Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Répondre
Anju
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 14 févr. 2006, 19:30
Pays : France
Lieu : quelque part en Alsace

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par Anju »

Dernier message de la page précédente :

moi j'adore Tori Higginson, au début ça m'a surpris mais je me suis attaché à elle, j'adore quand elle s'énerve :)
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Anju,Mercredi 15 Février 2006 à 18:17) moi j'adore Tori Higginson, au début ça m'a surpris mais je me suis attaché à elle, j'adore quand elle s'énerve :)
Ah bon ca lui arrive.. ^_^ :rolleyes:
Vachement rare quand meme
CITATION elle tient quand même sacrément bien tête à un Kinsey au sommet de sa pourriture ...
C'est vrai oui
Spoiler
tout comme Torri dans "Intruder" face à Landry
sam_tigrou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par sam_tigrou »

c'est pas vrai c'est pas du flood.. j'exprimais mon opinion.. certes c'etait rapide mais intense :D
non je prefere vraiement torri a la premiere weir...peut etre parce que la premiere n'est restée que le temps de 2 episodes et que torri lui a succédé dans atlantis.. et aussi parce que je suis habituée a la voir dans NCIS... mais franchement j'imagine mal stargate atlantis avec la premiere weir.torri campe tres bien son role..ca lui correspond sans probleme...
mais j aimais bien l autre weir aussI... elle avait le style de sam un peu
Stone Cold 3:16
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 28 mars 2005, 15:41
Pays : France

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par Stone Cold 3:16 »

Weir de Atlantis !! avec Atlantis justement j'ai pris l'habitude de cette Weir !!

de plus je trouve qu'elle joue mieux le rôle, elle a l'air plus confiante !!
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par soular12 »

Perso, je trouve que le rôle lui correspond beaucoup mieux dans ATlantis et elle a l'air beaucoup plus autoritaire quand c'est Torri qui interprète le personnage. Par contre, c'est choquant quand on passe de la saison 7 à la 8, on est un peu perturbé par le changement de personnages, surtout si ca fait longtemps qu'on a pas regardé la fin de la saison 7. :blink:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par chrisasm62 »

Juste pour info on a pu voir Jessica Steen, alias Weir, version saison 7 ^_^ , il y'a peu au cinema dans le film "Chaos" ou elle joue le role d'une journaliste, commentant une prise d'otage.
Avec entre autre Wesly Snipes.
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par salmak »

moi les deux :D
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par Nic0las »

J'avais une preference , pour la weir de la saison 7 , je prefere les blondes :P
luky
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 16 août 2005, 18:21
Pays : France

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par luky »

Moi pour la beauté (c'est la question) je préfère la Weir de la saison 7 mais il faut avouer que Tory Higinson passe bien mieux pour une meneuse d'homme. Peut être moin pour une négociatrice de l'ONU. :rolleyes:
senateur kinsey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 176
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par senateur kinsey »

sans hesitation Weir versioon atlantis
plus de caractere , de poigne, "moins nunuche"
c'est vrai que la Weir s7 etait pas moche, mais j'trouvais que c'était trop le prototype (blonde a forte poitrine..) aloprs que torri Higginson a vraiment beaucoup de charme et de carisme (enfin le Dr Weir)
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par Gatestar »

Ben moi je préfère celle d'Atlantis ! je la trouve meiux que celle de la saison7, cellà l'a je la trouve un peu coinssè !
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Gatestar,Mercredi 15 Mars 2006 à 16:44) Ben moi je préfère celle d'Atlantis ! je la trouve meiux que celle de la saison7, cellà l'a je la trouve un peu coinssè !
coincée?

Moi quand je la vois répondre du tac au tac au vice-président Kinsey, et celà à 2/3 reprises, je ne trouve pas.
CITATION mais il faut avouer que Tory Higinson passe bien mieux pour une meneuse d'homme
Assez d'accord avec ca. Ca "passe" mieux à l'écran sans doute.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par sg_flo »

CITATION c'est vrai que la Weir s7 etait pas moche, mais j'trouvais que c'était trop le prototype (blonde a forte poitrine..)
j'avoue que "forte poitrine" ne m'avait pas spécialement marqué, mais bon on est pas tous intéressés par la même chose... :ninja: :rolleyes: :lol: ;)
non sans taquiner (pas taper :P... ) et plus sérieusement je suis un peu d'accord avec toi..... du moins pour le stéréotype de la "blonde qui nen veut" :D. ..
CITATION Ben moi je préfère celle d'Atlantis ! je la trouve meiux que celle de la saison7, cellà l'a je la trouve un peu coinssè
précise, parce que moi aussi je suis étonné de lire ça... par exemple pour guiguioh plus haut elle était même trop décoincée...

HS: Chris, signature à mettre à jour... :)
Dernière modification par sg_flo le 15 mars 2006, 16:58, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par Gatestar »

Ben d'abord on est abitué à Torri et puis l'autre je sias pas je la trouve coincée pas toi ?
Jarod 03
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13
Pays : France
Contact :

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par Jarod 03 »

Je préfère la weir d'atlantis, de part son jeu d'actrice que j'aime bcp, ces expressions de visage, ces gestes avec ces yeux, enfin bref plein de truc qui donne du charisme au perso d'atlantis !
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par Nova »

Personellement, J'ai aimé mieux celle de la saison 7. Je crois qu'elle était excellente dans son rôle mais n'as malheureusement pas pû l'appronfondir. Par contre l'actrice qui incarrne Elizabeth Wir actuellement n'est vraiment pas mauvaise non plus.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par Seigneur Thot »

Je prefere largement Torry Higinson pour le role de Weir, je trouve qu'elle a une présence a l'ecran que l'autre actrice n'avait pas.
Mais c'est vrai que ca m'avais choqué au debut d'atlantis de voir Weir en brune, je ne m'attendais pas a ce qu'ils changent l'actrice
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par Nova »

CITATION (Seigneur Thot,Jeudi 16 Mars 2006 à 07:43) Je prefere largement Torry Higinson pour le role de Weir, je trouve qu'elle a une présence a l'ecran que l'autre actrice n'avait pas.
Mais c'est vrai que ca m'avais choqué au debut d'atlantis de voir Weir en brune, je ne m'attendais pas a ce qu'ils changent l'actrice
Ouais tu as raison.Cela à été tout un choc. Je sais qu'ils n'avaient pas le choix mais je déteste quand même lorsqu'une série utilise plus d'un acteurs par personnage, ou qu'ils réutilisent les mêmes acteurs pour différents personnages... Ca enlève de la cridibilité.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Nova,Jeudi 16 Mars 2006 à 07:52)
CITATION (Seigneur Thot,Jeudi 16 Mars 2006 à 07:43) Je prefere largement Torry Higinson pour le role de Weir, je trouve qu'elle a une présence a l'ecran que l'autre actrice n'avait pas.
Mais c'est vrai que ca m'avais choqué au debut d'atlantis de voir Weir en brune, je ne m'attendais pas a ce qu'ils changent l'actrice
Ouais tu as raison.Cela à été tout un choc. Je sais qu'ils n'avaient pas le choix mais je déteste quand même lorsqu'une série utilise plus d'un acteurs par personnage, ou qu'ils réutilisent les mêmes acteurs pour différents personnages... Ca enlève de la cridibilité.
Là en l'occurence c'est parceque l'actrice, Jessica Steen , si je ne m'abuse, ne pouvait pas assurer une saison complète, et donc les producteurs ont dus choisir une autre personne.
penegal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par penegal »

moi perso je trouve que l'actrice de la saison 7 incarne tous a fait le personage d'elizabeth weir , peut etre parce que c'est elle que l'on a vu en premier mais je trouve que sa lui va comme un gant alor que pour tori hingson je me suis habitué mais j'aurais preferé voir l'autre actrice , après c'est vari que pet etre que l'actrice de la saison 7 faisait trop femme pour assurer le role enfin je sais pas mais moi vraiment sans hesiter lactrice de la saison 7 en plus elle est zoli ^_^
Mac kay4
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 334
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Pays : france
Lieu : la ou je suis.

Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis

Message non lu par Mac kay4 »

Pour moi c Weir d'atlantis :rolleyes:
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR



Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit