9x18 - Le Manteau d'Arthur

Répondre
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par halowolf »

9x18 - Le Manteau d'Arthur

Image

Mitchell et Carter se retrouvent dans une autre dimension, les rendant invisibles au reste du personnel du SGC. Teal'c et Sg-9 découvrent que les Sodans ont été brutalement attaqués.

>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par bigboss »

pas super l'episode moi il me plait pas car il ressemble a certain episode (autre dimension,invisibilite ;) ) c'est pour sa que je l'aime pas il faut changer les episodes un petit peu <_<
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par halowolf »

CITATION (bigboss,Samedi 25 Février 2006 à 11:12) pas super l'episode moi il me plait pas car il ressemble a certain episode (autre dimension,invisibilite ;) ) c'est pour sa que je l'aime pas il faut changer les episodes un petit peu <_<
On se demande comment tu as pu le voir étant donné qu'il n'est "disponible" nulle part <_<
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par bigboss »

CITATION On se demande comment tu as pu le voir étant donné qu'il n'est "disponible" nulle part 
bah c'est d'apres ce que tu raconte
CITATION Mitchell et Carter se retrouvent dans une autre dimension, les rendant invisibles au reste du personnel du SGC. Pendant ce temps, Teal'c et SG-9 découvrent que les Sodans ont été brutalement attaqués.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par halowolf »

CITATION (bigboss,Samedi 25 Février 2006 à 11:17)
CITATION On se demande comment tu as pu le voir étant donné qu'il n'est "disponible" nulle part 
bah c'est d'apres ce que tu raconte
CITATION Mitchell et Carter se retrouvent dans une autre dimension, les rendant invisibles au reste du personnel du SGC. Pendant ce temps, Teal'c et SG-9 découvrent que les Sodans ont été brutalement attaqués.
On ne juge pas un épisode a son teaser...
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par poloneill »

Difficile de juger en se basant uniquement sur le résumé d'un épisode non ? Attend de le voir !
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par mat vador »

c'est vrai qu'il est ridicule de juger un épisode sur 3 lignes de résumé, ça me rapelle ceux qui avaient jeté la saison 9 à la poubelle sans savoir de quoi elle parlait à cause des sourcils de Beau Bridges... <_<

en revanche, l'épisode est bien disponible si on cherche bien puisque j'ai trouvé ça sur un autre forum:
CITATION ( Mckay 25/02/06 10:54) Bon épisode qui est encore une fois très team.
Carter et Cameron se retrouve dans une autre dimension et ne peuvent plus agir dans le monde normal tout en voyant se qui se passe.
Daniel comprend alors rapidemment et aide Sam et Cam.
Du coté de Teal'c , j'ai pas trouvé ca génial, les sodans , et histoire de jaffas me gave.
Sinon de bonne scene entre Cam et Sam ,et surtout enfin un retour de Carter a l'écran , elle est vraiment présente et ca fait plaisi a voir.
L'épisode rappelle par moment l'épisode le crane de cristal en moins bien ....
Bref pas grand chose d'autre a dire , bon mais sans plus.
Bref vivement la semaine prochaine
14/20
ce gater semble d'ailleurs avoir trouvé une source miraculeuse puisque ses commentaires sont toujours en ligne avant les votres. ^_^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Niebaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Niebaf »

moi, selon ce que tu dis, je pense qu'on refait certain épisode de sg1 pour les mettre dans le nouveau sg1 ou sga, vous trovez pas??
Eudoxie
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 09 nov. 2004, 19:21
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Eudoxie »

Bah il suffit de vivre aux USA cela étant. Et il y a des francophones fans de SG, aux USA...
Alea jacta est
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Marat »

Donc personne connait un lien ou un site valable ??*
C'est incoryable ça à ma connaissance je n'ai jamais vu cela.
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Marnot »

d'après la critique du mec, encore un épisode pourri, esperont que la prochaine saison sois la derniere, arrêté de detruire stargate :(
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Marat »

si c'est our écrire ce genre de commentaire abstient toi je t'en pris, mais faut toujours qu'il y ait un c*** pour critiqué queque chose, là ou il n'y à pas lieu d'être si t'aime plus stargate c'est super pour toi, alors ne regarde plsu cette serie et épargne nous ce genre de constat de mec blazé.
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Marnot »

CITATION (Marat,Samedi 25 Février 2006 à 13:30) si c'est our écrire ce genre de commentaire abstient toi je t'en pris, mais faut toujours qu'il y ait un c*** pour critiqué queque chose, là ou il n'y à pas lieu d'être si t'aime plus stargate c'est super pour toi, alors ne regarde plsu cette serie et épargne nous ce genre de constat de mec blazé.
je suis fan depuis 7 saison de stargate les 2 dernieres me decoivent, la 9 encore plus, je la regarde encore surtout par habitude et avec espoir de tombé sur un des épisodes sympathique de la saison et peut être un renouveau (cf mes mess sur les nouveaux acteurs de la saisons 9 issus de farscape que j'adore et mes mess sur anubis et autres saisons ou je montre que j'adore ste série)

Donc, c'est un forum, la partie commentaire et donc, je te remercierai de modéré tes propos, OUI on peut etre decut de la tournure d'une série, NON on ne doit pas ferme sa gueule pour plaire à des "gamins" qui se contentent de 3 épisodes sympathiques dans une saison et de l'autre une part de remake merdique et sans imagination des anciens épisodes.

Un commentaire ou une critique n'est pas forcement bonne, désolé pour toi mon enfant, et une saison n'est pas non plus forcement bonne.

Sinon continu de prier avec de la chance je posterai peut être plus :P
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Marnot,Samedi 25 Février 2006 à 13:37) Donc, c'est un forum, la partie commentaire et donc, je te remercierai de modéré tes propos
Oui effectivement c'est la partie "Commentaires". Et n'ayant pas vu cet épisode,je ne vois pas trop ce que vous venez vous déchaîner ici.

Revenez quand vous aurez vu l'épisode.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Lantien »

Vous êtes sur un topic parlant de vos commentaires sur un épisode diffuser.

Si comme dans le cas présent vous n'avez pas vue et pas encore vue cette épisode, merci de ne pas polluer ce topic et retrouvez vous sur le topic approprié.

Je vous en remercie.
Dernière modification par Lantien le 25 févr. 2006, 14:00, modifié 1 fois.
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Marat »

Mais genre mon enfant lol j'ai 20 ans mon pauve alors arrête de te la jouer intellectuel, genre le mec qui à des critiques constructives, et tout le genre. C'est bon ca va 5 minutes les mecs qui l'ouvre toujours pour ne rien dire, surtout qu'il non pas vue l'épisode, et en plus qui se base sur les commentaires, d'un qui n'a vue que le teaser. Si avec sa ta critique ne sert pas à rien. Mais c'est vraie que je devrais modéré mes propos, mais bon des phrases qui ne servent à rien comme sa, on en a des tonnes.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par mat vador »

CITATION (Marnot,Samedi 25 Février 2006 à 13:25) d'après la critique du mec, encore un épisode pourri, esperont que la prochaine saison sois la derniere, arrêté de detruire stargate :(
en même temps, l'extrême majorité des gaters trouvent la saison 9 superbe bien qu'il y ait une petite baisse dans "the scourge" et cet épisode.^^ tu ne va pas trouver grand monde pour être d'accord avec toi, même si je respecte ton opinion qui est pourtant à l'opposé de la mienne.^^

ce qui serait génial, c'est que les gens apprenent à ne plus dire "c'est nul" mais "j'aime pas". tout de suite, il y aurait moins de tension...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Nicolas »

J'en suis à la moitié et c'est vraiment très passionnant :D Les sodans se sont fait attaquer par un homme, il semble utiliser l'appareil de d'invisibilité des Sodans, sur terre, Mitchell et carter sont téléporté dans une autres dimensions, Dr.Lee cherche une solution il a d'abord pensé qu'ils ont été rapticie :P en faites ca a un rapport avec un objet Anciens qui les a transporté dans une dimensions parallèle. Comme le crane B)
Dernière modification par Nicolas le 25 févr. 2006, 16:06, modifié 1 fois.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (mat vador,Samedi 25 Février 2006 à 13:46) ce qui serait génial, c'est que les gens apprenent à ne plus dire "c'est nul" mais "j'aime pas". tout de suite, il y aurait moins de tension...
+ 1

Ca m'éverne les gens qui disent "c'est nul" au lieu de "je n'aime pas" ou, encore mieux, mais la je rêve a mon avis : "je n'aime pas parce que...".
Dernière modification par Skay-39 le 25 févr. 2006, 16:02, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: 9x18 - Le Manteau d'Arthur

Message non lu par Marnot »

CITATION (Skay-39,Samedi 25 Février 2006 à 16:02)
CITATION (mat vador,Samedi 25 Février 2006 à 13:46) ce qui serait génial, c'est que les gens apprenent à ne plus dire "c'est nul" mais "j'aime pas". tout de suite, il y aurait moins de tension...
+ 1

Ca m'éverne les gens qui disent "c'est nul" au lieu de "je n'aime pas" ou, encore mieux, mais la je rêve a mon avis : "je n'aime pas parce que...".
tu veux voir mes post sur les autres episodes, je donne TOUJOURS des raisons de ma deception.
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit