2x10 - L'union fait la force 1/2

La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (PoMverte,Samedi 1er Octobre 2005 à 17:14) dans le pilote la rousse a bien réussi a faire parler Sumners et le faire agenouiller juste ne le lui ordonnant :P
Mon rêve... B)

On voit bien qu'effectivement, cette dame fait pareil avec Sheppi... Il a pas l'air franchement d'accord de se mettre à quatre pattes devant elle...

Keuquine !! :P
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par marli »

He ! la sorcière aimerait avoir les pouvoirs de télépathies des wraiths pour faire plier le beau gosse ! N'empèche même moi qui prefere vous savez qui je l'ai trouvé diablement sexy à genoux, aie !! le regard qu'il lance à la wraith ! pas de peur rien que de la fierté ! excitant non cet épisode, du tout bon et dire qu'il va falloir attendre !
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Bon zode (première partie) on retrouve notre bon vieux Ford accompagné cette fois ci de collègues qu'il a enzymés (ouai bon je sais.. :D). Il n'a toujours pas changé depuis qu'il a été semi aspiré par un wraith sauf qu'il est encore plus puissant grâce à l'enzyme qu'il s'injecte en plus grosse dose. Enfin bon, bonne première partie même si la deuxième est vraiment mieux. Note : 13/20.
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 23 févr. 2006, 16:52, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par Repli-Carter »

Un très bon épisode où l'on revoit Ford qui a rassemblé une équipe de jeunes modifiés par l'enzyme comme lui.

On voit un peu tout le monde, les genii, les wraiths, c'est sympa, ça pète bien et c'est marrant par moment. Le "to be continued" est énervant comme d'habitude mais ça contribue énormément à l'épisode comme toujours. Une bonne première partie d'épisode de mi-saison donc... J'adore le titre aussi.

*****
Episode CULTE !
(eh oui...)
Dernière modification par Repli-Carter le 16 mars 2006, 12:02, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Lt. Tommy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 07 févr. 2006, 20:06
Pays : France

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par Lt. Tommy »

On voit les Genii dans cet épisode? bizard je m'en souviens pas :blink:
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par Repli-Carter »

Il me semble que oui pourtant... Si je me trompe je suis sincèrement désolé mais il me semble bien qu'ils prennent une base aux geniis...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par Seigneur Thot »

hum excelent episode on retrouvre les wraiths, le dart de dedans est supre, on decouvre mieux les ruches et le retour de Ford...

Sinon une petite remarque : il me semble que l'un des membres de l'equipe de Ford porte une lance Bedrosienne au debut de l'épisode quand ils prennent en embuscade l'equipe de sheppard...

Edit : non j'ai vérifié c'est une lance wraith, mais vu de devans les 2 se ressemblent)
Dernière modification par Seigneur Thot le 13 mai 2006, 23:26, modifié 1 fois.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par Ethor »

Episode bien sympathique.

On retrouve Ford toujours aussi à l'ouest. L'effet de l'enzyme sur Teyla et Ronon est plutôt déplaisant je trouve, ils ne sont plus eux-mêmes...

Weir qui s'inquiète pour Sheppard....
Sheppard qui joue le grand frère avec Ronon, qui le rassure....y a pas à dire mais j'adore ça :)

D'ailleurs, je me demande si pour Sheppard le fait de passer en premier n'est pas pour lui un exutoire, histoire de se mettre dans la même situation que Sumner, histoire de se faire pardonner...

On en découvre pas mal sur la technologie Wraith, qui est très intéressante je trouve! Le Dart à lui seul est très perfectionné...

Bon épisode :)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par salmak »

trop bien l'épisode surtout avec "r2d2 désactive le pilote automatique c'est un ordre"lol ou encore "vous pouvez verifier l'huile" trop exellent 19/20
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par dolphen »

J'ai beaucoup aimé cet épisode où l'on retrouve Ford... plus fort, certes mais aussi plus imprudent et plus... dangereux...
J'aime toujours autant la relation qui lie l'équipe de Sheppard. Exemple le "si il meurt, je te tue !!" de Ronon à Ford... vu le regard de Ronon, je n'aimerais pas être à la place de Ford... ;)
J'aime aussi beaucoup le suspense qui existe dans cet épisode du fait qu'ils sont prisonniers du vaisseau ruche... :blink:
Quand au Dart, effectivement, je le trouve magnifique bien que je préférerais d'autres moyens de transport... super angoissant aussi le fait qu'une partie de l'équipe de Ford soit rematérialisée dans le vide... brrrrr !! ça fait froid dans le dos...
On voit aussi l'emprise que l'enzyme peut avoir sur les gens au moment où Teyla et Ronon se "cherchent" mutuellement et disent qu'ils ne peuvent déjà plus s'en passer... :(
Très bon épisode à mon avis...
Bon, je vous laisse, le deuxième épisode commence... ;)

EDIT : j'ai beaucoup ri à la référence de StarWars faite par Shepp... apparemment, la Force n'était pas avec lui... :lol:
Dernière modification par dolphen le 13 mai 2006, 23:44, modifié 1 fois.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par Guiguioh »

CITATION il me semble que l'un des membres de l'équipe de Ford porte une lance Bedrosienne au début de l'épisode quand ils prennent en embuscade l'équipe de Sheppard...
C'est un nouveau d'arme, plus puissant on dirait d'ailleurs. Sinon oui il y a bien des Genii, au moment de l'attaque pour récupérer le C4. ;)

Épisode plus sympathique que ma première impression à la revoyure, même si j'avais appris à l'aimer avec le temps déjà. ^_^
Dernière modification par Guiguioh le 13 mai 2006, 23:36, modifié 1 fois.
martin lloyd
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 24 avr. 2006, 00:21
Pays : France
Lieu : Reims
Contact :

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par martin lloyd »

Il est pas mal cet épisode.
Mais la blague de shepard est vraiment débile! Mais bon ça ma fait rire quand même!
Sinon j'aime de moin en moin Ford.
:anno:
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par oneill91 »

pour moi cette épisode est vraiment génial surtout les combats ronon vs teyla c'était vraiment génial est Ford devient un très bon personnage est surtout très bien joué car c'est quand même un personnage partager entre le bien est le mal.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par sg_flo »

mouis bon il est bien gentil cet épisode mais c'est un peu long à se mettre en place tout ça... et puis encore un monde forestier, encore un dart qui fait pitié au sol alors qu'en vol ça pète du feu de dieu :rolleyes: mais bon la fin est plus animée heureusement, avec un bon petit cliff :)
le dialogue entre Shepp et Ford était bien aussi, srtt qu'après on apprend qu'ils avaient tous les deux menti ^^
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par Matrix2 »

trop génial cet épisode!
sheppard avec ses blagues, il me faisait trop rire (d'un air grave et sérieux "les clowns. ah oui ils terrorisent nos enfants, on rien trouvé pour les arrêter..."), "R2D2, désactives le pilote automatique, c'est un ordre!"
sinon l'intérieur du dart est trop class, on voit des trucs de luimère défiler, j'ai pas trop compris comment ils font pour voir a l'extérieur...
et puis bien sur, toute l'équipe de Ford est décimée, comme de par hasard, c'est eux qui sont rematérialisés dans le vide, mais les persos principaux s'en sortent toujours! :lol:
sinon j'ai adoré mckay dans cet épisode... je l'aime de plus en plus ah lala quel héros! trop mdr quand il s'énerve sur weir et lui répète 4 fois la même chose avant de tomber par terre en faisant un vieux bruit... splof :blink:
sinon euh... ah oui la petite la je sais plus comment elle s'appelle... j'ai toute suite vue qu'elle était pas nette... déja quand tout le monde se faisait tirer dessus par les wraith, elle était par terre, mais elle avait les yeux ouverts. Et puis même, elle était filmée tout le temps, comme si la caméra disait: "regardez la! elle cache quelque chose! Et puis quand elle a commencé a draguer sheppard, et qu'elle lui a mis la main sur la proitrine comme font les Wraith... brrrr
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par Guiguioh »

CITATION sinon l'intérieur du dart est trop class, on voit des trucs de luimère défiler, j'ai pas trop compris comment ils font pour voir a l'extérieur...
Il y a un écran qui retranscript les cibles et les obstacles sur la surface opaque qui entoure le cockpit. Les Wraith pilotes restent ainsi plus facilement concentrés je pense.
Dernière modification par Guiguioh le 14 mai 2006, 00:37, modifié 1 fois.
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Guiguioh,Samedi 13 Mai 2006 à 23h37)
CITATION sinon l'intérieur du dart est trop class, on voit des trucs de luimère défiler, j'ai pas trop compris comment ils font pour voir a l'extérieur...
Il y a un écran qui retranscript les cibles et les obstacles sur la surface opaque qui entoure le cockpit. Les Wraith pilotes restent ainsi plus facilement concentrés je pense.
Ouais mais ca doit être trop flippant... faut pas être claustrophobe! pas une seule fenêtre brrrrr... :ninja:
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par mara »

Ai bien aimé ce zode...

Ze retour de Ford en force!! Avec des confrontations intéressantes, des infos intéressantes sur l'enzyme...
Des scènes d'humour excellentes, l'échange John/Rodney était adorable sur le "plan"... Sinon, j'ai adoré l'espèce de petite bagarre entre Ronon et Teyla pour de la... Nourriture :blink:
Un retour de Lorne bienvenu, et des confrontations avec Elizabeth très intéressantes... Le regard qu'elle lui jette dans l'une des scènes!!!

Et c'était intéressant de voir un Dart de l'intérieur... Les écrans et tout... John qui pilote... Je vais être un peu sadique, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai explosé de rire quand j'ai vu les hommes tomber dans le précipice lorsqu'ils se font réintégrer...

Et j'aime beaucoup le style de la reine Wraith... Même si sa voix, euh... Je préférais celle de la gardienne dans Rising...
Sinon, l'alarme Wraith fait horriblement mal aux oreilles! :D

Enfin voilà, bon zode :)
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par Guiguioh »

La voix de la Reine Wraith n'est vraiment pas belle en VF oui, mais en Vo c'est beaucoup mieux. D'ailleurs le "Kneel" (à genoux) avec raisonnance à la fin de la première partie a été remplacé par un garcouilli sans aucun sens. :blink:
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par Jack »

Alors bon épisode.

Retour formidable de Ford. j'adore on nouveau style :D. Plan de Ford completement naze par contre :lol: :lol:

Mais histoire bien ficellé

16,5/20
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 2x10 - L'union fait la force 1/2

Message non lu par sg1fan »

Excellent épisode, le 2ème meilleur double épisode de la série 19/20
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit