Série événement Desperate Housewives

Répondre

Alors, que pensé vous de cette nouvelle série ?

1) elle est pas mal
34
18%
2) elle est géniale, une serie à ne pas manquer ....
99
53%
3) bof, sans plus
12
6%
4) j'aime pas
25
13%
5) Despe... quoi! je connais même pas !
17
9%
Nombre total de votes : 187
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Mik »

Image

Voilà je voulais connaitre vos impressions sur cette serie qui m'a "bluffé" et qui franchement vaut le coup d'oeil, ça je peux vous l'assurer....

D'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas vu car elle passe sur le câble, elle devrait sortir sur M6 dans pas très longtemps.... voilà

un petit résumé :

La série débute avec le suicide de Marie Alice Young, qui par la suite commentera les épisodes par delà la tombe. Son suicide cache une énigme impliquant son mari, Paul Young, son fils, Zach, et un mystérieux coffre à jouet. Les quatre amies et voisines de Marie Alice vont, au fil des épisodes et à travers leurs propres problèmes, mener l'enquête et tenter de découvrir la vérité : pourquoi Marie Alice s'est-elle otée la vie ? Qui est Mike Delfino, le nouveau voisin ? Quel secret cache Paul Young ?
Dernière modification par Mik le 27 juin 2011, 13:51, modifié 1 fois.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par lockey 88 »

:huh: :huh: :huh:

C'est quoi cette série? :blink:
Tu peux dire de quoi ça parle vite fait? :huh:
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par halowolf »

Série géniale , je vais d'ailleurs m'acheter le coffret DVD de la saison 1 pour Noel.

Tout part d'un principe très anodin : le quotidien de quatre femmes au foyer et les péripéties burlesques que contient leur vie.


Les gros plus sont :
- Le scénario
- Les dialogues très bien trouvés et très recherchés ( en général ) , très droles.
- Les actrices :D
- Le concept
- La musique

On peut dire que la saison 2 ( diffusée jusqu'au 2x10 pour le moment ) est aussi très bonne et surpasse même la premiere sur quelques points.
Bref une excellente série qui fait un carton au niveau audiences ( ABC oblige) aux USA et qui le mérite
Dernière modification par halowolf le 14 déc. 2005, 17:05, modifié 1 fois.
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Mik »

Ben en resumé c'est une histoire qui se passe dans une banlieue bourgeoise, ou bien sur le "comerage" est de mise, notament entre 5 super amies. Mais l'une d'entre elle vient à se suicider, et la principale trame de la saison 1 est que les 4 autres vont essayer de découvrir pourquoi !
Et puis il y a tout plein d'histoire a côté bien évidement, mais c'est tellement intense et condensé que c'est dur a bien résumé...

La saison 2 est pour le moment comme tu l'as dit Halowolf tres bonne pour le moment..

Alors pour tous ceux qui ne connaissent pas je les encouragent vivement a jeter un coup d'oeil, et vous verrez, après on peut plus s'en passer.....
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par La Sorcière »

Je suis archi fan, c'est la série dont j'attends les zodes avec le plus d'impatience après SGA en ce moment...

Je viens d'acheter la première saison en DVD, et même en connaissant la fin de la saison un, les revoir, c'est du pur caviar, je me régale.
Ca c'est de la série ! ;)

C'est grinçant à souhait (au début ça m'a pas mal fait penser à american beauty). Il y a le vernis banlieue chic et bourge, et en dessous, c'est cracra comme on ne l'imagine pas.
En même temps c'est parfois tordant, et parfois très triste.
La voix off est super (c'est la morte qui parle), les actrices sont génialissimes, la petite musique toujours en total décalage.

Bref, I Love Desperate Housewises !

(Et surtout Miiiike ! Miiiike Delfinoooo !)
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Mik »

Je sais pas si ta commencer a voir la saison 2, mais alors que de rebondissement, je viens de voir le 2x09, et vraiment trop fort ...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par La Sorcière »

Oui oui, j'ai vu tout ce qui avait été diffusé jusqu'à présent et ce que j'adore dans cette série, c'est que quoi que les personnages fassent, ça leur retombe toujours sur le coin de la figure tôt ou tard, et ce puissance 8000.
Faut dire qu'ils en font des conneries, aussi... ;)

Sauf Miiiike !! Miiike Delfiiinooo !!

(Désolée c'est un gimmick, je ne peux pas m'en empêcher ! :P )
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Mik »

Spoiler
Moi je suis bien content du sort de ....George car je l'aurais étripé moi meme celui la
Dernière modification par halowolf le 14 déc. 2005, 17:27, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par halowolf »

Il faut aussi souligner que cette série est comique , mais aussi très intelligemment menée , on voit que des reflexions ( sur la religion , sur les relations entre voisins , sur le sexe etc.. ) pertinentes sont transmises au spectateur ( surtout à la fin de chaque épisode avec l'intervention de Mary Alice ).

Et puis Bree Van de Kamp , quelle trouvaille !
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par La Sorcière »

Pas tant que ça... dans les bonus du DVD, Marc Cherry explique que Bree Van de Kamp, c'est sa mère !! :lol:
Il s'en est directement inspiré !
J'étais morte de rire, quand il a dit ça !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Flo »

ouais je vais pas répéter tout ce qui a été dit plus haut, mais c'est vraiment sympa comme série. D'une part çà change de voir la vie de femmes qui ne sont pas des potiches ou qui ne sont pas des stéréotypes de la femme au foyer aux USA, et d'autre part chaque épisode et bien mené et avec pas mal de surprise assez inattendue.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Flo,Mercredi 14 Décembre 2005 à 17:30) ouais je vais pas répéter tout ce qui a été dit plus haut, mais c'est vraiment sympa comme série. D'une part çà change de voir la vie de femmes qui ne sont pas des potiches ou qui ne sont pas des stéréotypes de la femme au foyer aux USA, et d'autre part chaque épisode et bien mené et avec pas mal de surprise assez inattendue.
Marc Cherry (encore lui) expliquait justement que le fait qu'il soit gay lui permettait de montrer les femmes sous un autre angle parce que justement, à ses yeux elles n'étaient pas forcément des objets sexuels, ce genre de chose.
Il l'explique beaucoup mieux que moi cela dit... :unsure:
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Anubis. »

Ah il y a des adeptes de Susan et ses copines ici? ^_^ J'adore cette série, je viens d'acheter la saison 1 en DVD et je regarde souvent des épisodes par-ci par-là.

La saison 2 est très bonne jusqu'à maintenant, et les nouveaux voisins ont l'air bient déjantés! C'est quoi leur secret à eux? On sait déjà que
Spoiler
le père est séquestré dans la cave
, mais pourquoi?!!

Ce qui est cool c'est que la ABC devrait confirmer une troisième saison en janvier selon les dernières rumeurs.
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Mik »

Spoiler
je crois que ce n'est pas le père qui est séquestré, enfin on le sais pas encore, se ne sont que des supposition. Sinon on sais qu'ils l'enferme car il est moitié fou et a tué quelqu'un. D'ailleur il arrive a s'echapper et est stopper par mike delfino.......
Sinon moi je suis trop fan de Bree Van Decamp, elle me fait trop triper....
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Mik »

Quelqu'un pourrait me dire quand sort l'épisode 11 de la saison 2 s'il vous plait. Je trouve qu'il met lontemps a sortir non?
merci d'avance...
Dernière modification par Mik le 27 déc. 2005, 14:21, modifié 1 fois.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Mik,Mardi 27 Décembre 2005 à 14:20) Quelqu'un pourrait me dire quand sort l'épisode 11 de la saison 2 s'il vous plait. Je trouve qu'il met lontemps a sortir non?
merci d'avance...
Toutes les chaines diffuseront la suite de leurs séries à partir de la semaine prochaine, je pense. Ceci à cause de la période des vacances !
Donc un peu de patience ^_^
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Mik »

Je te remercie, en effet je commençais un peu à perdre patience :D
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par maiky »

Ce sondage est mal fait... "Pas mal" n'est pas assez fort pour qualifier la série. C'est juste excellentissime, sublimissime, poilant, grave, tordant, ...

Bref, tout quoi ! :P :D

Et Bree forever ici aussi... :rolleyes:

Les DVD, c'est tout simplement du petit lait, de l'or en disque... ^_^
Spoiler
Et quand à la personne dans la cave c'est le fils de Betty, le frère de Matthew, Mary-Alice le dit dans une conclusion...

Et pis la **** de Georges, on a tous envie d'en finir au plus vite, mais on finit par compatir... Excellentissime...
Dernière modification par maiky le 29 déc. 2005, 22:57, modifié 1 fois.
Orion
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Pays : France
Lieu : Rouen, 76, France

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Orion »

C'est clair que c'est une série magnifique!!! Tout le monde va en parler quand ça sera sur les ondes hertziennes, aucun doute. Bien que j'ai vu la série à l'envers (commencé par le final saison 1 puis la saison 2 avant de regarder la saison 1) ça m'a accroché, y'en a de l'intrigue !!! Bree dans la saison 2 est superbe :D . Une série a ne pas manquer.
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Mik »

Quelqu'un aurait t-il les dates de premières diffusion sur M6, car elle sort cette année c'est sur selon la chaine, mais je sais pas si ils ont dit une date, alors si il y en a qui savent, peuvent ils me la communiquer ? merci .
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit