9x16 - Hors limites

Répondre
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Mad6969 »

Dernier message de la page précédente :

Oui culte l'affaire de la porte!!! :D :D J'adore!!! Mdr!!! J'aime bien l'acteur il a la classe je trouve!!! :)

Mais aussi Nerus euh ouais je l'aime pas trop...c'est vrai je le trouve un peu cucu pour un goa'uld...mais bon y a des gugus partout!!! ;) :lol: :lol:
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Sgm »

CITATION (Mad6969,Dimanche 18 Juin 2006 à 10h56)
CITATION (mat vador,Dimanche 18 Juin 2006 à 09h30)
CITATION ce que on a même pas vu sa construction ! je sais pas, mais c'est louche, le vaisseau appraît comme sa !
mais c'est quoi votre problème? le X-301, les F-302, le BC-303 Prométhée et le Dédale sont apparu d'un coup sans aucun signe avant-coureur. concernant l'Odyssey, on savait même depuis le 09-04 "Ce lien qui nous unit" que les 304 seraient produits en série, alors ce n'est pas une surprise...
Euh tu crois je sais plus pour le prométhé!! mais y avais pas un épisode avec les journaliste et encore d'autre!! Je pense que le prométhé avait été annoncé! Le Dédale aussi puisqu'ils en parlais avec les Asgard mais alors vous dire quel épisode! :unsure:

Ensuite pour l'Odyssée bah moi j'attendais un nouveau vaisseau il ne l'ont pas clairement annoncé mais quand j'ai vu le prométhé détruit j'ai tout de suite penser a un autre vaisseau donc bien sur que sa m'a surpris mais agréablement!!! ^^

Et franchement je pense qu'il ne faut plus être surpris quand on vois des nouveaux vaisseaux qui arrive vu que en fait la Terre se fait une flotte!!! vous croyez pas??

Sinon j'ai adoré cet épisode de SG1 sa me manquais vraiment un épisode comme sa!!! vraiment cool!!! ^_^
Le Daedalus a eu surtout eu le droit à 10 secondes de lumière dans "Retour vers ke futur", maintenant si il faut faire un épisode à chaque F302 qu'on construit, on s'en sortira pas.... Concernant Emerson, certains ne l'aime pas, moi non plus je l'aimais pas beaucoup au début.... Un peu froid ( en VO du moins ) mais après on s'y fait et il est finalement sympathique .
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
rauzgalak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49
Pays : france

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par rauzgalak »

sympa le zod!! humour, action enfin je vais pas revenir sur tout ce quia déjà été dit!! par contre le coup du "boucle d'or", j'm'en remets toujours pas!! :lol: :lol: :lol:

et qu'est-ce qu'elle est sexy carter avec son truc de "couir" ... :blink:
Nexus78
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 13 mars 2006, 12:32
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Nexus78 »

Tres bon episode, bon senario et tout et tout mais je voudrais savoir si SG1 va garder ces nouveaux flingues parce que a par le G36 de Mitchell (enfin je croi que c'en est un ;) ) les autres sont nuls. C'est quoi ces armes sorti de Blades ou de je sait pas quoi :angry: . Ce sont des militaires (même s'il sont speciaux) faudrait pas l'oublier.
Et puis pour les jaffas ont a pu decouvrir leur nouvelle tactique :blink: . On fonce et on se fait tuer les un apres les autres, à la chaine. C'est desesperant.

Mais bon sinon ca va a peu pres <_< . On a la premiere apparition de l'odissey et je trouve tout a fait normale que l'on ait pa vu ca construction. Me bon ils auraient quand même pu nous dire deux oue trois mots deçu avant de le sortir comme ca, au moins qu'ils y travaillaient.
On lui dit guerre et son regard s'éclaire.

Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Richy »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Juin 2006 à 10h09)
CITATION pourquoi SG1 n'est pas téléporté et passe plutôt par une porte??? C'est au cas ou ils n'est pas le temps de les téléporter ?
Exactement, SG-1 est passé par la porte avant que la téléportation soit possible par sécurité. ;)
Par contre je n'ai pas compris comment Daniel peut savoir que les Portes ont bien été téléportées.
Il le dit à Landry après avoir passé la Porte quand Landry leur dit un truc du genre : "Je ne m'attendais pas à vous voir revenir par là !"

Si SG-1 a pris la Porte plutôt que d'attendre la téléportation, ça veut dire qu'ils l'ont passé avant la téléportation des Portes. Donc ils ne savent pas ce qu'il s'est passé derrière eux. Et ils n'ont pas eu de contact avec le vaisseau puisqu'ils disent à Landry qu'ill faudrait prévenir le vaisseau qu'ils s'en sont sortis.
CITATION (Nexus78,Dimanche 18 Juin 2006 à 11h52) C'est quoi ces armes sorti de Blades ou de je sait pas quoi :angry: . Ce sont des militaires (même s'il sont speciaux) faudrait pas l'oublier.
Ben justement, le MP7 est l'arme en cours d'adoption par beaucoup de forces armées depuis 2001.
Environ 4 ans de MP5, environ 4 ans de P90, maintenant on est parti pour environ 4 ans de MP7 !
Dernière modification par Richy le 18 juin 2006, 12:12, modifié 1 fois.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par sg1fan »

Dans cet épisode Mitchell utilise un MP7 qu'il réutilisera dans l'épisode suivant et les autres membres ont des G36 mais à partir du prochain épisode ils reprendront les P90
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Richy »

@ sg1fan : LOL non c'est le contraire, G36 pour Mitchell et MP7 pour les autres !

Et sinon, j'ai vu la saison entière depuis longtemps, et j'étais persuadé qu'ils gardaient ces armes-là !
Mais bon, je ne m'en rappelle plus donc je n'affirme rien.

EDIT : Ah ben, non ! Je viens de parcourir la galerie photo de "Camelot" et ils ont des P90. Je n'ai rien dit !
Dernière modification par Richy le 18 juin 2006, 12:26, modifié 1 fois.
Nexus78
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 13 mars 2006, 12:32
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Nexus78 »

Merci Richy et sg1fan pour l'info, je suis rassuré. :)
Dernière modification par Nexus78 le 18 juin 2006, 12:40, modifié 1 fois.
On lui dit guerre et son regard s'éclaire.

kao'teal'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france
Contact :

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par kao'teal'c »

moi j'ai bien aimé cet épisode mais sincèrement je préfèais largement le Prométhée à l'Odyssée,ilressemble beaucoup trop au dédale et il est encore plus plat!Etvous vous en pensez quoi de l'Odyssée?
<_<
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Sgm »

CITATION (kao'teal'c,Dimanche 18 Juin 2006 à 12h37) moi j'ai bien aimé cet épisode mais sincèrement je préfèais largement le Prométhée à l'Odyssée,ilressemble beaucoup trop au dédale et il est encore plus plat!Etvous vous en pensez quoi de l'Odyssée?
<_<
L'Odyssey est la réplique parfaite du Daedalus, ils ont la même tête , il n'est pas plus plat. Moi je l'aime bien, franchement on va pas faire un tête différente pour chaque vaisseau.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par lord Petrus »

+ Les plus.
*L'alliance luxienne.
*ExtraBaal!
*La collection de portes des étoiles. Un hobbie comme un autre.
*Carter en tenue cuir. :sweat:
*"Vous avez un plan, Teal'c?" "Tatatatatata, boum, tchak, tatatatatata".
*La porte coulissante qui déraille.
*L'idée du réseau paralléle de portes des étoiles.
*Nerus supposé mort.

- Les moins.
*Nerus. :down:
*Quelques incohérences.
*L'Odyssée n'est vraiment pas encore au point.
Spoiler
Et ne fera de toute manière pas long feu. Détruit lors du premier affrontement avec les Oris.
Note: 10+8-3= 15/20.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par sg1fan »

Spoiler
Non je crois que c'est le Korelev qui est détruit dans le dernier épisode saison 9
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Sgm »

CITATION (lord Petrus,Dimanche 18 Juin 2006 à 12h44) + Les plus.
*L'alliance luxienne.
*ExtraBaal!
*La collection de portes des étoiles. Un hobbie comme un autre.
*Carter en tenue cuir. :sweat:
*"Vous avez un plan, Teal'c?" "Tatatatatata, boum, tchak, tatatatatata".
*La porte coulissante qui déraille.
*L'idée du réseau paralléle de portes des étoiles.
*Nerus supposé mort.

- Les moins.
*Nerus. :down:
*Quelques incohérences.
*L'Odyssée n'est vraiment pas encore au point.
Spoiler
Et ne fera de toute manière pas long feu. Détruit lors du premier affrontement avec les Oris.
Note: 10+8-3= 15/20.
C'est pas possible ca ....
Spoiler
Y en a qui savent toujours pas que C'EST LE KOROLEV QUI SE FAIT BOUFFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le korolev pète, et après son équipage est téléporté dans le vaisseaux Oris, d'ailleur si l'Odyssey est détruit, Emerson est mort, et l'épisode 10x09 ne peut pas exister
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par lord Petrus »

Ah, autant pour moi.
Spoiler
Et donc, je suppose que c'est pour ça que Daniel devient un précheur, suite à cette capture pas les Oris...
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par sg1fan »

Spoiler
Non c'est pas dans l'épisode Flesh and Blood que Daniel devient un précheur ce sera dans The Shroud qui sera placé en 2ème mi saison 10
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Guiguioh »

CITATION @Guiguioh: on voit Teal'c avec sa lance quand il va a des réunion jaffa des fois non? mais sur le terrain des fois ça manque un peu
Non, il ne porte plus de lance aux réunions Jaffa, depuis la saison 9 en tout cas. Et la lance c'est une arme peu efficace, pourquoi continuer à l'utiliser. Teal'c est progressiste, ça lui correspond bien.
CITATION ce que on a même pas vu sa construction ! je sais pas, mais c'est louche, le vaisseau apparaît comme sa !
On a jamais vu la construction de Daedalus non plus et on sait que cette construit était en court, depuis l'épisode 9.04.
CITATION Enfin quand même, l'Oddysey est construit très rapidement (trop ?) et arrive à point nommé c'est le cas de le dire.
Je pense que l'Oddysey est en construction depuis au moins un an voir plus. La terre à de quoi faire deux vaisseaux en même temps maintenant, donc il a dû être entamé quand le Daedalus était à la moitié de sa construction.

@ Mad6969 : On avait le Prometheus quand il était quasiment finit, ensuite les Asgards n'ont jamais parlé du Daedalus avec les terriens. On apprend son existence dans Moebius, alors qu'il est déjà près.
CITATION un virus paralysant tout les systèmes du Ha'tak? ensuite TOUT les systèmes, cela me gène aussi rapidement en tout cas....
Oui on est capable, sachant que les Jaffas remettent en marche les système plutôt rapidement. Donc c'était pas un super virus. C'est pas une tactique très connue des Goa'ulds je pense.
CITATION Ce sont des militaires (même s'il sont spéciaux) faudrait pas l'oublier.
ce sont bien des armes que peuvent utiliser les militaires en mission spéciale non ?

@ kao'teal'c : Il est pas plus plat, il est identique. Et moi j'adore ce design, c'est une version de série qu'on verra pendant longtemps. ;)

@ lord Petrus :
Spoiler
Non, il deviendra prêcheur bien plus tard dans la saison.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par odysseus »

pour l'Odyssey je ne pense pas qu'il faille faire un episode "chantier" pour chaque vaisseau ou site ou laboratoire
pour le fait qu'il ait la meme "gueule" que le dedale, c'est le modele 304 comme l'ont dit les autres comme pour les F-302
les hebridans ont des vaisseaux differents parce qu'ils sont construits par des particuliers, quand c'est le gouvernement qui le fait, ils sont fabriqués en serie
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Nexus78
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 13 mars 2006, 12:32
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Nexus78 »

CITATION ce sont bien des armes que peuvent utiliser les militaires en mission spéciale non ?
Oui mais je trouve que les MP7 ne sont pas adapter à la situation. Dans ce type de mission où ils sont presque sûr de combatre (dans le vaisseau je parle), ils pouraient emporter des armes plus "puissantes" (je trouve pas le mot juste) type M4 ou G36 comme mitchell.
Mais pour ce qui est de la mission sur la planete, je l'accorde leur armes conviennent a peu près au style qu'ils avaient.
J'ai quand même hâte de retrouver les P90 :) .
On lui dit guerre et son regard s'éclaire.

Général Jack O'neill 62
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 25 avr. 2006, 19:39
Pays : France
Lieu : Arras (Pas de Calais=>62)

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Général Jack O'neill 62 »

Super zode:
-D'abbord l'intrigue sur le vole des portes...
-Découverte de l'Odyssey ( pour ceux qui disent qu'il est moins bien que le Dédale, il est forcement plus performent puisque plus récent ;) )
-Ba'al (au fait il est mort ou quoi?)
-Belle bataille entre Jaffas et SG1
-Tout commence par un trafic de céréales... :P

17/20
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Sgm »

CITATION (Général Jack O'neill 62,Dimanche 18 Juin 2006 à 14h04) -Découverte de l'Odyssey ( pour ceux qui disent qu'il est moins bien que le Dédale, il est forcement plus performent puisque plus récent ;) )
-Ba'al (au fait il est mort ou quoi?)
L'Odysssey et le Daedalus sont les mêmes, tout deux des 304 de séries ;) Quand à Baal, pas encore mort , il doit bien avoir encore des clones partout :P
CITATION Tout commence par un trafic de céréales... :P
:lol:
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par odysseus »

CITATION (Général Jack O'neill 62,Dimanche 18 Juin 2006 à 13h04) -Ba'al (au fait il est mort ou quoi?)
-Belle bataille entre Jaffas et SG1
-Tout commence par un trafic de céréales... :P
on peut dire qu'au moins 4 Ba'als sont morts mais rien ne dit que l'original etait l'un d'eux
pour les jaffas, la bataille est plus realiste que pendant les saisons 5,6 et 7 puisque Ba'al n'a qu'une poignée de jaffas
et erreur, l'episode commence par un traffic de Kassa mais l'intrigue commence par le vol des portes
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit