Stargate Worlds

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

Voici le topic officiel du jeu "Stargate Worlds".

Pour l'instant le jeu est toujours en pré-production.

Vous pouvez parler de tout se qui touche de prêt ou de loin au jeu, afficher des informations, des photos...

En espérant que ce jeu ne subisse pas le même sort que "The Alliance", bonne discussion à tous ;)
of_wif
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 12 févr. 2006, 21:33
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par of_wif »

Il y a quelqu'jours, je me demandai si je me métai a WOW ou a guild War mais la c'est tout décider j'attend ce jeu de pieds ferme et je vé suivre son dévelopement à la loupe...
Avec un peut de chance ce sera un très grand jeu !
Mais pour le moment tout ce que je sé de ce jeu je l'ai lu sur SGF.
Donc si vous avez des infos....
Merci a tous ! :D :D :D
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Freir »

Tu peux aller sur le site de The Alliance où les infos de SGW se trouvent en attendant que le site officiel s'ouvre ^_^

Stargate World
kev17
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 08 août 2005, 22:45
Pays : france

Re: Stargate Worlds

Message non lu par kev17 »

stargate the alliance est vraiment annule
je croyai quil avait etait repris par namco
stargate world et t'il un FPS ?
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (kev17,Vendredi 17 Février 2006 à 14:00) stargate the alliance est vraiment annule
je croyai quil avait etait repris par namco
stargate world et t'il un FPS ?
Nan The Alliance est vraiment annulé :(

Et StarGate World sera un RPG: Un Jeu De Rôle en Ligne
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 17 févr. 2006, 14:45, modifié 1 fois.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Alakazou »

Difficile de dire le mots vraiment, quand il n'y a pas encore d'annonce officiel. Ceci dit stargate wolrd s'Il est pas payant, je vais me le pogne, mais la chance qu'il soit comme guildwar est minime.
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par KILIK »

Quand tu dis "s'Il est pas payant" je suppose que tu fais référence à l'abonnement ? :lol:
Il a justement été confirmé qu'il y a aura un abonnement dans les dernières interview pour des raisons très simples. C'est un projets très ambitieux qui compte faire ce que aucune n'autres MMORPG n'a fait jusqu'a maintenant. Etant donné que le développement va durer au moins 4 ans, un tel projet aura besoin bien plus que les simples achats de la boite pour être rentabiliser.
Ils ont dit qu'ils feront pas plus chère que les prix d'abonnement qui auront cour sur les autres MMORPG, or en 4 ans cela peut beaucoup changé, à la baisse comme à la hausse.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Alakazou »

Alors voilà, je l'acheterai surement pas. Dommage guild war est un mmorpg, pas payant.
luky
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 16 août 2005, 18:21
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par luky »

C'est sa qui fais "flic", c'est que la, la MGM ne fais plus ce jeux pour les fans de stargate mais bien pour les fan de MMORPG qui sont près à mettre 15 € par mois pour combatre des bêbêtes et parfois d'autres joueurs.
Peut être pour jouer a un très bon MMORPG mais quand même, moi je ne suis pas comtempt du tout.
Je vais peut être y jouer deux mois mais je ne compte pas y passer plus d'argent

Je trouve que le MGM abuse!!!!!!!!!!!!!!!

MGM :war:
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate Worlds

Message non lu par lord Petrus »

J'aurais aimé qu'il soit sans abonnement moi aussi. Mais je garde un petit espoir qu'il le soit finalement. Ca va dépendre de la mentalité des MMOG à sa sortie.
:gate:
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Stargate Worlds

Message non lu par floppi »

d'ailleur je voit meme pas pourquoi il mettent des abonement a des jeux sous pretexte quil soit mmorpg car deja exemple half-life 2 on peut jouer en reseau sur intenet mais on paye pas d'abonement et puis un autre jeux c'est guild wars lui aussi alor je voudrait quil fasse pareil que guild wars moi sinon ba jy jourai pas alor que je suis un tres grand fan et sa c'est pas logique mais c'est pas de ma fote et je crois que je suis pa le seul a penser sa ?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

CITATION (floppi,Dimanche 19 Février 2006 à 20:22) d'ailleur je voit meme pas pourquoi il mettent des abonement a des jeux sous pretexte quil soit mmorpg car deja exemple half-life 2 on peut jouer en reseau sur intenet mais on paye pas d'abonement et puis un autre jeux c'est guild wars lui aussi alor je voudrait quil fasse pareil que guild wars moi sinon ba jy jourai pas alor que je suis un tres grand fan et sa c'est pas logique mais c'est pas de ma fote et je crois que je suis pa le seul a penser sa ?
1° Merci de soigner ton orthographe (cf la charte du forum)

2° le jeu sera peut-être payant (puisque pour l'instant il en est à la pré-production) car c'est un moyen rapide d'obtenir de l'argent pour développer (enfin faut y croire) de nouvelles choses
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Cyril »

En faite, Guild Wars et ses créateurs ont une stratégie trés précise, Ils vont sortir réguliérement des Add-Ons de façon à se que leur jeu soit rentabilisé, de plus, ils compte sur le fait qu'il soit sans abonnement pour que plus de gens l'achétent. Moi par exemple, mes parents refusent de payer un abonnement.

//Fin HS//
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par KILIK »

Il y a une grosse différence avec Guild Wars ( qui n'est pas un véritable MMORPG au passage ) et ce que sera SGW.

Guild Wars un jeu a vocation compétitif, alors que les jeux comme Everquest ou plus particuliérement Star Wars Galaxie, eux sont surtout conçu pour être immersif.
Et c'est la que tous change. Sur Guild Wars il n'y a quasiment aucune place pour le role play comme on l'entend sur les jeux qui j'ai cité. On ne peut pas se fondre complétement dans le background et ainsi construire un personnage faisant partie intégrante de cet univers.
En terme de contenu pure il est nettement moins fournit que les autres MMO vu que tous est entièrement axé sur le PVP et absolument rien d'autre. Ce qui explique en partie le fait qu'il n'y est pas d'abonnement.

floppi tu évoques le fait qu'on ne paye pas d'abonnement sur le multi de HL², mais sais tu au moins ce qu'est un MMORPG ? :blink:
Dans les MMO, il y peut avoir de gros changement d'un mois à l'autre, par exemple le système de combat peut devenir radicalement différent de ce qu'il était quand le jeu est sortie, ou bien rajouté des fonctionnalité qui n'existaient tous simplement pas avant comme pouvoir posséder une maison. Ce genre de chose necessite l'emploi d'équipe de développement après la sortie du jeu à plein temps et cela coute chère quand on doit constament rajouter pas mal de contenu et surtout corriger un nombre astronomique de bug par mois. Surtout que cela doit durer plusieurs années.
Alors que dans le multi des jeux comme HL² quasiment rien ne change en surface, le principe reste exactement le même 5 ans après la sortie du jeu.

Dans le cas de SGW, il y aura surement beaucoup de boulot. D'ailleurs un des devs explique bien pourquoi il y a aura un abonnement.
CITATION Un MMO est un jeu qui coûte très cher à développer et c’est un service, pas juste un « produit », dans le sens où nous maintenons une équipe de développement complète. Pas juste pour faire des expansions, mais une équipe entière qui ajoute continuellement du nouveau contenu passionnant (et corrigeant les petits choses ultra-rares que les gens appellent un bug). ;-)
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Bon bah c'est mort si il y a un abonnement... Ca me déçoit, moi qui pensait pouvoir me payer le jeu et y jouer sans rien payer, je viens de voir ce que je redoutais c'est à dire un fichu abonnement :angry: Comme si on raquait déjà pas assez pour un jeu et qu'il fallait encore payer pour jouer faut arrêter un peu... Je serais majeur, j'aurais une carte de crédit, et le jeu en vaudrait vraiment le coup surement je payerais pour jouer mais là pour le moment je ne suis pas majeur, je gagne pas d'argent ^^, et je n'ai encore vu aucun trailer, aucun screenshot...

Edit : Ah !!! Si le jeu sort dans 4 ans !! Ca change tout :) ^_^
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 22 févr. 2006, 01:49, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Fami »

Vous pensez pas qu'ils vont arriver à remunerer 4ans de developpement et plusieurs années d'entretien serveur (generallement une 20aine pour les mmo à 3000joueurs actifs) juste en vendant des boites de jeux... c'est impossible.

L'abonnement etait evident et le fait que ce soit confirmé ne peux que nous rassuré... il ferait pas payer si le truc n'etait pas enorme


Edit: un truc qu'il faut savoir, c'est que l'abonnement sera sans doute modulable.
Vous payez pour jouer comme vous le voulez.

En ce moment, je joue à Ragnarok Online.
Vu que je suis en congé 2 semaines, j'a pris un forfait 1mois à 12€ et basta.

L'abonnement n'est pas un truc fixe qu'on est obligé de payer toute l'année.

Rien ne m'empeche d'arreter de jouer pendant 3-4mois et de reprendre un forfait 30h(6€) ou plus quand l'été sera là.

Faut arreter d'imaginer les abonnements de mmo comme des abonnements de telephone portable par exemple dans lesquels on est bloqué pour 1an ou 2 et qu'on ne peux pas quitter comme ca.
Dernière modification par Fami le 22 févr. 2006, 02:02, modifié 1 fois.
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Ouai ^_^ En faite, j'avais pas vu le post disant "4 ans de développement" :D C'est normal mais bon comme même je pensais que le jeu aurait été du style GW bah en faite non il va être du style WoW xD D'ici 4 ans, on a encore le temps... Puti* quand je repense à SGTA ça me dégoute en plus le jeu était vraiment en phase de sortir... Si ça fait comme SGTA c'est pas la peine ...
Live Alone, Die Alone.
yann.r
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 20 févr. 2006, 22:01
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par yann.r »

CITATION (Commandant Suprême Thor,Mercredi 22 Février 2006 à 02:01) Puti* quand je repense à SGTA ça me dégoute en plus le jeu était vraiment en phase de sortir... Si ça fait comme SGTA c'est pas la peine ...
HS on : Bah j'ai entendu dire dans mon entourage qu'il devrait sortir finalement, enfin j'y crois pas trop vue le communiquer. Ce ne sont que de simple rumeurs mais bon ... : HS off
Dernière modification par yann.r le 22 févr. 2006, 02:25, modifié 1 fois.
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

CITATION (yann.r,Mercredi 22 Février 2006 à 02:24)
CITATION (Commandant Suprême Thor,Mercredi 22 Février 2006 à 02:01) Puti* quand je repense à SGTA ça me dégoute en plus le jeu était vraiment en phase de sortir... Si ça fait comme SGTA c'est pas la peine ...
HS on : Bah j'ai entendu dire dans mon entourage qu'il devrait sortir finalement, enfin j'y crois pas trop vue le communiquer. Ce ne sont que de simple rumeurs mais bon ... : HS off
Ouai bah tu sais ce genre de rumeurs j'y crois pas de trop ^_^
Live Alone, Die Alone.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Stargate Worlds

Message non lu par x@vier »

Dans le PC JEUX du mois de Mars il y a un court article sur Stargate. Ce que j'aime bien, c'est qu'ils ont écrit :
CITATION Torrie
Goha'uld
:D :D :D
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit