L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Répondre

Comment aimez vous "Le jour sans fin" ?

mon episode culte
541
53%
je l'ai pas vu
19
2%
moyen
43
4%
très bien
406
40%
nul comme toute la serie
15
1%
Nombre total de votes : 1024
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par sheppi52 »

Dernier message de la page précédente :

J'ai littéralement adoré cet épisode et je le regarde assez souvent et c'est encore plus marrant à chaque fois.

J'adore le swing de jack, pas vous :P
Joe flanigan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 17 nov. 2009, 21:00
Pays : france

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Joe flanigan »

moi jai trouver cette episodes grandiose

-les +

-oneill faire du vélo dans la base .
-oneill en train de faire du golf en utilisant la porte des etoiles.
-quand il embrasse Carter (il se prend tous permie) :D

les -

je n'en voie pas :D
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:02, modifié 1 fois.
black-dragon
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 02 nov. 2009, 17:24
Pays : france

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par black-dragon »

c'est pour moi le meilleur épisode de toute la franchise, autant dire que le dvd à chauffé.
Le moment ou jack se fait interrompre par hammond pendant son swing me fera toujours mourir de rire
Se refléter dans une boite de conserve est certes stupide mais plus original que dans un miroir.
Sen
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 20 sept. 2009, 16:03
Pays : France.

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Sen »

Mon épisode culte, sans hésiter. Je ris pareil à chaque fois, comme bien d'autres apparemment ... Cet épisode, c'est Stargate dans toute sa splendeur : humour, second degré, le tout accompagné d'un scénario de SF qui tient la route. Avec des répliques cultes qui viennent couronner ceci. Du grand art, mon moment favori étant la première séance de poterie de Jack dans les couloir du SGC - l'argile foireux qui s'écroule sur le côté avec un "Flourp", c'est le must xD.
Forms Follow Function.
miliepouce
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 27 déc. 2009, 11:06
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par miliepouce »

C'est mon épisodes préféré, et c'est le plus marrant de toute les saisons. Et le duo Teal'c et Jack jouant au golf c'est génial en particulier quand Jack reproche au Général Hammond de l'interrompre en plein swing!! ^^
C'est l'épisode ou j'ai le plus rit et ou que j'ai le plus regardé
Jaffakritropfort
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 22 nov. 2009, 09:25
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Jaffakritropfort »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Samedi 16 Février 2008 13h57) J'ai du mal à comprendre ceux qui ont noté nul comme toute la série.
On est bien sur un site de fans stargate? ^_^ .
Faut pas chercher, justement, c'est une forme d'humour à la O'Neill ;)
...donne mal à la frône...
Vampiria
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
Pays : France
Lieu : Sequedin
Contact :

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Vampiria »

Je viens de le regarder pour la énième fois et j'ai encore bien rit en effet ^^ alors j'ai voté très bien car ce n'est pas mon épisode culte mais il fait parti du top en effet (et oui je parle comme teal'c parfois ^_^ )
Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Staiteman »

je croit qu'on peut difficilement faire mieux comme épisode.
J'ai adoré le moment ou le plan de jack à raté pour enregistrer ce que daniel avait dit et à ce moment là il y a teal'c qui dit "je vous avez dit que çà ne marcherai pas comme plan o'neill" et la réaction de jack me fait trop marrer
Dernière modification par Staiteman le 23 févr. 2010, 14:55, modifié 1 fois.
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Yeah589 »

CITATION que je croit qu'on pour difficilement faire mieux en temps que épisode.
...Si temps tu veux pour voiture te camions faire comprendre que essai de klaxon te relire clavier un ornithorynque minimum...

Pour l'épisode, je le place second, derrière le 200, mais tout dépend dans quel état d'esprit on regarde les épisodes, j'ai regardé ces deux épisode sans rien n'attendre d'eux au niveau scenario, comme des HS.
Dernière modification par Yeah589 le 23 févr. 2010, 12:33, modifié 1 fois.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Geca no Saga
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 24 janv. 2010, 23:47
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Geca no Saga »

Moi j'ai adoré plein d'humour et ça faisait une petite pause dans l'histoire bien sympatique...:) :clap:
françois
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 03 mars 2010, 16:56
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par françois »

j'ai aussi adorée cet episode. :gate: :p90:
Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Moff Tartine »

l'un des épisodes les plus décalé et le plus drôle a voir revoir et rerevoir :clap: :clap: :clap:








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par miss-phoenix »

Depuis cet épisode, je rêve régulièrement de connaître une boucle temporelle dont je serais la seule à être au courant (mais que je pourrais stopper quand je veux !).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Amélius
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 mai 2010, 11:18
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Amélius »

Super épisode :clap: et j'adore O'Neill qui fait n'importe quoi en sachant que les autres l'oubliront !
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par leflicdecbs »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 07 Mai 2010 09h19) Depuis cet épisode, je rêve régulièrement de connaître une boucle temporelle dont je serais la seule à être au courant (mais que je pourrais stopper quand je veux !).
Question intéressante : Que ferriez vous dans ce genre de situation ???
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par miss-phoenix »

C'est vrai que malgré tout, les options sont limitées si par exemple on écrit un roman. Moi, je pense que je commencerais par aller voir tous les films du jour aux cinémas de ma ville. J'aurais pas le temps de voyager à l'étranger mais je pourrais regarder tous les DVDs de la bibli que je veux (sauf si la boucle tombe un lundi ou le week-end !).

Sinon, faire VRAIMENT n'importe quoi. Style faire le cours à la place du prof (j'adore cette idée !).

Voilà. En fait, on peut pas TOUT faire mais quand même faire pas mal ! :P
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Elf »

CITATION (leflicdecbs,Samedi 08 Mai 2010 12h03)
CITATION (miss-phoenix,Vendredi 07 Mai 2010 09h19) Depuis cet épisode, je rêve régulièrement de connaître une boucle temporelle dont je serais la seule à être au courant (mais que je pourrais stopper quand je veux !).
Question intéressante : Que ferriez vous dans ce genre de situation ???
Perso, je pense que je me balladerais tout nu dans la rue lol :D *on entend la musique des films d'horreure quand il y a la scène de la douche et des centaines de milliers de personnes qui hurlent d'horreure à s'imaginer Elf tout nu*

Nan, serieu, je pense que je testerais toutes les techniques de suicide possible pour voir laquelle est la plus rapide (et voir ce qu'il y a de l'autre côté...),j'embrasserais enfin miss L (une fille, vous la connaissez pas) et je téléphonerais à un certain président que je ne citerais pas pour lui dire "va te faire voir le petit nain" (nan mais pas de politique siouplait).

Les possibilitée sont illimitée contrairement à ce que dit miss-phoenix. Enfin, c'est sûr que si on veut voyager à travers le monde il faudrait une looooooongue boucle temporelle ou alors une trèèèèèèèès rapide moyen de transport.
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par miss-phoenix »

Franchement, je ne prendrais pas le risque de me suicider, ça pourrait créer un paradoxe temporel à la Barjavel : je me suicide donc je ne peux plus subir l'influence de la boucle mais si c'est le cas, ai-je pû me suicider ? Et puis, la mort ne serait pas vraiment ravie ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
stargateuse59
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 27 mai 2010, 13:14
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par stargateuse59 »

un épisode culte!!!
il est trop trop drôle je l'ai vu au moins 5 fois
Evey
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 26 mai 2010, 22:50
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Evey »

Moi j'adoooore cet épisode, il est excellent ! Et les mauvais exemples de Jack :
"Et Teal'c, est-ce qu'il a une tête d'illuminé lui? Mauvais exemple."

"Vous connaissez beaucoup d'archéologues qui ont une arme?"
Daniel : "Heu oui moi..."
Jack : "Mauvais exemple" :lol:

Par contre, ce qui m'a toujours surpris, c'est que ce soit Daniel qui leur donnent l'idée de faire n'importe quoi, et ça m'étonne surtout venant de Jack. D'autant qu'a un moment il prend une boucle "de repos" comme il dit et il voit bien que ça ne change rien au final...

Mais vraiment un superbe épisode !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit