2x02 - I.A

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

2x02 - I.A

Message non lu par kio »

2x02 - I.A

Image

Titre original : The Intruder
Épisode # : 202
Diffusé le : 22 juillet 2005
Audiences US : 2,6 millions
Audiences FR : 2,5 millions
Scénario de : Joseph Mallozzi et Paul Mullie
Réalisé par : Peter DeLuise

Acteurs invités : Beau Bridges (Hank Landry), Garwin Sanford (Simon Wallis), Lucia Walters (Lara), David Nykl (Radek Zelenka), Mitch Pileggi (Steven Caldwell), Kimani Ray Smith (Lindstrom), Trevor Devall (Voix d’Hermiod), Michael Boisvert (Mark Stuart), Heather Doerksen (Pat Meyers), Gerry Durand (Frank Levine), Umar Gordon (Monroe)

Court synopsis :

Alors que le Dédale effectue son retour sur Atlantis, un mystérieux virus informatique prend le contrôle des différents systèmes de bord du croiseur terrien.

Voir le reste de la fiche de l'épisode...
Dernière modification par chupeto le 30 oct. 2015, 18:22, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par Anubis. »

Flûte de crotte!! Au début je croyais vraiment qu'ils allaient repartir sur terre et que ça aurait fait le premier cross-over entre SG-1 et SGA, mais non! Le Deadalus tombe comme qui dirait un peu malade... lol

Un virus informatique Wraith a atteint le Deadalus et McKay est sur les rangs! Sheppard est promu au rang de Lieutenant Colonel et... on se demande ce que Zelenka a voulu dire à la fin...
Dernière modification par Anubis. le 23 juil. 2005, 04:27, modifié 1 fois.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par DynastyGo »

Bon alors la saison 2 d'atlantis démarre vraiment très vite le Daedalus pris de controle par un virus wraith qui appelent les autres vaisseaux ruche, sheppard qui detruit les communication du Daedalus avec un F302 on voit la bai des F302 pour la premiere fois dans n'importe quel des deux vaisseaux. Bien evidémment Hermiod qui est surpuissant dans cet épisode "Crap Indeed". Et le combat final avec un F302 controlé par le virus et le deuxieme avec Mckay et Sheppard dedans vraiment excellent.

Ah oui j'allais oublié Mckay mdrr encore une fois lorsque ils vont se faire teleporter et qu'ils risquent de passer a travers un mur la position qui prend pendant presque une minute j'etais explosé.

Soirée magnifique avec un superbe épisode de Sg-1 qui continue de lancer l'intrigue et un nouveau superbe épisode de SGA.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par majorshepard »

Un bon épisode comme toujours pour atlantis! Pas transcendant comme le précédent mais bien!

Et Mc Kay est toujours aussi marrant!! ^_^ :lol:
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par Divebizz »

Bon épisode, Mc kay super, Hermiod pas mal (indeed ^_^ ) et un "nouveau" lieutenant Colonel toujours aussi héroïque.

Edit: Quelqu’un (d’autre que moi) n’aurai il pas l’impression qu’il y a de nouveau un monologue de Hermiod qui aurai été passé à l’envers comme dans « the siege ». Juste après la deuxième fois ou ils reboot tout les systèmes.
Dernière modification par Divebizz le 23 juil. 2005, 17:13, modifié 1 fois.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par DynastyGo »

Hmm tu veut dire quand il marmonne quelquechose en langue extra terresstre quand on l'enerve un peu ? lol sur le teletexte etait marqué Hermiod mutters alien language ou un truc comme ca lol.
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par Fami »

Je viens juste de le finir et je dois que meme si ca manque d'action par rapport à la semaine, ca reste un bon épisode.

On en apprend plus sur le Deadalus, sur les technologies Wraith et surtout sur les doutes de l'equipe quand au retour sur Terre.

Donc pour rassurer tous le monde, les 2 especes de bouches d'aeration sur les coté du deadulus, sont en fait les hangars/baie de lancement des F-302s et d'apres ce qu'on peut voir, il doit en avoir plusieurs.

Enfin plusieurs moins 1 qui est detruit dans l'episode.


PS: Vive Hermiod et les juron Asgards des qu'il s'enerve XD
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par Divebizz »

Non ce n'est pas l'Asgard, cortex m'a expliqué comment faire pour enregistrer et inverser le son, ce que j'ai fait et en effet il dit bien quelque chose qui commence comme: « l'incompétence de ces humains..... » hélas je ne comprends pas la suite.
Dans « the siege part 3 », il y avait déjà un message du genre qui disais : « quand les humains apprendront ils que les actions ont des conséquences ».
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par Thor94 »

mais comment faites vous pour voir le zode alors que vous etes en france???????
Un Ori
des Oreilles
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par Fami »

Ceux qui ont posté à 4h du mat, l'ont vu en direct (canada, us, ou sur internet)
les autres ont telechargé l'episode (attention pas legal donc on en parle pas)
Cortex
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 204
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par Cortex »

CITATION (Divebizz,Samedi 23 Juillet 2005 à 17:54) Non ce n'est pas l'Asgard, cortex m'a expliqué comment faire pour enregistrer et inverser le son, ce que j'ai fait et en effet il dit bien quelque chose qui commence comme: « l'incompétence de ces humains..... » hélas je ne comprends pas la suite.
Dans « the siege part 3 », il y avait déjà un message du genre qui disais : « quand les humains apprendront ils que les actions ont des conséquences ».
Bon alors pour commencer je vais mettre le lien pour entendre ce que dit hermiod (inverser par Divebizz et gentillement hebergé par fami) Hermiod

dites ce que vous entendez, moi je dirais "the incompetance of these humans is getting me angry" corrigez moi si c'est grammaticalement faux ou si vous entendez autre chose

encore merci a Divebizz et a Fami :D

edit : pour les encore-plus-mauvais-que-moi-en-anglais, ça donne en gros "l'incompetance de ces humains me rend enervé/faché/pas content/m'insuporte(enfin celui que vous voulez)"
Dernière modification par Cortex le 23 juil. 2005, 18:31, modifié 1 fois.
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par Fami »

CITATION (Cortex,Samedi 23 Juillet 2005 à 18:28) dites ce que vous entendez, moi je dirais "the incompetance of these humans is getting me angry" corrigez moi si c'est grammaticalement faux ou si vous entendez autre chose
Je viens de re-ecouter plusieurs fois et non apparement tu te trompes pas ^^.

Avec nos idées stupides, c'est sur qu'il va y avoir de bons moment avec Hermiod.
Vico Corleone
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par Vico Corleone »

Hermiod est très fort, c'est le Teal'c de SGA : Indeed !!!

Sinon un très bon épisode, qui permet de voir le Daedelus de l'intérieur et de comprendre son fonctionnement. Je suis cependant un peu déçu par le crossover qui reste assez limité, mais bon, ça fait plaisir de voir tout ce beau monde au SGC. Vivement la semaine prochaine, avec comme pour SG1 le véritable début de la saison.
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par Divebizz »

Merci Cortex et Fami pour votre aide.
Et si ça intéresse quelqu'un, j'ai aussi le son de la première phrase dite par Hermiod dans « the siege part 3 ». Et si Fami est d’accord, je la lui donnerai pour pouvoir la poster.
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par Fami »

Hop, la phrase qui vient de Siege Part III

...
Dernière modification par Fami le 23 oct. 2008, 17:14, modifié 1 fois.
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par Divebizz »

Merci Fami
stee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par stee »

arg jaurais aimer savoir c quoi quils ont trouver grace au zpm dans la cité :(
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par pesoto »

j'ai hate de voir sa aparament c'est super.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (stee,Samedi 23 Juillet 2005 à 23:14) arg jaurais aimer savoir c quoi quils ont trouver grace au zpm dans la cité :(
Rien à part la possibilité d'activé le bouclier. La cité à aussi pu être rendu invisible, mais ça c'est grâce à McKay et Zelenka, mais l'énergie d'un ZPM était nécessaire.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par Anubis. »

Oui mais à la fin de The Intruder :
Spoiler
Zelenka dit à Weir à peine rentrée avec le Deadalus, qu'ils ont fait "many interesting discoveries", soit des découvertes intéressantes.
J'espère que ces paroles ne seront pas sans suite.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit