[Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

davidaliassoda
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par davidaliassoda »

Dernier message de la page précédente :

peut etre les reetoos mais bon ça ferait vraiment remake de starship troopers non ?.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Flo »

Mais arretez de tirer des plans sur la comète. Tant qu'on y est pourquoi ne pas faire un cross-over avec Atlantis qu'on mettrait à la fin de la saison 2. Vous vous faites des films sur des informations qui ont plus d'un an et dont la véracité n'a jamais été confirmée.

Wood parle beaucoup au conditionnel et n'apporte aucun élément de réponse concret sur l'éventualité d'une sortie d'un film SG1, quelque soit son format. Alors au lieu d'imaginer tous les scénarii possibles, il serait peut-être plus judicieux d'attendre une réelle information.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Paul Muad'Dib »

yes ca sera cool mais je ne vois pas trop a quoi cela servirait mais bon
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par medoche71 »

peut-etre la suite direct du film.

o'neil est dans le vortex pour rentrer sur terre ,et une fois arrivé,il remarque que les extraterrestres ont envahis la terre ,il repart alors sur abydos et décide de créer une rebélion avec les abydossiens
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par mat vador »

CITATION (medoche71,Mercredi 19 Octobre 2005 à 18:18) peut-etre la suite direct du film.

o'neil est dans le vortex pour rentrer sur terre ,et une fois arrivé,il remarque que les extraterrestres ont envahis la terre ,il repart alors sur abydos et décide de créer une rebélion avec les abydossiens
ce n'est pas Emmerich mais les scénaristes de la série qui vont faire ce film, donc il se passera dans la continuité de SG-1 et Atlantis...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Gerfaud
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 01 oct. 2005, 17:28
Pays : France
Lieu : Angers

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Gerfaud »

Peut être un moyen d'introduire aussi de nouveaux ennemis récurrents...
Quoique entre les wraiths et les
Spoiler
oris
il y a déjà de la matière...

Ou alors un film sur les furlings ;)
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Gerfaud,Mercredi 19 Octobre 2005 à 18:23)

Ou alors un film sur les furlings ;)
ca serait super qu'il en fasse un mais a mon avis
peu de chances il y a aura :(
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par guilgo »

Si je les contacte, il feront peut-être un clin d'oeil a mon spin off Stargate : Artenca. lol.

Non, je pense, que se serai, une grosse erreur, de le placer, dans la saison 2.Car, ils pourrez sans le faire exprer, démolire, certain épisode. Je verai Bien le film fin saison
Spoiler
10
si on a la choix. Je ne sera pas partisant d'un film. Mais plus d'un autre spin off. Ce qui revient a mon Spin off. Si quelqu'un a l'dresse, des scénariste ou Réalisateur de Stargate, je vous écoute. ( il faut tanter sa chance. non ? )
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Guiguioh »

Un film ne remet pas en cause une évolution de la franchise à la télé. Mais pas de nouveau spin-off avant la fin d'une des deux séries, pas le temps tout simplement.
Et je ne crois qu'ils cherchent des gens compétent pour faire des scénarios, pas de jeunes fans à l'imagination quelque fois un peu folle. ;)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par nightwing »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Octobre 2005 à 00:01) Et je ne crois qu'ils cherchent des gens compétent pour faire des scénarios, pas de jeunes fans à l'imagination quelque fois un peu folle. ;)
Ca, on en sait rien! Un exeple frappant, c'est la franchise Star Trek, qui a vu s'ajouter aux rangs de ses scénaristes divers fans ayant proposé des scénarios d'excellente facture à la production... bref, ça vaut toujours le coup d'essayer
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Cyril »

Réélement ?!

Eh bien ça tombe, bien, en 2015 une des deux séries ce sera bien arretez, et je leur proposerai mon concept, oui mais bon, pour mon concept Atlantis va souffrir normalement, Humhum, pas grave, je suis sur qu'ils vont s'en sortir sur Atlantis,

Alors un film ? Ca fait quelques temps que les rumeurs court, que ce soit pour la fin de SG-1 ou pour la fin de la saison 7, on en a vu de toute les couleurs !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
John_Crichton
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS
Contact :

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par John_Crichton »

C'est clair qu'il faut rappeler le mot RUMEUR qu'il y a au début de ce topic.

Déjà il y a quelques mois (peut etre l'année dernière) je voyais sur ce forum des tas de sujets sur Stargate 2 et y avait même une rubrique dans le menu à gauche dans l'accueil du site dans laquelle on parlait déjà de rumeur sur un deuxième film qui se passerait à la fin de la saison 7 en tranisition avec la saison 8 et Atlantis et ça parlerait de la découvert de la Cité des Anciens... Conclusion, ce qui devait être Stargate 2 est devenu l'épisode pilote du spin off Atlantis... alors de là à ce que Stargate 2 sorte en salle, moi je dis attendons déjà de voir si les rumeurs se confirment, si les producteurs arrivent à débloquer un budget, et ensuite les infos castings qui viendront tout naturellement après que le projet ait été enterriné par les pontes d'Hollywood ! (enfin quand je dis les pontes d'Hollywood, je veux dire les gens qui ont les brouzoufes...)

ATTENDONS !!! Soyons patients comme nous l'avons été pour avoir un spin off, et je suis sûr que nous serons récompensés !
Léna
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 251
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Pays : France
Lieu : Draguignan

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Léna »

Je trouve que l'idée de faire enfin un vrai cross over avec Atlantis serait vraiment une bonne idée. Et vous? :)
Pamplemousse
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Pays : France
Lieu : Saint-Sornin (03)

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Pamplemousse »

CITATION (Léna,Jeudi 20 Octobre 2005 à 10:03) Je trouve que l'idée de faire enfin un vrai cross over avec Atlantis serait vraiment une bonne idée. Et vous? :)
Moi aussi je suis à 100% pour. Mais en épisode normal. Pour le film, je suis assez réservé. Bien qu'une sortie en DVD n'est pas comme une sortie en salle, le film (s'il y en a un, bien sûr) sera quand même conçu pour que les non-fans (si, si, il y en aurait) comprenne quelquechose, et j'ai peur que la fluidité y perde. Déja que je ne regarde plus SG et SGA en VF parce que (en plus de la pitoyable interprétation) je trouve que les traducteurs nous prennent pour des débiles: beaucoup de choses suggérées en VO, sont dites (et mal, en plus) en VF. Par exemple dans "Before I sleep" (SGA), Rodney et John parlent de "Retour vers le futur", sans le nommer mais en faisant référence à la De Lorean, alors qu'en VF il est ajouté "Retour vers le futur, oui, on sait". Quel autre film parle de voyage dans le temps en De Lorean ? Déja que la VF est comme ça avec les épisodes "de série" (pardon pour l'expression), alors imaginez la lourdeur pour la VF du film.
Léna
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 251
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Pays : France
Lieu : Draguignan

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Léna »

C'est vrai qu'on pert beaucoup de subtilités en VF, moi aussi je regarde la série en DVD en VO, c'est bien mieux.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Pour le film, je suis assez réservé. Bien qu'une sortie en DVD n'est pas comme une sortie en salle, le film (s'il y en a un, bien sûr) sera quand même conçu pour que les non-fans (si, si, il y en aurait) comprenne quelque chose, et j'ai peur que la fluidité y perde.
Non justement, une sortie en téléfilm ou en DVD direct permettrait d'éviter ce problème. Les téléfilms du Caméléon n'ont pas eu à réexpliquer toute la série justement. Donc un téléfilm serait le meilleur est compromis avec une sortie DVD ensuite.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Hermès »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Octobre 2005 à 11:20) Non justement, une sortie en téléfilm ou en DVD direct permettrait d'éviter ce problème. Les téléfilms du Caméléon n'ont pas eu à réexpliquer toute la série justement. Donc un téléfilm serait le meilleur est compromis avec une sortie DVD ensuite.
Mais dans ce cas là ce n'est plus un film mais un spin-off si il passe à la télé et qu'il est lié à la série.
Enfin attendons d'en savoir plus
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Flo »

CITATION (Hermès,Jeudi 20 Octobre 2005 à 12:27)
CITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Octobre 2005 à 11:20) Non justement, une sortie en téléfilm ou en DVD direct permettrait d'éviter ce problème. Les téléfilms du Caméléon n'ont pas eu à réexpliquer toute la série justement. Donc un téléfilm serait le meilleur est compromis avec une sortie DVD ensuite.
Mais dans ce cas là ce n'est plus un film mais un spin-off si il passe à la télé et qu'il est lié à la série.
Enfin attendons d'en savoir plus
Non car un spin-off est un dérivé. Atlantis est un spin-off de SG1 car il reprend le concept de base, en développant son propre univers. De même pour les autres séries comme Buffy/ Angel, CSI/CSI Miami/ CSI New York...

Ici, le film ne serait pas un dérivé car il reprendrait les personnages principaux pour les intégrer dans l'univers de la série.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Guiguioh »

Si c'est un film avec le SG-1 de départ ce n'est certainement pas un spin-off ...
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Hermès »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Octobre 2005 à 16:30) Si c'est un film avec le SG-1 de départ ce n'est certainement pas un spin-off ...
oui alors vous croyez vraiment que Kurt Russel va reprendre le rôle en tant que Général O'neill c'est à ni rein comprendre, tant pour les non fans que pour les fans!!!!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Rumeur]Stargate 2 enfin à l'ordre du jour

Message non lu par Flo »

CITATION (Hermès,Jeudi 20 Octobre 2005 à 16:44) oui alors vous croyez vraiment que Kurt Russel va reprendre le rôle en tant que Général O'neill c'est à ni rein comprendre, tant pour les non fans que pour les fans!!!!
non car l'équipe de départ n'avait pas de dénomination. Seule l'équipe du pilote de la série est connue comme étant SG1
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit