Personnages abandonnés

omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Personnages abandonnés

Message non lu par omok »

Ma liste comprend les personnages possibles, c'est à dire qu'ils ne soient pas morts(pour Anise, je ne sais pas...). Si vous avez d'aures propositions, n'hésitez pas a poster dans mon topic.

Moi, c'est Jonas qui m'intéresse. J'aimerais bien avoir de ces nouvelles. je trouve qu'il reste beaucoup à exploiter dans ce personnage. Et puis il a fait partie de SG1 pendant un an, c'est pas rien.
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par dalton »

moi en fait je trouve le choix difficil.

mais je trouve que j'aimerais bien revoir les noxs car j'adore leur mentalite.

mais domage pour anise car j'aurais aussi bien voulu la revoir avec des experience cool.
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Vargas »

J'ai mis Lya parce que j'aimerais bien revoir les Nox, mais en même temps j'aimerais aussi revoir Jonas. Jonas qui demande de l'aide au SGC contre les Ori, ce serait intéressant non? :rolleyes:
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par DarkSoldier »

Moi j'ai voté Jonass, les ori ont du sûrement l'embêter autant que nous :P
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par omok »

c'est vrai que le choix est difficile à faire. moi j'ai choisi Jonas car il est le plus important à mes yeux mais j'ai mis dans ma liste que des personnages que je voudrais vraiment revoir.

Anise, elle est trop belle meme si elle pourra plus draguer Jack qui est parti! :D

Cassandra, ce serait sympa de l'intégrer au programme SG. maintenant c'est une grande fille ;)

Warrick : à quand la fameuse revanche de la course de Kon Garrat? Carter attend tellement ça!

Les Nox : un peu de sagesse dans ce monde de brutes! :p90: :p90:
Gnion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 27 févr. 2006, 23:50
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Gnion »

J'ai mis Jonas sans hésiter. Je trouve qu'il a su prendre la place de Daniel tout en ayant un caractère et une manière d'être différent de lui. Donc je les comparais pas du tout. Mais aujourd'hui j'aimerais bien que Jonas revient histoire de voir ce qui a évoluer sur sa planète..
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

moi je répondrais plutôt Lya, pour revoir un peu les Nox.

Un Nox face à un Ori ou un Prieur ou un Doci : ça ça serait intéressant :)
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par omok »

CITATION Un Nox face à un Ori ou un Prieur ou un Doci : ça ça serait intéressant 
ouai bof, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent les Nox? ils savent pas se battre. Ils vont se rendre invisibles, c'est leur seul moyen d'avoir la paix.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (omok,Jeudi 2 Mars 2006 à 15:04)
CITATION Un Nox face à un Ori ou un Prieur ou un Doci : ça ça serait intéressant 
ouai bof, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent les Nox? ils savent pas se battre. Ils vont se rendre invisibles, c'est leur seul moyen d'avoir la paix.
c'est justement parce qu'ils savent pas se battre que ça pourrait être intéressant :D
et puis je suis pas sûr que leur invicibilité leur serve face aux oris (qui sont élevés)
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Lord_Sokar »

Ah ! sans hésitation JONAS ! c 'est le personnage le plus attacahnt de ceux la mais je doute qu' il revienne un jour , mais pourquoi pas ... l'espoir fait vivre !
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Freir »

Ben en fait, je préfère découvrir de nouveaux personnages. Ceux proposés ne sont pas intéressant je trouve et ils ne correspondraient pas au nouveau départ de la Série avec les Orii ;)
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Seigneur Thot »

en tout cas j'aimerais bien savoir ce que deviens Cassandra depuis la mort de Janet...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par mat vador »

elle doit mener sa vie de jeune adulte, dans un métier ou des études sans rapport avec le SGC, j'imagine...

moi, j'aimerais revoir Warrick car ça me permettrait de revoir les hébridans, civilisation que j'adore... :)
Dernière modification par mat vador le 02 mars 2006, 17:55, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par omok »

CITATION en tout cas j'aimerais bien savoir ce que deviens Cassandra depuis la mort de Janet...
elle avait 16ans au début de la saison 5 donc elle a 20ans en ce moment. elle doit être à la fac ;) . ça fait longtemps qu'on la pas vu et ça m'étonnerait qu'on la revoit car les scénaristes avait l'occasion de la faire réapparaître à la mort de Janet mais rien.

c'est comme pour le clone de O'Neill...lui aussi il va vivre sa vie en dehors de l'univers SG.
Ceddhe
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 02 mars 2006, 19:28
Pays : France

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Ceddhe »

Jonas Quinn a eu le privilège de faire partie deSG-1 donc ça serait cool de le revoir de temps à autre comme c'était le cas pour des personnages comme Martouf ou Narim. Celà dit un autre personnage qui ferait chaud au coeur de revoir serait Lya la Nox.
salamboo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 22 févr. 2006, 16:50
Pays : venus

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par salamboo »

moi j'ai voté jonas car c'est un personnage qui a marqué la serie meme si son apparition n'a duré qu'une saison.
par contre j'aurai aimé revoir la femme avec qui jack a passé trois mois (l'episode la pluie de feu saison 3)
Morgann
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : France
Lieu : un petit village pas loin de Reims
Contact :

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Morgann »

J'aimerais bien revoir Cassie, mais je sais très bien que l'on ne la revera sûrement jamais...
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par Seigneur Thot »

sur mais ils pourraient au moins en parler lors d'une conversation
c'est comme le petit ami de Carter, on ne sais pas ce qu'il devient en ce moment
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Seigneur Thot,Jeudi 2 Mars 2006 à 21:29) sur mais ils pourraient au moins en parler lors d'une conversation
c'est comme le petit ami de Carter, on ne sais pas ce qu'il devient en ce moment
euh vaut mieux laisser Pete là où il est, parce que ce ship en a traumatisé plus d'un..... :ph34r:

Sinon y aurait matière à intégrer Jonas dans quelques histoires avec la nouvelle direction de la série (Ori sur Pangaria, ou le fait qu'il soit génétiquement plus avancé que les terriens...)... à voir... mais par contre les Nox non merci... c'est vrai que ce serait intéressant de savoir ce qu'ils diraient à un prior, mais de toute façon ils auraient déguerpi avec leur invisibilité avant qu'un prior ait franchi la porte complètement... :P ;)

merci de pas me dire que la porte des nox est enterrée... c'était histoire de faire une vanne... :P ;)
Dernière modification par sg_flo le 02 mars 2006, 21:39, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Personnages abandonnés

Message non lu par floppi »

ba j'ai hesiterbeaucoup entre jonas et shak'ra mais jai voter shak'ra sinon ya la nox que j'aimais bien. et c'est vrai que c'est un peu nul de les laisser a part je les aimais bien surtout les onas.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit