2x11 - L'union fait la force 2/2

Répondre
Nobody girl
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Nobody girl »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (badboy_127,Dimanche 14 Mai 2006 à 19h53) J'avais trouvé la scene ou Mc kay était enzimé hilarente en VO, en VF j'ai a peine souris... <_< :(
La voie de lorne est catastrophique et les répliques sont incohérentes par rapport a la VO
Si tu connais les répliques Lorne / Weir, il serait intéressant de voir si elle change le point de vue que ces scènes peuvent donner. (cf topic dynamique des persos)
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par romuald »

moi j'ai trouvé cet épisodes génial je lui donne 20/20
Eubeul
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33
Pays : France
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Eubeul »

La finde l'episode est trop vite bouclée je trouve, mais bon passons...
Episode tres bien ficellé, la crise de nerf de MacKay etait superbe, j'en etait morte de rire :lol: Pauvre Beckett, s'en est pris plein la vue^^....
Dommage que la prisonniere des wraiths ne soit finalement a leur service, pour une fois que l'on voit SHeppard en bonne compagnie :P
La petite ( enorme?) chamaillerie entre Teyla et Ronon apres leur prise d'enzyme, plutot pas mal, faudrait que j'essaye de me faire tirer comme ca sur la table :blink:

A noter, le tres mauvais doulage de la reine, pas terrible terrible ;)
Sinon dans l'ensemble tres bon episode :rolleyes:
jb_superstar
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 03 juin 2005, 22:37
Pays : France
Lieu : toulouse

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par jb_superstar »

j'ai trouvé moi aussi que c'était un tres bon épisode, 16/20. mais je regretterai moi aussi que la fin soit baclée, on aimerait avoir un peu plus d'explications, voir un debriefing de la mission.
J'espere que sera développé la division des wraith entre eux mais aussi l'allégeance de certains humains aux wraith. Je ne comprend pas vraiment pour quoi les wraith les utilisent car d'habitude , ils ne sont pas si subtils. Peut etre en feront ils des espions???
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Gatestar »

Je sais que sa fait la trosième fois, que je pose cette question mais je n'ai pas encore eu de réponse : C'est quoi les néons vert dans les vaisseaux ruches ?
Sur cette photo, on va pas trés bien mais j'en est pas d'autres, mais étant donner que vous avez regarder l'épisode résament vous devez savoir ?

Image

C'est pour faire de l'éclairage ? :P
Dernière modification par Gatestar le 15 mai 2006, 19:09, modifié 1 fois.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par sg1fan »

non c'est décoratif c'est l'architecture des Wraiths, enfin je pense ils en ont pas parlé dans l'épisode
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Power gate »

CITATION Bon, on a enfin la mesure de notre Daedalus, qui en 15 secondes à ses boucliers à 20 % seulement
Je me trompe peut être mais les boucliers du Daedalus en 15 secondes sont à - 20 % et non pas à 20 %. Donc en 15 secondes 80% Enfin comme je l'ai dis je me trompe peut-être...
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Gatestar »

En parlant de cet épisode, j'ai remarquer autre chose, ils fon des économies avec le mobilier ! C'est la même table et les mêmes chaises ! enfin je pense !

SG-1 :
Image

SGA :
Image
Dernière modification par Gatestar le 15 mai 2006, 19:32, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par chrisasm62 »

Je pense aussi que c'est simplement décoratif.
CITATION Peut etre en feront ils des espions???
Si c'est le cas, ca pourrait poser de serieux problemes. Comment savoir à qui faire confiance.
Dédalus
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Dédalus »

CITATION (Gatestar,Lundi 15 Mai 2006 à 18h31) En parlant de cet épisode, j'ai remarquer autre chose, ils fon des économies avec le mobilier ! C'est la même table et les mêmes chaises !

SG-1 :
Image

SGA :
Image
Et alors?! c'est ca ou moins de moyen pour une autre chose, comme le soin des vaisseau. Franchement je préfère etre face a une série qui reprend quelque décors et qui soigne les effets spéciaux grace a l'argent gagné que le contraire!
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Gatestar,Lundi 15 Mai 2006 à 18h31) En parlant de cet épisode, j'ai remarquer autre chose, ils fon des économies avec le mobilier ! C'est la même table et les mêmes chaises ! enfin je pense !

SG-1 :
Image

SGA :
Image
Effectivement, apparement c'est le meme mobilier ^_^
Enfin, faut vraiment le voir, bravo @ toi, joli coup d'oeil.

Bon, c'est d'une série à l'autre donc ca va encore, et puis c'est minime.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Guiguioh »

CITATION C'est quoi les néons vert dans les vaisseaux ruches ?
Je pense que c'est pour donner un peu d'esthétique à la salle d'audience de la Reine tout simplement.
CITATION Je me trompe peut être mais les boucliers du Daedalus en 15 secondes sont à - 20 % et non pas à 20 %. Donc en 15 secondes 80% Enfin comme je l'ai dis je me trompe peut-être...
Tu ne te trompes pas. ;)

Sinon pour la réutilisation du mobilier, c'est bien le cas mais c'est une question de coût. On va pas chipoter sur ça ...
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Lord_Sokar »

C' était un épisode bon pour plusieurs choses :
D' abord au niveau du scénario c' était haletant .
L' histoire est bien ficelée par une course contre lamontre pour sauver l' équipe .
On voit aussi ( enfin ) plus les reines et ca , c'est interessant car on découvre des conflits entre elles , on voit qu' une petite guegerre interne est bien présente et que plus tard on pourrait peut etre la tourner à notre avantage . :)
Enfin , les reines sont un peu mal faites quand meme elles font que baver et elles ne font pas peur du tout comme un grand maitre inspirait la terreur .
En plus on apprend que les wraiths ont des espions humains ... terrifiant ... :( on pourrrait etre infiltré !
Les effets spéciaux ont encore été au rendez vous avec uen qualité toujours irréprochable . ;) cependant les décors , surtout ceux des prisons manquent tojour autant de réalisme... ca fait encore trop décor , pareil pour les couloirs des vaisseaux wraiths .
Une équipe encore et toujours au sommet de sa forme pour nous faire plaisir : un Sheppard decidement hilarant dans ce double épisode et un mackay que je qualifirais de " gala " avec ses pitreries toujours aussi droles . la dose massive pour éliminer les gardes :lol: comment il les neutralise et arrivé sur Atlantis déchainé ! :lol: . Du mackay comme on l' aime ...
Ford ... ce mystère ... les scénaristes ont encore trouvé le moyen de le faire garder en vie malgré les combat et uen séparation avec heppaard à un moment qui laissait direct présagé qu' il allait une nouvelle fois disparaitre sans qu' on puisse l' emperche .Mais le mérite qu' on ne sache pas ce qu' il a fait après qu' il ait quitté Sheppard laisse uen porte grande ouverte à son retour dans la série dans le futur .. et ca n'est pas pour me déplaire . :)

cela dit cela continue de m' énerver de voir les boucliers du Dédale toujours etre quasiment mort après quelques coups des vaisseaux ennemis seulement .
Des boucliers asgard qui en résiste meme pas à des canons wraiths .. <_<
ces bouclleirs sontvraiment naz alors .

La fin de l' épisode est toujours aussi spectaculaire mais je trouve tout de meme ca un peu gros que les 2 vaisseaux wraiths tombent dans la paneau de Sheppard aussi facilement : meme si il y a des rivalités ils sont quand meme de la meme race ! et il se mette à se comabttre entre eux alors que l' ennemi approche justement d' eux ! c'est un peu fort mais tant pis ...
Bref un épisode riche d' enseignements qui envoit un scénar très interessant sans non plus etre à couper le souffle , un bon point pour l' humour très présent mais je pense qu' il ne devra pas l' etre encore plus dans l' avenir parce que sinon ca ne sera plus une série de science fiction mais comique ... + bon point pour avoir rammené un Ford scénaristiquement très interessant qui en plus àune fenètre de tir pour encore revenir dans le futur .. :)
Alors ca vaut bien un 17/20.
Dernière modification par Lord_Sokar le 22 mai 2006, 02:23, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Des boucliers Asgard qui en résiste meme pas à des canons Wraith .. 
ces boucliers sont vraiment naz alors .
Ou les armes Wraith sont vraiment très puissantes. ;) En fait ici, ils étaient tombés à 80 % et ça continuait de descendre mais on ne sait pas jusqu'où. Ils ont plutôt bien tenu au contraire.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Seigneur Thot »

je viens de voir quelque chose d'amusant :

Au moment ou Mc kay compose l'adresse d'atlantis sur la planete de ford, on peut voir a un moment une tache rouge juste derriere le dhd a droite...

Apres avoir regardé de plus pres, il s'agit en fait d'une personne qui est cachée derriere le dhd^^ (probablement pour allumer les lumieres de dhd manuellement)
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Sgm »

CITATION (Seigneur Thot,Mercredi 31 Mai 2006 à 20h42) je viens de voir quelque chose d'amusant :

Au moment ou Mc kay compose l'adresse d'atlantis sur la planete de ford, on peut voir a un moment une tache rouge juste derriere le dhd a droite...

Apres avoir regardé de plus pres, il s'agit en fait d'une personne qui est cachée derriere le dhd^^ (probablement pour allumer les lumieres de dhd manuellement)
Je viens de revoir le passage et je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le voir au début... Ca crève les yeux on voit une main à droite du DHD qui bouge :D
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par salmak »

lol j'avais pas remarquer mais c'est vrai. ctrop lol. le gars y la du se faire engueuler :lol:
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par l'enfanteuse »

J'ai un question sur cet episode. la réponse a peut être déjà été donné mais je me vois mal lis 10 pages. :unsure:

Quand Carson est auprès de Rodney et que celui-ci lui dit "vous ne savez-pas ce que j'endure", il y a un gros plan sur Carson qui dit très serieusement "Oh si, je sais".
Que savons-nous par rapport à cela? carson est-il un ancien drogué (qquesoit la drogue), a-t-il tester les hormones sur lui?

merci d'eclairer ma lanterne car ça fait un moment que je me pose cette question.
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Guiguioh »

C'est un peu une réponse d'empathie je pense, il a peut-être déjà fait le sevrage de personnages droguées dans sa carrière. On a un sujet sur la question, qui ne fait que deux pages ICI.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Jack Mckay »

Très bon épisode.
Les +:
-Mckay fou. :D
-Le Dédale.
-L'équipe qui s'échappe mais se fait attraper.
-Sheppard qui embrouille la reine.
-La bataille spatial.
-Les wraiths ont des espions humains. :blink:
-Il existe des rivalité entre les wraiths.
-Deux vaisseaux ruches en moins. :clap:

Les -:
-On ne sait pas si Ford a pu s'en sortir. :(

Note : 19/20.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Orisi »

C'est marrant que ce topic remonte, faut que je revois l'épisode.
Spoiler
Je viens de ressuciter Ford dans ma seconde fic, c'est une histoire à dormir debout mais elle tient debout...
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit