9x20 - La Première Vague

Répondre
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par sorento »

Dernier message de la page précédente :

Les tirs d'hatak c'est normal car une porte normal resiste bien a des météores bien plus puisant ou a des explosion nucléaires alors la superporte n'a rien a craindre.
On detruit pas une porte comme ca il fautune marlk IX pour une simple porte alors la superporte...
La chaumière est fait pour tromper pour faire style il y a rien d'interessant le simple bouclier doit gener.
ET puis merlin c'est servit des peurs des villagois .
Les chevaliers qui rechererait l'arme ne serait pas effrayé en toute logique.
C'est un protection pour teste la volonté de ceux qui rechrerche plutot qu'u systeme de proctetion.
ET puis tu a déja un hologramme tuer???
donc ils ont speciaux et
Spoiler
on apprend que merlin avait attent l'ascention et qu'il gardé un peu des connaissance de l'ascention dans pegasus project
Nos croiseurs sont parmis les vaisseaux qui s'en sortent le mieux et ca fait plus réaliste d'avoir des pertes surtout contre un ennemi aussi puisant.
Dernière modification par sorento le 02 août 2006, 17:14, modifié 1 fois.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Hermod »

J'avoue que cet épisode, certes de qualité, n'est pas un épisode "exceptionnel" comme le furent certains autres.

La recherche menée par SG1 n'est pas inintéressante, mais aurait dû être davantage approfondie, peut-être même au profit de l'action de fin d'épisode, qui n'en n'est d'ailleurs pas vraiment une.

La bataille spatiale m'a en effet déçu; certes les vaisseaux Oris sont très impressionnants, mais l'ensemble a manqué de souplesse, je dirai et pour le côté spectaculaire, il ne faut rien exagérer étant donné le caractère hétéroclite et assez faible de la flotte faisant façe aux Oris.

Mais ce n'est qu'un avis personnel. ;)
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par mara »

Je suis assez d'accord avec toi Hermod :)

Camelot était un très bien épisode, mais je n'ai pas eu l'exceptionnel épisode auquel je m'attendais.

L'épisode manquait pas mal de rythme, je trouve.

Je n'ai pas aimé la narration dans l'épisode. On dirait que les ralentis dramatiques sont devenus une spécialité des season finale. Ca passait dans Reckoning, parce que c'était la fin d'une ère, mais nous rebalancer ça... Je trouvais ça à la limite du romanesque, bref... <_<

Carter et son : "L'invasion commence". ah ouais, rien de plus neuneu et... Inutile comme ligne de dialogue, ridiculement dramatique et romanesque... (Bon, elle dit "oh my god" dans la VO *je crois* ça passe mieux...).

Le principal reproche que je ferais à ce zode est le fait qu'il soit allé beaucoup trop facilement dans l'exagération..

Le côté recherche m'a plutôt plu à moi, mais alors encore une fois ça a été pollué par : le peuple primitif de service, le combat à l'épée à la limite du... Bref.
Mais c'était quand même assez intéressant! J'aime toujours découvrir de nouvelles choses sur les Anciens, alors c'est pas une mauvaise chose. :)

Bon, après, je vais pas taper sur le zode, hein, il était quand même pas mal...

C'est juste qu'après avoir lu autant de commentaires si enthousiastes, je m'attendais à un truc exceptionnel... Et, voilà. :unsure:
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (sorento,Mercredi 02 Août 2006 à 17h10) Les tirs d'hatak c'est normal car une porte normal resiste bien a des météores bien plus puisant ou a des explosion nucléaires alors la superporte n'a rien a craindre.
On detruit pas une porte comme ca il fautune marlk IX pour une simple porte alors la superporte...
Sauf que la "simple porte" ne possède pas un panneau amovible qu'on peut ôter à main nue et des cristaux apparent aussi fragiles. Franchement, si Carter retire le panneau avec ses mimines, un tir de ha'tak aurait dû le faire voler... <_< Les astreaporta de base sont plus "compacte".
CITATION La chaumière est fait pour tromper pour faire style il y a rien d'interessant le simple bouclier doit gener.
Mais en mille ans, la paille sur le toit, elle a le temps de pourrir... Idem pour les livres...
Franchement, d'habitude les Anciens font plutôt dans le durable...
CITATION Nos croiseurs sont parmis les vaisseaux qui s'en sortent le mieux et ca fait plus réaliste d'avoir des pertes surtout contre un ennemi aussi puisant.
C'est juste qu'a ce rythme, on est pas près d'avoir une flotte... On a construit quatre croiseurs, il nous en reste deux... C'est agaçant... Sur ce point, on a pas les moyens de perdre des vaisseaux, alors ce serait bien que les scénaristes arrêtent de les envoyer au casse-pipe...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Hermod »

@ Mara : ton post exprime de manière limpide ce que je voulais dire. ;)

Une narration simplificatrice au service d'une certaine exagération, c'est ce que je dirai.
Le côté recherche m'a plu depuis toujours, par conséquent j'ai apprécié (d'autant plus que cet aspect avait parfois tendance à disparaître un peu trop à mon goût).

La civlisation primitive constitue un peu du réchauffé, il y a ici un certain manque d'originalité.

Ceci dit, l'ensemble est de bonne tenue dirai-je, mais effectivement, comme l'a souligné Mara, après des commentaires aussi ditirambiques, on pouvait s'attendre à un épisode à couper le souffle, ce qui n'est tout de même pas le cas. Enfin, la suite le sera peut-être... ;)
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Vargas »

Aprés avoir lu les derniers commentaires, j'avoue qu'il y a de quoi être un peu déçu, même si l'épisode était pas mal.
CITATION La civlisation primitive constitue un peu du réchauffé, il y a ici un certain manque d'originalité.
C'est loin d'être le seul dans ce cas. Et c'est une société moyenageuse, du jamais vu encore.... donc plutôt original je trouve.
CITATION Carter et son : "L'invasion commence". ah ouais, rien de plus neuneu et... Inutile comme ligne de dialogue, ridiculement dramatique et romanesque... (Bon, elle dit "oh my god" dans la VO *je crois* ça passe mieux...).
Là je ne vois vraiment pas ce qui pose problème..... ;) Il y en a qui aime se prendre la tête on dirait! :P

Je suis d'accord avec Skay-39, ce n'est pas parce qu'on fabrique des vaisseaux en séries que c'est une série pour en faire exploser de temps en temps. Perdre le Promethée, c'était déjà pas mal, et comme par hasard c'est le 304 des russes qui explose, à croire qu'on ne veut pas leur donner de chance.....

Le problème pour moi c'est que c'est un épisode qui se rattrape trop sur la fin. Il est bien lui-même, mais pour un final ça aurait pu être mieux. Mais rien à dire sur la bataille finale! :rolleyes:
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Ethor »

CITATION C'est loin d'être le seul dans ce cas. Et c'est une société moyenageuse, du jamais vu encore.... donc plutôt original je trouve.
Que ce soit dans SG1 ou SGA, les producteurs et scénaristes semblent être fascinés (le mot est très faible) par les peuples primitifs/moyennageux, faut pas s'étonner qu'on nous en resserve une louche. Encore une :rolleyes:
CITATION Carter et son : "L'invasion commence". ah ouais, rien de plus neuneu et... Inutile comme ligne de dialogue, ridiculement dramatique et romanesque...
C'est hilarant :lol:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Vargas »

CITATION (Ethor,Vendredi 04 Août 2006 à 19h32)
CITATION C'est loin d'être le seul dans ce cas. Et c'est une société moyenageuse, du jamais vu encore.... donc plutôt original je trouve.
Que ce soit dans SG1 ou SGA, les producteurs et scénaristes semblent être fascinés (le mot est très faible) par les peuples primitifs/moyennageux, faut pas s'étonner qu'on nous en resserve une louche. Encore une :rolleyes:
Quand je disais moyenageux, je parlais du chateau fort, de la boue, des écuries. Pas seulement des énervants paysans que l'on voit trop souvent, pour ça je suis d'accord. Là ca correspondait au mythe de Merlin, si c'était un peuple évolué ça l'aurait pas du tout fait! D'accord pour raler sur les paysans ou pouilleux puisque c'est comme ça qu'on les appelle (bien que je n'aime pas trop ce terme), mais pas dans cette épisode!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Lord_Sokar »

Bon , désolé du retard pour le commentaire mais voila ... mieux vaut tard que jamais ^^

D' abord , je voulais dire pour ma part que mes attentes par rapport à l' épisode étaient grandes .
les commentaires élogieux du début de ce topic ainsi que la note exceptionnel des fan americains à propos de cette épisode sur gateworld me donnait l' eau à la bouche ... :P

cela dit l' épisode n' a pas forcement été à la hauteur de mes attentes avant les 15 dernière sminutes spectaculaires visuellement et pour la tension extreme .

Cet épisode pour moi met trop lontemps à s'enclencher reellement vers l' issue dramatique .
cette quete sur Camelot s'éternise un peu ou alors il fallait un épisode double ... :unsure:

La combat avec le chevalier était peut etre de trop je pense ...

La quete n'est pas assez interessante pour etre dans un season finale .
Le peuple ne servait pas à grand chose ...; bref , j' ai pas aimé tout ce qui se passait ici .
Cela dit , si on en venit direct à l' issue l' épisode dure 10 minutes ! :lol:

Sur la globalité de l' épisode , on peut trouver qu' en intensité on a deja eu bien mieux .
Mais bon , un vrai cliffhanger comme celui ci ca fesait un moment qu' on y avait pas eu droit quand j' y pense ...
saison 8 : happy end
saison 7 : happy end
saison 6 : l'quipe n'est pas mise en danger rellement à la toute fin : ils rentrent
saison 5 : bof bof
saison 4 : EXCELLENT cliffhanger

je me disais que cet épisode surpasserait la cité perdue ...
Bon par rapport à mes attentes c'est un peu une deception .

L' épisode ne demarre rellement que trop tard , à 15 minutes de la fin et la fin en elle meme est peut etre un peu courte ... :ninja:

cela dit , je retiendrais l' excellente bataille finale .
Content que tout le monde soit de la partie contre les Oris , ca fait plaisir une vraie coalition . :)

les effets spéciaux sont excellents meme si je trouve que le format sur M6 ecrase peut etre un peu trop quand meme ... :blink:
Les vaisseaux Oris sont superbes je trouve .
Pour ca , très content .

Bon , c'est un peu facile comment juste par hasard au moment ou carter va ouvrir la porte : PAF , ils arrivent . Mais bon , il le fallait bien .
CITATION Carter et son : "L'invasion commence". ah ouais, rien de plus neuneu et... Inutile comme ligne de dialogue, ridiculement dramatique et romanesque... (Bon, elle dit "oh my god" dans la VO *je crois* ça passe mieux...).
je trouve pas si neuneu que ca , ca en rajoute c'est tout ... pas si desagréable pour moi .
mais on est habitué que dans la VF qu' ils s' amusent à faire dire ce qu' ils veulent .
je crois qu' en VO elle dit plutot " Oh boys ... " mais je suis plus sur ...
Bon , ce n'est pas si important que ca ...

Pour la bataille : la presence de l' alliance Luxienne n'était pas si necessaire que ca je trouve ...
On dirait qu' ils veulent qu' elle soient présentes à chaque fois maintenant :blink:
Spoiler
et je crois que ca recommence dans " Flesh and blood "
Dommage qu' on en profite pas pour voir l' interieur du vaisseau Ori et qui est aux commandes si il y a bien un pilote .

Visuellement , le lancement de la bataille est superbe , rien à redire .
on se lance tous en ligne , c'est très beau B)
je trouve que les Hataks des jaffas libres ne tirent pas vite par rapport aux Hataks de l' alliance Luxienne , c'est un peu bizarre ca ... :blink:

C'est mangifique comment les vaisseaux explosent .

Le theme de camelot est encore un chef d' oeuvre de Joel Goldsmith , c'est superbe à entendre .

La tentative d 'encerclement étaient bien joué mais le bon sens de tout le monde me semble bizarre ...
Mais pourquoi dont s' obstinent ils à tirer et rester voyant au bout d' un moment que leurs tirs ne leur fesaient pas une egratignure ??!! :blink:
Moi , si j' avais été à leur place , voyant que ca passera pas , autant se barrer avant de tous se faire massacrer inutilement !!!!!

leur obstination stupide leur a couté beaucoup , j' ai trouvé ca bete d' insister pour rien à part se faire tuer ...

tiens ^^ Vala à la fin mais on voit pas trop qu' elle va tout de suite
Spoiler
accoucher
, ca aurait pu etre plus nette , mais ce n'est qu' un détail ...

Bon , voila , l' épisode conclue bien cette saison du renouveau avec un cliffhanger haletant . je trouve que passer au ralenti tout le mondeen danger à la fin c'est une bonne chose . Ca montre bien l' ampleur de la déroute d' une ampleur jamais vue jusque la .
ca monte bien que les Oris sont tellement plus dangereux que les goa'ulds qu' on arrivait on dirait " presque à maitriser " je dirais .

Je pense que cette épisode meme si il n' a pas été aussi grandiose que dans mes attentes , je trouve quand meme cet épisode très bon .
Je lui donne un 17 /20
Dernière modification par Lord_Sokar le 14 août 2006, 01:31, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Orisi »

Je n'aurais jamais été aussi déçu par une VF, toutes séries confondues!
Les paroles n'ont plus aucunes crédibilité, les paroles sont parfois tellement loin de la VO que l'on pert certaines paroles, certianes blagues...
Cet épisode, censé être le plus noir de la saison, est une honte à Stargate, c'est inadmissible, dites donc les traducteurs vous représentez le peuple français là!(bon je vais un peu loin mais dans le fond...)

Un bon 18 pour la VO, et un 2 bien mérité pour cette version française...
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par sheppard62 »

Quel épisode!!!

Le meilleur épisode de la saison 9.La bataille spatiale est excellente.On se demande qu'est qu'il va arriver a sg1:Carter a la dérive dans l'espace,Teal'cdans un vaisseau de l'allianc Luxienne,Daniel et cameron
Spoiler
dans le korolev qui a été détruit


19.5/20
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par sheppard62 »

Quel épisode!!!

Le meilleur épisode de la saison 9.La bataille spatiale est excellente.On se demande qu'est qu'il va arriver a sg1:Carter a la dérive dans l'espace,Teal'cdans un vaisseau de l'allianc Luxienne





19.5/20
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Ronon62 »

Episode bourré d'action et magnifique.

Les +

La bataille finale.
Le suspens de fin insoutenable.
Le combat avec le chevalier.

Les -

Cette phrase de Carter: "L'invasion commençe" :blink: Complétement débile et ne sert à rien.

18.5/20
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Jack Mckay »

A effacer.
Dernière modification par Jack Mckay le 15 août 2007, 22:50, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Jack Mckay »

Excellent épisode , non ! Génial ! Magnifique !

Les +:
-Les décors.
-La musique.
-Les effets spéciaux.
-Mitchell qui fait un petit combat avec une fille. :D
-Gros combat entre Mitchell et le chevalier noir.
-Retour de Merlin.
-Le message de Merlin qui se répète. :lol:
-Sentiment d'équipe. :)
-Le sangreal est l'arme de Merlin.
-Mitchell qui fait un kelnorim. :lol:
-Le Korolev.
-L'Odyssée et Emerson. :)
-Le vaisseaux asgard (en plus , on le voit en action) et Kvasir. ^_^
-La dernière scène des contractions de Vala.
-La superporte.
-Les vaisseaux Oris en action.
-Carter qui dérive dans l'espace.
-La bataille spatiale titanesque. :clap: :clap:
-Les BC304 et les Ha'taks en action. ^_^
-Le cliffhanger.

Les -:
-La destruction du Korolev.
-On prend la raclée du siècle. :(

Note : 20/20.
Dernière modification par Jack Mckay le 16 août 2007, 19:55, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par DocteurJackson »

Tres bon épisode :

les +:
la superporte qui s'ouvre
les vaisseaux oris
la grande flotte lactéenne
la bataille spatiale
Carter à coté de la superporte
les vaisseaux oris qui partent en croisade dans la VL

les - :
on se prend une raclée monumentale
perte de vaisseau terrien alors que l'on en a déjà peu
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par CM punk »

très bonne épisode,j'étais surexcité quand j'ai vu la bataille spatiale.

les +

la grande flotte lactéenne
les vaisseux oris,on voit enfin leur potentiel
une superporte finis et qui s'ouvre
le combat de mitchell contre la fille (quand il sort que ce sont les combats de manche a balai :clap: )
le chevalier noir

les -

la destruction du korolev
et la raclée qu'on s'est pris,sa va faire plus d'un an et demie que j'ai vu l'épisode et je n'en reviens toujours pas.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Yan »

Les vaisseaux Terriens étaient les plus inutiles. Nos petites missiles Terriennes étaient totalement inefficaces. Quand on sait que les lanceurs plasma des Ha'tak sont 10 fois plus forts que nos petites missiles et que ceux-ci ne font aucun dégât à ces vaisseaux Ori. Imaginez nos petites armes ridicules.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Arno44 »

pour moi le meilleur épisode de la série :)
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Gaters34 »

Les plus :

- Pas de foret ( j'y tiens)
- Le combat final
- La superporte
- Merlin


Les moins :

- Le village bouseux
- L'autre qu'est perché au dessus de la porte " l'invasion commence !" Non !!! en fait on croyait que c'était le début d'un partie de bowling !
- La destruction du Korolev. Evidement quand les Américains ont un vaisseau ils le perdent pas.
CITATION On a toujours l'Odysée, le Dédale, L'apollo...
Mais quand les Russes en ont un ils le boussillent a la première mission ! Pas de bol !
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION - L'autre qu'est perché au dessus de la porte " l'invasion commence !
1) L'autre se nomme Carter.
2) Arrêtes de regarder en VF.
3) En VO , ça donne : "Oh my god".
;)
Dernière modification par Jack Mckay le 04 mai 2008, 14:58, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit