2x07 - Instinct

La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

J'avoue que j'ai un poil décroché à ce moment-là...
La position de Sheppi sur le lit sans doute... :ph34r:

Moi j'avais cru comprendre que c'était le mélange des deux qui faisait un wraith, je réécouterai ça à midi ou ce soir et je rendrai mon oracle... B)
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par audrey »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 28 Août 2005 à 11:16) D'ailleurs Sheppard n'a pas encore pardonné à McKay, au vu de la tapette qui lui met.
Euh, je crois plutôt que c'était une tapette amicale, pour rigoler
"Are you on the list ?"
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par Anubis. »

Très bon épisode je trouve. Et qui donne envie de voir le prochain quand on sait un peu ce qui va se passer! ^_^ Une Wraith gentille... je m'y attendais pas. L'hisoire autour de ce rétro-virus devrait être intéressante à développer.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par La Sorcière »

Ce que je comprends dans le speech de Beckett, c'est que les insectes ont commencé à évoluer lorsqu'ils ont intégré certaines caractéristiques des humains dont ils se nourrissaient...
Donc ce ne serait pas les humains bouffés par ces insectes qui deviendraient des wraiths, mais les insectes eux-mêmes... :blink:
Cela dit dit Beckett dit lui-même que ce n'est qu'une théorie.

Je vois pas trop à la rigueur comment Beckett peut espérer rendre totalement humain un wraith alors qu'à la base c'est un insecte avec des caractéristiques humaines... Mmmmh... :huh:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
C'est bien pour ça que même le rétrovirus au point dans l'épisode Michael, le Wraith devenu humain ne pourra jamais vraiment l'être. Un peu naïf le petit Beckett. <_<
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 28 Août 2005 à 13:44)
Spoiler
C'est bien pour ça que même le rétrovirus au point dans l'épisode Michael, le Wraith devenu humain ne pourra jamais vraiment l'être. Un peu naïf le petit Beckett. <_<
Spoiler
En faite si dans l'épisode "Michael" le Wraith devient complètement humain mais il garde son état d'esprit de méchant Wraith! lol
draco057
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine
Contact :

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par draco057 »

tres bonne episode enfin on voit a quoi ressemble un enfant wraith , moi le pire c'est que ma soeur a la meme coupe de cheuveux que la fille wraith j'etait ecrouler de rire :D :D :D .
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par marli »

Bon gosse ou pas j'aime pas les wraiths, beurk par contre j'ai aimé le rapproché de Shep pour Mc chou, par rancunier le shep et mon petit Mc chou est aussi casse-pieds que d'habitude (c'est ce qui fait son charme) On en apprend un peu plus sur leurs fonctionnements (aux wraiths) et mon dieu Shep est blessé :o
Dernière modification par marli le 29 août 2005, 09:00, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par halowolf »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 28 Août 2005 à 11:24) La semaine prochaine il n'y a pas de nouveaux SG mais un marathon d'épisodes déjà diffusés. Les inédits seulement dans deux semaines. <_<
Ouais je sais , je voulais dire , l'épisode prochain ;)
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Bon ben en voila un zode qu'il est bien et passionant :lol:

Un team Atlantis de rêve, Ronon qui se décide à écouter sheppard pour rester auprès de Teyla (bien qu'il saute sur l'occaz lorsqu'elle lui dit d'aller couvrir les arrières de Sheppi ^_^)

Teyla qui se prend une raclée par la ptite Wraith ^_^

Weir et son ptit regard en coin à sheppi....

Le duo Beckett/McKay qui prouve son efficacité (même si je tends à préférer Zelenka/McKay..)

La ptite claque de Sheppi mdr ! :lol:

Maintenant la ptite Wraith.... Que dire... Trop de peine... Tout ce qu'elle voulait, c'est devenir plus humaine, et c'est finalement ce coté humain qui la perdra... Sa mutation en mi-Wraith mi-insecte donne de bonnes perspectives quand au serum de Beckett.. suffit de renverser le processus maintenant.. :(
Spoiler
Et la morsure de Sheppard à la fin, qui en dit long sur sa prochaine mutation !
(et probablement la réussite pour Beckett et son serum.. sinon , plus de shepp ;) )
J'en redemannnnnnnnde ! :) :)
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 29 août 2005, 11:06, modifié 1 fois.
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par DarkSoldier »

Oui pour sheppard, il ne faut pas laisser sa au hazard :rolleyes:

Très bonne épisode, j'ai adorer quand le wraithe ( :P ) a déboité la tête de l'autre, vraiment délirant xD
Gonishi
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 237
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par Gonishi »

Episode sympa, on apprend des choses interessantes. Par contre on ne sait pas si Beckett a découvert que le serum ne faisait aucun effet, vu que le vieux n'a rien dit.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par Guiguioh »

La jeune Wraith avait toujours aussi faim, donc on peut en déduire qu'il était totalement inefficace.
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par audrey »

La Wraith a dit à son père que le sérum n'avait jamais marché et qu'elle avait toujours aussi faim, donc elle se nourissait d'humains comme l'autre. Pour ne pas éveiller les soupçons, elle se nourissait en même temps que lui
"Are you on the list ?"
Tequila
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Pays : France
Lieu : Angers (49)
Contact :

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par Tequila »

CITATION (Gonishi,Mercredi 31 Août 2005 à 00:20) Episode sympa, on apprend des choses interessantes. Par contre on ne sait pas si Beckett a découvert que le serum ne faisait aucun effet, vu que le vieux n'a rien dit.
Je pense que Beckett l'a deviné, au moment où McKay déboule pour leur montrer les villageois qui partent en chasse il allait montrer quelque chose au "vieux". Mais bon, ce n'est qu'une impression.

Sinon, je partage l'avis de beaucoup, bon épisode, qui montre une belle cohésion de l'équipe étendue, Weir et Beckett inclus.

McKay est comme toujours insupportable quand il n'a pas un rôle déterminant... quant à l'équipe de recherche McKay/Beckett... voilà un tandem auquel je ne me serais pas jointe!

J'ai pas suivi non plus tout le discours de Beckett dans l'infirmerie, la faute à Sheppard, son attitude suggestive et ses smart-ass comments. Faudra que je re-regarde, et ça tombe bien.

Ronon intéressant également (pour la première fois je trouve). Il fait visiblement des efforts pour s'intégrer et avec Teyla il forme une sacré équipe. J'ai beaucoup aimé leur dialogue vers la fin à propos de l'opportunité de toujours obéir aux ordres... il va devoir apprendre la subtilité.
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par alex42542 »

Interressant comme épisode, sincèrement la saison 2 d'Atlantis dépasse la 1 en qualité pour le moment ^_^

Bon, à peu près tous les trucs sur le rétrovirus ont été dis. Ce retrovirus me semble quand même important pour la suite de la série, peut-être sera-t-il utilisé prochainement...

Concernant la jeune femele Wraith. au moins on sait qu'il y a des femeles :P , je commençais à en douter. J'me disais aussi que c'était pas possible qu'elle reste gentillette très longtemps. en tout cas comme elle lui défonce la tête à l'autre...wouhou! il a rien vu v'nir le pauvre.

Et pour l'équipe Atlantis, c'est trop cool, tous les membres servent à quelque chose pour une fois, dont Teyla! :o Avec elle et Ronon, aucun Wraith ne peut leur échapper :D . et Sheppard, griffé par Ellia :rolleyes: on sent venir la suite à plin nez... :)

PS:juste un truc qui me chagrine par rapport à l'arme de Ronon. Dans "Duet", il défonce littéralement la cible avec un seul tir(bon ok c'est du papier, mais quand même quoi...), or là, il lui faut au moins 5 ou 6 tirs avant de tuer Ellia, et sans blessure apparente :huh:

Bon épisode ^_^
Dernière modification par alex42542 le 02 sept. 2005, 10:22, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par Guiguioh »

Je crois qu'il y a plusieurs position sur l'arme de Ronon, dont une qui ne tue pas d'un coup (utilisé dans Runner.) les trois premier coup sont paralysant, puis ensuite il change la position et tout en un coup. D'ailleurs la mort ne nous est pas montrée, donc ça doit pas être très bon à voir.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par DynastyGo »

Oui y'a plusieurs degré dans runner c'eetait reglé pour assomer. La au début il a pas du mettre a fond car si il visait mal ben sheppard etait mort ensuite on le voit regler plus fort quand il fait un mouvement avec son arme si je me souviens bien. Faut pas oublier aussi qu'elle etait bien cuirassé et que les balles terriennes ne lui faisaient aucun effet...
discus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 20 août 2005, 09:00
Pays : France

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par discus »

Pas mal cet épisode.

J'ai surtout apprécié que les scénaristes ne nous ont pas pondu une fin à l'eau de rose où l'équipe aurait réussi à ramener la fifille à son papa et la soigner et "il vécurent heureux pendant très longtemps...."

Au début du zode, petite frayeur, j'avais peur que ça ne soit qu'une simple chasse au Wraith comme dans "the defiant one".

J'aime bien le gros brute qu'est Ronon, ça contraste bien avec la gracieuse (mais très combative) Teyla.
Mc Kay un peu moins pénible que d'habitude surtout par rapport à l'épisode précédent où là il a battu des records.
celtess
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par celtess »

que dire de cet episode, euhh splendide magnifique, tout y etait de l'action de l'humour (mc kay, arg la claque qui se prend :lol: :lol: ) que du bonheur
seul bemol.... arg c'est quand la suite !!!!!!
c'est trop long d'attendre !!!!!
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: 2x07 - Instinct

Message non lu par Nicolas »

Faudrait ramener de bon vieux zat :lol: et de bonne vieilles lance goauld sinon le coup le plus simple on prend la cité on jette des réplicateurs en morceaux puis on les réactivent de loin grace à aux asgard et finis les Wraiths sur Atlantis mais bon après faudrait encore tuer tous les réplicateurs.

comme ca on aurait sauvé les habitants de pégase mais à quelle prix :blink:
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit