Page 1 sur 1

Quand la réalité rejoint la fiction

Publié : 26 juil. 2005, 16:10
par Dack
J’ai trouvé quelque chose de très intéressant, je suis tombé sur des sites qui parlent d’une énergie illimité et absolument non polluante. Ils nous parlent d’énergie libre ou énergie du point zéro ! Comment sa ne vous dit rien !?! Alors je vais vous le sortir en anglais : il s’agit de Zero Point Energie (ZPE) qui est «créer» par un Zero Point Module !! un ZPM !!
Kofi Annan a visité le 27 Juin 2005 le laboratoire, situé à Fontainebleau, de la toute nouvelle organisation GIFNET(*)
Annan a été accueilli par Jean-Louis Naudin et Nicholas Moller à l'invitation de celui-ci.
Cette visite aurait à elle seule mérité un article dans un journal comme Le Monde, mais chaque chose en son temps.
L'invention clé mise en avant par Gifnet est le "Moller Atomic Hydrogen Generator". Celui-ci pourrait bien constituer, si les tests sont validés indépendamment, un vrai début d'extraction de l'énergie du vide!

(*) http://www.gifnet.org/ (site officiel en anglais mais je n'ai fait que le survoler)

Voir aussi: http://perso.wanadoo.fr/quanthommesuite/gifnetcreation.htm (traduction de quelques pages par le site http://quanthomme.free.fr/ et sa suite http://perso.wanadoo.fr/quanthommesuite/ )

voila j'avais d'autre document sur un ingenieur americain qui travaillait au Japon pour adapter un "ZPM" sur une voiture et l'améliorer (il parait qu'il en utilisait un pour fournir sa maison en électricité jusqu'à ce que le gouvernement américain ne le somme de le démonté et de ne plus jamais en reconstruire)

sur ce, bonne lecture... ^_^

Re: Quand la réalité rejoint la fiction

Publié : 26 juil. 2005, 16:16
par medoche71
les américains préfèrent qu'on roule au pétrole,c'est mieux pour eux.

c'est sur que si on achète une voiture avec zpm intégré,et qu'il faut jamais la recharger,les pays vont perdre de sous

Re: Quand la réalité rejoint la fiction

Publié : 26 juil. 2005, 16:19
par marli
Peut être que les scénaristes font des recherches et s'en sont inspirés pour le ZPM, allez savoir. Heureusement qu'il y a des chercheurs qui travaillent à une autre forme d'energie que ce satané pétrole qui pollue tout.

Re: Quand la réalité rejoint la fiction

Publié : 26 juil. 2005, 16:25
par rein of caos trooper
MAIS IL Y A UN PRoblème si le pays qui a develloper le "zpm" aura un enorme avantage economique leur bourse va augmenter tendit que ceux qui n'en bénéfisiront pas seront en défisite sa va tout chamboulet et les bourse du monde entier vont chuter.

EST EN PLUS AU AMericain si c'est vrai sa va pas leur plaire parce que leur marché du pétrol va prendre un sacrée cous si se qui on soit disant inventer les zpm et qu'il le partage avec tous le monde.

Re: Quand la réalité rejoint la fiction

Publié : 27 juil. 2005, 10:38
par ketheriel
CITATION Peut être que les scénaristes font des recherches et s'en sont inspirés pour le ZPM, allez savoir. Heureusement qu'il y a des chercheurs qui travaillent à une autre forme d'energie que ce satané pétrole qui pollue tout.
Le MAHG est de l'intox totale, a part le fait qu'il soit experimentateur, naudin dit n'importe quoi des qu'il s'agit d'expliquer theoriquement la chose (et souvent ce qu'il montre comme exceptionnel n'est quel e fait qu'il ne comprend pas le phenomene alors qu'il est connu...).
D'ailleurs des il n'a toujours pas expliquer concretement comment il arrive a un montage surunitaire...
CITATION il parait qu'il en utilisait un pour fournir sa maison en électricité jusqu'à ce que le gouvernement américain ne le somme de le démonté et de ne plus jamais en reconstruire
:lol: :lol: :lol: .... <_<

EDIT : j'ai retrouvé ou on en avait parlé
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....l=naudin&st=120
(page precedente et suivante)

Re: Quand la réalité rejoint la fiction

Publié : 27 juil. 2005, 11:34
par Th0mU
de toute facon, meme si c'est possible, il y a toujours les problemes de brevets. et jusqu'a present, les compagnies de petrole s'ammusent a acheter le brevets de ce qui peut les concurrencer.
Le moteur a eau existe depuis des années mais c'est "Shell" qui a le brevet. donc tant qu'ils se font du fric avec de l'essence, ils le commercialisent pas.

sinon, pour le zpm, le seul moyen qu'un pays le developpe seul, c'est qu'il soit militaire. sinon, les scientifiques se reunissent regulierment et ça n'existe plus de inventions secretes d'un seul pays...