9x20 - La Première Vague

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION C'est un trou noir en fait, cette "singularité"?
Oui c'est un mini trou noir en fait. Sinon je crois que les Asgards ont obtenu une copie complète de la base de données de la cité et Hermiod doit avoir le droit d'étudier ce qu'il veut. Mais ça sera forcément long, même si les Asgards seront plus rapides.
colonelkhalid93
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 juil. 2006, 14:41
Pays : france

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par colonelkhalid93 »

Moi Jdis Les VaiSSeau GoaouL'D Ne Servent VraiMent à Rien Ils Se Font TorCher DirecT Alors Que Nos VaiSSeau Terriens RéSiste Plus LonGtemps Mais Jpense Que ça Va Dans La LogiQue De La Série C Mieu Qu'ils Se Font Péter avant Nous :D

Moi Jdis Cette HisToire Elle Va Se Finir Vite Fais Bien Fais Les AncienS Vont Intervenir Et Vont Donner 1 Bonne Correctrion Au Ori ET Vont Effacer La Mémoire à Tous Les êtres De La GalaXie Après TouT C'est En Partit à CauSe D'eux Qu'on En Est Là
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par promotheus »

non c'est tout simplement à cause de nos choix ils nous ont laisser le libre arbitre pour que l'on puisse intéragir et si ils devaient intervenir ils l'auraient fait pour empecher daniel et vala de prendre contact.

en aucun cas ils n'interviendront et surtout pas tant que les oris ne viennent pas dans notre galaxie c'est notre guerre.

et en ce qui concerne les hatak c'est simplement que nous nous avons des boucliers asgard
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
raphou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par raphou »

@ guiguioh
CITATION Et viser le même vaisseau, ça n'aurait rien changé de toute façon ..
Surement, mais si ils avaient adopter cette stratégie les 12 (chiffres approximatifs) vaisseaux ensemble et qu'il n y ai pas eu de resultat ils auraient compris rapidement qu'ils étaient réelement trop inférieur et ca aurait permis moin de perte ainsi que de fuir plus rapidement.
colonelkhalid93
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 juil. 2006, 14:41
Pays : france

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par colonelkhalid93 »

CITATION (raphou,Jeudi 20 Juillet 2006 à 14h04) @ guiguioh
CITATION Et viser le même vaisseau, ça n'aurait rien changé de toute façon ..
Surement, mais si ils avaient adopter cette stratégie les 12 (chiffres approximatifs) vaisseaux ensemble et qu'il n y ai pas eu de resultat ils auraient compris rapidement qu'ils étaient réelement trop inférieur et ca aurait permis moin de perte ainsi que de fuir plus rapidement.
Ta Raison mais JcomPrend Pa 12 VaiSSeau C Rien Il Aurai du En Avoir Ché Pa Moi 50 voir 100 RéuNNir Tout Les HaTTak De La GalaXie à Moins Que Les Gaffa Sois à Court De Stok :D Jtrouve SimpLement Que L'aCCeuil RéServer Au Oris Est Des PlusPaThéTiQue Dans D'autre 2piSode On à Pu Apercevoir 1 Vingtaine De HaTTak En M Temps Ou Sont-il Passé???!!!
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par T13 »

CITATION Dans D'autre 2piSode On à Pu Apercevoir 1 Vingtaine De HaTTak En M Temps Ou Sont-il Passé???!!!
beaucoup ont été détruit lors de la bataille avec les réplicateurs
CITATION Ché Pa Moi 50 voir 100 RéuNNir Tout Les HaTTak De La GalaXie
comme çà au lieu de 12 vaisseaux détruit, tout ceux de la galaxie l'auraient été et on en aurait plus un seul
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
colonelkhalid93
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 juil. 2006, 14:41
Pays : france

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par colonelkhalid93 »

Ouai j'avais pa penser à ça mais mtn la terre eux il sont hors-jeu en ce qui concerne les vaisseau il on plus rien à moins qu'il sont construit des vaisseau en vitesse ce qui ma parais impossible donc mtn il ne leur rets equ'a trouver l'arme de merlin
raphou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par raphou »

Il leur reste l'oddissey.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par T13 »

CITATION Il leur reste l'oddissey.
sans oublier le dédale
CITATION il on plus rien à moins qu'il sont construit des vaisseau en vitesse ce qui ma parais impossible
ils produisent environ 2 vaisseaux par an, mais vu le rythme de destruction, c'est pas gagné pour se faire une flotte.
CITATION donc mtn il ne leur rets equ'a trouver l'arme de merlin
ce qui ne sera pas simple, et pendant ce temps, les vaisseaux oris auront tout le temps de tout détruire.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
colonelkhalid93
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 juil. 2006, 14:41
Pays : france

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par colonelkhalid93 »

a ok mais fau qu'ils fasse un effort au niveau des missiles ils marche encore à l'ancienne eux <_< à ctheure ci les gens il marche aux laser , rayon d'ernergie et le missiles mette du temps à atteindre l'objtectif par rapport aux autres (boule de feu...)
one1504
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par one1504 »

CITATION (tarkan 13,Jeudi 20 Juillet 2006 à 15h33)
CITATION donc mtn il ne leur rets equ'a trouver l'arme de merlin
ce qui ne sera pas simple, et pendant ce temps, les vaisseaux oris auront tout le temps de tout détruire.
C'est bien ça le problème, comme je le disais dans un autre topic, si à la fin de la saison qui arrive, rien n'a été trouvé, ben on est mal et la galaxie avec...
excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par excelion »

la raclée qu'on prend, c'est phenomenal! si on continu comme ça, la galaxie sera vite oriisée. sinon l'épisode est trés bien, et a un ryrhme soutenu.
Du bon stargate!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Guiguioh »

@ colonelkhalid93 : Cela t'amuse de raconter n'importe quoi ? :rolleyes: Si tu regardais la série, tu verrais que les Anciens ne vont pas intervenir justement.

Et là le but c'était de bloquer la porte, pas de lancer un affrontement avec les vaisseaux. Surtout que tous les mettre, c'était découvrir les défenses de la galaxie.

Et il est logique qu'on soit encore aux missiles. On évolue pas rapidement en 10 ans. A moins que tu veuilles une série incohérente.

@ raphou : Ils avaient ordre de ne pas fuit à mon avis. Il fallait par tous les moyens les bloquer. Et sans cela ça se voit en 10 secondes que c'est injouable de toute façon.
colonelkhalid93
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 juil. 2006, 14:41
Pays : france

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par colonelkhalid93 »

@ Guiguioh : déja y à pa de quoi s'amuser et si sa te plaît pas ce que je pense faudra bien que tu fasse avec ;) chaqun à le droit d'exposer son point de vue et les terriens peuvent changer au niveau de leur armement quand ils veulent , sa sert à quoi d'avoir des allier s'il t'aide pas à l'heure d'aujourd'huit s'il sont encore vivant que se sois les asguard et tout les autre c'est grâce au SGC donc ils doivent récolter le fruit de leur effort en s'appropriant la technologie de leurs allier tout simplement , nette et efficace :D
raphou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par raphou »

Eux guiguioh la je pense que tu specule, evidemment qu'ils devaient les detruire par tous les moyens mais penses tu reelement que l'odissey aurais du se sacrifier NON car je peux te dire que la terre aurais prefere garder ces 2 vaisseaux envoyés sinon elle n'aurait plus rien eu pour se protyeger.
CITATION Et sans cela ça se voit en 10 secondes que c'est injouable de toute façon.
qui sait a 12 contre 1 ils auraient pu peut etre detruire le bouclier ori.....
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Guiguioh »

@ colonelkhalid93 : Les Allies ont une politique strict, ne pas donner d'armes a des peuples moins avancés. S'il faut utiliser des armes, ils le feront eux-même. Les scénaristes ne veulent pas que les Terriens soient trop fort technologiquement de plus, déjà indiqué.

@ raphou : Oui et non ça se discute. Sinon je ne pense pas qu'à 12 vaisseau ça aurait fait tomber le bouclier Ori.
10.01
Le bouclier résiste sans problème à un Ha'tak lancé contre lui.
colonelkhalid93
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 juil. 2006, 14:41
Pays : france

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par colonelkhalid93 »

@ Guiguioh : Certe les Alliés ont leurs politique mais quand la sitatuation est des plus grave face au Ori ne pense tu pas que qu'un vaisseau terrien équiper d'armement asguard ne vaut pas mieu qu'un vaisseau équiper de nos vieux missiles , dans ce genre de situation il n'y a plus de politique à la noix qui tienne tout le monde dois être équipement du meilleur armement qu'il sois enfin c mon avis bien sur :)

:p90: :p90: :p90: :war: :war: :war: :zat01:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Guiguioh »

Oui, il n'empêche que les Asgards ne donneront jamais d'armes au Terriens à mon avis, même pour lutter contre les Oris. Si leurs armes peuvent s'avérer efficaces et j'en doute, les Asgards viendront eux-même les utiliser s'ils le décident. C'est tout.

ps : Doucement sur les smyley ...
Dernière modification par Guiguioh le 20 juil. 2006, 16:51, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par o'neill et sam »

Pour moi,y'a pas cherché longtemps si faut 10 ou 100 Hatak ou des missiles ou armes à plasma et laser, on se fait défoncer de toute manière, les asgards sont les seuls à être plus tenace mais s'en plus ,ils veulent pas trop rentré dans cette affaire.
nehptes
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 20 juil. 2006, 18:18
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par nehptes »

Alors voilà je suis nouveau ( meme si ça fait longtemps que je suit vos discussions) et je tiens à commencer par donner mes impressions sur ce dernier épisode de la saison 9:

-On commence par un classique l'équipe qui explore un petit village sur une nouvelle planète ( c'est stargate quoi ) . J'ai trouvé cette partie assez lente mais au moins elle nous renseigne sur merlin et ses recherches .
-Puis viens la découverte de la superporte ori et une magnifique (mais courte ) bataille spatiale avec une coalition jaffas-tok'ras-asgards- terriens- luxiens face aux oris.

Les moins: - le début plutot lent
-encore un petit village paumé

Les plus: - la bataille spatiale
- première apparition des vaisseaux oris qui sont très beaux
- merlin et ses recherches
- l'humour ( de plus en plus présent) des asgards

Un petit 18/20 pour ce très bon épisode qui cloture à merveille la saison 9

Pour le reste il est tout à fait normal que l'on utilise encore des missiles sinon ça devient star trek et moi je regarde stargate pour son époque contemporaine ( d'ailleurs vu l'effet des armes alliées) faut pas trop en demander on a déjà des vaisseaux spatiaux et des canons électromagnétiques ( que l'on avaient pas au début ).
Je ne vois pas non plus l'interet que nos alliés nous fournissent des armes ( on seraient trop puissants et où seraient l'identité de la flotte terrienne ) en plus pour que ça se retourne contre eux après le conflit .
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Mad6969 »

:o :o Cet épisode me tue!! J'ai horreur des fin de saisons comme sa!!! :( :( Mais bon super batailles ouuuu super épisode!!! :) Mais :o on c'est pris comme dit Mitchell la raclé du siècle!!! Mais en fait d'un coté je suis quand même décu...si on retrouve l'arme de merlin...sa veux dire qu'on détruit tout les Oris d'un coup donc la menace est écarté... :blink: En tt cas suffis qu'on récupere un de ses vaisseau hop les bpouclier a nous et l'armement a nous aussi... :)

Mais bon c'est jolie de révé...

PS dsl de répondre aussi tardivement sur cet épisode!! :ninja:
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit