[SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

[SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Aimeriez vous être un ori, avec tous les avantage d'un être ascentionné, mais en pouvant faire quasiment tout ce que vous voulez, être vénéré, immortel, avoir toute la connaisance des anciens et scéller le destin d'une galaxie entiére rien que par votre petite colére :rolleyes:
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par Hadès »

Je n'est pas vu la saison 9,mais d'après ce que tu dit sur les Ori,j'aimerais en être un,un gentil évidemment! ^_^
J'ai oujours voulus une certaine forme de pouvoir...
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par DynastyGo »

J'aimerais répondre oui a part pour le fait que je force les humains a me venerer sinon je les tue mais pour l'instant on connait pas asser sur les ori et je pense doit y'avoir un truc louche si ils sont tous reunit au meme endroit.... on vezrra si ils peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent. Mais c'est sur une meilleure compréhension de l'uniers ca dnne envie mais autant etre un être elevé de la voie lactée qui ne peut rien faire.
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par BAB 1 »

oulà ! pas du tout ... c'est un peu trop de responsabilité pour une seule et meme personne tout ça :blink: ça ne devrait pas ... et en fait ça n'existe pas ce genre de pouvoir et heureusement ... :P
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par DynastyGo »

Par contre j'aimerais bien avoir les pouvoir d'un prior sans le fait de parler assez bizarrement et la face toute refaite juste pour me prendre pour un jedi lol.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par La Sorcière »

Ca revient un peu à demander "aimeriez-vous être dieu ?".
La réponse est non...
Je sais pas trop pourquoi, mais non.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par Guiguioh »

Dificile d'aimer les Ori, vu leur concept de rapport entre élevés/mortels. D'ailleurs désolé mais la question est un peu bidon. (comme tous les aimez-vous les ...)

Par contre le concept, en le liant avec le trio Prior/Doci/Ori est lui très interessant pour la série. En ce sens je vote oui.
djibeto
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 244
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Pays : France
Lieu : Cabrera
Contact :

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par djibeto »

Non plus ils m'ont l'air de toutes inverser les Ori ,ils ne doivent pas comprendre grand choses à part le fait qu'ils se croient des dieux :angry: .
draco057
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine
Contact :

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par draco057 »

moi j'ai voté oui juste pour pouvoir soigner les gens , et peut etre essayer de me trouver un boulot sa paye peut etre bien d'etre prieur :D :D :D
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par Psy »

Moi oui sans hésitation ... avoir le monde au creux de sa main . Certain dise que les interessent pas , on verait combien de temps tien votre moral si réellement vous aviez se genre de pouvoir . La nature humaine a besoin de conquete , de pouvoir . La seul chose qui empèche l'homme moyen de ne pas recherché le pouvoir , c'est que jamais il ne l'aura a ça porté (ça rejoin ce que dit RepliCarter , dans "Vulnérable") .
Donc tat qu'on a pas de pouvoir , on se dit on n'en veut pas , ou on ferra le bien avec . Mais dés qu'on les as , c'est plutot du genre on va conquerrir le monde et pété la face de tout ceux qui se mette en travers de notre route .

Donc pour moi , un peu que j'aimerait etre un Ori , les persepective sont assez interressante .
davidaliassoda
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par davidaliassoda »

regardé ce pauvre Daniel qui veut controler la terre qui l'harsiesis lui fournit la connaissance des goa, s'est jouissif, les ori suivent un dogme de domination mais leurs pouvoirs sont assez séduisant, attention a ne pas tomber dans le coté obscur de la force, jeunes padawans :D
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par Lantien »

Je n'aimerai pas en être un mais par contre je les adore, ces Ori.

Je préférerai être un être évolué du coté des Ancients. Ils sont peut être pas entreprenant mais ils ne font pas le mal eux.
Dernière modification par Lantien le 15 août 2005, 14:01, modifié 1 fois.
Major Rhodan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 15 août 2005, 12:17
Pays : france
Lieu : Orléans
Contact :

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par Major Rhodan »

Je pense que ca pourrait être bien d'être un ori, le pouvoir mais utilisé pour arivée à de bonne fin évidemment, détruire les goaould, les réplicateurs ect...
Malheuresement les ori de la saison 9 n'ont pas l'air d'être aussi gentil.... :unsure:
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par marli »

Grand dieu ! non, d'abord c'est le mal incarné et puis coté physique breuh !! et tenir entre ces mains la destinée de milliers de gens et pouvoir decider de leurs vies ou de leurs morts, trop pour moi !
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par Psy »

CITATION (Major Rhodan,Lundi 15 Août 2005 à 13:58) Je pense que ca pourrait être bien d'être un ori, le pouvoir mais utilisé pour arivée à de bonne fin évidemment, détruire les goaould, les réplicateurs ect...
Malheuresement les ori de la saison 9 n'ont pas l'air d'être aussi gentil.... :unsure:
Le destruction quel qu'elle soit n'est pas une "bonne fin" .

"Ne jamais inflingé une punition qui va au dela de ses connaissances" , celui qui ne connait pas la mort , n'a pas le savoir nessessaire pour l'appliqué !
guerrier
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45
Pays : france

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par guerrier »

Moi j'ai voté non car on obtient tout trop facilement ,il n'y a plus de courage pour faire quelque chose de dificile ,la vie serai trop facile,se serai trop facile de détruire la tori !!!! une pensai et plus rien (j'ai pas vue le saison 9 ,ceci est ma premiere imprésion sur les Ori)
quelqu'un pourrai mettre une photo de ces Oris pour voire leur téte svp.
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par Seigneur Ba'al »

on ne les voit pas, mais comme tout êtres élevés, ils avaient apparence humaine et sont maintenant pure ennergi masi apparement pas sous forme de lumiére, mais de flamme ;)
guerrier
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45
Pays : france

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par guerrier »

A ok merci du renseignement ,il sont comme anubis il sont entre le monde des vivent et pure energie ,c'est ca ?
refresh5
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 29 nov. 2004, 09:34
Pays : russie

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par refresh5 »

Est ce que quelqu un voit ce que les scénaristes veulent sous entendre?

Pour ma part, voilà ce que je comprend de la saison 9:

- Les Anciens qui ont fait l'ascension sont nos dieux...lorsque moïse est monté sur la montagne des dieux, il a rencontré un anciens élevé.( la preuve Merlin est un ancien).

-Les Oris représente, le diable que nous connaissons... et l'enfer représente leurs formes de l'ascension.

La saisons 9 va débuter avec le scénario du bien contre la mal, et les saison de 1 à 8 représente la lutte contre l'oppression.

La vrai question est plutôt, voulez-vous être un Dieu ou être un Diable ( ou démon)?
refresh5
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 29 nov. 2004, 09:34
Pays : russie

Re: [SPOILER] Aimeriez-vous être un ori

Message non lu par refresh5 »

Suite à:
-----" A ok merci du renseignement ,il sont comme anubis il sont entre le monde des vivent et pure energie ,c'est ca ?"------

Non, Je pense que Les Oris ont les mêmes pouvoir que les Anciens élevés au plus au niveau ( ceux qui donne les régles à suivre). donc les Oris peuvent faire ceux qu'ils veulent sans avoir de compte à rendre.

Anubis ne posséde pas un tel pouvoir.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit