Page 1 sur 1

Stargate le film en dvd

Publié : 10 oct. 2005, 03:43
par Alakazou
Bon depuis quelque semaine je vois que sur plusieurs sites de dvd, il est question du film de stargate en dvd qui sortirais le 18 octobre en version ultimate, hors ce dvd est sorti depuis belle lurette, alors j,aimerais savoir si cets une réédition ou non ? MErci de me répondre.

Re: Stargate le film en dvd

Publié : 10 oct. 2005, 06:55
par Jack
Tout dépend de ce que tu entend par réedition. si c'est Remastérisé dans ce cas je crois pas mais si tu parle vraiment d'une réedition je pense que oui. Je sais plus où j'avais vu que le coffret serait un coffret or (brillant couleur or) et qu'il comporterai 2 ou 3 DVD.
Voila j'espère que j'ai répondu a ta question.

Re: Stargate le film en dvd

Publié : 10 oct. 2005, 09:54
par Flo
ah bon tu es sur de çà? je viens de vérifier sur plusieurs sites et je n'ai pas trouvé de version ultilmate en zone 2

Re: Stargate le film en dvd

Publié : 10 oct. 2005, 23:18
par Alakazou
Je crois que c'est seulement dans la zone 1, mais oui, Jack tu réponds à ma question, maintenant il ne suffit que d'attendre.

Re: Stargate le film en dvd

Publié : 10 oct. 2005, 23:28
par Guiguioh
L'édition ultimate zone 1 existe depuis un bon moment, ce n'est que réédition dans ce cas. En zone 2 il existe une version collector qui est pas mal mais elle est épuisée.

Re: Stargate le film en dvd

Publié : 24 oct. 2005, 12:16
par Seberus
A Saturne il y est à 22,99€
ils fonts aussi une une promo sur les intégrales en forme de porte

49 au lieux de 69 = -20€

Re: Stargate le film en dvd

Publié : 25 oct. 2005, 11:29
par Tenerual
Un collector en forme de Portes... Ce serait pas mal...

Surtout que moi, Stargate, je l'ai en VHS...

Re: Stargate le film en dvd

Publié : 25 oct. 2005, 11:33
par Guiguioh
Finalement la version collector zone 2 n'est pas épuisée, je l'ai vu à la Fnac près de chez moi il y a encore quelques jours. Bien sûr ce n'est pas en forme de porte des étoiles mais ce collector vaut vraiment le coup.

Re: Stargate le film en dvd

Publié : 25 oct. 2005, 11:43
par tollan
CITATION (Guiguioh,Mardi 25 Octobre 2005 à 11:33) Finalement la version collector zone 2 n'est pas épuisée, je l'ai vu à la Fnac près de chez moi il y a encore quelques jours. Bien sûr ce n'est pas en forme de porte des étoiles mais ce collector vaut vraiment le coup.
C'est vrai que cette édition collector est excellente : En deux DVD, vous avez la version normale en français, le version longue en VOST, le making-of, un reportage sur les coulisses du tounage et les bandes-annonces, tout cela pour une vingtaine d'euros environ. C'est LA version DVD à acheter !

En plus, esthétiquement, elle est très jolie! ^_^

EDIT : Voici quelques photos de l'édition collector que j'ai (zone 2) : Voila ^_^