Jack et Carter

Répondre

A votre avis : quand est-ce que Jack et Sam vont sortir ensemble

Dans la saison 8
30
7%
Plus tard
92
22%
Jamais
136
32%
Je ne sais pas, mais je l'espere
147
34%
Je ne sais pas, mais je l'espere pas
22
5%
Nombre total de votes : 427
shippy'z
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 01 déc. 2006, 22:23
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par shippy'z »

Dernier message de la page précédente :

c clair que avec toute les situations dans lesquelles on voi sam et jack ensemble jpeu pas imaginer que les scénaristes ne les mettent pas ensemble a la fin de la série. Jpense que ça a été un fil conducteur de la série ça en a tenu en haleine plus d'un mais ça fesai troi pas en avant un en arrière mais maintenan que la série va se terminer et qu'ils ne sont plus dans la même chaîne de commandement je vois pas pourquoi les scénaristes nous feraient pas ce petit cadeau. aprés tout ça fait 10 saisons!!!!!! mais perso je sais pas si sam et jack se sont mis ensemble hors caméra j'en doute un peu....
Gohan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Pays : France
Lieu : Loire

Re: Jack et Carter

Message non lu par Gohan »

J'espere qu'ils ne finiront pas ensemble...Ca serait une sacrée facilité pour les scénaristes pour finir la série.

De plus, o'Neill n'est pas attiré par Carter à mon avis. Il n'entre pas dans son univers. Quand à Carter, l'attirance qu'ell a pour o'Neill est plus physique qu'autre chose. Sa vie amoureuse n'est pas sa priorité, mais comme elle passe tout son temps à travailler, la premiere personne à laquelle elle associe son désir est son principal collègue : o'Neill.

Et puis, s'ils ne finissent pas ensemble, au moins ça me laisse une chance...!

:lol:
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
gad'meer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par gad'meer »

Bha qu'ils leur fassent b**ser un coup a ces deux la :clap: que les fan d'histoire a l'eau de rose laisse tomber ce sujet... :D
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Jack et Carter

Message non lu par Vargas »

J'ai du mal à comprendre pourquoi tant de gens s'attachent à cette relation comme s'il s'agissait de l'intérêt majeur de la série, sans doute parce que c'est la seule relation amoureuse récurente.... Mais pour moi comparer au reste elle n'est pas importante, même si elle est intéressante. Mais attention je n'ai rien contre qu'elle soit montrée dans la série bien au contraire, et je n'aurais pas été contre non plus si elle serait d'avantage montré, car on peut dire qu'on en parle sans arrêt! Alors dire comme une certaine fille que je connais "il a fallu qu'on attende 8 ans pour qu'ils s'avouent leurs sentiments" ben je comprends pas...on doit vraiment pas regardé la série pour la même raison!
Cela dit j'aimerais bien qu'on sache si oui ou non ils sortent ensemble, et si non pourquoi et si ca va se faire, car là on est laissé dans le doute, donc avant la fin de la série ou plus tard ce serait bien, même si O'Neil a quitté la série...

La relation qui unit Jack et Sam n'est à mon avis pas seulement de l'amour, c'est un mélange avec de l'amitié (je trouve pas de mots adéquats mais y en a-t-il vraiment aprés ce que ces deux personnes ont vécu ensemble?), mais là on se dirige vers le débat l'amitié homme/femme est-t-elle possible.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
stanis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 19 avr. 2006, 17:37
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par stanis »

Spoiler
dans l'épisode "200" il y aura une scene où ils vont se mariés
Dernière modification par Goycar le 13 janv. 2007, 22:24, modifié 1 fois.
Don S. Davis, 4 août 1942 - 29 Juin 2008
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Jack et Carter

Message non lu par Orisi »

Et bien, on nous laisse des indices...

Dans beaucoup d'épisodes, dans d'autres réalités, mondes parallèles etc, ils finissent ensemble: 1x21, 3x06, 8x20 etc...

Dans l'épisode où Baal s'introduit sur Terre, Sam dit à Barrett qu'elle "n'est pas tout a fait seule".
saison 10
Dans "Line in the sand", on apprend que son mot de passe est "pêche"
Dans "200", quand Vala parle de mariage, ils se regardent...
Dans "unending", elle reste seule.
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: Jack et Carter

Message non lu par sheppard62 »

je pense qu'après qu'on s'est débarrassé débarassé des oris,carter ou O'Neill (peut etre les deux)vont démissioner et vont vivre a deux
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Jack et Carter

Message non lu par Blaise »

Il y a plusieurs sous-entendus dans la saison 9 comme quoi ils sont peut-être mariés déjà.

Je n'ai pas vu la saison 10 mais
Spoiler
vos spoilers semblent indiquer que ce n'est pas le cas. Un truc de plus pour nous faire causer.
CITATION Sam dit à Barrett qu'elle "n'est pas tout a fait seule".
En fait elle dit "pas tout à fait disponible". C'est l'un des sous-entendus auquel je fais allusion. Remarque, elle ne serait pas la première femme à dire ça pour avoir la paix, ou alors ça peut aussi bien vouloir dit qu'elle veut rester seule, les auteurs se laissent une marge de manoeuvre.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Shifu
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 26 sept. 2007, 10:50
Pays : France
Lieu : Kheb

Re: Jack et Carter

Message non lu par Shifu »

Moi j'espère que Carter et O'Neill finiront ensemble à la fin des deux téléfilms finaux car ce serait bête de ne pas finir leur histoire en même temps que celle des Orri
Dernière modification par Shifu le 13 déc. 2007, 21:56, modifié 1 fois.
Mon forum sur le groupe Era d'Eric Levi:

http://eraworld.forum-actif.net/forum.htm
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Jack et Carter

Message non lu par DocteurJackson »

J'espère que Carter et O'neill vont finir ensemble, se serait ben qu'ils le montrent dans les téléfilms, c'est une relation qui aura durée 10 ans donc ce sera bien qu'elle progresse cette fois en faisat un pas de géant, ce serait un beau cadeau. :D
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Jack et Carter

Message non lu par maverick »

CITATION (DocteurJackson,Jeudi 13 Décembre 2007 22h05) J'espère que Carter et O'neill vont finir ensemble, se serait ben qu'ils le montrent dans les téléfilms, c'est une relation qui aura durée 10 ans donc ce sera bien qu'elle progresse cette fois en faisat un pas de géant, ce serait un beau cadeau. :D
Ou pas ... On est toujours déçu lorsque le truc est montré. Généralement, c'est mieux lorsque ce n'est que suggéré.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Jack et Carter

Message non lu par poloneill »

C'est quand même fortement suggéré à la fin de la saison 8. Carter a rompu avec Pete. Ils se retrouvent tous les deux seuls dans le chalet de O'Neill. Daniel et Teal'c les rejoignent pour pêcher. Après rien ne dit que c'est une histoire qui a duré... puisque
Spoiler
Carter se retrouve sur Atlantis.
Dernière modification par poloneill le 14 déc. 2007, 08:48, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Uchi »

CITATION (poloneill,Vendredi 14 Décembre 2007 08h48) C'est quand même fortement suggéré à la fin de la saison 8. Carter a rompu avec Pete. Ils se retrouvent tous les deux seuls dans le chalet de O'Neill. Daniel et Teal'c les rejoignent pour pêcher. Après rien ne dit que c'est une histoire qui a duré... puisque
Spoiler
Carter se retrouve sur Atlantis.
Spoiler
Et bien,quand Carter se retrouve sur Atlantis dans l'épisode 4X03 réunion,j'ai l'impression qu'elle veut dire quelque chose a Mckay,quand il lui dit qu'il voit quelqu'un.
Le fait qu'elle part loin,ne veut pas dire qu'ils ont rompu.C'est limite si elle eclate pas en sanglot quand elle part sur Atlantis
CITATION Ou pas ... On est toujours déçu lorsque le truc est montré. Généralement, c'est mieux lorsque ce n'est que suggéré.
Je n'aime pas trop les épisode du style Divisez pour conquérir,(bien que j'ai bien aimé l'épisode Pour la vie).
Spoiler
Je préfère nettement les petits signe comme la photo de O'Neill quand Carter arrive sur Atlantis
Dernière modification par Uchi le 14 déc. 2007, 22:14, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
guilain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 13 nov. 2007, 20:09
Pays : Québec

Re: Jack et Carter

Message non lu par guilain »

Voyons c'est impossible qu'un jour il se marie. Ils sont dans l'armée des États-Unis et 2 militaires ne peuvent se marier. C'est une loi qui est obligatoire quand on rentre dans l'armée.
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775

-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par Flo »

CITATION C'est une loi qui est obligatoire quand on rentre dans l'armée.
C'est pas une loi mais un règlement il me semble. Donc si ils ne le respectent pas ils sont licenciés et ne risquent aucune sanction pénale ;)
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Jack et Carter

Message non lu par maverick »

CITATION (Flo,Dimanche 16 Décembre 2007 19h19)
CITATION C'est une loi qui est obligatoire quand on rentre dans l'armée.
C'est pas une loi mais un règlement il me semble. Donc si ils ne le respectent pas ils sont licenciés et ne risquent aucune sanction pénale ;)
Oui, mais les USA ont un code de justice militaire, et je crois que le fait de se marier entre officier sous le même commandement est considéré comme une faute passible de la cour martiale .... C'est à vérifier, mais je crois que je ne me gourre pas trop sur le coup.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Mörgan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 19 déc. 2007, 19:05
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par Mörgan »

Je vais éviter les spoileurs mais dans la saison 9 et 10 certain mots font penser que c'est oui.( allusion à l'autre sans vraiment le dire :P )
Je ne pense pas qu'ils sont mariés( de plus c'est interdit pour eux) mais il n'y a pas une autre solution? équivalant des pactes( france) au USA?
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Jack et Carter

Message non lu par Blaise »

Aussi le fait que dans la VO ils parlent de la "rule", c'est-à-dire la "règle", donc c'est pas une loi, mais ça vaut pas dire que c'est sans conséquences. La seule différence entre une règle et une loi, c'est que la loi est plus compliquée à changer. Mais les conséquences de son non respecte peuvent très bien être les mêmes.

Mais je n'irais pas jusqu'à dire que ça devait empêcher leur mariage pour la vie, suffisait qu'un des deux quitte l'armée

D'ailleurs, quand O'neill décide de prendre sa retraîte à la fin de la saison 8, ça lui ouvre cette porte, d'ailleurs il semble la prendre pour cette raison. Et je parierais que les producteurs se préparaient à un départ définitif de RDA, ils ne s'attendaient pas, au moment d'écrire la saison 9, à reprendre RDA pour quelques épisodes comme ils le font dans la saison 10. Ce qui a faussé les données, car il ne pouvait pas être là comme civil, il fallait qu'il soit encore général.

Sinon, c'est sûrement un bon sujet pour déconner entre les auteurs: "tout le monde va attendre de voir si Carter et O'neill sont mariés, et on va jamais le dire, juste le sous-entendre, question de se bidonner un peu".
Dernière modification par Blaise le 19 déc. 2007, 20:04, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
snake89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 11 août 2007, 21:15
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par snake89 »

On s'en fout,c'est stargate pas les feux de l'amour,faut arreter de voir du ship partout! :ninja: :angry:
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Aurore »

CITATION (snake89,Dimanche 23 Décembre 2007 21h51) On s'en fout,c'est stargate pas les feux de l'amour,faut arreter de voir du ship partout!  :ninja:  :angry:
Alors primo c'est pas on s'en fou mais je m'en fou, merci de respecter l'opinion de ceux qui ne s'en foutent pas et prennent le temps d'en discuter.
Deuxio, le faits que les personnages est une vie en dehors des missions et notement une vie amoureuse ne transforme pas la série en soap, elle les rends juste humain. Elle leur donne du volume, fait voir un nouvelle aspect de leur personnalité...et justement côté traitement des relations humaine la série est plutôt pauvre alors la comparaison au feux de l'amour me fait doussement rire.
Quant a ce qui est de voir du ship partout : s'il n'y en avait pas eu ou si on contraire il y en avait eu plus ( :rolleyes: ) , personne n'aurait pris la peine de le chercher. :P
Alors si tu veux critiquer, puisqu'il y a évidement matière à critiquer, fait le de manière un temps soit peu intelligente : donne ton point de vue, argumente et ne nous sort pas des comparaisons foireuses.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
snake89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 11 août 2007, 21:15
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par snake89 »

Je trouve justement que stargate c'est beaucoup trop humaniser et sentimentaliser, elle est bien loin la 1er saison bien violente et sanglante !
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit