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la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Publié : 04 mars 2006, 17:10
par Flo
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Cheyenne Mountain Entertainment , une société de développement de jeux vidéos en pleine croissance , a annoncé que ses développeurs avaient choisi d'utiliser la technologie BigWorld Suite afin d'en user comme plate-forme pour leur nouvelle création de Jeu de Rôle Massivement Multijoueur : Stargate Worlds. Ce jeu officiellement licensié par la MGM est le premier MMORPG basé sur la franchise Stargate , et promet de nous faire découvrir toutes les explorations de SG-1 et Atlantis , tous les conflits et les excitations aux joueurs du monde entier.

" Nous avons évalué de nombreuses solutions de serveurs dans le but de nous aider à créér un vrai MMORPG next-gen " a dit Joe Ybarra , vice président de développement à Cheyenne Mountain Entertainment. " Mais à présent la meilleure solution pour nous est le puissant moteur client/serveur BigWorld Suite et ses outils de production. Nous sommes très excité de faire équipe avec BigWorld pour ce projet "

La technologie BigWorld est une série d'outils intégrés , de logiciels et de systèmes qui rende la tâche plus facile afin de créér un MMORPG comme Stargate Worlds. " L'univers Stargate a évolué afin de devenir le plus connu du genre qu'est la science-fiction à notre époque" a dit Gavin Longhurst , directeur du développement business pour BigWorld " Nous sommes excités de voir comment une équipe aussi talentueuse et ayant de l'expérience comme Cheyenne Mountain va utiliser la technologie BigWorld afin d'amener cet univers dans un jeu intéractif avec une expérience en ligne passionnante que les fans et les joueurs réclament "


Merci à Halowolf pour la traduction ;)

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Publié : 04 mars 2006, 17:46
par DarkSoldier
C'est cool tout sa, mais je pense qu'il faudra un bon pc pour le faire tourner correctement ^_^

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Publié : 04 mars 2006, 17:56
par Fami
Vu qu'il sortira dans plusieurs années, c'est clair que c'est pas sur les PC actuels qu'il tournera...

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Publié : 04 mars 2006, 18:00
par B.Carter
Ils disent qu'ils sont content de faire équipe avec BigWorld. Quand on vu quelle fin a eut la colaboration Jowood/Perception on a le droit de s'inquiéter :(

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Publié : 04 mars 2006, 21:43
par Freir
Peut-être qu'il sortira également sur les consoles next-gen comme la PS3. Ca serait bien, vu les capacités qu'elle aura, je pense que ça marchera, enfin j'espère :rolleyes:

Sinon, merci pour l'info :)

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Publié : 04 mars 2006, 21:52
par Commandant Suprême Thor
Ca m'étonnerait qu'il sorte sur console, Internet sur console c'est pas encore très développé, je doute donc que le MMORPG Stargate Worlds sorte sur consoles mais on sait jamais d'ici là ^_^

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Publié : 04 mars 2006, 22:34
par karlfranz
J'adore les RPG, ça l'air super cool, mais vous faite la même dislexie que moi

C'est World et non pas "Wolrd" ;) ya une faute dans le titre RSS.

J'ai vu ça sur ma page Google RSS ;)

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Publié : 04 mars 2006, 22:40
par Flo
merci j'ai corrigé. J'ai un peu de mal avec ce mot ^_^

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Publié : 04 mars 2006, 22:53
par jack-son
j'espère qu'il fera un carton comme half life 2 ou worlds of warcraft et en plus ça fera de la pub pour stargate ... et surtout ne pas faire comme perception/jowood !!!! :zat01:

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Publié : 05 mars 2006, 09:49
par o'neill et sam
Bon parlons plus de jowood/perception. Ce jeu a l'air vraiment super. J'espère que j'aurai un ordinateur à l'à auteur parce que vu les premières images et les interviews ...

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Publié : 05 mars 2006, 10:08
par IVPPITER
CITATION à l'à auteur
C'est pas "à la hauteur" que tu voulais écrire ;) Sinon un MMORPG ça serait super du moment que ça tourne sur mac... (J'ai pas encore de macintel mais d'ici à ce que le jeu sorte qui sais... :P )

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Publié : 05 mars 2006, 10:30
par Freir
CITATION (Commandant Suprême Thor,Samedi 4 Mars 2006 à 21:52) Ca m'étonnerait qu'il sorte sur console, Internet sur console c'est pas encore très développé, je doute donc que le MMORPG Stargate Worlds sorte sur consoles mais on sait jamais d'ici là ^_^
Tu sais, le réseau des nouvelles consoles est de très bonne qualité. Même celui des consoles actuelles est bon, enfin, je sais pas si tu as déjà joué mais moi, j'adore.

Donc, il n'est pas improbable qu'ils le sortent aussi sur console ;)

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Publié : 05 mars 2006, 10:41
par IVPPITER
CITATION (Freir,Dimanche 5 Mars 2006 à 10:30)
CITATION (Commandant Suprême Thor,Samedi 4 Mars 2006 à 21:52) Ca m'étonnerait qu'il sorte sur console, Internet sur console c'est pas encore très développé, je doute donc que le MMORPG Stargate Worlds sorte sur consoles mais on sait jamais d'ici là  ^_^
Tu sais, le réseau des nouvelles consoles est de très bonne qualité. Même celui des consoles actuelles est bon, enfin, je sais pas si tu as déjà joué mais moi, j'adore.

Donc, il n'est pas improbable qu'ils le sortent aussi sur console ;)
Mais faut dire un MMORPG sur consoles... <_<

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Publié : 05 mars 2006, 14:18
par Freir
Ben quoi ? Les MMORPG sur consoles sont bien aussi. Chacun ses goûts :P