Stargate Worlds

Répondre
Maikan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 14 juil. 2009, 00:38
Pays : Canada
Lieu : Gatineau,Qc, Canada

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Maikan »

Dernier message de la page précédente :

Voila depuis "The Alliance" que je je comprend pas pourquoi ils persistent à confier le projet à n'importe qui.
Pourquoi ne pas confier un projet si important à une cie bien établis, sans difficultés financières, qui à des franchise qui marchent à fond et qui respecte leurs engagement??? Je vois depuis le début que UBISOFT pour ce projet....
___________________________________________________________________________

Maikan

-"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" - Col. J. O'Neill
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Blaise »

CITATION Pourquoi ne pas confier un projet si important à une cie bien établis, sans difficultés financières, qui à des franchise qui marchent à fond et qui respecte leurs engagement??? Je vois depuis le début que UBISOFT pour ce projet....
Ç'aurait été en effet beaucoup mieux. Cela dit ce n'est pas si simple, Stargate Worlds c'est un MMORPG, et un MMORPG est très lourd à tenir et à développer, les compagnies peuvent au mieux en faire 1 ou 2 maximum (et encore vite comme ça il ne m'en vient aucune qui en aurait plus d'un à la fois...) donc elles doivent choisir. Blizzard par exemple ont dû tripler leurs effectifs pour fournir la demande de seulement World of Warcraft.

Pour ce qui est de Ubisoft, ils ont plutôt choisi la franchise Heroes of Might and Magic et doivent en avoir plein les bras juste avec ça d'ailleurs.

Et puis les MMORPG de SF, pas sûr qu'il y ait beaucoup de compagnie qui veulent s'engager là-dedans (même celui de Star Wars est un flop total). Donc au fond pas étonnant qu'on ait dû faire confiance à un peu n'importe qui pour Stargate Worlds.
Dernière modification par Blaise le 14 juil. 2009, 21:59, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de 24h, journal suisse: http://www.24heures.ch/actu/people/simona-...lune-2009-09-23
CITATION Cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Surtout que le propriétaire de son écurie a développé le jeu vidéo Stargate Worlds dans lequel figure un personnage prénommé… Simona et qui prend les traits de la championne vaudoise. «Devenir pilote intergalactique dans un jeu est cool. C’est quelque chose de nouveau. L’héroïne me ressemble et le jeu est vraiment bien. Je suis persuadée qu’il va cartonner dès sa sortie cet hiver.»
Crono Natsuga
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 22 févr. 2009, 02:11
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Crono Natsuga »

Ca sent l'erreur ca...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

Au Royaume-Uni, la société THQ vient de signer un accord financier important avec le réseau Sky pour sponsoriser la diffusion de SGU.

Outre la dimension marketing évidente de cette association, pensez-vous que cela pourrait traduire une réelle volonté de THQ de se rapprocher de la franchise et pourquoi pas à terme sortir un jeu vidéo?
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Wombat »

CITATION (Flo,Vendredi 06 Novembre 2009 19h36) Au Royaume-Uni, la société THQ vient de signer un accord financier important avec le réseau Sky pour sponsoriser la diffusion de SGU.

Outre la dimension marketing évidente de cette association, pensez-vous que cela pourrait traduire une réelle volonté de THQ de se rapprocher de la franchise et pourquoi pas à terme sortir un jeu vidéo?
Pas que SGU, il sponsorise aussi les rediffs de SG1-A sur Sky ;)

Malheureusement je ne pense pas que THQ ait dans l'idée de sortir un jeu video lié à la franchise, je crois plutôt qu'ils ciblent un public (SF) susceptible d'apprécier leurs futurs produits (DoW II en tête).
CITATION THQ marketing director Jon Rooke says: “Broadcast sponsorship has long been a core component of THQ’s media mix, and the addition of a flagship science fiction show such as Stargate Universe further bolsters our ability to engage and interact with an avid and hugely receptive audience.
Source
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Ethor »

Stargate Worlds risque de ne jamais sortir....

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004078...s-est-ruine.htm
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

Ce n'est pas une surprise
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Atlanticien »

J'espère que quelqu'un reprendra le projet ou qu'un autre studio fasse tout de même un jeu vidéo. La malédiction continue... :( :cry:
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Elf »

Ha non, on va devoir se contenter de ce minable Stargate Resistance (auquel je précise je n'ai pas encore joué). Pfff, plutôt que de faire un MMORPG, ils veulent pas faire un jeu sur PS2 ou Wii qu'on y joue nous même en solo. Certes c'est moins drôle mais je pense que ça coute moins cher, si ?
WUB WUB WUB
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par KILIK »

La reprise du projet par un autre studio comme pour Star Trek online ? C'est très improbable, le potentiel de la franchise est très loin d'être aussi important que celle de Star Trek.
Sans compter le fait qu'il faudrait au moins 2 ans de plus pour le finir, sur un marché du MMO très agressif les chances sont plus que infime.

Quand à cette sois disant "malédiction", c'est plus l'incompétence et la mauvaise gestion du projet qui sont à blâmer. Le jeu ne sortira pas pour exactement les même raisons que The Alliance !
Perceptions était une petite boite sans grande expérience et Cheyenne Mountain à commencer direct par ce qu'il y avait de plus casse gueule dans le JV.
Le projet aurait été confié à un studio ayant les reins solide, de l'ambition et surtout de la bouteille, le destin du jeu en aurait été vraiment tout autre. :rolleyes:

Une autre news la http://www.factornews.com/news-27887-Cheye...ans_etoile.html

Lisez les commentaires, en particulier le second qui est un résumé tellement vrai de la chose.
Dernière modification par KILIK le 21 févr. 2010, 02:21, modifié 1 fois.
ernionne
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 21 mars 2010, 10:13
Pays : france

Re: Stargate Worlds

Message non lu par ernionne »

ils auraient du commencer par un fps ou rpg mais pas online et sortir un rts qui aurait pu amener des joueurs qui ne cpnnaissent pas bien SG et qui du coup leur auront donner envie par la suite de jouer a un mmo de SG et peut etre meme achetter les dvd ou films de SG se qui aurait relancer la franchise car un joueur qui a un bon produit devant lui ne va pas chercher ailleur exemple wow je suis pas particulierement fan mais il est tellement bien foutu que ji reste voile tout est dit :P
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par NOUT »

CITATION (ernionne,Mardi 23 Mars 2010 20h31) ils auraient du commencer par un fps ou rpg mais pas online et sortir un rts qui aurait pu amener des joueurs qui ne cpnnaissent pas bien SG et qui du coup leur auront donner envie par la suite de jouer a un mmo de SG et peut etre meme achetter les dvd ou films de SG se qui aurait relancer la franchise car un joueur qui a un bon produit devant lui ne va pas chercher ailleur exemple wow je suis pas particulierement fan mais il est tellement bien foutu que ji reste voile tout est dit :P
L'utilisation des signes de ponctuation n'est pas interdite sur ce forum ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
NuTella
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 18 juil. 2010, 18:20
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par NuTella »

Bonjour, étant un peu perdu avec ces 24 pages je voudrais savori si stargate Wolrd est ou va sortir en francais?


Car en anglais je suis pas fort^^
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

CITATION (NuTella,Lundi 19 Juillet 2010 16h52) Bonjour, étant un peu perdu avec ces 24 pages je voudrais savori si stargate Wolrd est ou va sortir en francais?


Car en anglais je suis pas fort^^
Le jeu ne sortira jamais, que ça soit en français ou en anglais. CME a fait faillite et n'a pas obtenu le droit de poursuivre son activité.
Stargate Resistance a trouvé un acheteur qui assurera le minimum syndical dans un premier temps (quelques patchs de contenu mais rien d'extraordinaire). Malheureusement ce n'est pas le cas pour SGW ;)
NuTella
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 18 juil. 2010, 18:20
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par NuTella »

Okay, moua qui veux tellement trouvé un jeux Stargate par naviguateur sur internet, mais sa existe pô :(
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

CITATION (NuTella,Lundi 19 Juillet 2010 17h00) Okay, moua qui veux tellement trouvé un jeux Stargate par naviguateur sur internet, mais sa existe pô :(
1° Fais attention à ton orthographe on va te tomber dessus

2° Stargate Worlds n'a jamais été un jeu par navigateur. Il s'agissait d'un vrai jeu vidéo comparable à ce qui se fait sur console ou pc.

3° Il a existé beaucoup de jeu par navigateur mais aujourd'hui on n'en dénombre plus beaucoup pour des questions de droits d'utilisation.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Chairn »

essaye sa:
http://www.pegase-universe.com/

sa reste limité, mais sa s'inspire quand même de Stargate
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Thor94 »

A propos de stargate worlds.
au début du film wargames 2, après la fin d'une opération anti-terroriste, le super ordinateur lance la surveillance des jeux video de guerre. Et devinez quel est le jeu que l'I.A surveille??
Et oui, c'est belle est bien stargate worlds (on reconnait les jaffas se battant sur abydos, et le logo du jeu apparait en gros plan sur l'ordi)
je trouve sa zarb, sachant que le film a été tourné en 2007 et sorti en 2008
Dernière modification par Thor94 le 26 sept. 2010, 19:25, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par NOUT »

CITATION (Thor94,Dimanche 26 Septembre 2010 18h21) A propos de stargate worlds.
au début du film wargames 2, après la fin d'une opération anti-terroriste, le super ordinateur lance la surveillance des jeux video de guerre. Et devinez quel est le jeu que l'I.A surveille??
Et oui, c'est belle est bien stargate worlds (on reconnait les jaffas se battant sur abydos, et le logo du jeu apparait en gros plan sur l'ordi)
je trouve sa zarb, sachant que le film a été tourné en 2007 et sorti en 2008
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...ml?&hl=wargames

Ce film?
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Thor94 »

oui ce film :)

de toute facon le jeu est annulé (a moins qu'il ne connaisse une resurrection inespéré tel duke nukem: forever)
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit