Tennis

Répondre
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par Vhal64 »

Dernier message de la page précédente :

Hello ! Pour moi cet US Open est un peu comme Wimbledon, rien d'incroyable pour l'instant. . . Beaucoup trop d'abandon. . .

Pour les pronostics du tableau masculin... Nadal est éliminé je pense directement, pas un grand niveau de jeu en ce moment, pas sa surface favorite.
Peut-être Juan Martin Del Potro jusqu'en final. Federer lui à comme toujours ses chances, il ne faut pas qu'il craque avant le grand rendez vous : Djokovic (une fois celui-ci battu, en admettant que ça se fasse, le trophée semble promit pour Roger). Qui lui semble le grand favoris, mais en demie contre Federer, le Suisse voudra prendre sa revanche sur l'an dernier donc je dirai Federer. Enfin, Federer si il ne perd pas avant contre Tsonga ou Fish !
Dans ce cas là, je ne vois pas Tsonga dépasser les demies.
Murray aussi peut prétendre au titre, mais bon, j'y crois pas trop !

Donc dans l'ordre on a : Djokovic, Federer, Murray, Del Potro, Nadal !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par Vhal64 »

Donc nous allons avoir nos demies finales de rêve! Djokovic/Federer d'un côté, et Murray/Nadal.

Je pense et j'espère pour la finale un petit Federer/Murray. Réponse ce soir !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Staiteman »

euh je ne sais pas si c'est moi mais là,on a affaire à un rolland garros bis

j'espère une finale federer-nadal, avec le suisse qui lui fou sa paté
CommandantThor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 13 mai 2011, 09:21
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par CommandantThor »

Djoko-Murray, ça serait bien.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par Vhal64 »

Bon et bien Federer loupe deux balles de match sur son service et perd le match, comme en 2010. C'est pas si grave que cela il aura défendu tout ses points, mais finira pour la première fois depuis 2003 une année sans grand chelem. En tout cas il a montré que tout idée de déclin n'était pas d'actualité.

Ce sera donc une finale Djokovic / Nadal. Que je ne regarderai pas, si il n'y a pas Federer ça n'a plus vraiment d’intérêt et ça ne pourra pas être grandiose...
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Staiteman »

snifffff pour Federer :cry: :cry: :cry:


En même temps djoko n'est pas un joueur banale j'espère qu'il battera nadal
rockandfolk
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 06 juin 2012, 18:54
Pays : france

Re: Tennis

Message non lu par rockandfolk »

Roger forever ^_^

Pour demain ben… que le meilleur gagne, quel que soit le résultat, ça restera dans l'histoire : un grand chelem sur deux ans ou un septième RG ?
Soyez prudents ce soir, mais pas trop demain.
MacGenius
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 24 févr. 2011, 22:23
Pays : Suisse
Lieu : Genève

Re: Tennis

Message non lu par MacGenius »

Federer c'est jamais fini!! :)

A tout ceux qui disait qu'il était fini, que c'est un papy, que ces plus belles années sont derrières lui, qu'il est que numéro 3......
Bah vous aviez TORT! :P ^_^

Même si aujourd'hui il a perdu contre Murray en final des JO 2012 de Londres, qui d'ailleurs était mérité pour Andy Murray.

Il est l'homme de tout les records!! (Il a le record d'avoir le plus de records ;) )

Sachant que les records les plus prestigieux sont celui du nombres de grands chelem gagnés (17 et c'est pas fini) et celui d'être le plus longtemps numéro 1 . (= 289 et c'est pas fini)

Aller voir se site http://fr.wikipedia.org/wiki/Records_perso...e_Roger_Federer

Et je pourrais dire encore plein de chose sur cette légende des légendes! :clap:

Et vive le sport surtout !!

MacGenius
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 24 févr. 2011, 22:23
Pays : Suisse
Lieu : Genève

Re: Tennis

Message non lu par MacGenius »

Bonjour à tous ou aux fans de Tennis (si il y en a?),
aujourd'hui (27 août 2012) commence le tournois de tennis, l'US OPEN.
Donc amusons nous avec les pronostiques! :D
Je tiens à rappeler que Nadal ne dispute pas le tournois cause d'une blessure au genou gauche.
Donc bien évidement le deux grands favoris sont Novak Djokovic et Roger Federer.
Mais n'oublions tout de même pas Murray, Tsonga, Ferrer et Del Porto (qui détiens un titre de grand chelem à l'US OPEN).

Personelement je pense que Roger Federer est celui qui est le mieux placé pour gagné son 18ème grand chelem.
Il est en se moment dans des bons jours de tennis avec une victoire cette année à Wimbledon, 2ème aux JO et une belle victoire au Master de Cincinnati 6-0 7-6 contre Nole.
Et justement en parlent de Novak, je pense qu'il est sur "tentions" , car il doit protéger son titre de L'US OPEN qu'il avait gagné en 2011, sachant qu'il n'a plus gagné face à Federer récemment.

A suivre...

MacGenius
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 24 févr. 2011, 22:23
Pays : Suisse
Lieu : Genève

Re: Tennis

Message non lu par MacGenius »

Bon il semblerai que il y a pas tout le monde qui est fan comme moi de Federer.
Car, il a reçu des menaces de mort sur le plus grand site de sport chinois.
On ne sait pas si ses menaces sont officiels mais quand j'ai lu ça, j'ai été un peu (beaucoup) refroidi...
Je comprend juste pas pourquoi on veut le tuer? Il n'a pourtant rien fait de mal (ni dit des choses sur le chinois...) ??
Dernière modification par MacGenius le 04 oct. 2012, 21:36, modifié 1 fois.

Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Tennis

Message non lu par Everett »

Aie aie aie, pauvre Tsonga. Il souffre ! En tout cas, le précédent match avant sa rencontre avec Djoko l'avait bien épuisé. :(
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Tennis

Message non lu par brian norris »

CITATION (Everett,Dimanche 01 Juin 2014 18h03) Aie aie aie, pauvre Tsonga. Il souffre ! En tout cas, le précédent match avant sa rencontre avec Djoko l'avait bien épuisé. :(
Face à Djoko, la marge était très faible. Avant le tournoi, les quatre mousquetaires étaient loin de leur niveau habituel. Donc on peut pas dire qu'ils aient fait un mauvais tournoi. Mais Jo va perdre les points de sa demi de l'an dernier.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit