporain au même titre que Mac Caffrey, Eddings et Robertson. Il est souvent comparé à John Ronald Reuel Tolkien ( plus connus sous le nom de JRR Tolkien, prononcé tol-kin ) pour son souci du detail, ainsi que le fait que son monde est entièrement plausible avec sa propre culture, son propre langage au même titre que le sindarine ou encore l'elfique du sud. Robert Jordan est encore vivant de nos jours et est toujours en cours d'écriture de son oeuvre.

Petite précision enfin, je porte ce pseudo depuis maintenant plus de huit ans, et pour les plus vieux d'entre nous qui ont connus l'age d'or de caramail ainsi que de ses salons de fantasy, je fut l'un des dragons du Clan Du Dragon Noir_01, dragon-mandragorane.

voilà voilà, fallait pas me lancer une telle question je suis capable de digression comme vous pouvez pas le savoir...

Mandragorane
cybgate
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:34
Pays : france

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par cybgate »

il faut toujour que tu en fasse trop moi c'est cyb comme cybernote cybernétique .... et gate comme stargate pas compliqué voila :gate:
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit