2x20 - Les alliés

Répondre
bil-sheppard
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:11
Pays : france
Contact :

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par bil-sheppard »

Dernier message de la page précédente :

mon garcon tu es en retard regarde se que j'ai predit on a un peu d'avance mais c pas grave je suis dacord avec toi mais tu sais on voit sheppard se diriger vers le vaisseaux ruches donc il ne disparait pas il passe en hyperespace avec les wraiths et je suis sur qu'il jouera le persos principales de la batailles lol
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par x@vier »

:D Je suis d'accord avec le premier post de la sorcière
CITATION comment se faire entuber par les wraith en 10 leçons
Pour un fois Kavana (si il était là) aurait eu raison de dire que Weir est imprudente. Elle aurait du faire exploser le vaisseau ruche directement, car il était évident que c'était un coup monté et que tous les wraiths étaient déjà au courrant qu'Atlantis est toujours là.

Et cet andouille de McKay aurait du deviner que les wraiths allaient trouver un nouveau système de brouillage des téléportations, moi c'est la première chose que je me suis dit quand les wraiths ont refilé leur programme.

A propos est-ce que vous savez qui est resté à bord de l'orion ? J'espère qu'il y a une equipe militaire
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par vador dark »

CITATION A propos est-ce que vous savez qui est resté à bord de l'orion ? J'espère qu'il y a une equipe militaire
Vu que le Dédale est bien endommagé je suppose que c'est Cadwell qui va en prendre le contrôle...
Dernière modification par vador dark le 26 févr. 2006, 18:49, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par x@vier »

CITATION (vador dark,Dimanche 26 Février 2006 à 18:49)
CITATION A propos est-ce que vous savez qui est resté à bord de l'orion ? J'espère qu'il y a une equipe militaire
Vu que le Dédale est bien endommagé je suppose que c'est Cadwell qui va en prendre le contrôle...
Non puisque Caldwel est bloqué on ne sait ou dans le daedalus... Mais le Orion lui est resté steakhaché pour ne pas que les wraiths apprennent son existence.. Mais il doit rester quelqu'un à bord non ? Ils ne l'ont quand meme pas laissé tout seul dans l'espace sans personne à bord.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par balrog8 »

CITATION (x@vier,Dimanche 26 Février 2006 à 18:52)
CITATION (vador dark,Dimanche 26 Février 2006 à 18:49)
CITATION A propos est-ce que vous savez qui est resté à bord de l'orion ? J'espère qu'il y a une equipe militaire
Vu que le Dédale est bien endommagé je suppose que c'est Cadwell qui va en prendre le contrôle...
Non puisque Caldwel est bloqué on ne sait ou dans le daedalus... Mais le Orion lui est resté steakhaché pour ne pas que les wraiths apprennent son existence.. Mais il doit rester quelqu'un à bord non ? Ils ne l'ont quand meme pas laissé tout seul dans l'espace sans personne à bord.
personne ne sait ou est l'orion, ils ne le disent pas, peutétre sur un quai d'atlantis

a mon avis des scientifiques font les reparations alor il est inactif quelque part
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par x@vier »

Non l'orion est caché quelque part dans l'espace, cela a clairement été dit. Les wraiths connaissent l'existence du Daedalus mais l'Orion a été caché pour qu'il ne soit pas dans la meme situation
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
bil-sheppard
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:11
Pays : france
Contact :

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par bil-sheppard »

:anno: Vu la situation je ne sais si la terre est au courant donc je pense que le dedale partira vers la terre avec l'orion mieux vaut etre prudent de + je ne voie pas se que sa ferai que les wraiths connaissent l'existance de l'Orion ou pas ,Moi je dit que sa donnerai une preuve pour les wraiths qui ne savent pas que la cite n'est pas détruite donc et si les wraiths découvrent que atlantis n'est pas détruite sa fera une arme de + pour le combat surtout avec de bouclier ancien et les armes anciennes je pense que il ne doivent pas esiter a le sortir pas surprise pour détruire le plus de vaiseau ruche possible je pense qu'il reste environ une 50° de vaisseau ruche dans la galaxie Pégase il faut continuer dans cette voie lol ..................... :war: :zat01: :war: :p90: :gate: :ph34r:
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par maverick »

Je viens de remarquer un truc sur l'Orion lorsque j'ai re-regarder l'épisode. On a tous spéculés sur l'armement de ce vaisseau. On sait qu'il est armé de drone, mais on a également deja vu les anciens utiliser des armes a energies. Lorque la camera passe sur le dessus du vaisseau au debut de l'épisode, on peut apercevoir ce qui ressemble à deux rangées de canons placé symetriquement au centre du vaisseau. Vous en pensez quoi ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par majorshepard »

CITATION (maverick,Samedi 11 Mars 2006 à 22:54) Je viens de remarquer un truc sur l'Orion lorsque j'ai re-regarder l'épisode. On a tous spéculés sur l'armement de ce vaisseau. On sait qu'il est armé de drone, mais on a également deja vu les anciens utiliser des armes a energies. Lorque la camera passe sur le dessus du vaisseau au debut de l'épisode, on peut apercevoir ce qui ressemble à deux rangées de canons placé symetriquement au centre du vaisseau. Vous en pensez quoi ??
Oui cela a déjà été dit, il est fort probable que ce soit des canons à énergie de moins grande puissance que les gros canons dirigés vers l'avant du vaisseau. Je pense que ce sont des tourelles à tirs rapides faites pour détruire les darts ou les vaisseaux légers.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par maverick »

ok, merci mais comme je voulais pas lire les neuf pages ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par ciccio51 »

sinon c'est moi ou j'ai vu deux passerelle sur l'orion une ou il y a sheppard et les autres et une autre plus petite juste au dessus c'est peut etre un poste de commandement plus restrein pur les officiers
bil-sheppard
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:11
Pays : france
Contact :

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par bil-sheppard »

je crois que la deuxième paserelle est le generateur qui controle la puissance de l'orion et mckay est la
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Repli-Carter »

Tiens je n'ai pas encore commenter cet épisode...

Un très bon final ! Très différent de "The siege" !

Le scénario est très prévisible mais la mise en scène rattrape bien les choses : c'est magifiques.

L'arrivée de la reine, de Michael, et du scientifique sur Atlantis (d'abord en vaisseau puis à pied) est géniale dans la façon de filmer.

Autre truc bien filmé : la bataille spatiale, comme dans bsg...

Les maquillages sont originaux.

Mais le top du top c'est la fin, incroyable...

"Vous nous avez été très utile Dr McKay... La reine tient à vous garder en vie pour que vous soyez témoin lorsque nous débarquerons à notre destination...
- Que se passe-t-il ? Où allons-nous ?
- Sur Terre..."

To be continued...

Enorme !

*****
Episode CULTE !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Freddox4547 »

J'ai bien aimé cet épisode mais j'ai quand même trouvé que les personnages étaient trop naif, la ca était mal fait a aucun moment on ne croit que les wraiths sont honnêtes et on attend le moment de la trahison, mais c'est vrai que les effets spéciaux et Mckay relève l'épisode.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
bil-sheppard
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:11
Pays : france
Contact :

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par bil-sheppard »

Non pas trop les wraiths joue bien le jeu je trouve
Event-Horizon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Event-Horizon »

Pour la question sur l'Orion plus haut c'est Lorne qui est aux commandes après que Sheppard l'ait laissé il le dit dans la salle de briefing. :)
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par DarkSoldier »

Voila, l'épisode qui marque la fin de la diffusion sur M6, bonne épisode, on s'est bien fait entubé quoi :P, terrible a suivre (même si on a tous vu la suite ) :P
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Thor94 »

tres bon episode.
Mais la traduction d'un certain mot me reste coincé en travers de la gorge.

HYPERPOSITION!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est ce que sa veut dire?????????
Meme google ne le sait pas :D
Dernière modification par Thor94 le 30 juil. 2006, 00:03, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Beubeu
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 18 mars 2006, 12:49
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Beubeu »

Un superbe épisode. J'ai failli croire que les wraiths allaient vraiment s'alliés avec nous ! Enfin bon c'est vrai on s'est bien fait avoir :P
CITATION (même si on a tous vu la suite )
Tout le monde n'utilise pas le P2P... <_<
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Washi »

Non mais put*** deja hypernavigation ca me reste en travers a chaque fois, mais la hyperPOSITION O_O!!! c'est quoi encore cette nouveauté >_<
decidement plus ca va plus la VF de SGA part en couil***
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Thor94 »

meme google ne connait pas ce mot.

Franchement quelqu'un connait 'il la societe de doublage?????
Dernière modification par Thor94 le 30 juil. 2006, 00:06, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit