Si les priors venaient sur Terre ....

medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par medoche71 »

voila, que préféreriez vous ?
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par DynastyGo »

Si les prior venaient sur terre...... Je préfère meme pas l'imaginer je n'ai vraiment aucune idée de ce que je ferais...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par Guiguioh »

La promesse d'ascension est pour moi un mensonge pour se servir de nous, donc non je meurs libre. :lol:
Dernière modification par Guiguioh le 27 août 2005, 19:44, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par Paul Muad'Dib »

j'ai mis je meur libre :p90: mais bon c facile de dire sa mais si y venait vraiment sur terre franchement je sais pas ... :(
karim93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par karim93 »

Eh ben, j'ai assez confiance a SG1, ils ne viendront pas. Enfin je l'espère, ou du moins ils seront de passage, de quelques jours, ou quelques mois.Oh zut, je ne sais pas ce que je ferais
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par mat vador »

pour moi, qu 'il y ai ou non l'ascension au bout du voyage, c'est pas le problème. c'est mourir ou survivre, or j'ai pas particulièrement envie de crever, donc oui je me soumet, je deviens un prior, j'ai plein de pouvoir, autant au niveau du commandement que des capacités. je bascule du coté obscur, et je fait regner la terreur.
Dernière modification par mat vador le 27 août 2005, 19:58, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lord-K
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 27 avr. 2005, 23:26
Pays : France
Lieu : Saint-Lo Normandie
Contact :

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par Lord-K »

Moi sa me tente bien de m'elevé alors la 1 er pour moi, j'aime le pouvoire et qui c'est vous ne savez pas ce que vous feriez mais le pouvoire l'emporte toujoure sur les belles paroles bien malheureusement !!
karim93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par karim93 »

CITATION (mat vador,Samedi 27 Août 2005 à 19:54) je deviens un prior et je fait regner la terreur.
Pourquoi ne pas devenir prior et puis s'enfuire.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par mat vador »

CITATION (karim93,Samedi 27 Août 2005 à 19:56)
CITATION (mat vador,Samedi 27 Août 2005 à 19:54) je deviens un prior et je fait regner la terreur.
Pourquoi ne pas devenir prior et puis s'enfuire.
bah c'est pas rigolo! je préfère faire regner la terreur...
en fait, je fait confiance aux oris pour me retrouver et me tuer, si je m'enfuit...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par pesoto »

moi je coisirai de combatre donc de moirire libre c'est une race qui se prent pour des dieux donc il n'accepterai jamais qu'un humain fasse l'assention.
karim93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par karim93 »

CITATION (mat vador,Samedi 27 Août 2005 à 19:54) pour moi, qu 'il y ai ou non l'ascension au bout du voyage, c'est pas le problème. c'est mourir ou survivre, or j'ai pas particulièrement envie de crever, donc oui je me soumet, je deviens un prior, j'ai plein de pouvoir, autant au niveau du commandement que des capacités. je bascule du coté obscur, et je fait regner la terreur.
Donc leur chantage a réussi :rolleyes:
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par DynastyGo »

@Pesoto.

Ben en fait les oris promettent l'ascension et je pense meme que les prior les plus fideles font l'ascension meme si la promesse d'ascension pour tous est certanement la juste pour faire obéir les humains.. Et les combattre faut trouver un moyen...

Et aussi fait gaffe a l'orthographe (hmmm oui je sais que je fais plein de fautes aussi mais on comprend mes messages je pense.) car j'ai eut assez du mal à te lire.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par mat vador »

CITATION (karim93,Samedi 27 Août 2005 à 19:59)
CITATION (mat vador,Samedi 27 Août 2005 à 19:54) pour moi, qu 'il y ai ou non l'ascension au bout du voyage, c'est pas le problème. c'est mourir ou survivre, or j'ai pas particulièrement envie de crever, donc oui je me soumet, je deviens un prior, j'ai plein de pouvoir, autant au niveau du commandement que des capacités. je bascule du coté obscur, et je fait regner la terreur.
Donc leur chantage a réussi :rolleyes:
qu'importe, et qu'importe l'ascention, si j'ai le pouvoir dans ma vie de mortel?

je ne me fait pas d'illusions, c'est ce que je ferais si j'avais le choix entre la mort et la chance de peut-être devenir un jour prior.
beaucoup disent "je mourrais en brave en disant "je ne crois en aucun faux-dieu", mais c'est du flanc. si ça devait se réaliser, un grand nombre retourneraient leur veste... trés peu resterait fidéle à leur parole.
l'attrait du pouvoir est plus fort que tout, surtout couplée à la peur de la mort...
et comme mort, on parle d'être brulé vif, certainement une des morts les plus douloureuses...
alors merci, mais la bravoure, pas pour moi...

et puis pas besoin de croire aux oris, je me contenterais de profiter.
Dernière modification par mat vador le 27 août 2005, 20:24, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par Fami »

CITATION (karim93,Samedi 27 Août 2005 à 19:56)
CITATION (mat vador,Samedi 27 Août 2005 à 19:54) je deviens un prior et je fait regner la terreur.
Pourquoi ne pas devenir prior et puis s'enfuire.
Nan mieux que ca, tu deviens un prior et tu te rebelles ^^

Tu te fight versus l'autre Prior facon Néo et Agent Smith... ca le ferait bien ca :D
jeremie
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54
Pays : France

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par jeremie »

euh, étant donné que les pouvoirs des priors viennent directement des oriis, je ne crois pas que si tu en devenais un tu pourrais te rebeller...enfin, si, mais tu pedrais tes pouvoirs!
moi je mpe battrais jusqu'au bout, même si ça ne dure qu'une seconde!!! :P
davidaliassoda
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par davidaliassoda »

ça rapelle la configuration d ela France à l 'arrivée des nazi, tu as une famille a protéger, les soldats francais foute le camp, les nazi arrivent avec leur char, qu'es ce tu fais ?

le choix n'est pas forcement évident lorsqu'on a un char près de chez soi,

non, je ne suis pas colabo, je fais exprès d'exagérer mais ceux qui disent qu'il est facile de résister devant des demi dieux comme les oris n'ont probablement jamais connu la guerre, les puissances est terrifiantes, ils faut etre inconscient ou avoir un courage hors du commun pour leur résister. :)
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par Nicolas »

Moi je me dit les Oris ils disent oui ont va vous donner le conaissance et dés que vous allez mourir en notre nom vous allez vous élever. Qui dit qu'on va s'élever ? Qui dit qu'on va pas simplement mourir ? Personne ne peut le savoir car si on est mort on peut plus trop se plaindre :blink:
scorpion771
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56
Pays : france

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par scorpion771 »

rien a foutre de l'ascension, c'est mourir ou vivre et je veus pas crever, je fais se qu'il me dis et dans leurs dos je prépare la résistante, je suis pas con au point de dit " non, tue moi, je refuse de te servir ", vie aujourd'hui si tu veux te battre demain.
Dernière modification par scorpion771 le 27 août 2005, 22:39, modifié 1 fois.
Heimdall
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par Heimdall »

ba euh moi je ne pe pas vous dire ce que je ferais ...
mais je pe vous dire qu'il mank
Spoiler
dans le titre!
TiTan91
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 29 juil. 2005, 13:34
Pays : France

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par TiTan91 »

difficile a dire tant qu on est pas dans la situation... c est comme les agressions dans le metro, tout le monde dit que c est pas normal que personne n intervienne, mais quand tu te retrouve face a des mecs avec des couteaux tu dois flipper severe...

a mon avis leur resister direct servirait a rien, juste a crever
dire, hallowed are the ori (putain, va falloir apprendre l anglais ! lol), z etes cools avec vos yeux chelous, et ensuite resister secretement, ca ca peut etre utile !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit