Stargate Atlantis : Reliquary

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par Flo »

Image

Le 15 mars prochain sortira la dernière nouvelle (en anglais) de « Fandemonium Books », basée sur les aventures de l’expédition d’Atlantis. Ecrite par Marta Wells, cette nouvelle raconte la découverte par Sheppard d’une cité en ruine.

Alors qu’ils explorent des sections inutilisées de la cité d’Atlantis, Sheppard et Mckay trouve un appareil d’enregistrement contenant une nouvelle adresse pour la Porte des Etoiles. Croyant que cette adresse peut les amener vers une bibliothèque renfermant la connaissance des Anciens, l’équipe part vers ce mystérieux monde.

Sur place, ils découvrent une étrange ville en ruine, où d’étranges phénomènes se produisent (des murmures et des ombres) . Mais très vite l’équipe va découvrir la vérité au cœur de la cité. Une vérité expliquant leur destruction.

Avec la moitié de l’équipe compromise, il incombe à Sheppard et au Dr McKay de se lancer dans un jeu mortel avec l’ennemi. Echouer signifierait la destruction d’Atlantis, et bien plus pour Sheppard…


Pour commander cette nouvelle, rendez-vous sur Stargate Novels
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par Flo »

Bon ça n'interresse personne, mais c'est pas grave.

Via ce lien vous pourrez retrouver le chapitre 1 de cette nouvelle, en anglais of course ;)
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par Von Paulus »

Ces scénarios ne seront jamais utilisés pour la série???????
anubis25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04
Pays : France

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par anubis25 »

Je trouve sa pas mal !

Il sort aussi en France ?
Stone Cold 3:16
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 28 mars 2005, 15:41
Pays : France

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par Stone Cold 3:16 »

Thank you very much !! I'm interested !!

J'espère en tout cas que le livre sortira aussi en français un de ces quatre !!
Chez Fleuve Noir par exemple !!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par mat vador »

CITATION (Flo,Dimanche 12 Mars 2006 à 19:57) Bon ça n'interresse personne, mais c'est pas grave.
c'est pas qu'on est pas interessé, c'est juste que nous autres fans francophones, on peut toujours se taper le cul avec un tampon à craie pour avoir accés aux romans et comics portant sur Stargate... <_<

voir ici et ici pour constater le nombre d'histoires Stargate inédites qui nous passent sous le nez, car même quand on parle bien anglais, elles sont quasi-introuvables en France...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par nightwing »

Proxis.be propose les bouquins anglais (mais c'est pas donné) et est accessible aux français, je pense... :lol:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par mat vador »

il y a déjà un progrés, :) je me souviens qu'à une époque, c'était même pas commandable... <_< mais bon, pour ceux qui ne sont pas franchement anglophones, comme moi, ça serait quand même bien que des éditeurs francophones se décident à faire parraitre en français ces livres et BD... une fois, juste une fois dans ma vie, je pourrais voir des VOistes acheter la VF sans se plaindre des voix françaises :D
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
omgoufa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 25 févr. 2006, 02:18
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par omgoufa »

CITATION (mat vador,Dimanche 12 Mars 2006 à 20:41)
CITATION (Flo,Dimanche 12 Mars 2006 à 19:57) Bon ça n'interresse personne, mais c'est pas grave.
c'est pas qu'on est pas interessé, c'est juste que nous autres fans francophones, on peut toujours se taper le cul avec un tampon à craie pour avoir accés aux romans et comics portant sur Stargate... <_<

voir ici et ici pour constater le nombre d'histoires Stargate inédites qui nous passent sous le nez, car même quand on parle bien anglais, elles sont quasi-introuvables en France...
Ca c'est bien vrai et c'est un peu dommage...

Sinon comme c'est un bouquin qui m'intéresse beaucoup et que je pars aux USA en mai, je pense bien l'acheter. D'ailleur je propose à ceux qui en veulent des les acheter là-bas et des les revendre au prix que je les ai acheté plus les frais de ports (france).

Donc pour ce que ça intéresse je peux essayer de m'arranger, deplus je peux acheter d'autres nouvelles.

Voilà ++
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par nightwing »

CITATION (mat vador,Dimanche 12 Mars 2006 à 21:39) une fois, juste une fois dans ma vie, je pourrais voir des VOistes acheter la VF sans se plaindre des voix françaises :D
Bah, tu sais, pour être lecteur de comics, je peux te dire que si on ne râle pas sur les voix, on râlera sur la trad.. y aura toujours des critiques...

Je vais à bruxelles samedi et je pense connaitre un magasin qui serait susceptible d'avoir ces bouquins (j'y ai bien trouvé plein de bouquins en anglais sur Star Trek)...

Ceci dit, c'est vrai que ce serait chouette de voir une trad...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par Richy »

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ?!?!


Les nouvelles SG en anglais sont parfaitement trouvables en France et à des pris corrects.


Pour ceux qui sont vraiment intéressés, il suffit d'aller sur http://www.amazon.fr/.
Dans la rubrique "livres en anglais" vous tapez "stargate" et vous les avez toutes.
Dernière modification par Richy le 12 mars 2006, 22:15, modifié 1 fois.
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par DarkSoldier »

Moi j'espere un passage en 'french' :P
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par mat vador »

la dernière fois que j'ai retourné Internet pour ça, il n'y avait presque rien de disponible, y compris sur Amazon. mais je reconnait que ça ne date pas d'hier...

de toute façon, même si c'est déjà un progrés, ce qui serait bien maintenant, c'est que des éditeurs se penchent sur une publication en français...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
omgoufa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 25 févr. 2006, 02:18
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par omgoufa »

CITATION (Richy,Dimanche 12 Mars 2006 à 22:14) Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ?!?!


Les nouvelles SG en anglais sont parfaitement trouvables en France et à des pris corrects.


Pour ceux qui sont vraiment intéressés, il suffit d'aller sur http://www.amazon.fr/.
Dans la rubrique "livres en anglais" vous tapez "stargate" et vous les avez toutes.
C'est vrai que l'on peut les trouver sur Amazon mais ça reste tout de même un prix très élevé...

10,75€ le livre + 2€ de port pour la France et 5€HT pour la Suisse et la Belgique :o

Ce qui revient à un livre entre 13 et 18€ selon votre localisation, et vraiment du "vole" pour un livre en anglais qui plus est.

Quand on voit que ce livre est vendu une 8aine d'€ aux USA :blink:

Enfin quand on aime on ne compte pas :D
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par nightwing »

J'aime pas le "en anglais, qui plus est"... ça donne le sentiment que parce que c'est en anglais, c'est moins bien ou moins intéressant!

Dis-toi que justement l'importation de ces bouquins ne coûte pas rien et que ça explique les frais sur ces bouquins!
En outre il doit bien y avoir moyen de se procurer ces bouquins à moindre coût: une possibilité serait de se renseigner auprès d'une librairie qui fait, entre autre, dans le comics VO...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
omgoufa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 25 févr. 2006, 02:18
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: Stargate Atlantis : Reliquary

Message non lu par omgoufa »

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est d'ailleur pour ça que je vais me l'acheter quand je partirai aux USA. :D

Ce que je voulais dire c'est que ça peut rebuter certaine personnes de payer 15€ (soit le double que sur le territoire américain) un livre de nouvelles.

Mais bon il faudrait que des éditeurs pensent à nous avec plus de 2 millions de téléspectateurs en France :angry:
Dernière modification par omgoufa le 13 mars 2006, 00:12, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit