Film favori

idryan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32
Pays : France

Film favori

Message non lu par idryan »

Salut à vous Humains,(désolé pour ceux qui ne le sont pas :D ). Une question me brûle les lèvres, quel est votre film favoris ?
J'ai pas trouver de sujet correspondant. En ce qui me concerne, c'est Stargate évidement. :D
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Film favori

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Moi j'ai adoré "AI : Artificial Intelligence". C'est vraiment un super film, et je vous le recommande vraiment ^_^
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Film favori

Message non lu par Atchoum »

Au risque de passer pour un grand gamin il y a un film que j'ai vraiment trouvé génial, c'est "Nightmare Before Christmas" (l'étrange noël de M. Jack en fr). Je sais pas mais ce film il a quelque chose que la plupart n'ont pas...

Sinon j'ai beaucoup aimé "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind" avec Jim Carrey(hé oui même lui a fait des films sérieux! :P). Film très bizzare et assez compliqué à comprendre, mais vraiment bien, je le conseille à tout le monde!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Daniel_91
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 06 févr. 2006, 02:18
Pays : France
Lieu : Essonne
Contact :

Re: Film favori

Message non lu par Daniel_91 »

C'est dur de choisir il y'en a tellement !! je dirais "la ligne verte" qui est vraiment un beau film avec tom hanks et "Rock" avec Sean Connery et Nicolas Cage sinon j'ai beaucoup aimer ausi "I.A" :P
Linwelin
Avatar de l’utilisateur
Ex-responsable du Chat Fusion
Messages : 193
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42
Pays : France

Re: Film favori

Message non lu par Linwelin »

"2001, l'Odyssée de l'Espace", sans l'ombre d'un doute ! :D :rolleyes: Et tous ces passages qu'on a pu décrire ailleurs comme longs reflètent bien les passages magnifiquement écrits par Stanley Kubrick et Arthur C Clarke (eh oui, ils ont écrit ensemble, selon Wikipédia). ^_^

Sinon, "Alien" en second, mais j'aurais préféré qu'y soit incluse une scène que je suppose manquante (je dis "je suppose", mais je ne sais pas si elle a été tournée, elle est dans le livre, en tous cas). :P
Dernière modification par Linwelin le 07 mars 2006, 17:14, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: Film favori

Message non lu par soular12 »

Je ne vais pas être très original mais pour mois, c'est Star wars, les six épisodes sont excellents et perso, j'ai une petite préférence pour l'épisodes 3 qui est l'un des meilleurs surtout quand on a vu les autres dans l'odre de parution. Sinon, comme film francais, c'est sans hésiter Le pacte des Loups. Ce film est une tuerie.
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Film favori

Message non lu par baby teal'c »

pour A.I je ne suis pas d'accord certe il est beau mais j'ai était vraiment trés décu par ce film enfin c'est juste mon opinion! mais sinon dans les films préféré il y a : le plus beau des combats, les évadés, le 5eme élément, paycheck etc.. y en a plein le truc c'est que j'en aime trop !! je kiff le ciné!! alors c'est un échantillon de cex qu'il me vienne en téte!! mais il m'en manque plein!! :P
Soccar
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 469
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Re: Film favori

Message non lu par Soccar »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Mardi 7 Mars 2006 à 14:13) Moi j'ai adoré "AI : Artificial Intelligence". C'est vraiment un super film, et je vous le recommande vraiment ^_^
Mouais, je le trouve d'un goût un peu douteux avec son analogie avec la Shoah :(
Sinon, mn film préféré est bien-sur stargate, un film bien plus compliqué qu'il n'y paraît et bien plus puissant au niveau idéologique et symbolique que les autres films, surtout grâce à l'incorporation de la théorie des Dieux extra-terrestres (lisez ma signature )
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Film favori

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Soccar,Mardi 7 Mars 2006 à 18:26)
CITATION (jack o'neill vs anubis,Mardi 7 Mars 2006 à 14:13) Moi j'ai adoré "AI : Artificial Intelligence". C'est vraiment un super film, et je vous le recommande vraiment ^_^
Mouais, je le trouve d'un goût un peu douteux avec son analogie avec la Shoah :(
hein ? :blink: :blink:
a mon avis tu te fais vraiment des idées, ou alors on a pas vu le même film <_<

C'est sûr que si vous êtes fans que d'action, vous allez pas aimer

PS : pour ceux qui connaissent pas, ça parle d'un robot-enfant qui est programmé pour aimer sa mère tel un enfant aime sa mère. Quand celle-ci l'abandonne, il se met en tête de trouver "la fée bleue" qui pourra faire de lui un vrai petit graçon, pour que sa mère accepte qu'il revienne chez lui
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 07 mars 2006, 18:33, modifié 1 fois.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Film favori

Message non lu par wickette »

Une sorte de Pinochio, sur le principe de base je parle ?
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Film favori

Message non lu par Aurore »

L'empire contre attaque :wub: un veritable chef d'oeuvre, meme s'il commence a dater un peu :P . On a pas fait mieux depuis. :rolleyes:
Dans les films plus recents, je dirais le dernier samourai qui est particulirement bien reussi.

Sinon, moi aussi j'ai été plutot decu par AI. Le film traine en longueur avec des passages qui ne sevent pas a l'histoire et des scenes a la limite du ridicul. Quand a la fin je l'est trouvée decevante. C'est dommage parce qu'il y a des passage très bien faits.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Film favori

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (wickette,Mardi 7 Mars 2006 à 18:34) Une sorte de Pinochio, sur le principe de base je parle ?
je sais pas, je connais pas vraiment Pinnochio, mais c'est présent dans le film oui.

CITATION Sinon, moi aussi j'ai été plutot decu par AI. Le film traine en longueur avec des passages qui ne sevent pas a l'histoire et des scenes a la limite du ridicul. Quand a la fin je l'est trouvée decevante. C'est dommage parce qu'il y a des passage très bien faits.
@ Aurore : pas du tout d'accord avec toi, mais bon chacun ses gouts. J'ai trouvé aucune scène ridicule (dis-moi laquelle tu trouves ridicules) et la fin était super. Qu'est-ce que t'aurais voulu comme fin ? La mort de David ?
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Film favori

Message non lu par VOLTAMIX »

difficile de dire pécisement quel est mon film préféré. Dans mes coups de coeur, il y a bien évidemment le film Stargate, les 2 trilogie Starwars, le seigneurs des anneaux, le dernier samourai, les visiteurs , la chèvre et bien d'autres.

Mais s'il fallait faire un choix, je citerai un très film que je conseille à tout le monde car il est culte, mieux que le dîner de con, je vous parle du film:

LE CHATEAU DE LA ROQUES
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: Film favori

Message non lu par Spielberg »

Mon Film préféré

Rencontre du 3eme Type ou E.T
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: Film favori

Message non lu par Hadès »

Je sent que si j'en parle pas, il sera lamentablement oublié par tous, alors qu'il ne le mérite pas.
Je veux bien sur parler d' American History X.

C'est l'histoire d'un skinhead envoyé en taule a la suite d'un meutre (meurtre comi sous les yeux de son jeune frère) et qui est liberé quelques années plus tard, ayant abandonné ses idées racistes.
Mais a son retour, les skinhead l'acceuillent en héro, car il a tuer un noir, et il découvre que son frère a plongé dans ce gueppier. Ayant claquer la porte a ses anciens acolytes, il tente de faire changer son frère d'idéaux, en lui racontant ce qu'il a comprit et apprit sur les Hommes en prison.

Bon, la, l'histoire est résumé au maximum, mais les acteurs sont excelent, avec des scènes choquantes qui prennent aux tripes, le sujet est brulant d'actualité et la fin est très innatendue.

Je vous le conseil vraiment.

PEACE B)
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Film favori

Message non lu par B.Carter »

Moi y a beaucoup de film que j'aime et que vous aimez aussi ^_^ :
Alien, The Rock, E.T, Star Wars, Stargate Pychek sinon il y a aussi L'affaire Tomas Crown (le remaque de Pierce Brosnan), Top Gun, La quadrilogie des armes fatales, A armes égales, Gi Jane, Il était une fois dans l'Ouest, Tron et plein d'autres :)
Niebaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Re: Film favori

Message non lu par Niebaf »

pour moi c'est princesse mononoké et le chateau dans le ciel de hayao miyazaki!!je vous les conseil!!
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: Film favori

Message non lu par salmak »

moi c'est tous les star wars , le seigneur des anneaux les 3 , et stargate le film
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Film favori

Message non lu par wickette »

Moi c'est les Star Wars.
En ce qui concerne le film ( je sais que je vais me faire tapper les doigts ) Stargate, je ne l'ai jamais vu !!
La honte sur moi :unsure: :zat01:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Film favori

Message non lu par x@vier »

On a pas déjà un sujet là dessus? Sinon moi difficile de dire un film préféré... ça change selon l'époque de l'année :P

Mais ceux qui m'ont marqué (qui me viennent à l'esprit au moment où j'écrits) : Matrix 1, Star wars 3, Star Wars 4, Dragonfly (c'est le titre original, le titre FR je crois que c'est "apparitions"), X-Men 1, Triple X 2, Shrek 1&2, Demolition man, juge dred, la soupe aux choux :D l'avare :D

Les séries que j'aime bien : Dans l'ordre, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Le caméléon, le clown, Smallville, Star Trek

Les plus grosses daubes en film: Matrix 2 et 3, Amelie poulain, Star Wars 2, La beuze (pouaaa)

En série : Charmed, Dark Angel, et le telefilm de l'été sur TF1
Dernière modification par x@vier le 07 mars 2006, 20:31, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit