Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Répondre
fluo
Avatar de l'utilisateur

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par fluo »

Dernier message de la page précédente :

Ronon ? "Ca me va !"[/font]
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Hermod »

Personnellement, je suis favorable à son intégration dans l'équipe.
Il a beaucoup de qualités : courage, force, militaire compétent, loyauté aussi sans aucun doute.

Il connaît bien les Wraiths (malheureusement pour lui), et il a fait preuve d'une grande résistance en tant que "Runner" pendant toutes ces longues années... ;)

Il a aussi le caractère bien trempé... ^_^

Et puis ainsi la parité est instaurée dans SGA : deux humains, deux extraterrestres... :lol:
fluo
Avatar de l'utilisateur

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par fluo »

\Je suis d'accord que Ronon apporte beaucoup à l'équipe, mais je trouve que vous êtes un peu dur avec Ford : limite il servait à rien ... :(

Je l'aimais bien, on pouvait compter sur lui et il avait des côtés marrants. Heureusement qu'on le voit après parce que c'était surprenant de voir un personnage principal mourir en début de saison.

C'est vrai que Ronon a fait évoluer la Team Atlantis, mais c'était bien aussi avec Ford !
[/font]
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par dolphen »

Plus ça va et plus je pense que le personnage de Ronon est indispensable à la série... :D
Il devient de plus en plus sociable, obéi aux ordres, se rapproche chaque épisode un peu plus de Teyla, commence à discuter avec Weir...
Il a montré son intérêt pour Sheppard dans l'épisode "Mutation" où il s'est beaucoup inquiété pour lui...
Il est vif, puissant, intelligent, peut-être un peu trop méfiant mais ça peut se comprendre vu son passé...
Je l'apprécie de plus en plus et j'espère que son personnage sera plus approfondi dans les épisodes à venir, le rendant encore plus sympathique... B)
Pour moi, il fait d'ors et déjà partie de l'équipe puisque même Weir lui a dit qu'il ne devait pas partir... ;)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par floppi »

s'aurais ete mieu un sondages

mais moi je suis pour l'integration de ronon il est courageux fort rapide juste un default c'est quil est pas tres obeissant et moin civiliser mais deja il commence a se tenir mieu et a obeir aux ordres alor moi je dit oui pour ronon qui sert plus que ford.
Hanaelle
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 14 mai 2006, 00:02
Pays : France
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Hanaelle »

J'adore Ronon !!!

Sincérement au début je me suis dit, c'est qui celui là ?! Puis après, j'ai craqué !!! Il faut dire que le physique de Jason momoa n'est pas mal du tout !

Et puis c'est le grand guerrier avec un énorme style qui sort des couteaux d'on ne sait où et qui flingue à tour de bras !

J'aimais bien Ford, mais il faut avouer que son rôle actuel, enfin, je trouve, lui va mieux.... Je ne saurais trop dire pourquoi....
merlin51
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16
Pays : france

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par merlin51 »

c'est domage que ford ne soit plus sur sgA moi sérieu je commencer a apprécier le personnage sincerement quand il envoi un message a sa grand mere ont voit dans les yeux de l'acteurs qu'il essai de rassurer la grand mere via la caméra mais que quelque ppart il doute de son retour un jour sur terre un grand coeur se ford !!moi je le dis!!et surtout le jeu de l'acteur qui joue trés trés bien !!!


mais sinon pour l'intégration de ronon ont peut comprendre qu'il soit assez associable vus qu'il a quand meme était un runner a ssez longtemps et ayant subit toutes les perte qu'il a subit il est normal qu'il est du mal a faire de nouveau confiance
raknor33
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 30 janv. 2006, 17:35
Pays : france

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par raknor33 »

ronon et ford sont geniaux tous les 2! le double episode mi saison 2 ou il s'affrontent est ENORME tout a ete dit deja mais les 2 acteurs se valent , c'est du bon.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Lord_Sokar »

Moi je suis plutot pour , ca ammene à la série ce nouveau coté bien bourin , bien barbare :lol: bien bestiale ... ^_^

Ford était malheureusement fait comme un personnage trop lisse , le gendre idéal dira t on , il n' offrait pas assez de possiblités . :(

Le faire changer complètement était devenu la seule solution pour faire quelque chose de bien de son personnage . :o

Ce retournement est superbe , ca on est d' accord . :D

Ronon ammène cette experience du off world avec wraiths , des militaires aguerris contre les wraiths .
Il est scénaritiquement plus interessant , et en plus il peut violenter les gens plus facilement :lol:

Bon , sur la forme son coté bourin , bestiale me derange souvent , c'est un personnage pas assez psychologique c'est la cas de la dire . :angry:
mais j' ai bon espour pour l' avenir , Teal'c aussi a eu besoin de temps pour se faire au nouveau milieu autour de lui .

il apporte quand meme ses muscles mais on ne voit que ca pour l' instant . il ne sert à rien d' autres . <_<

mais son integration après coup est une bonne chose .

L' ancien Ford était chiant , le nouveau déchire tout . :rolleyes:
Ronon lui aussi déchire ... mais ... les gens ^^
Dernière modification par Lord_Sokar le 17 août 2006, 03:44, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Ethor »

CITATION Moi je suis plutot pour , ca ammene à la série ce nouveau coté bien bourin , bien barbare  bien bestiale ...
Moi les coups de poing et les crises de colère de Ronon, je n'en ai définitivement rien à fichtre. Ils feraient mieux de nous parler des découvertes que l'expédition a faite, ça serait déjà autrement plus intéressant <_<
CITATION Ford était malheureusement fait comme un personnage trop lisse , le gendre idéal dira t on , il n' offrait pas assez de possiblités .
Non, le personnage de Ford n'est pas un amuse-gueule dans la saison 1. Ford est un homme jeune, qui quitte ses grand-parents adorés, et qui se retrouve dans une autre galaxie en train de partager une aventure qui le dépasse avec d'autres personnes à forte personnalité. C'est pour cela qu'il paraît si effacé et lisse, c'est parce que Weir, John, et parfois les autres, occupent tout le terrain, sont omniprésents, on ne voit qu'eux. A côté de tels personnages, il suffisait que Ford soit peu bavard pour que l'on ne l'entende....pas souvent on va dire.
Dernière modification par Ethor le 17 août 2006, 08:01, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Jackson2b »

Ben moi je suis 50/50, car il faut bien un remplacant a ford, meme si c'est pas du tout dans le meme style, mais cela est vrai qu'il commence a gonflés un peu le

Ronon, surtout dans l'episode Michael, ou il arrete aps de le tapper, moi a la place de Michael ( qui a quand meme une grande force) je lui aurait fait la tete au carré.
Sinon, je pense que son arrivé etait une necessité, mais si ford n'avait pas muter a cause de l'enzyme, et ne c'etait pas barrer, j'aurais pas voulu de Ronon.

Donc j'en concluerai que pour moi, il sert un peu dans l'équipe, mais un peu...
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
frambygate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
Pays : France
Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par frambygate »

Moi vers la fin de la saison 1 je commencée à m'habituée à Ford, je l'aimais bien et puis de temps en temps il étais marrant, je voulais pas trop que quelq'un d'autre le remplace, mais bon maintenant que Ronon est dans l'équipe je l'aime bien aussi et je le trouve plus intérressant que Ford
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Lord_Sokar »

On aura beau dire tout ce qu' on veut scénaristiquement parlant , Ronon a plus de potentiel que Ford malgré tout le respect que je lui porte .

Ronon a pas encore été vraiment exploité comme il le mérite mais ca commence ...

Les intrigues ou meme les épisodes autour de son personnage à lui , Ford je vois pas trop comment on pouvait aller en chercher ...

Ronon , lui , on peut parler de son TRES riche passé de militaire , avec experience , etc ... il apporte plus c'est tout . ;)

Ford ne jouait qu' au petit chien qui suit bien gentiment Sheppard .Bon , c'est pas terrible pour le rendre interessant ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Jackson2b »

Pas sur, par exemple si ils avait developper un peu plus ford au debut de la saison, peut etres que des choses interressante en serait ressortie, peut etres on aurait appris qu'il fesait partie d'une equipe sg, car on c'est qu'il avait deja traverser la porte des etoiles, mais bon ils l'ont oublier. Je leur en veut pas.

Ronon ne me deplait pas, je l'aprecie d'un certain côtés, mais il me fait penser trop a teal'c car il vient d'un autre monde, c'est la grosse brute et il a pas beaucoup de replique. Et certaine de ses reaction me deplaise.
Mais sinon c'est un perso que je respecte, que j'apprecie assez, mais pas autant que ford.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
xama 21
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 16 avr. 2006, 20:34
Pays : ALGERIE

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par xama 21 »

a mon avis il est auto integrer parce qu'il represent en quelque sorte un nouveau souffle un genre new heros dans la serie tres balaise et comme un grand nombre d'entre nous qu'ils l'ont constater le cote bestiale et rebelle qu'il degage :ban:
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par tyrsia »

CITATION On aura beau dire tout ce qu' on veut scénaristiquement parlant , Ronon a plus de potentiel que Ford malgré tout le respect que je lui porte .
sur, disons que la saison 2 nous à permis de mettre en place et de découvrir une partie du personnage. Mais maintenant que l'épisode "Sétida" est passé, je pense qu'il vont enfin pouvoir développer son perso et sa personnalité. Parce que le Ronon bien bourin, qui est capable de taper sur tout se qui bouge etc etc ça va 5 minutes mais ça commence à un peu me "soûler". :wacko:
CITATION Teal'c aussi a eu besoin de temps pour se faire au nouveau milieu autour de lui .
s'il font comme pour Teal'c une intégration dans l'équipe puis dans le reste de la base et enfin dans notre monde au fur et à mesure des épisodes, ça promet de bon moment. B)
Dernière modification par tyrsia le 17 août 2006, 16:02, modifié 1 fois.
Revan Darkness
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 août 2006, 15:51
Pays : France

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Revan Darkness »

Perso, en ce qui me concerne... J'ai un avis plutôt mitigé...
Je le trouve quelque peu arroguant mais enfin c'est mon avis... Je sais pas, je ne dit pas que je n'aime pas son personnage, mais je préfère Teyla, Sheppard et surtout Mc Kay... Et je trouve Weir tout simplement canon...

Quant à ford... Je trouve que c'est un gamin... Comme un enfant avec ses parents. Il est sans cesse en train de remettre leur confiance en doute...
"Je peut le faire... Pourquoi ne me faites vous pas confiance... Laissez moi faire..."
On dirait un gamin qui se retrouve dans une position particulière et se prend pour un crack... L'enzyme a motré cette partie de sa personnalité mais on pouvait déjà commencer à s'en douter nottament dans le double épisode "En pleine Tempête" de la saison 1... :anno:
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Personnellement, je suis favorable à son intégration dans l'équipe.
Il a beaucoup de qualités : courage, force, militaire compétent, loyauté aussi sans aucun doute.

Il connaît bien les Wraiths (malheureusement pour lui), et il a fait preuve d'une grande résistance en tant que "Runner" pendant toutes ces longues années... 

Il a aussi le caractère bien trempé... 

Et puis ainsi la parité est instaurée dans SGA : deux humains, deux extraterrestres...
je me permet car c'est mon opinion donc inutile de repeter ;)

une chose ronon devrait plus parler de son epoque de runner et l'equipê lui demandé, comment les wraiths ont fait? parler des differents mondes que ronon a visité..ce genre de choses.
son personnage me fait fortement penser a teal'c au debut de sg1 en esperant qu'il continuera sur la voie de teal'c, c'est a dire parler... ^_^
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Guiguioh »

Comment les Wraith ont fait quoi ?

Sinon son passé de Runner, je n'ai pas l'impression que Ronon aime bien en parlé. C'est sa zone d'ombre et c'est encore trop récent.
3.04
Mais cela va lui revenir en pleine face dans la saison 3.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Comment les Wraith ont fait quoi ?
comment ont t'ils fait pour le rendre runner?
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Guiguioh »

C'est expliqué dans l'épisode 2.03 Runner justement. Capture sur Sateda, impossibilité de s'en nourrir ou détection d'une force hors du commun, mise d'un dispositif pour lui suivre dans le dos puis relâche de celui-ci. Et c'est parti.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot