9x16 - Hors limites

Répondre
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par odysseus »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Général Jack O'neill 62,Dimanche 18 Juin 2006 à 13h04) -Ba'al (au fait il est mort ou quoi?)
-Belle bataille entre Jaffas et SG1
-Tout commence par un trafic de céréales... :P
on peut dire qu'au moins 4 Ba'als sont morts mais rien ne dit que l'original etait l'un d'eux
pour les jaffas, la bataille est plus realiste que pendant les saisons 5,6 et 7 puisque Ba'al n'a qu'une poignée de jaffas
et erreur, l'episode commence par un traffic de Kassa mais l'intrigue commence par le vol des portes
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Général Jack O'neill 62
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 25 avr. 2006, 19:39
Pays : France
Lieu : Arras (Pas de Calais=>62)

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Général Jack O'neill 62 »

CITATION Quand à Baal, pas encore mort , il doit bien avoir encore des clones partout
Il y en n'a déjà 6 de moins !!!!(j'en n'ai vu passé 5 + celui qui dirige tout)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Guiguioh »

@ odysseus : C'est plutôt l'inverse, le teaser de l'épisode montre le vole des portes au départ, mais par contre l'intrigue elle commence sur le problème du Kassa.
phoebe
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 16 déc. 2005, 17:07
Pays : france

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par phoebe »

Bon épisode en perspectif: De l'humour (la petite dispute entre sg-1 pour savoir qui va allé marchander :lol: ), de l'action (Dans le vaiseau mère), et c'était trop mimi quand cameron a dit du genre: Laissez les trois autres et tué moi...ils ont rien a voir la dedans! :rolleyes:
carter29
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 12 mai 2006, 16:14
Pays : france

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par carter29 »

épisode pas mal du tout..qui m'a rapellé sg1 a ses débuts..exploration sur 1 planète..des goaulds comme ennemis..de l'humour.. :) ..oui j'ai vraiment bien aimé!!
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Vargas »

J'ai trouvé que Mitchell faisait un peu trop son malin quand même! Mettre l'équipe en danger pour jouer au contrebandier, ça lui ressemble pas trop je trouve!
Et quand il est sauvé on ne sait trop comment, je pense que ça a du choquer tout le monde... bon c'est vrai qu'on a l'habitude de voir SG1 s'en tirer tout le temps, peut-être les scénaristes ont voulu nous éviter de nous faire voir une de leur habituel plan d'attaque : diversion, on fonce en tirant dans le tas, on s'enfuit à toutes jambes en priant pour que les ennemis tirent à côté (ce qui se produit à chaque fois :lol: ).. mais bon c'est gros quand même ;)

Pour l'Odyssee, un peu décu de voir qu'il ressemble au Dédale, même si c'est logique, la Tauri ne va pas avoir une flotte de vaisseaux tous différents...

Et je commence à en avoir marre d'entendre sans arrêt des critiques contre les jaffas, on le sait qu'ils savent pas tirer, c'est une facilité scénaristique et c'était déjà le cas bien avant, et il y a déjà un topic pour ça!

Sinon trés bon zode, avec SG1 au prise avec deux ennemis!! nerus et landry excellent "le général sait se montrer persuasif" :D , et de super scènes d'actions dans les couloirs qu'on avait plus vu depuis longtemps, Teal'c avec ses deux flingues c'est à voir!
16/20
Dernière modification par Vargas le 18 juin 2006, 14:48, modifié 1 fois.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par DeltaFX »

Déja vu en VO,la c'était pas mal traduit.

Mention spéciale pour le décoleté de Carter.

Dommage, j'aimais bien Nerus.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Général Jack O'neill 62,Dimanche 18 Juin 2006 à 14h10)
CITATION Quand à Baal, pas encore mort , il doit bien avoir encore des clones partout
Il y en n'a déjà 6 de moins !!!!(j'en n'ai vu passé 5 + celui qui dirige tout)
Ils ont eus largement le temps de quitter le vaisseau par les anneaux ou en vaisseau, entre temps, pendant que le Dédale était en hyperespace...
CITATION (DeltaFX) Dommage, j'aimais bien Nerus.
On a pas vu Ba'al lui tirer dessus, ce qui m'a un peu surpris ; donc, pour moi, il est encore en vie. Il a sans doute profité d'une quelconque diversion, ou bien il a sortit à Ba'al un argument imparable pour l'inciter à le garder en vie. Pour moi, il est étrange qu'on n'ai pas vu au moins Ba'al tirer, même si on ne voyait pas directement Nerus recevoir la charge plasmique.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Skay-39,Dimanche 18 Juin 2006 à 16h27)
CITATION (DeltaFX) Dommage, j'aimais bien Nerus.
On a pas vu Ba'al lui tirer dessus, ce qui m'a un peu surpris ; donc, pour moi, il est encore en vie. Il a sans doute profité d'une quelconque diversion, ou bien il a sortit à Ba'al un argument imparable pour l'inciter à le garder en vie. Pour moi, il est étrange qu'on n'ai pas vu au moins Ba'al tirer, même si on ne voyait pas directement Nerus recevoir la charge plasmique.
Je suis d'accord. Mais c'est étrange quand même que Baal change d'avis (si il a changé d'avis bien sur). C'est ... Baal ... c'est pas n'importe qui. Et vu la tronche qu'il avait en prenant l'arme, je pense que ... Nerus ---> R.I.P. :(
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Lord_Sokar »

J' ai apprécié cette épisode . ;)

Un nouveau vaisseau pour la Terre mais niveau originalité il passe son tour ... ca m' aurait plu qu' il soit différent du Dédale .
Dans l' épisode on peut pas dire que Emmerson soit un nerveux ! :lol: ils sont en danger mais il reste très impacible .

Sinon voir l' équipe habillé comme ca au début c'était trop bon ... ils devaient se faire passer pour des contrebandiers , ca fait pas très sérieux comme ca , enfin pour les costumes un bon point .
Encore l' humour en force par Mitchell meme si des fois je trouve qu' il va quand meme un peu loin tout seul , c'est le seul qui se délire en solo :ninja:

Enfin cette séquence ou ils sont la entrain de se demander qui a une tete de méchant et avec Teal'c qui se prononce pas et quand Mitchell dit " boucle d' or " :lol: pour ca , bien joué la VF .

Enfin , il y a une incohérence à un moment :Mitchell est fait prisonnier par Worel et la séquence après on le voit libre comme l' air .
Euh ... comment il a fait pour s' échapper alors qu' ils étaient plusieurs autour de lui et qu' il était désarmé ? :blink:


Bon , sinon au niveau de l' action , content d' en voir plus sur l' alliance Luxienne . ;) On en savait encore que très ( trop ) peu sur eux et leur mode de trafic ... et les hommes de main de Worel , ils ont toujours la tete de l' emploi notamment le mec à la barbe ! :lol:
Enfin, c'est bien les avoir melé à tout ca .

Encore content de revoir Baal , meme si son nombre de répliques est pas importante . C'était très malin de recontruire un empire en posant les portes des étoiles comme un petit poucet . Et voila encore des clones perdus pour lui ! et si le vrai Baal n'était pas à bord je suppose que comme d' habitude il s'est enfui juste avant que son vaisseau soit dezingué . ;)

Et puis sans oublier ce Nerus , un goa decidement à part ... il a encore fait des frasques ... il en a meme fait un peu trop ...
Enfin c'était quand meme marrant de le voir mais finalement bye bye au plus cracra des goa ! :lol: qui nous a rendu bien des services ici ... très drole le coup de labalise dans la bouffe .

Au niveau des jaffas , bon ben , égals à eux memes : ridicules .
Ca en devenait stupide vu le nombre de cadavre dans un couloir comme ca étroit , il fallait meme faire attention à ne pas marcher sur leur tete <_<
SG-1 est bien planqué pour tirer mais eux , non , ils sont toujours bien à découvert en plein milieu du couloir ... Teal'c se paye meme le luxe de tirer sur les deux cotés à la fois . stylé aussi la facon dont ils arrivent dans le vaisseau .

Bon , à part ca c'était un épisode très sympa , pas dans les meilleurs de la saison mais interessant tout de meme . Ca vaut un honorable 15/20

CITATION Mention spéciale pour le décoleté de Carter.
Bien remarqué lol ! c'était sympa ca aussi lol !
Dernière modification par Lord_Sokar le 18 juin 2006, 18:30, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Euh ... comment il a fait pour s' échapper alors qu'ils étaient plusieurs autour de lui et qu'il était désarmé ?
Ils ont fait quelque chose, c'est au spectateur de laisser libre court à son imagination. Par exemple, mais je pense que Teal'c, Sam et Daniel ont désarmé les gorilles qui arrivaient les chopés aux poings, puis sont allés sauver Mitchell avec des armes. La preuve, Carter donne une arme à Mitchell ensuite seulement.

La scène a été coupée sans doute, car l'épisode était trop long sûrement.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION
QUOTE 
Euh ... comment il a fait pour s' échapper alors qu'ils étaient plusieurs autour de lui et qu'il était désarmé ? 



Ils ont fait quelque chose, c'est au spectateur de laisser libre court à son imagination. Par exemple, mais je pense que Teal'c, Sam et Daniel ont désarmé les gorilles qui arrivaient les chopés aux poings, puis sont allés sauver Mitchell avec des armes. La preuve, Carter donne une arme à Mitchell ensuite seulement.

La scène a été coupée sans doute, car l'épisode était trop long sûrement
Oui , en effet ca doit bien etre ca . ;) c'est une explication tout à fait possible .
cette séquence a du etre victime du montage .
Enfin, comme d' habitude Teal'c , Sam et Daniel ont du débarquer pour tout casser et le libérer ! :P
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Haiyken »

Jtrouve que le fait qu'ils aient éclipsé cette scène rend mieux. Comme ça on assiste pas a une nouvelle scène où SG1 gagne contre des dizaines de 'gorilles' super-armés sans même se blesser. On sait qu'ils y arrivent, pour moi ça me va ! Sa donne du punch à l'épisode, l'action est plus soutenue, et au montage, je trouve que ça rend super bien :P
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Jtrouve que le fait qu'ils aient éclipsé cette scène rend mieux. Comme ça on assiste pas a une nouvelle scène où SG1 gagne contre des dizaines de 'gorilles' super-armés sans même se blesser. On sait qu'ils y arrivent, pour moi ça me va ! Sa donne du punch à l'épisode, l'action est plus soutenue, et au montage, je trouve que ça rend super bien 
Oui , tu as raison . Dans un sens , c'était pas vraiment utile cette séquence dans la trame de l' épisode . ;) ca aurait encore été un carton de SG-1 sur les jaffas . :lol:

Et puis avec ca , on a deja été pas mal servi dans le vaisseau . On se serait cru dans un jeu video . les ennemis arrivent et on les dégomment en moins de temps qu' il ne le faut pour le dire ... <_< d' ailleurs ca doit etre aussi pour ca que Mitchell dit bien à la fin " Je me suis bien amusé " avec le sourire au lèvre ... comme si il venait de finir une partie d'un jeu de guerre ... ^_^
On s'est encore une fois cru au tir au pigon face aux jaffas ... ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 18 juin 2006, 18:55, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Lord_Sokar,Dimanche 18 Juin 2006 à 18h52)
CITATION Jtrouve que le fait qu'ils aient éclipsé cette scène rend mieux. Comme ça on assiste pas a une nouvelle scène où SG1 gagne contre des dizaines de 'gorilles' super-armés sans même se blesser. On sait qu'ils y arrivent, pour moi ça me va ! Sa donne du punch à l'épisode, l'action est plus soutenue, et au montage, je trouve que ça rend super bien 
Oui , tu as raison . Dans un sens , c'était pas vraiment utile cette séquence dans la trame de l' épisode . ;) ca aurait encore été un carton de SG-1 sur les jaffas . :lol:
C'était pas des Jaffa, mais des membres de l'Alliance Lucienne. ^_^

En effet, je ne regrette pas qu'on ait passé cette scène. SG-1 neutralise discrêtement les gardes, place quelques pains de C4 pour faire diversion, libère Mitchel et s'enfuit en tirant à tout va, le truc classique quoi. Pas besoin de perdre plusieurs minutes de l'épisode la-dessus.

Quand à la scène du combat dans le vaisseau, il faut vous dire que pour trois chargeur de vidés, il y a un Jaffa de tué. Le principe d'un tir de barrage, c'est d'empêcher l'ennemi d'approcher.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Seberus »

Très bon épisode mais je trouve que le gros goa'uld (nerus je crois) n'est pas assez méchant, il ne se prend pas pour le maître de la galaxie, il nous respect il ne se prend pas pour un dieu et il n'est pas assez sadique
a et l'Odyssée d'ou il sort c'est pas pour dire mais nous pour construire un sous-marin nucléaire il nous faut quelques années alors pour un aussi gros vaisseau aussi technologique c'est pas en 2 mois qu'on va le construire surtout que comme c'est top secret on ne peut pas y assigné beaucoup de personnes pour le construire
polo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 10 avr. 2006, 19:13
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par polo »

CITATION (Seberus,Dimanche 18 Juin 2006 à 18h23) un aussi gros vaisseau aussi technologique c'est pas en 2 mois qu'on va le construire
a non avis il a eté mis en chantier juste apres le dedale et les 303 sont produit en serie
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Seberus,Dimanche 18 Juin 2006 à 18h23) Très bon épisode mais je trouve que le gros goa'uld (nerus je crois) n'est pas assez méchant, il ne se prend pas pour le maître de la galaxie, il nous respect il ne se prend pas pour un dieu et il n'est pas assez sadique.
C'est un peu (beaucoup ?!?) a cause de la VF ça en fait. Il a une voix de merde en VF alors qu'en VO c'est vraiment plus charismatique. Et les dialogues ont été modifiés, ça joue pour beaucoup sur le personnage...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Guiguioh »

CITATION je trouve que le gros Goa'uld (Nerus je crois) n'est pas assez méchant, il ne se prend pas pour le maître de la galaxie, il nous respect il ne se prend pas pour un dieu et il n'est pas assez sadique
Il se fout de Landry pendant tout l'épisode quand même. Il se croit supérieur et j'en passe. Et puis effectivement, la VF n'arrange pas. Du reste, c'est un Goa'uld mineur, il a des ambitions différentes des Grands Maîtres.

Sinon pour la construction de l'Oddysey, cela fait au moins un an qu'il est préparation, voir plus.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par chrisasm62 »

Petite question:

Il est écrit dans le titre de ce topic "Hors limites", alors que sur le site la traduction est "Hors des limites".
Quel est le bon? Je n'ais pas vu le début malheureusement, ou il montre le titre en VF.

Voilà petite question un peu simple, mais ca me chagrine :unsure: :ninja:
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Lord_Sokar »

J' ai vérifié en re-regardant le début de l' épisode et il y a marqué " Hors limite "

Alors en faite le bon n'est ni l' un ni l' autre mais " Hors limite " . :lol:
Alors tout le monde s'est trompé ... c'est au singulier Hors limite .

bon voila , je vais le signaler pour corriger sur le site ... je l' avais deja fait pour une grosse d' orthographe sur le site ' Prise des controle " au lieu de " Prise de controle " .... ils devaient vraiment etre étourdi en écrivant pour ne pas voir une telle erreur ... ^_^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit