Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Répondre
Ron DEX
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 09 avr. 2006, 16:43
Pays : Sateda
Lieu : Ajaccio

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Ron DEX »

Dernier message de la page précédente :

pour!!!
je trouve qu'il apporte un peu plus d'action dans la serie meme si il y en a deja beaucoup lol. c'est un personnage intrigant. peut etre qu'il va avoir une liaison avec tayla... mai je trouve que sa serai plus passionant qu'elle vive un amour cache avec sheppard...lol
pour ronon, parcequ'il est trop beau!!!!!!lol :P
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par dolphen »

CITATION (Ron DEX,Dimanche 09 Avril 2006 à 16h18) c'est un personnage intrigant. peut etre qu'il va avoir une liaison avec tayla... mai je trouve que sa serai plus passionant qu'elle vive un amour cache avec sheppard...
C'est difficile de savoir avec qui Teyla va être et je reconnais que les deux possibilités sont aussi tentantes l'une que l'autre ; l'un est "chien fou" mais sachant se maîtriser tout de même, l'autre est "brut de décoffrage" au coeur tendre. Aux scénaristes de rendre ces relations intéressantes tout en rendant le reste de l'histoire tout aussi passionnante. :wub:
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
colonel mitchel
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 09 avr. 2006, 17:32
Pays : france

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par colonel mitchel »

moi je suis pour l'integration de ronan a l'equipe du colonel sheppard il remplace ford(qui est devenu un peut zinzin :D )
kenin
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 08 avr. 2006, 19:08
Pays : France
Lieu : grand couronne
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par kenin »

moi je pense kil serai bien dans l'ekipe de shepard mé il doi aprendre les regle de vie parce ke utilisé la gentiaise de taila sa crain ( mai trop classse il arive bonjourd et il tir ) super :war: :zat01: :p90:
colonel mitchel
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 09 avr. 2006, 17:32
Pays : france

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par colonel mitchel »

CITATION (kenin,Dimanche 09 Avril 2006 à 17h49) moi je pense kil serai bien dans l'ekipe de shepard mé il doi aprendre les regle de vie parce ke utilisé la gentiaise de taila sa crain ( mai trop classse il arive bonjourd et il tir ) super :war: :zat01: :p90:
as tu regarder hier quand teila etait en train de negocier et lui dit"surtout du ne fait rien" est qu'est ce qui fait il tout le contraire
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par dolphen »

CITATION (kenin,Dimanche 09 Avril 2006 à 17h49) moi je pense kil serai bien dans l'ekipe de shepard mé il doi aprendre les regle de vie parce ke utilisé la gentiaise de taila sa crain
Je pense pas qu'il est voulu l'utiliser. Je crois qu'il était tellement dans sa colère et son idée de vengeance qu'il n'a pas réaliser qu'il se servait d'elle.
Ronon montre suffisamment que Teyla lui plait et qu'il l'apprécie pour lui faire du mal. Il a demandé à l'accompagner, ce qui n'est pas rien...
Ce qui m'a fait rire c'est la réplique de Solen ( je sais pas comment ça s'écrit!), le copain de Ronon, qui leur demande s'ils sont ensemble...
Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble, qu'ils se complètent et se comprennent. :D
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Princesse Leia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25
Pays : France

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Princesse Leia »

Je suis pour l'intégration de Ronon, il apporte de l'humour à la série par son côté un peu "homme des cavernes". J'adore le premier épisode où il arrive sur Atlantis et où il ne répond que par "oui" ou "non" lorsque Sheppard et Weir essaient d'engager la conversation avec lui.

Je trouve qu'il remplace avantageusement Ford qui n'était pour moi qu'un élément du décors.
Galadriel
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 05 avr. 2006, 14:35
Pays : Breizh

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Galadriel »

CITATION (Princesse Leia,Dimanche 09 Avril 2006 à 18h03) Je suis pour l'intégration de Ronon, il apporte de l'humour à la série par son côté un peu "homme des cavernes". J'adore le premier épisode où il arrive sur Atlantis et où il ne répond que par "oui" ou "non" lorsque Sheppard et Weir essaient d'engager la conversation avec lui.

Je trouve qu'il remplace avantageusement Ford qui n'était pour moi qu'un élément du décors.
Je trouve qu'il remplace avantageusement Ford qui n'était pour moi qu'un élément du décors.

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Avant qu'il ne devienne moitié humain moitié Wraith, il ne m'intéressais pas du tout!
Et en plus Ronon (quand il s'attache les cheveux!) est assez mignon!!!
* Your lips are moving, I cannot hear...* *Your voice is soothing, but the words aren't clear**
colonel mitchel
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 09 avr. 2006, 17:32
Pays : france

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par colonel mitchel »

ronon s'habitue vite au contexte auquel il est confronté en mission
surtout avec son arme qui fait des trous :D
Galadriel
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 05 avr. 2006, 14:35
Pays : Breizh

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Galadriel »

CITATION (Ethor,Lundi 20 Mars 2006 à 10h42)
Alors avant tout, j'aimerais qu'il montre qu'il peut aussi bien s'intégrer que Teyla, et après, alors oui il pourra intégrer l'équipe.
Moi je trouve que Teyla ne montre pas assez de personnalité, et je suis sûre qu'elle en a! Elle reste toujours en retrait et de temps en temps arrive, dit sa petite phrase et repart! J'oserais même dire qu'elle est un peu chiante!
* Your lips are moving, I cannot hear...* *Your voice is soothing, but the words aren't clear**
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Je suis pour, par ce que Ford c'était vraiment le figurant sur toute la ligne...... Carson Beckett( qui avait un rôle secondaire dans la saison 1) est plus intéressant comme perso.
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par dolphen »

J'approuve à 100 pour 100 en ce qui concerne Beckett !!!! :lol:
Pauvre Ford tout de même !! Tout le monde lui tire dessus !! C'est pas sa faute !!
Ce sont les scénaristes qu'il faut blâmer !! :p90:
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
senateur kinsey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 176
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par senateur kinsey »

J'aimais bien Ford, mais c'est vrai que son role était un peu pauvre, alors que Ronon apporte quelque chose à l'équipe

Maintenant je trouve quand meme le topic un peu (beaucoup meme) idiot, parce qu_e personne ne pose la question "etes-vous pour ou contre l'intégration de Teal'c à SG1?" (dans sg1 saison 1), donc voila, c'est exactement la meme histoire, et les memes intérets qui sont en jeu donc je vois pas vraiment le pourquoi du comment de cette question
Hermiod
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04
Pays : France

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Hermiod »

le seul truc que j qime pqs chez ronon c'est ca violence, je le trouve tres violant, j aime pas trop ca exemple l epiosde de micheal.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Sgm »

CITATION (Hermiod,Lundi 10 Avril 2006 à 15h00) le seul truc que j qime pqs chez ronon c'est ca violence, je le trouve tres violant, j aime pas trop ca exemple l epiosde de micheal.
Spoiler et orthographe merci :angry:

Il est vrai que Ronon manque de délicatesse et de "tacte" tout de même ^^
Dernière modification par Sgm le 10 avr. 2006, 16:14, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par dolphen »

On peut espérer qu'en cotoyant plus régulièrement des humains, il "s'aprivoise" un peu et devienne plus sociable.
Pourtant, ce côté fait partie de sa personnalité et c'est un peu ce qui fait qu'on l'aime.
J'imagine mal le personnage s'habiller en costume-cravate, les cheveux courts et gominés, et demandant la permission à un Wraith avant de le tuer ( c'est faire preuve de politesse, non ?!?) !!!! :lol:
Si vous le voyez ainsi, dites-moi dans quel épisode, et, je l'enregistre en tant que "COLLECTOR"!!! :lol: :lol:
Non, sans rire, il est bien tel qu'il est ! :)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
gigi09_11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 06 avr. 2006, 00:14
Pays : suisse

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par gigi09_11 »

Frenchement je le trouve très bien il aporte un plus à l'équipe et a mon avi il est beaucoup plus utile a l'équipe que Ford car il a toutes les calités (enfin il est un peu violant mais s'est pas trop grave) et il connais bien Pégase donc d'après moi s'est très bien qu'il soit dans l'equipe!!!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je suis pour que Ronan intègre l'équipe de Sheppard, ça ne peut être que bénéfique pour toute l'équipe et pour atlantis. C'est un gars style Teal'c, c'est à dire le genre de gars qui couvre les arrière et où on se sent protéger en quelque sorte. Je pense aussi qu'il pourrait faire avançer l'intrigue, car comme il a déjà visité pas mal de planètes, il doit avoir beaucoup de connaissancesau sujet des wraiths, des anciens et d'autres peuples...
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par jack24 »

Pour l'intégration de Ronon. Je trouve que c'est un personnage intéressant et qu'il apporte une nouvelle dynamique à l'équipe, et puis il a des capacités avec beaucoup de valeur pour l'équipe une trsè grande aptitude au combat surtout contre les wraiths par exemple.

Je trouve aussi que l'acteur et donc le personnage a une plus grande présence à l'écran que ford par exemple.
pesoto1
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 11 avr. 2006, 23:09
Pays : algérie

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par pesoto1 »

perso je suis pour l'integration de ronon dans la série je pense qu'il a du tallon est q'il va s'imposé dans l'équipe sga.
lafol22
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 23 janv. 2005, 18:45
Pays : Breizh
Lieu : St Brieuc en Bretagne (22)

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par lafol22 »

Bien sur que je suis pour: il a vachement de qualitèes et hait les wraights autant que Sheppard et les autres d'Atlantis!De plus, il a bcp d'expèrience en ce qui concerne la traque des wraights, il est très bon en combat...enfin avec l'avatar que j'ai, je ne pourrai que faire son éloge...

:gate: Moule, Le Retour!!!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit