2x16 - Possédés

Répondre
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par promotheus »

Dernier message de la page précédente :

guiguioh : oui je suis d'accord cependant si ils se sont exterminés avant la guerre anciens wraiths et que leurs corps aierent dans l'espace depuis plus de 10 000 ans.

Je trouve bizarre que les détécteurs à longue portée des anciens et d'atlantis ne les aient pas découvert plus tôt.

Et surtout quand l'on voit l'état de weir quand elle sort de la cellule de stase d'atlantis et que l'on voit l'état presque identique de phoebus en sortant de sa cellule de survie cella signifierait qu'ils étaient au moins à un niveau semblable aux anciens du moins dans ce domaine si on accorde du crédit au fait qu'ils aient put se detruire il y a au moins 10 000 ans.

Au vue de cet élément il me semble donc qu'ils existaient bien avant ca je m'en doute bien mais qu'ils ont acquis ce niveau technologique après la guerre contre les anciens et que donc ils se sont détruits après.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Je trouve bizarre que les détecteurs à longue portée des anciens et d'Atlantis ne les aient pas découvert plus tôt.
C'est dans une autre portion de la galaxie, je ne vois pas comment ils auraient pû être détectés par la cité.

Et sinon oui, tu as raison dans ton analyse de la technologie. Cela doit être plus récent que 10 000 ans leur mise en stase et donc la destruction de leurs peuples.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Lord_Sokar »

certains diront ... " épisode ship , isn't it ? " :lol:

Plus sérieusement c'était un épisode pas grandiose .

- deja le coup des gens qui prennent possesion de membres de l' équipe ca commence à faire un bon paquet de fois qu' on a vu ca dans la franchise <_<
un peu de renouvellement et un scénar original ca serait tellement mieux ... :rolleyes:

- le coup du baiser au début ( les shipeurs et shipeuses de Weir/Sheppard doivent rever de voir ca ^_^ ) . Mignon aussi la petite reaction des autres .

A part le scénario un peu bateau , j'ai beaucoup apprécié de voir un épisode qui se deroule UNIQUEMENT sur la cité , c'est si rare ... après faut pas s'étonner qu' il y est un topic pour parler du manque d'exploitation de la cité ...

cela dit c'est de la bonne recup les plans ou on change de partie de la cité pour aller d' un coin à un autre . On grille tout de suite que ces plans viennent de " The siege " . <_<
mais bon ... money is money ... ^_^

- un bon épisode d' action pure . :) Après un épisode au combien psychologique avec Michael ca bouge bien .
Ca ire dans tout les sens pour une chase à l' homme ou à la femme lol . Rien de tel qu' un bon P-90 qui déménage . :D

je suis aussi très content que l' épisode permette de donner un role plus important à Weir . je trouve qu' on la voit trop peu malheureusement ... :(

Le genre mari et femme qui se fond la guerre je me suis tout de suite senti dans un remake de " Mr and Mrs Smith " ! :lol:

Ca fait aussi bizarre de voir un Ronon en position de faiblesse pour une fois .
Enfin , com dab on le sonne encore pour faire juste parler ses gros muscles , ca devient lassant ...

Tiens , pour une fois on voit pas trop trop Mac Kay mais il es toujours ausis tranchant dans ces repliques .

Le grand retour de Caldwell , pour une fois il gère bien . Lui aussi ca fai plaisir de la voir pour une fois plus .

La manière dont Phoebus et l' autre dont je me souviens plus le nom quitte le corps de Weir et Sheppard , j' ai trouvé un peu facile quand meme ...

Un épisode qui ne fait rien avancer mais qui a le mérite de mettre au premier plan ceux qui n' y sont pas d' habitude .
Le scénar est un peu redondant mais bon c'est quand meme un plutot bon moment cet épisode . 14/20
Dernière modification par Lord_Sokar le 16 juil. 2006, 02:14, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Guiguioh »

C'est Phoebus et Thallan. et de toute façon là façon dont ils quittent le corps a été énoncée dès le début de l'épisode. C'est une empreinte temporaire et c'est très logique justement d'avoir fait ce système.

Sinon je trouve que Ronon n'est pas que gros muscle ici, on approfondie aussi la relation qu'il a avec Sheppard et on le met en danger pour une fois. Plutôt bien vu.
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par mara »

La première fois que j'ai vu le zode, c'était "Waouuuuh, youhouuuu, Go Lizzie!!!!!" :lol: :sweat: , bref j'avais été totalement emballée...
La deuxième fois que j'ai vu le zode... J'ai bien vu toutes les incohérences, et les défauts mais bon... Au final...

Episode que je considère "culte". Pour la méchante Weir (yeaaaah!), la course poursuite à travers la cité, les réactions des personnages... Un zode à voir quand on n'a pas le moral, c'est un bon moment de fun et de détente...

Donc... Episode pas énorme côté mythologie, mais côté personnages, on a eu droit à un vrai festival... Les deux entités qui manipulent (même si un peu trop facilement à mon goût) les membres de la cité... Teyla confrontée à un choix terrible... Ronon se fait mettre à terre par Weir après une manipulation (la plus convaincante) de Thalan... Shep et Weir complètement embarassés (mais tellement mignons :lol:) à la fin du zode... Et Caldwell signe un retour qui me fait de plus en plus apprécier le personnage...

A part ça eh bien... Très très belle performance de Torri Higginson qui... M'a fait froid dans le dos... Elle euh... Elle joue très bien les sadique sans pitié :blink: J'en étais scotchée...
Flanigan a eu un jeu pas mal aussi, surtout dans la scène face à Ronon... Le coup du "John crie comme un malade, une colère explosive", la manière dont il a sorti ça, le regard de tueur...

Un Rodney un peu moins présent, c'est pas que j'aime pas le personnage, mais c'est quand même une bouffée d'oxygène...

Et Phoebus et Thalan, des personnalités, une guerre fascinante... J'ai quelques théories là dessus, mais bon...

Enfin bref, un épisode "pour le fun", que je reverrais avec un plaisir immodéré quand j'aurais les DVD... :)
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Ethor »

Je souhaiterais revenir sur un point de l'épisode qui me parait important.

Pour moi, il semble évident que le plan de Dark Weir (lacher du gaz mortel sur les habitants de la cité) n'aurait pas fonctionné. On a déjà eu l'occasion de voir que la cité d'Atlantis était prévenante à l'égard des gens qu'elle abrite, et qu'elle sait également prendre des décisions pour les protéger lorsque la situation l'exige.

Je suis persuadé que la cité aurait enclenché une mesure d'urgence pour sauver les habitants. Le gaz aurait été stoppé, d'une manière ou d'une autre, par la cité, et les civils n'auraient pas été exposé au gaz mortel.

On sait d'ailleurs que c'est à la portée de la technologie Ancienne. Je pense par exemple à l'avant-poste de Praclarush Taonas, qui est capable de purifier une atmosphère très toxique en à peine quelques secondes.

Voilà, il m'apparaît donc évident que le plan de Dark Weir était voué à l'échec.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Ethor,Mardi 31 Octobre 2006 à 12h46) Pour moi, il semble évident que le plan de Dark Weir (lacher du gaz mortel sur les habitants de la cité) n'aurait pas fonctionné. On a déjà eu l'occasion de voir que la cité d'Atlantis était prévenante à l'égard des gens qu'elle abrite, et qu'elle sait également prendre des décisions pour les protéger lorsque la situation l'exige.

Je suis persuadé que la cité aurait enclenché une mesure d'urgence pour sauver les habitants. Le gaz aurait été stoppé, d'une manière ou d'une autre, par la cité, et les civils n'auraient pas été exposé au gaz mortel.

On sait d'ailleurs que c'est à la portée de la technologie Ancienne. Je pense par exemple à l'avant-poste de Praclarush Taonas, qui est capable de purifier une atmosphère très toxique en à peine quelques secondes.

Voilà, il m'apparaît donc évident que le plan de Dark Weir était voué à l'échec.
En effet, il est probable que c'est ainsi que les choses se seraient passées ; cependant, je crois bien mle souvenir qu'a ce moment, le ZPM alimentant la Cité était encore déconnecté ; hors, cette technologie doit consommer une puissance importante : purifier l'atmosphère d'une Cité de cette taille... Quoi qu'il en soit, c'était un pari risqué. Mais il est vrai qu'entre ça et abattre Sheppard...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Mad6969 »

Cette cité est fantastique quand on y pense! :D

Mais j'ai toujours pas compris pourquoi elle menacait les gens de la cité lors qu'ils allaient mourrir tout le deux de toute facon... acte désespéré...

N'empeche Teyla aurait quasi pas hésité a tirer sur Sheppy!! :angry: :P

Aussi on a une preuve que les Anciens n'étaient pas le seul peuple évolué de Pégase... iy en avais au moins 2 autres... certes vachement moins évolué que les Anciens mais quand même! Pour quoi n'y en auraient ils pas d'autres qui aient survécu jusqu'a nos jours! ^_^
Dernière modification par Mad6969 le 31 oct. 2006, 12:19, modifié 1 fois.
theater.math
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 06 oct. 2006, 19:22
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par theater.math »

CITATION Mais j'ai toujours pas compris pourquoi elle menacait les gens de la cité lors qu'ils allaient mourrir tout le deux de toute facon... acte désespéré...
Peut-être qu'elle voulait emporter tout le monde dans sa mort :D

J'ai vu l'épisode j'ai eu la même impression que vous wouahhh enfin un peu d'action lol
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Mad6969 »

N'empeche je trouve que le P 90 va super bien a Liz!! ^_^ Elle devrai venir sur lettrain un peu! Comme avec Hammond j'adoré le voir avec son fusil a pompe contre les réplicateurs!! ^_^

Elle va tete nous remettre ca dans la saison 3! Pour notre plaisir perso!! :lol:
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Ethor »

CITATION En effet, il est probable que c'est ainsi que les choses se seraient passées ; cependant, je crois bien mle souvenir qu'a ce moment, le ZPM alimentant la Cité était encore déconnecté ; hors, cette technologie doit consommer une puissance importante : purifier l'atmosphère d'une Cité de cette taille... Quoi qu'il en soit, c'était un pari risqué. Mais il est vrai qu'entre ça et abattre Sheppard...
Ah, c'est possible.

Néanmoins, j'ai une autre théorie. Malgré l'absence d'EPPZ, des systèmes importants de la cité étaient alimentés, voire se sont activés tout seuls. Voici mon idée : pour moi, en l'absence d'EPPZ, la cité alimente en priorité les systèmes ayant pour but de la protéger elle et les habitants.

Je pense par exemple aux capteurs longue distance, à la mesure de protection de "Virus", ou encore à la mesure d'urgence de "Une nouvelle ère". Ces systèmes requièrent de l'énergie en quantité importante, car ils concernent soit la cité toute entière, soit des systèmes très poussés, et pourtant ils se sont activés. La cité se préoccupe uniquement de sa protection et des habitants lorsqu'elle n'est pas alimentée de façon optimale.

Avec un EPPZ, la cité s'ouvre à l'espace extérieur je dirais. C'est le système de repérage des vaisseaux Anciens qui me laissent penser cela.

Ou, tout simplement, on peut penser que le gaz mortel n'aurait pas été transmis par les conduits, car la cité aurait détecté sa nocivité. Même si cette idée est moins sexy que l'autre :lol:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Jack Mckay »

Bon épisode;
Les +:
-Weir VS Sheppard , attention , ça déménage ! :wacko:
-Le retour de Cadwell. :)
-Le baiser entre Weir et Sheppard. :lol:
-Cadwell va avoir du mal à expliquer ça dans son rapport. :lol:
-De l'action.

Les -:
-Scénario loin d'être exceptionnel.

Note : 14/20.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par jéjé »

J'ai adoré cet épisode car Weir a tenu une arme pour la première fois et en plus elle s'en sert car dans les épisodes Assiégés elle n'est jamais exposée au danger

Les +:
-Weir qui se sert d'une arme
-Baiser entre Weir et Sheppard
-Beaucoup d''actions au sein de la base
-Caldwell prend le commandement
-Ronon blessé(une première!!)

Les -:
rien


Note:16/20
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par DocteurJackson »

Bon épisode.

Les +:
Sheppard/Weir
Ronon qui est blessé, incroyable mais vrai :D
Cadwell qui commande la base
Le baiser entre Sheppard et Weir
L'action est présente
Weir avec des armes

Les -:
La possession, c'est classique

Note : 13/20
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Jedimit »

Bon épisode.

Les points positifs:

- Sheppard et Weir possédés

- Caldwell a pris temporairement le commandement d'Atlantis

- Weir utilise pour la première fois des armes

Les points négatifs:

- Aucun
gaters4290
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 17 mars 2011, 13:44
Pays : Belgique

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par gaters4290 »

Après avoir revu l'épisode... J'me demande... Pourquoi ne pas simplement les avoir téléporté sur le Dédale. Celui-ci est toujours en orbite entrain de reprogramme son hyper-propulsion. Tous les membres de l'expédition sont équipé de balise GPS et même si ce n'est pas le cas... On voit qu'à un moment Sheppard et Weir sont clairement identifié grâce au détecteur biométrique de la Cité... Un coup de téléporteur vers des compartiments isolés du Dédale et l'histoire était réglée...
Certe ça aurait fait un épisode bien mois intéressant mais dans une logique de protection de la Cité ça aurait le plus simple...
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par chupeto »

CITATION (gaters4290,Vendredi 29 Avril 2011 15h39) Après avoir revu l'épisode... J'me demande... Pourquoi ne pas simplement les avoir téléporté sur le Dédale. Celui-ci est toujours en orbite entrain de reprogramme son hyper-propulsion. Tous les membres de l'expédition sont équipé de balise GPS et même si ce n'est pas le cas... On voit qu'à un moment Sheppard et Weir sont clairement identifié grâce au détecteur biométrique de la Cité... Un coup de téléporteur vers des compartiments isolés du Dédale et l'histoire était réglée...
Certe ça aurait fait un épisode bien mois intéressant mais dans une logique de protection de la Cité ça aurait le plus simple...
Pendant la majeur partie de perte de contrôle de la cité, le courant était coupé, donc ils leur étaient impossible de contacter le Dédale qui se trouvait en orbite.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
gaters4290
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 17 mars 2011, 13:44
Pays : Belgique

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par gaters4290 »

Au moment ou Weir menace de relacher le gaz dans la cité le courant est remis et les communication fonctionne ;)
Dernière modification par gaters4290 le 29 avr. 2011, 16:24, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par chupeto »

CITATION (gaters4290,Vendredi 29 Avril 2011 16h24) Au moment ou Weir menace de relacher le gaz dans la cité le courant est remis et les communication fonctionne ;)
Mckay dit quoi avant de réactiver l'E2PZ ? "Je vais tenter une remise en marche partielle des systèmes.". Ce qui veut dire que tous les systèmes n'étaient pas opérationnels. Les communications peuvent ne pas avoir été réactivés.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par Chairn »

Ce n'est pas une balise de localisation GPS, mais une balise RADIO, ce qui est complètement différent. Il n'y a pas de satellites en orbite de Lantia pour faire fonctionner un GPS :P
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: 2x16 - Possédés

Message non lu par arim »

EDIT : back to the future, il y a 2 ans et 1/2 !

Un épisode sympa à regarder, par trop prise de tête car non lié à l’intrigue, bref sur une première lecture un bon stand alone.

Les plus
+Caldwell est bien développé, et il devient clairement mon personnage préféré de la série. Un chef réfléchit, capable de faire des choix difficiles quand il le faut ...
+Pas trop de McKay
+la prise de contrôle, un classique plutôt réussit dans cet épisode (technologie crédible, temporaire, ...)
+les ships autour de Sheppard
*Weir et le baiser
*Teyla et le "il tient beaucoup à vous" ou un truc du genre, quand elle va l'abattre
+Teyla mise en valeur, c'est plutôt rare
+Weir en valeur, IDEM
+le dédale en vadrouille dans le système, une excuse potable pour justifier plein de chose: peu de marines, Caldwell présent, pas de téléportation possible...

Les moins
+Tout le monde se fait piégé comme des gosses, encore Phoebus qui se fait passer pour Weir au début OK, mais après il doit y avoir des ordres spéciaux et clairs avant la possession de Sheppard par Tallan. Donc un peu lourd. Surtout avec Lorne, pourquoi Weir (civile) prendrait personnellement en charge la traque de Sheppard, et idem pour son message radio du début. Que dire aussi de la crédibilité de McKay et son "fausse alerte" ...
+Ronon, trop débile. C'est juste un combattant et c'est dommage
+Weir et Phoebus: malgré tout le respect que j'ai pour Weir, je trouve peu crédible que :
*elle connait la cité comme sa poche: en tant que chef, elle devrait certe connaitre la cité, mais juste sur plan et ne jamais (ou presque) avoir eu à faire des traques dans la cité. Donc mauvais
*son habilité dans le maniement des armes et les sports de combat. Certes Phoebus peut être une championne super forte, mais le corps de Weir aurait du la freiner (recul de P90, sensibilité différente à l'adrénaline donc réactions moins précises, moins de force pour mettre à terre l'équipe de Lorne, ...)

Donc après un second visionnage, épisode moyen, surtout par la non-crédibilité de Weir/Phoebus à mes yeux. Une inversion Teyla/Weir aurait été plus judicieuse pour le coté action, mais moins de ship donc choix difficile à faire pour les scénaristes.

Note
premier visionnage: 15/20
deuxième visionnage: 11/20
Dernière modification par arim le 08 sept. 2015, 23:08, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit