9x16 - Hors limites

Répondre
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Lord_Sokar »

Dernier message de la page précédente :

J' ai vérifié en re-regardant le début de l' épisode et il y a marqué " Hors limite "

Alors en faite le bon n'est ni l' un ni l' autre mais " Hors limite " . :lol:
Alors tout le monde s'est trompé ... c'est au singulier Hors limite .

bon voila , je vais le signaler pour corriger sur le site ... je l' avais deja fait pour une grosse d' orthographe sur le site ' Prise des controle " au lieu de " Prise de controle " .... ils devaient vraiment etre étourdi en écrivant pour ne pas voir une telle erreur ... ^_^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Phénixia »

CITATION Mitchell meme si des fois je trouve qu' il va quand meme un peu loin tout seul , c'est le seul qui se délire en solo
Bah!! Quesque tu veux c'est le mode "Sir Sg-me Mitchell " :rolleyes: Image
d'un autre coté je suis contente que les autres commence lui faire sentir qui ce la "joue un peu trop" rien qu'a la fin Mdr...( si j'étais sadique je dirais: Vlan dans les dents :chair: Image )

Sinon. J'ai pour ma part un avis trés partager sur cette épisode :huh:. Pour l'aprécié j'ai du me mêtre en mode "Star-trek" c'est dire Lol.
la seule chose qui puisse me faire penser a un épisode de stargate c'est les portes, d'ailleur assez sympatique le jeu du petit poucet.
( c'est le seul moment de l'épisode que j'ai aimer a fond en faite, car là il fonctionnait "Tous" en équipe )

Teal'c a enfin oublié son mode "gratte papier" méme si c'est pour faire du Terminator avec 2 P90 :lol:
Sam avec ses soubressaux de Leader est d'un Pathétique <_< , Daniel bah je l'ai trouvé assez effacé dans l'épisode...:unsure:.... Toujours la méme impression qui sauve le faite que je continue a regarder la S9 d'ailleur, c'est qu'il y a par-ci-par-là des petites cohésions de groupe entre Daniel, Sam et Teal'c mais Sam est tellement pathétique depuis le début de cette saison :( que cà englue le "Team" du coup c'est le Team qui sert de faire valoir a Sg-me Mitchell :anno: . Bon je dis pas, son coté "Shaft" je fonce et tire dans le tas est sympatique, mais cela commence a étre trop. Puis bon c'est le typique Militaire :rolleyes: .... On est quand méme loin de Band of Brother... trés loin....merci Mitchell... :rolleyes: de ne pas faire dans le "politiquement correct".
Mise a par cela, le coup des costumes de camouflage locale est assez cool.
Aprés, truc qui m'a fait tiqué c'est le fait qu'ils réattérissent debout a bord de l'Odyssée...Heu...Bon...ma foi, c'est pas une énorme erreur mais cela reste déstabilisant. L'Odyssée, bon rien a dire méme si c'est une version moderne du Prométhée, il reste pas moin qu'il et vraiment beau. D'ailleur de voir, l'interrieur...c'était une trés bonne idée...cela là rendu encore plus réel. Mode Startrek On*. Si le prométhée et l'odyssée on eu le méme model de fabrication.On connait donc: la salle de téléportation, l'infirmerie, la réserve,et le salle de pilotage...grace a cette épisode on connait la salle de Brefing* mode startrek *Off. J'oubliais que l'on connait les WC aussi mdr.
Apres le duo Nerus / Landry ...Bah!! Je vais pas étre mauvaise langue, je l'ai tout de méme trouvé marrant...méme si Landry n'est pas Hammond, il reste moin pathétique que O'Neill en Général.
Avis donc Mitigé sur cette épisode, c'est pas le meilleur et ce n'est pas le pire non plus de la saison.
Dernière modification par Phénixia le 20 juin 2006, 11:21, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Après, truc qui m'a fait tiqué c'est le fait qu'ils réattérissent debout a bord de l'odyssée...Heu...Bon...ma foi, c'est pas une énorme erreur mais cela reste déstabilisant.
C'est pas une erreur, c'est une fonction de la téléportation Asgard, cf le commentaire audio de l'épisode Intruder, où c'est déjà le cas. ;)
CITATION Si le Prométhée et l'odyssée on eu le même modèle de fabrication.
C'est plutôt le Daedalus et l'Oddysey qui sont du même modèle. Le Prometheus lui est un peu à part. ;)

Sinon moi j'ai trouvé cet épisode ultra team Phénixia quand même. Comme quoi. :P
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Phénixia »

CITATION C'est plutôt le Daedalus et l'Oddysey qui sont du même modèle. Le Prometheus lui est un peu à part. 
Yep c'est vrai, je crois que j'ai fais un lapsus :P ^_^
CITATION Sinon moi j'ai trouvé cet épisode ultra team Phénixia quand même. Comme quoi.
Oui c'est le plus Team de la S9 c'est sur, je peux pas dire le contraire ;) rien qu'a voir que Sam donne une simple "tappe" sur l'épaule de Daniel pour donner une instruction cà le fait... Mais dès qu'elle fait de l'oral et que Mitchell et dans le coin sa perd tout crédibilité... Puis bon Mitchell ce la joue trop Solo pour imposer lui méme un vrai Team pour le moment. Méme si bon a la fin ils arrivent dans le danger a fonctionner en équipe.
Enfin si il y a plus team que cet épisode par la suite, je demande a voir B) :P
Dernière modification par Phénixia le 20 juin 2006, 11:12, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Vargas »

J'ai l'impression que tu n'aies jamais contente, phenixia, pour une fois qu'il y ait un bon épisode team tu trouves le moyen de le critiquer! Depuis le temps que tu râles contre l'individualisme, tu pourrais au moins être contente! :lol:

Moi je sais pas trop quoi penser de Mitchell dans cet épisode : le voir jouer en solo est trés marrant, voir comment il réagit avec les autres membres de l'équipe, mais ça correspond pas trop à ce qu'on sait du personnage.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Guiguioh »

On ne mesure pas encore tous les aspects du personnage à près même pas une saison. Et là il se la joue pas vraiment solo, il pense que ça sera plus efficace comme ça c'est tout.

Tu fais référence à quoi en disant que cela ne lui ressemble pas trop ? :unsure:
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Phénixia »

CITATION J'ai l'impression que tu n'aies jamais contente, phenixia, pour une fois qu'il y ait un bon épisode team tu trouves le moyen de le critiquer! Depuis le temps que tu râles contre l'individualisme, tu pourrais au moins être contente!
Lol...pour tout te dires, heureusement que j'ai ressentie du "Team" dans l'épisode sinon, je crois que j'aurais pu étre encore moin "tendre" :lol:.
CITATION Et là il se la joue pas vraiment solo, il pense que ça sera plus efficace comme ça c'est tout.
Bah, je pense qu'il serait temps qu'il apprenne a un peu plus faire confiance a ses équipiers.... Shaft c'est un surnom qu'il lui est dû parcequ'il est constament en mode perso un peu comme Samuel L Jackson dans le film éponyme.
Mais bon, c'est une chose que de reconnaitre ce que ses équipiers vallent au combats mais s'en est une autre de les mêtre en danger pour "récolter" les lauriers ou chercher a prouver constament "sa valeur".
C'est ce que j'ai retenu de l'épisode: Prise de controle (914) en ce qui concerne ce personnage en tout cas. C'est pour cela qu'il se sent fautif façe a l'hospitalisation de son ami. Maintenant, si j'ai compris le personnage de travers...?? :unsure:

Je viens de me souvenir en écrivant que c'est ce que faisait constament Daniel au début, quand il croyait naîvement que 70% des conflicts pouvaient ce réglés diplomatiquement ou pacifiquement.
Mais bon lui n'était pas militaire si vous comprenez ce que je veux dire... Heureusement qu'il a mûrit aujourd'hui d'ailleur, méme si j'aimais tout de méme cet aspect "Gamin" du personnage de Daniel.
Dernière modification par Phénixia le 20 juin 2006, 12:14, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Princesse Leia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Princesse Leia »

CITATION (Phénixia,Mardi 20 Juin 2006 à 10h53)
CITATION Mais bon, c'est une choses que de reconnaitre ce que ses équipiers vallent au combats mais s'en est une autre de les mêtre en danger pour "récolter" les lauriers ou chercher a prouver constament "sa valeur".
C'est ce que j'ai retenu de l'épisode: Prise de controle (914) en ce qui concerne ce personnage en tout cas. C'est pour celà qu'il se sent fautif façe a l'hospitalisation de son ami. Maintenant, si j'ai compris le personnage de travers...?? :unsure:
CITATION
Tout à fait d'accord! :) Mitchell adore avoir le rôle du héros, et il ne réfléchi jamais aux risques qu'il fait prendre aux autres. C'est une des raisons pour lesquelles je déteste ce personnage :angry: . Une autre raison, c'est qu'il n'a pas l'air de prendre ses missions au sérieux. Je trouve qu'on le voit particulièrement bien dans cet épisode, quand il décide d'enquêter sur l'alliance luccienne comme si c'était un jeu.

Enfin, malgré Mitchell, cet épisode était pour moi l'un des meilleurs de la saison. J'ai beaucoup aimé l'idée de mélanger l'alliance luccienne et les goa'uld. En plus, on revoit Ba'al, mon chouchou, et les dialogues avec Nerus étaient vraiment drôles.
Dernière modification par Princesse Leia le 20 juin 2006, 12:16, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Maintenant, si j'ai compris le personnage de travers...??
Mitchell ne cherche pas à mettre ses coéquipiers en danger volontairement, mais il prend des risques énormes et des fois se sont ceux qui le couvre qui prennent à ça place. C'est pour ça que dans le 9x14 il fonce seul et ne veut pas attendre. Il ne veut plus mettre en danger les autres. Et ici, c'est un peu pareille finalement. Il doit apprendre à faire confiance et ça commence à venir. Comme lui a dit son ami, il faut qu'il continu à prendre des risques, parce que des soldats comme lui, il y en a besoin.
CITATION mais s'en est une autre de les mettre en danger pour "récolter" les lauriers ou chercher a prouver constamment "sa valeur".
Là par contre pas du tout d'accord, Mitchell n'est pas comme ça.
CITATION Mitchell adore avoir le rôle du héros, et il ne réfléchi jamais aux risques qu'il fait prendre aux autres.
C'est pas ce qui est montré pourtant. A cause de son passé, il ne veut plus mettre les autres en danger, donc il essaie de faire seul le plus possible, pour protéger les autres. Et alors, il ne chercher à du tout à faire le héros, il s'en fout royal d'ailleurs.
CITATION Une autre raison, c'est qu'il n'a pas l'air de prendre ses missions au sérieux.
Au contraire, il prend plaisir à faire son travail certes mais tout c'est choix son fait dans un but de résultat. C'est peut-être son coté "fan de l'aventure" que tu n'aimes pas.
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Vargas »

CITATION (Guiguioh,Lundi 19 Juin 2006 à 21h22) On ne mesure pas encore tous les aspects du personnage à près même pas une saison. Et là il se la joue pas vraiment solo, il pense que ça sera plus efficace comme ça c'est tout.

Tu fais référence à quoi en disant que cela ne lui ressemble pas trop ? :unsure:
Auparavant, il ne m'avait pas semblé qu'il était prêt à risquer la vie des autres en se mettant volontairement en danger. Car vouloir jouer au contrebandier contre l'avis de ses coéquipiers, c'est fort! Et il savait que les autres étaient là pour le couvrir, donc il savait que eux aussi allaient prende si ça tournait mal. Mais bon, ça ne me gène pas assez pour que je n'aime pas l'épisode.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Princesse Leia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Princesse Leia »

CITATION (Guiguioh,Mardi 20 Juin 2006 à 12h42)
CITATION  
CITATION Mitchell adore avoir le rôle du héros, et il ne réfléchi jamais aux risques qu'il fait prendre aux autres.
C'est pas ce qui est montré pourtant. A cause de son passé, il ne veut plus mettre les autres en danger, donc il essaie de faire seul le plus possible, pour protéger les autres. Et alors, il ne chercher à du tout à faire le héros, il s'en fout royal d'ailleurs.
CITATION Une autre raison, c'est qu'il n'a pas l'air de prendre ses missions au sérieux.
Au contraire, il prend plaisir à faire son travail certes mais tout c'est choix son fait dans un but de résultat. C'est peut-être son coté "fan de l'aventure" que tu n'aimes pas.
Pourtant, comme le dit Vargas, même si Mitchell est le seul à risquer sa vie au début, il sait que si les choses se passent mal pour lui, les autres seront aussi en danger. Donc pour moi l'histoire de Mitchell avec son ami ne lui a pas servi de leçon puisqu'en prenant des risques, il en fait prendre à ses coéquipiers aussi.

En ce qui concerne le côté "fan de l'aventure" de Mitchell, ce n'est pas ça qui me gène. C'est juste que je trouve que ça ne fait pas du tout réaliste de le voir complètement heureux après s'être fait torturé pendant une journée.
Dernière modification par Princesse Leia le 20 juin 2006, 18:29, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Guiguioh »

Mais SG-1 prend des risque depuis 9 ans déjà. C'est pas la première fois. Carter le répète assez souvent d'ailleurs. Après, à chacun de juger si le risque est calculer suffisamment ou pas. Là Mitchell s'est gouré, mais scénaristiquement, ça me semble clairement volontaire ...
Princesse Leia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Princesse Leia »

Le problème c'est que Mitchell prend encore plus de risques, et dans de nombreux épisodes. Et ce n'est pas la première fois qu'il se trompe...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par nightwing »

CITATION (Princesse Leia,Mardi 20 Juin 2006 à 17h32) Le problème c'est que Mitchell prend encore plus de risques, et dans de nombreux épisodes. Et ce n'est pas la première fois qu'il se trompe...
Oui, ok, mais je pense que c'est aussi en partie par manque d'expérience, tout simplement...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Princesse Leia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Princesse Leia »

CITATION (nightwing,Mardi 20 Juin 2006 à 17h36)
CITATION (Princesse Leia,Mardi 20 Juin 2006 à 17h32) Le problème c'est que Mitchell prend encore plus de risques, et dans de nombreux épisodes. Et ce n'est pas la première fois qu'il se trompe...
Oui, ok, mais je pense que c'est aussi en partie par manque d'expérience, tout simplement...
C'est pour ça que je ne comprends pas qu'il soit devenu directement colonel à la tête de SG1. Il n'a pas assez d'expérience pour diriger une équipe sg (même s'il ne la dirige pas vraiment en fait, puisqu'il ne fait que partir tout seul en laissant les autres se débrouiller pour réctifier ses erreurs).
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Guiguioh »

Il faut pas pousser quand même, c'est lui qui mène la bande assez clairement. Par contre, il prend toujours avis et fait relativement confiance à ses coéquipiers. Il sait qu'ils sont là en cas de problème (sauf dans Stronghold, mais à ce moment là la situation est particulière)

Mais SG-1 ne passe pas son temps à corriger les erreurs de Mitchell ... Il a été mis à la tête de Sg-1 par O'Neill et Landry. Ils savent quand même un peu ce qu'ils font.
Dernière modification par Guiguioh le 20 juin 2006, 18:50, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par nightwing »

Il a demandé à devenir membre de SG-1. Vu que l'équipe n'existait plus réelement quand il a débarqué, il en a logiquement été le leader... comme il le dit lui même à l'époque "it's more about SG-me"...

Après, il arrive à reconstituer l'équipe, mais on ne lui retire pas son rôle de leader pour autant.... De toutes façons il me semble que chaque membre est plus ou moins sur un pied d'égalité, dans cette mouture de l'équipe... et quand Mitchell fait une connerie, c'est souvent en pensant bien faire, pas pour se donner en spectacle non plus...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Phénixia »

Bah justement, si il ne se la jouait pas perso continellement, et si les autres membres de "l'équipe", j'arrive pas encore a voir Mitchell dans "L'équipe" :huh:, ne semblait pas dire "Amen" a tout ce qu'il dit ou fait en le remettant vraiment dans sa condition de "Groupe" car aprés tout, c'est Mitchell le "Héro" :rolleyes: Mais cela ce fait au détriment des autres qui ce retrouvent a commenté ce que Monsieur fait.
C'est clairement le Team qui lui sert de faire valoir. Son introduction n'a pas été assez subtile, tout comme l'introduction de Jonas ou là c'était clairement le contraire puisque là c'est lui qui servait de faire valoir au team et n'a eu sa place que pour malheureusment partir ensuite.
En plus, c'est vrai que Mitchell donne l'impression de refaire continuellements les méme erreurs, le pire c'est la "non intervention" des autres comme Sam qui semble pratiquement soumise a Mitchell et qui du coup perd tout esprit combatif. :
Pour la S6 celà n'engageait qu'un personnage, et tout personnage reste interchangeable, donc son départ n'était pas génant en soit. Mais là Mitchell et mis en avant en s'imposant par rapport au Team en "écrasant" pratiquement les autres. Alors que justement les autres membres connaissent les risques depuis bien plus longtemp que lui... En fait, si l'on fait abstraction des autres saisons celà peux passé, mais moi j'oublie pas d'un claquement de doigt ce qui c'est passé avant. Je pense que pour beaucoup, c'est ce qui peux empéché d'apprécier complétement cette saison 9.
Dernière modification par Phénixia le 20 juin 2006, 19:17, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Guiguioh »

Je ne trouve pas du tout que Mitchell s'impose justement. Après 7 ans de domination sans partage d'un personnage et une saison 8 à part, on a enfin une équipe où tout le monde est sur un pied d'égalité et si on fait une moyenne sur la saison, tout le monde ressort au même niveau ( à part peut-être Sam mais bon.) Globalement, l'équilibre est enfin là.

Et puis bon, un chef qui fait des erreurs, c'est bien aussi, après 8 ans de quasi perfection du chef de SG-1, où même lorsque cela semble impossible, le scénario lui donne raison.
Dernière modification par Guiguioh le 20 juin 2006, 19:57, modifié 1 fois.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par promotheus »

justement j'ai une petite question par rapport a cet episode qui va peut etre vous parraitre ridicule mais pensez vous que l'on puisse recuperer pour nous l'une des portes reprises a bah'al car a parrament l'on est pas aucourant de toutes les planètes d'où elles peuvent provenir et si oui avons nous un intéret stratégique a le faire?
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x16 - Hors limites

Message non lu par Guiguioh »

On pourrait installer ces portes sur des planètes qui n'en ont pas. Cela limite le nombre de personnes au courant de l'adresse.

Par contre, les planète d'où viennent les portes sont connues, c'est dans le rapport de la Tok'ra que Walter amène à Landry. Et je pense qu'il serait plus correct de les remettre, sauf peut-être qu'en cela profite aux Luxiens.
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit