2x08 - Mutation

Répondre
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par audrey »

Dernier message de la page précédente :

Elle l'appelle John parce qu'il lui avait demandé de le faire
"Are you on the list ?"
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 16 Septembre 2005 à 23:49) On va dire que je suis chiant, mais ils ne se transforment pas en Wraith mais plus en insecte puisque l'ADN est celui de l'Eratus bug. ;)
Lol merci pour l'info Guiguioh, mais je ne pense pas que ce soit très important. Ce que je voulais dire c'est que le voir se transformer de la sorte était cool, c'est tout... :rolleyes:
runner
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 14 sept. 2005, 22:24
Pays : france

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par runner »

j ai vu mieu comme episode!
ce que je kif moi, c quand il trouve de nouvelle armes ou de nouvelles technologie
donc very bofffff! :anno:
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par PoMverte »

salut : il te serai intéressant de lire la charte ;)
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Quand bien même Sheppard ne possédait pas l'adn wraith mais celui de l'insecte, je me demande si le fait d'avoir réussi à le sauver ne pourrait pas aider Ford, dans l'hypothèse ou l'équipe lui remet la main dessus. Possible ou pas ?
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par PoMverte »

possibel, mais c'est pas directement lié : Ford a changé à cause de l'enzyme, une enzyme de les eratus bugs ne sécrète pas je pense, il leur est inutile que leur proie soit plus résistante

au fait : encore un zode de la saison 2 qui ressemble un peu a du deja vu : Bane de SG1, le zode où Teal'c mute un cocon pour donner naissance a plein d'insectes...
Dernière modification par PoMverte le 20 sept. 2005, 17:56, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par Guiguioh »

Oui enfin Teal'c lui ne bouge plus, Sheppard lui bouge trop. a part la transformation, il n'y a rien d'analogique. Et tu les cherches toute ou quoi, je réfléchie pas à ça moi. Cela t'apporte quoi au final ? :huh:
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Guiguioh,Mardi 20 Septembre 2005 à 20:46) Et tu les cherches toute ou quoi, je réfléchie pas à ça moi. Cela t'apporte quoi au final?
je trouve ça amusant de comparer, de remarquer les similitudes et voir si les scénarios se ressemblent ou s'il y a une base commune mais qu'on a tourne ça a une autre sauce
...je suis tres satisfait de la nouvelle saison d'Atlantis jusqu'a present
gridou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par gridou »

En fait cet épisode me fait surtout penser à "La mouche" surtout le passage où il grimpe sur la vitre ! :D
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par sg_flo »

Bon cet ép me laisse une impression mitigée, ouais bon il est pas mal et le sujet méritait bien de faire un ép mais bon comme cela a déjà été dit dans la mesure où ça concerne Sheppard c'est trop évident qu'ils vont trouver une solution... ça m'a un peu fait bailler aussi... <_<

je suis un peu comme chez plus qui ( ;) ) qui était plus intéressé par les découvertes de technologie dans Pégase que par ce genre de truc mais bon comme je l'ai dit il était quand même naturel d'exploiter les idées insectes-Wraiths-transformation mais là de ce côté là on a un peu tout dit et donc c'est bien car on va pouvoir repasser aux Anciens (je me matte Aurora bientôt), en attendant de découvrir des Alliés dans le tout dernier épisode de fin de saison

PS: pour Ford (cf page 2), c'est vrai qu'il était quasi transparent dans la S1, mais quel changement dans The Siege III !!!!! c'est le jour et la nuit sans jeu de mots, et RS Francks joue vraiment bien (pour ne pas dire plus...) le rôle du schizo qui pourtant est un rôle pas facile... il arrive quasiment à éclipser tous les autres persos dans The Siege III... vraiment étonnant... en fait je me demande si le fait qu'il ait eu un rôle très effacé dans la S1 n'était pas voulu pour mieux provoquer cet effet de rupture....
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par Repli-Carter »

La suite de "38 minutes" et de "Instinct"...

Sheppard se transformant en monstre Wraith c'est vraiment trop terrible (surtout quand il fait Spider-Man !).

L'épisode est vraiment très bon, très émouvant et tout et tout... On ne s'ennuie pas, la ballade chez les Eratus est sympa.

****
Episode génial !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Nobody girl
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par Nobody girl »

Un épisode trés trés sympa avec un développement conséquent de la relation Sheppard/Weir. Bien que l'on sache que Shep va survivre (c'est Stargate!), le stress et l'inquiétude qui envahissent petit à petit Weir et Sheppard sont trés bien mis en scène et les acteurs sont à un trés bon niveau. Tout est dans la nuance et il n'y a pas trop d'exagération, pas de grosses larmes ... qui gâcheraient tout.

Quant au baiser échangé avec Teyla, je pense que Shep a une attirance physique pour elle mais sa raison et son coeur le conduisent visiblement vers Weir. C'est d'ailleurs à partir de cet épisode que je suis devenue ShWeir.

A noter : un 10/10 pour le maquillage de Flanigan.
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par jozog47 »

Pas mal du tout cet épisode avec des acteurs toujours aussi convaicants (surtout Joe Flanigan et Tori Higginson).
Je ne m'attendais aps du tout à une suite de l'épisode précédent et j'avoue que la réalisation m'a agréablement surpris.
A part ça, MacKay toujours aussi drôle ^^
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par sg1fan »

Bon épisode 16.5/20
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (jozog47,Samedi 29 Avril 2006 à 23h07) Pas mal du tout cet épisode avec des acteurs toujours aussi convaicants (surtout Joe Flanigan et Tori Higginson).
Alors pour Joe ok, mais Torri, qu'est ce qu'elle m'a énérvée. :ninja:

Surtout la fin face à Caldwell qui passe pour le mechant de service
C: "Quoi que vous en pensez, je ne suis pas votre ennemi"
et Weir qui nous sort une sorte de: "Vaut mieu pas pour vous.."
Navrant..

Sinon l'épisode est pas mal du tout, et voir une suite d'un retour d'une mission off-world, c'est rare.
Bonne surprise.
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par Antheus »

Bon épisode.

McKay toujours aussi drôle.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par Guiguioh »

Au niveau du jeu de Torri, pour ce que je m'en souvienne il était plutôt excellent en VO, également dans la scène que tu indiques chrisasm62. C'est vrai qu'en VF je trouve que ça fait pas assez convaincant et limite prétention. L'intonation est mauvaise. Ceci dit globalement le doublage était plus que correct. :)
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par Nerus »

J'ai adore cet episode c'etait une prouesse technique et scenaristique , l'histoire etait superbe j'ai adore contrairement a l'episode d'avant de stargate qui etait tres moyen ..



La chasse a Sheppard etait magnifique j'ai adore et j'ai beaucoup aime aussi la scene du baiser avec Teyla c'etait trop beau ..enfin bref je lui donnerait comme note 17/20




Et j'ai aussi aime quand l'equipe est aller visite la grotte ou etaient les parasites Wraiths et surtout quand Sheppard y est aller ..

Le personnage qui m'a le plus plus dans ce zode est le Dr. Weir car elle a fait preuve de confiance et d'assurance et elle a aussi cru que Sheppard se remetrait ..


Par contre je n'est pas apprecie que Caldwell fasse son autoritaire et qu'il prenne la place de Sheppard mais heureusement qu'il repart sur Terre .. ^_^ ^_^
Nobody girl
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par Nobody girl »

CITATION (chrisasm62,Samedi 29 Avril 2006 à 23h18) Surtout la fin face à Caldwell qui passe pour le mechant de service
C: "Quoi que vous en pensez, je ne suis pas votre ennemi"
et Weir qui nous sort une sorte de: "Vaut mieu pas pour vous.."
Navrant..
Ah, Weir ne sera jamais comprise. Il faut qu'elle bluffe, il faut qu'elle bluffe!!
Sinon comment s'imposer face à Caldwell ? Et puis je pense que c'est ça qui l'attire chez Weir.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par lebreton »

en fait le moment où l'on voit le repaire des gros scorpions est le must pour le visuel, les effets spéciaux sont encore très bon cette fois-ci ^_^

pour le reste, je dirais que c'est du SGA classique avec de l'action, des rebondissements et de l'humour

Il faut tout de même noté que c'est la première fois que Caldwell est aussi malmené par Weir, il est de moins en moins apprécié sur Atlantis, dommage car c'est tout de même le commendant du seul vaisseau terrien capable de défendre la cité <_<
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par oneill91 »

encore un super épisode de atlantis car il possède une très bonne histoire est les acteurs toujours aussi génial surtout sheppard,teyla est bien sur MacKay qui est toujours aussi génial.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit